-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ loosing control. ❞ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyMer 27 Juin - 20:39


STARRING MINKA KELLY BY TUMBLR.

Isaobel Cassiopea, Reid
---------------------------------------------------

AGE : vingt cinq ans, déjà. Que les années passent vites diraient certains. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt sept en Tasmanie, près de l'Australie. ★ ORIGINES : Australienne d'origine, elle à également hérité des origines de son père: italiennes. ★ NATIONALITÉ : Australienne, et y à toujours vécu, elle tentera par la suite d'acquérir la nationalité américaine et suivre son "rêve américain". ★ STATUT CIVIL : célibataire, et en quête de sa nouvelle histoire d'amour passionnée. ★ EMPLOIS : Nouvelle, elle n'a pas d'autre choix que de travailler pour se loger et se nourrir; elle a trouvé un job de serveuse, chaque soir dans un bar de la ville. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : De nature posée, cela n'empêche pas qu'elle soit tout aussi extravertie, souriante et qui communique toute son énergie et sa joie de vivre. Néanmoins, Cassiopea est lunatique et ses humeurs changent régulièrement. On lui trouvera aussi un côté charmeuse sur les bord, or elle n'y fait absolument pas attention, ce qui lui donne une large méfiance de ceux qui l'entour; "La confiance, ça se gagne !" ★ GROUPE : Gluttony.

La jeune femme à toujours été très attirée par les belles choses (dans tous les sens du terme), mais venant d'une famille modeste, elle a très vite appris à avoir les choses par ce que l'ont fait, et ce que l'on a en retour. Certes, Cassiopea est bien habillée, mais il lui faut de nombreux sacrifices afin d'atteindre son objectif. ~ Son apparence compte beaucoup, ce pourquoi elle sera toujours bien habillée, coiffée et maquillée, c'est un principe, quelque chose à laquelle elle tient. Son physique, elle s'en contente et n'osera jamais aucune des chirurgies esthétiques qu'elle qualifie de superficielle. Les après-midi en jogging ? Seule et non accompagnée, car après tout, t'en qu'a être fainéante toute une journée, mieux vaut y aller jusqu'au bout et se poser devant des séries en mangeant des m&m's ! ~ Cassiopea entretient son corps, non elle ne veut pas finir flasque plus tard, ce pourquoi elle aime prendre l'air frais quand elle en a le temps, en allant faire des petits joggings de une heure, voir même aller en salle de musculation. La danse fait aussi partie de son quotidien, d'où un corps déjà formé. ~ Son pêché mignon est les friandises, quel calvaire lorsqu'elle passe devant un rayon de friandises toutes aussi appétissantes les unes de autres, elle ne peut aucunement s'en empêcher. ~ Quand elle le peut, la jeune femme aime faire partager ce qu'elle a, ce pourquoi elle invite régulièrement des amis chez elle, afin qu'ils partagent un repas ou un simple apéritif tous ensemble et profiter de bons moments? ~ Étant serveuse, Cassie à parfois du mal à contrôler sa gourmandise, et va même jusqu'à demander à certains serveurs avec qui elle s'entend bien si elle peut picorer deux-trois petites choses en douce. ~ Cassiopea est maline, bien qu'on ne le dirait pas, quand elle cherche à avoir quelque chose, elle s'y obstine jusqu'à l'avoir. Elle n'abandonne pas, l'abandon serait signe d'échec, ce qu'elle ne supporte pas. ~ Hors travail, son passe temps préféré est d'envoyer des texto à ses amis, faire les magasins lorsqu'elle en a les moyens et surtout, voyager. ~ Les nouvelles cultures l'ont toujours attiré. Elle le sait, lorsqu'elle aura quelques années de plus, elle tentera son aventure vers l'Europe et l'Amérique du Sud. ~ Épanouie, la jeune femme transmet sa bonne humeur aux personnes qui sont à ses côtés. Une petite boule d'énergie que l'on adore, ou que l'on déteste.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : reach out/Louise. ★ ÂGE : Seventeen. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart ! ★ AVIS/COMMENTAIRES : Un forum simple et sans prise de tête où les personnages peuvent évoluer correctement. ★ AUTRES : ❝ loosing control. ❞ - 1436725996


Dernière édition par I. Cassiopea Reid le Ven 29 Juin - 5:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyMer 27 Juin - 20:39



It's one in a million the chances of finding someone like you. It's like catching lightning the chances of feeling the way we do.


~ bring me back down.

14 février 1987, Hastings, Tasmanie. " C'est une petite fille, bien mignonne, m'dame ! " entendit-ont dans la rue où était malencontreusement entrain d'accoucher à l’abri des regards la jeune maman Reid. Le jeune couple était alors bien heureux d'enfin découvrir leur petite fille, qu'ils auront nommés Cassiopea, un prénom original afin de différencier la petite fille des autres. D'origine australienne, la petite famille se souviendra de leur beau voyage en Tasmanie, avec une heureuse naissance, celle de leur première et unique fille, qui les emmènera vers les joies et les larmes tout au long de leur vie. ~ 2 septembre 1989, Perth, Australie. Deux ans à peine, la jeune Cassiopea étonna bien des personnes dans son quartier résidentiel. Elle gambadait, criait et s'amusait, telle une jeune fille heureuse de ses deux premières années de vie. C'est ainsi, en toute joie et avec un petit sac à dos rose sur les épaules, que la jeune Cassiopea alla faire ses premiers pas en école, à quelques pas de son immeuble. " M'an, on se revoit quand ? ", " Dans quelques heures ma chérie, tu vas voir, tu vas beaucoup t'amuser. Allez, va. ". C'est ainsi que débuta la vie d'apprentissage de la petite Cassiopea. ~ 18 juin 2003, Perth, Australie. Ecole, devoirs, dodo. Un quotidien obligatoire et pour tous jeunes écoliers, puis étudiants. Passer près de quatorze ans de sa vie à étudier, Cassiopea ne s'en ait jamais réellement plaint ! Avec des facilités, les études ne lui ont jamais causé de tords, bien au contraire. De nature posée et concentrée, la jeune fille compris vite le principe afin de réussir dans le futur et découvrit vite des passions pour les langues et cultures étrangères, avec bien évidemment, l'influence et le coup de pouce de ses parents, eux aussi très aventuriers et passionnés par les cultures étrangères. ~ 27 juin 2012, Perth, Australie, 07h12. " T'as les billets ? Bordel, vite je vais louper mon avion ! " s'exclama la jeune femme, enfin prête à prendre son envole vers une destination encore inconnue. " Ca va, ca va Cassie ! Tu vas l'prendre ton avion." il fouilla dans son sac, et fit mine de ne pas trouver le billet, histoire d'embêter sa meilleure amie qu'il va quitter d'ici quelques instants. " Serais-tu entrain de te fiches de moi, là ? Ce n'est vraiment pas le moment... Isaac ?! Je ne rigoles plus là ! " Cassiopea commença à s'impatienter en même temps qu'elle s'inquiétait, les yeux plein de rage. Isaac comprit vite que ce n'était plus le moment de jouer, elle s'en allait et le laissait, seul. Déçu que ses taquineries n'aient pas marchés, il lui donna enfin les billets d'avion. " Petit malin, merci quand même. " Dit-elle, soulagée en le regardant. Puis elle poursuivit; " Allez, c'est l'heure mon grand... On va se revoir très vite, je te le promet... Les au revoir, je n'aime pas ça alors faisons en sorte que ce soit court et que ça se passe bien, d'accord ? ". Les adieux, les au revoir, ce n'était pas ce que préférait Cassiopea, elle en avait horreur même. Mais elle avait prit sa décision et cette 'exploration' était prévue depuis quelques mois déjà. La jeune femme avait besoin d'un break, partir loin et vivre sa passion: Découvrir de nouveaux pays et de nouvelles choses... Cassiopea s'en alla petit à petit, tandis que son meilleur ami la regardait partir, avec un air de regret. " Tchao, Bella ... Je viendrais te retrouver. ". ~ 28 juin 2012, Hamptons, Etats Unis. L'avion arriva après plusieurs heures à sa destination, les Hamptons aux Etats-Unis. La jeune femme encore assise était pleine d'appréhension et allait enfin découvrir ce qui l'attendait dans ce fabuleux pays qui la fascinait depuis son plus jeune âge. Après quelques textos envoyés à ses proches, elle décida de sortir. Émerveillée par le temps ensoleillé, elle se précipita de reprendre sa valise, et partit, seule vers un lieu inconnu encore mais qui deviendra, son territoire, sa nationalité et sa vie...
❝ loosing control. ❞ - Tumblr_lrypkpoJe41qa28o8o1_500" Vous savez, les Hamptons ce n'était pas qu'un projet. C'était un rêve qui allait enfin devenir réalité après plusieurs années de préparation à ce voyage. Mon enfance m'a permis de voir que pour avoir quelque chose, il faut se battre. Jusqu'à présent je me suis toujours battue et regardez, me voilà, ici aux Hamptons, émerveillée telle une petite fille devant un magasin de poupées. Je suis arrivée sans rien, juste une valise remplie de vêtements, de chaussures, de produits cosmétiques, et de l'argent. J'ai très vite pris mes repères, j'ai trouvé un petit appartement (en colocation) et j'ai réussis à trouvé un job en temps que serveuse dans un bar. C'est clair que ce n'est pas ce que je veux, mais j'ai tout laissé tombé pour venir ici alors je m'en contenterais, car la vie n'est pas forcément donnée pour une jeune femme de mon âge venant d'un milieu modeste. Mais encore une fois, je vais me débrouiller, je vais vivre mon rêve et profiter de la vie. D'ailleurs, je me projette dans l'avenir, et je dois dire que je me plais bien ici; Un climat tout à fait convenable, un décors de rêve, la plage et de beaux garçons. Que demander de plus, peut-être que si je prends tous les repères ici, je viendrais m'installer. Mais pour le moment, je fais face aux petits coups de blues à certains moments de la semaine, car après tout, ma famille et mes proches me manquent... "


Dernière édition par I. Cassiopea Reid le Ven 29 Juin - 4:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyMer 27 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous. ❝ loosing control. ❞ - 1436725996 La belle t'est réservée pour une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyMer 27 Juin - 20:45

Merci beaucoup Serena I love you , je pense finir ma fiche aussitôt que possible, dans la soirée certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyMer 27 Juin - 23:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ❝ loosing control. ❞ - 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 0:02

Merci Hermes ! (Prénom+avatar; ❝ loosing control. ❞ - 388342071 ❝ loosing control. ❞ - 1436725996 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 0:04

Minka I love you Bienvenue ❝ loosing control. ❞ - 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 0:27

Merci à toi Rozen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 8:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Merci Alec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 21:42

Bienvenue parmi nous ❝ loosing control. ❞ - 3063782546
Minka est un excellent choix ❝ loosing control. ❞ - 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 23:14

Minka I love you
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 23:14

bienvenue parmi nous et bonne fiche ❝ loosing control. ❞ - 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 23:17

Cheyenne, merci beaucoup. Minka et Mila sont mes deux coups de cœur du moment, donc je te retourne le compliment I love you

Niels, merci à toi aussi. Oh, Sam ❝ loosing control. ❞ - 1436725996 il est peu prit, c'est un excellent choix !

Merci à toi Fern ❝ loosing control. ❞ - 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 23:38

MINKA + Taylor je pense qu'un lien s'impose ❝ loosing control. ❞ - 2263697451 ❝ loosing control. ❞ - 388342071 ❝ loosing control. ❞ - 4216381196
Bienvenue ❝ loosing control. ❞ - 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyJeu 28 Juin - 23:55

OMG, Taylor ❝ loosing control. ❞ - 388342071 ❝ loosing control. ❞ - 1719561308 Je fini très vite ma fiche, et crois-moi qu'on va se concocter un lien qui tueee ! (a). Et merci pour la bienvenue ! ❝ loosing control. ❞ - 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyVen 29 Juin - 0:30

Excusez-moi du DP, mais je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyVen 29 Juin - 1:14

Fiche nickelle, je te valide I love you bon jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyVen 29 Juin - 1:18

Great ! Thank you, Niels. ❝ loosing control. ❞ - 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - EmptyVen 29 Juin - 1:24

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ loosing control. ❞ - Empty
MessageSujet: Re: ❝ loosing control. ❞ -   ❝ loosing control. ❞ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ loosing control. ❞ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-