Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 heart recycled but never saved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyMer 27 Juin - 19:51


STARRING TAYLOR MOMSEN BY TUMBLR.

Winter Carter
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-deux ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-et-un décembre 1990 à San Francisco, Californie ★ ORIGINES : canado-américaine ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT CIVIL : célibataire ★ EMPLOIS : serveuse au Salty's Place ★ TRAITS DE CARACTÈRE : fétarde • douce • loyale • honnête • drôle • timide au premier abord • têtue • jalouse • créative • gourmande • naïve • émotive ★ GROUPE : gluttony

Etant née dans une riche famille canado-américaine, la jeune femme a toujours été habitué à la luxure et à toujours avoir ce qu'elle voulait rien qu'en claquant des doigts. Aux Hamptons, elle a du apprendre à se débrouiller toute seule. Mais au final, ce fut moins pire qu'elle ne l'imaginais. Winter prit rapidement goût à l'indépendance et se verrait mal, maintenant, avec une femme ou un homme de maison • Elle a l'habitude d'écouter du Pop/Punk relativement très fort, du style Blink-182, GREEN DAY, Sum 41, ce qui lui attire les foudres de ses voisins. Mais ils abusent légèrement: la jeune femme ne passe que très peu de temps chez elle. Toujours partie à droite et/ou à gauche. • Winter ne sort jamais sans son portable et ses écouteurs. La musique, c'est son oxygène. Si elle pouvait, elle en écouterait vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Que ce soit de l'électro, du métal, du classique, tout lui plaît sauf le rap. • Elle se rend tous les dimanche soir à la plage pour se relaxer. • Elle mange au moins une fois par semaine japonais. • Elle adore son prénom qu'elle trouve très original. • Elle ne réfléchit que très rarement avant de parler. Le plus souvent, ça lui retombe dessus. • Elle est accro aux SMS. Tellement accro qu'elle en vient à sentir son portable vibrer ou à l'entendre sonné alors qu'il est éteint. • Elle a peur des reptiles, même des lézards. Elle est persuadée qu'ils sont très méchants et qu'il faut beaucoup se méfier de ses saloperies. • Elle fume beaucoup. A cause de cette addiction, elle a une voix un peu rauque. • Elle sourit toujours quand elle croise des animaux mais n'aime pas les chats. • Elle fait des cupcakes une fois par mois.


Dernière édition par Winter Carter le Ven 29 Juin - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyMer 27 Juin - 20:08

~ bring me back down.

21 décembre 1990: Le jour de ma naissance et également le premier jour de l'hiver. C'est pourquoi mes parents m'ont appelée Winter. Plutôt rare comme prénom, quasi-inexistant. Ma mère était restée plus de sept heures les deux jambes en l'air à hurler, à jurer et à pousser. Mais une fois que j'étais sortie de son ventre, ce fut le plus beau jour de sa vie !

14 septembre 1992 - 2 juillet 2008: Ma période « cours ». J'ai d'abord été à l'école privée de San Francisco jusqu'à mes début en primaire. Ensuite, mes parents et moi sommes partis pour New-York. J'étais heureuse de partir là-bas. Pour moi, c'était le début d'une nouvelle vie qui commençait. Après, toujours première de ma classe jusqu'à ce que je rentre en moyen école. Là, j'étais très populaire comme quand j'étais rentrai au lycée. J'ai été une ado très punk. Je voulais que le peuple se révolte contre Bush avant, enfin ... vous voyez le genre ! Je restai dans notre luxueux appartement de N-Y jusqu'à mes 18 ans.

11 septembre 2001: J'avais 11 ans à l'époque et ce jour-là, on devait faire une sortie au musée d'histoire naturelle de New-York. Je me rendais tranquillement à pied à l'école. Les gens se rendaient tranquillement au bureau, les vendeurs ambulants harcelaient les touristes, les jeunes mamans emmenaient les enfants à l'école. Tout était comme d'habitude. Un bruit assourdissant, une explosion ... Je lève la tête. Des feuilles de papiers virevoltaient dans le ciel noir de fumée. C'était étrange. Les gens commençaient à hurler, certains partaient en courant. D'autres hurlaient qu'un membre de leur famille se trouvait là-dedans. Moi, je restais là, stupéfaite et terrifiée. Rapidement les pompiers arrivèrent et évacuèrent les lieux. On me demanda où étaient mes parents, je répondis que je me rendais à l'école. On m'ordonna de rentrer chez moi. Je partis. Mes jambes avançaient toutes seules. De chez moi, je pouvais apercevoir les deux tours. Quand je passai le pas de la porte, mes parents étaient assis à la table de la cuisine. Ma mère pleurait, mon père se rongeait les ongles. Quand ils me virent arriver, en âge, ma mère se leva et courra vers moi pour me prendre dans ses bras. Après, on alla tous les trois sur le balcon de l'appartement. Des dizaines d'hélicoptères volaient dans le ciel. Mon père retourna à l'intérieur pour allumer la télé. Les journalistes hurlaient et avaient du mal à cacher la peur qu'ils ressentaient. Des flammes sortaient des tours. Dans la rue en bas de notre immeuble, une femme passa en hurlant que des gens se jetaient des fenêtres ... Et là, je me mis à pleurer. Mais un second bruit assourdissant ce fit entendre. La deuxième tour explosa ...

25 mars 2010: Mon arrivée aux Hamptons. Je ne vois pas trop quoi rajouter là-dessus. Je me sentis tout de suite dans mon élément au milieu des villas. J'étais née dans le luxe, pourquoi m'en priver ?

Au final, ma vie est tout ce qu'il y a de plus basique pour une gosse de riches. Il n'y a pas grand-chose à dire. Les petits-copains que j'ai eu n'intéressent personne donc je ne vois pas pourquoi je parlerais d'eux. Depuis quelque temps, j'ai appris ce qu'était le travail. Cela ne me déplaît pas du tout ! Au contraire, on voit pleins de nouveaux visages et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. Cette nouvelle vie me change pas mal de New-York. Et vu que je suis une fille plutôt ouverte et sociable, j'ai déjà des tonnes d'amis. Je ne suis donc pas prête de partir !


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Nina ★ ÂGE : 16 ans ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur Bazzart, je crois ★ AVIS/COMMENTAIRES : Très beaux graphismes ! heart recycled but never saved. 388342071AUTRES : GREEN DAY IS BACK IN SEPTEMBER heart recycled but never saved. 744883311


Dernière édition par Winter Carter le Sam 30 Juin - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyMer 27 Juin - 20:17

Bienvenue parmi nous, Taylor est juste un choix divin. heart recycled but never saved. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyMer 27 Juin - 20:18

Merci beaucoup heart recycled but never saved. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyMer 27 Juin - 23:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart recycled but never saved. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 4:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 5:02

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 5:54

Bienvenue parmi nous heart recycled but never saved. 4111013633
Taylor est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 6:56

Comment je suis heureuse de voir Taylor sur un forum. Bienvenue parmi nous. heart recycled but never saved. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 7:14

Merci beaucoup heart recycled but never saved. 1582836730
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 8:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyJeu 28 Juin - 9:50

Oh taylor, si peu vue heart recycled but never saved. 1361424789 .
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carter

Winter Carter

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : A.D. & Bazzart & Tumblr.
AVATAR : Taylor Momsen
PSEUDO : nina

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyVen 29 Juin - 0:42

Merci beaucoup !
Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup avancer sur ma fiche: je passais mon code et je voulais réviser un max ! Je la continue tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyDim 1 Juil - 0:16

c'est tout bon je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. EmptyDim 1 Juil - 3:00

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heart recycled but never saved. Empty
MessageSujet: Re: heart recycled but never saved.   heart recycled but never saved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart recycled but never saved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ it's empty in the valley of your heart.
» ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.
» tinsley ✣ this empty heart
, you left me with.
» HOWIE ☇ and my heart starts beating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-