-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX.   (LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 27 Juin - 20:44


STARRING CÉLÉBRITÉ BY TUMBLR.

ted, au choix
---------------------------------------------------

ÂGE : Environ vingt-six ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le lieu de naissance m'importe peu, mais il doit avoir vécu à New York depuis l'adolescence. ★ ORIGINES : Tout à fait libre à vous. ★ NATIONALITÉ : Américain, bien évidemment mais si vous tenez à lui donner une deuxième nationalité, c'est à votre guise. ★ STATUT CIVIL : Célibataire depuis presque un an, il était autrefois fiancé à Chanel. ★ EMPLOI : Peu importe, mais ça doit être quelque chose qui rapporte énormément puisqu'il est plutôt riche. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Fier, orgueilleux, protecteur, franc, doux, passionné, travaillant, intimidant (...) ★ GROUPE : Pride ou wrath.

Tout comme Chanel, Ted a grandit dans une famille très aisée et a toujours obtenu à peu près tout ce qu'il désirait. Cependant, au contraire de son ex-fiancée, il n'a jamais été très proche de ses parents. Fils unique, il n'a jamais ressentit qu'ils lui portaient un grand amour, préférant de loin leur petite fortune. (+) Très tôt, il a apprit à se débrouiller par lui-même et très rapidement, il a grimpé les échelons de la richesse pour à son tour devenir un homme grandement réputé dans son domaine. Il vit aujourd'hui dans un magnifique loft de l'Upper East Side. (+) La raison de sa venue est toute simple, il veut absolument retrouver Chanel. Certes, avec le temps, il a finit par réaliser que leur histoire était du passé, cependant, il aimerait comprendre réellement pourquoi elle l'a fuit. Il s'est donc installé dans sa maison d'été temporairement. (+) Il n'est plus amoureux d'elle, bien qu'elle lui manque parfois et ainsi donc, il peut très bien avoir refait sa vie avec une autre femme ou je ne sais pas, c'est libre de ce coté. (+) Ce n'est pas un coureur de jupons, mais les mois suivant la fin de son mariage, il ne s'est pas gêné pour flirter et enchaîner femmes après femmes.

~ we lie beneath the stars at night.

Je suis sincèrement désolée Teddy, mais je ne peux pas. J'ai toujours été plutôt nulle pour m'exprimer clairement, ce n'est pas nouveau et je risque de causer tout un émoi dans l'église, mais je ne peux tout simplement pas. J'ai passé la journée à essayer de me dire que je me faisais des idées, que je fabulais, mais la vérité c'est que je n'y arrive pas. Je suis pas prête. Pas avec toi, pas maintenant. Honnêtement, j'espère que ce petit mot te fera sourire, j'espère que tu pourras te dire « Enfin, je suis débarrassé de ce fléau. » histoire que je me sente beaucoup mois mal de te laisser là, planté devant l'autel alors que moi, je file vers je ne sais où. Tu es un homme merveilleux Ted et du plus profond de mon coeur, j'espère que tu arriveras un jour à me pardonner cette bêtise. Prends soin de toi. Dans un soupire, il sent la feuille se froisser sous ses points désormais crispés. Il aurait du s'en douter, il aurait du réaliser bien avant que quelque chose clochait, que ça allait finir par foirer. Sur lui, tous les regards sont braqués et les respirations retenus. Ils attendent, guettent la moindre réaction. Tous ne sont pas stupides, il ne savent que trop bien que quelque chose ne va pas. D'un pas déterminé, il descend de l'autel, ne prend pas la peine de regarder quelqu'un en particulier puis quitte la pièce en laissant échapper un simple « Mariage annulé. » Peu à peu, la colère fait place à la détresse et dès que la porte de sa loge se referme derrière lui, il ne peut s'empêcher d'étouffer un hoquet avant de se laisser tomber sur l'un des petits canapés de la pièce. La veille tout allait pourtant si bien, elle était toujours là, toujours aussi souriante et resplendissante et puis voilà que bang, du jour au lendemain, elle se sauve. Sans même prendre la peine de lui dire en pleine face. Tout s'était écroulé autour de lui, autour d'eux.

concernant le futur:


Dernière édition par Chanel Cartwight le Ven 29 Juin - 6:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX.   (LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 27 Juin - 20:46

Scénario terminé, libre et très attendu.
Je fais ça vite. Tout d'abord, un gros merci à celui/celle qui voudra bien de mon scénario. Ce personnage est très important pour l'évolution d'Iseult alors je tiens vraiment à avoir quelqu'un qui s'impliquera à fond avec le personnage, pas quelqu'un qui risque de partir après trois jours sans même avoir terminé sa fiche. Si vous avez comme projet de déserter, vaut mieux ne pas choisir Ted, ou même s'inscrire tout simplement. L'avatar est tout à fait libre et négociable. Je ne suis vraiment pas difficile et j'arrive à aimer à peu près tout le monde alors c'est pour vous. Si par contre vous n'avez pas trop d'idées, je peux toujours vous faire quelques propositions. Niveau écriture, je ne suis vraiment pas difficile non plus. Évidemment j'ai les fautes en horreur, comme à peu près tout le monde mais encore là, je suis pas un monstre non plus. Personne n'est parfait mais si vous pouvez au moins éviter les fautes tel que « ça / sa - à / a - er / é » C'est déjà bien. Le prénom est tout à fait négociable, j'ai simplement mit Ted pour éviter les X,Y,ABC. Je crois donc avoir fait le tour et évidemment, je promets tous pleins de bisous à celui/celle qui choisira mon scénario chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-