Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✝j'ai demandé à la lune, chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty
MessageSujet: ✝j'ai demandé à la lune, chanel.   ✝j'ai demandé à la lune, chanel. EmptyMer 27 Juin - 21:02

Citation :
✝j'ai demandé à la lune, chanel. Tumblr_m6a7zuN8mT1qcktmdo3_250 ✝j'ai demandé à la lune, chanel. Tumblr_m6a7zuN8mT1qcktmdo5_250 ✝j'ai demandé à la lune, chanel. Tumblr_m6a7zuN8mT1qcktmdo7_250
'Cause even the stars they burn
Some even fall to the earth
We've got a lot to learn
God knows we're worth it.
JASON MRAZ ~ I WON'T GIVE UP

maxwell cartwight.
25 ans + DESIGNER ET VENDEUSE DANS UNE BOUTIQUE DE LINGERIE + CÉLIBATAIRE.

ramdom facts -
La jeune femme a grandit dans la luxure et la richesse et a toujours eu tout ce dont elle désirait. Néanmoins, elle est toujours resté plutôt terre à terre, ou presque. (+) Elle vit dans les Hamptons depuis environ une dizaine de mois et ça lui plait énormément. En colocation, elle n'a pas ce sentiment d'être seule dans une si grande maison et qui plus est, ça lui change du New York où elle a passé toute sa vie. Qui plus est, depuis quelques mois à peine, elle est l'heureuse propriétaire d'une boutique de lingerie dont elle est aussi la designer. (+) Il lui est impossible de vivre sans les sucreries et surtout, les pâtisseries. Chaque jour, elle se doit de passer chez le pâtissier pour s'y prendre quelques petits gâteaux. Son point faible, les petits choux à la crème. (+) C'est une pro du poker. Cependant, elle n'y joue que très rarement. (+) Possède un bon lot de phobies et de superstitions, certaines plus ridicules que d'autres. Par exemple, elle refuse de marcher sous des échelles, est convaincu que le vendredi treize est signe de malheur et fait tout en son possible pour ne pas marcher sur les lignes dans les rues ou sur les trottoirs. De plus, elle à une sainte horreur des clowns, des feux d'artifices et du noir total. (+) Bien qu'elle fournisse tous les efforts possibles à chaque fois, Chanel est tout simplement incapable de garder un secret. C'est plus fort qu'elle. (+) Lorsqu'elle a quelque chose en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Têtue comme pas deux, elle fonce tête baissé sans se soucier de l'avis des autres et par la même occasion, des conséquences. (+) Elle traine encore pleins de vieux trucs qu'elle possédait étant gamine dans le fond de sa garde-robe. La belle brune n'a jamais été capable de se débarrasser de ses souvenirs, aussi minimes soient-ils. Que ce soit de vieux bulletins, des albums photos datant de son enfance ou encore cette fameuse collection, elle se doit toujours de tout garder. (+) Elle ne comprend rien à la technologie. Écrire sur facebook lui prend trente minutes, suivre quelqu'un sur twitter lui en prend le double et envoyer un sms, c'est dix fois pire. (+) Son film préféré restera à toujours Bambi. C'est gamin, certes, mais c'est un truc qui a marqué son enfance. D'ailleurs, il lui arrive souvent de le ré-écouter, seule chez elle, avec ce sentiment de retourner en enfance.


Dernière édition par Chanel Cartwight le Mer 27 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty
MessageSujet: Re: ✝j'ai demandé à la lune, chanel.   ✝j'ai demandé à la lune, chanel. EmptyVen 29 Juin - 6:28

+1, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty
MessageSujet: Re: ✝j'ai demandé à la lune, chanel.   ✝j'ai demandé à la lune, chanel. EmptyVen 29 Juin - 7:10

J'exige ✝j'ai demandé à la lune, chanel. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty
MessageSujet: Re: ✝j'ai demandé à la lune, chanel.   ✝j'ai demandé à la lune, chanel. EmptyDim 1 Juil - 1:24

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty
MessageSujet: Re: ✝j'ai demandé à la lune, chanel.   ✝j'ai demandé à la lune, chanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝j'ai demandé à la lune, chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I) DEMANDE DE RANG ★ to have something special.
» I) DEMANDE DE PARTENARIAT ★ we need friends.
» II) DEMANDE DE LOGEMENT ★ home sweet home.
» III) DEMANDE D'EMPLOI ★ money money money.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-