Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DON'T FORGET ME (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyMer 27 Juin - 22:39


STARRING SOPHIA BUSH BY TUMBLR.

Arizona Lena Campbell
---------------------------------------------------

ÂGE : 27 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York, le 1er janvier. ★ ORIGINES : américaines. ★ NATIONALITÉ : américaine . ★ STATUT CIVIL : célibataire, mais a été fiancée ★ EMPLOIS : employée dans un grand journal n-y Harper's Magazine. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : en apparence : froide, distante, naïve, manipulatrice. réellement : intelligente, forte, courageuse, maladroite, attachante, mystérieuse . ★ GROUPE : wrath.

Arizona a été élevée dans une famille très aisée. Son père est avocat tandis que sa mère avait hérité de ses parents ♦ Elle n’a donc jamais manqué de rien ♦ Son prénom, Arizona, lui vient de l’Etat américain. Sa sœur, elle, s’appelle Dakota, pour les mêmes raisons ♦ Arizona n’a jamais quitté New-York ♦ Au lycée, elle faisait partie de l’Elite ♦ C’est là qu’elle a rencontré Emrys, l’homme de sa vie ♦ Elle adore la mode ♦ Elle a une trentaine de paires de chaussures et au moins vingt sacs à mains ♦ Elle adore regarder la pluie tomber ♦ Elle aimerait voyager, mais semble trop attachée à la ville pour la quitter ♦ Elle aime les chats, elle en a un qui s’appelle Kitty, oui comme Hello Kitty ♦ C’est une très mauvaise danseuse, et pourtant, elle adore ça ♦ Elle a longtemps été une grande fêtarde ♦ Elle adore le pamplemousse. Pourquoi ce fruit et pas un autre, elle n’en sait strictement rien ♦ Le rouge est sa couleur favorite ♦ Elle n’a pas parlé à ses parents depuis près de quatre ans. En fait, ils n’ont pas apprécié une chose qu’Arizona a faite et depuis, ils la renient ♦ Elle le vit très mal, mais heureusement, sa petite sœur elle, lui parle encore ♦ Dakota est certainement l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans elle ♦ Elle ne supporte plus de voir un homme en uniforme, cela lui fait trop penser à son ex-fiancé ♦ Arizona travaille pour un grand magasine new-yorkais ♦ Elle adore diriger et donner des ordres ♦ Elle peut être très dure parfois ♦ Elle est aussi fidèle en amitié qu’elle l’est en amour ♦ Elle est riche et en profite au maximum. Elle ne l’a même jamais caché ♦ Sa chanson préférée est Kiss me de Sixpence None The Richer


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : unknown ★ ÂGE : 20. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : lé beau I love you. ★ AUTRES : Nope


Dernière édition par Arizona Campbell le Dim 1 Juil - 4:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyMer 27 Juin - 22:39


~ bring me back down.




« Arizona, viens voir par ici » La petite brune, âgée de seulement quatre ans s’avança vers sa mère qui l’appelait. « Regarde, c’est Dakota, ta petite sœur » Sa petite sœur ? Depuis quand elle avait une petite sœur ? « Maman, je ne vois rien, juste que tu as un gros ventre » En fait, la mère d’Arizona l’avait emmené avec elle pour son échographie. Arizona regardait l’écran, mais rien n’y faisait, elle n’imaginait pas qu’une petite sœur était à l’intérieur. La mère de la belle et son médecin éclatèrent de rire. Arizona baissa les yeux, blessée par la réaction des deux femmes. Arizona avait toujours été ainsi. Elle était plutôt susceptible et décidément, elle ne comprenait rien ! « Et puis, si j’ai une petite sœur, tu n’auras plus le temps de t’occuper de moi ! » dit-elle en croisant les bras. Elle n’était pas du tout heureuse de cette nouvelle. Ari avait eu l’habitude d’avoir ses deux parents, rien que pour elle. Les partager ? Pourquoi devrait-elle ? C’était n’importe quoi. « Arizona, ne dis pas de bêtises. Ton père et moi, on sera toujours là pour toi et pour Dakota » Ouai… difficile à croire, surtout quand on est encore une enfant. Finalement, à la naissance de Dakota, Arizona fut surprise d’aimer ce petit être autant que ses parents pouvaient l’aimer. A partir de ce jour, Dakota devint la personne la plus importante aux yeux de la jeune Campbell.



« Ari, il faut qu’on parle… » Arizona regarda Emrys droit dans les yeux. « Moi aussi, j’ai quelque chose à te dire » Arizona avait une grande nouvelle à annoncer à son fiancé depuis quelques mois. Emrys et elle s’étaient rencontrés au lycée à l’époque. Au début, tous les deux se détestaient. Emrys méprisait Arizona, et elle, elle n’arrêtait pas de lui faire de sales coups dans le dos. Lors d’une soirée pourtant, ils se sont vite retrouvés dans le même lit, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Enfin. Quelques disputes évidemment, mais rien de bien grave. Il l’avait même demandé en mariage. Le bonheur, à l’état pur. Même la famille Campbell acceptait le jeune homme. Une aubaine pour eux. Emrys faisait une drôle de tête. Il lui faisait même plutôt peur. « Qu’est… qu’est-ce qui se passe ? » lui demanda t’elle, inquiète. Des tonnes de questions, des milliers de scénarios lui passèrent en tête. Et s’il avait rencontré quelqu’un d’autre ? Et s’il ne l’aimait plus ? Et si, et si ? Trop de si qui la rongeait de l’intérieur. « Tu… n’as pas rencontré quelqu’un ? » demanda t’elle à son fiancé, sérieuse. « Ari, tu crois vraiment que j’ai une autre fille dans ma vie ? Tu rigoles ? » avait-il plaisanter. Non, ce n’était pas ça. Mais que voulait-il lui dire alors ? « Tu as quelque chose à me dire avant peut-être ? » Oh que non. Il lâcherait sa bombe avant elle ! Elle fit non de la tête, le laissant continuer. « J’ai bien réfléchi Ari, je ne trouve pas de travail et je ne veux plus que mon père me paie tout ce dont j’ai besoin. Je veux m’engager dans l’armée… C'est ce que je veux depuis toujours, tu le sais bien. » Arizona écarquilla les yeux, plus que surprise par cette nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Emrys, à l’armée ? « Mais… » commença t’elle, sentant les larmes lui montaient aux yeux. « Et nous dans tout ça ? » Elle se ressaisit vite en voyant son air plus inquiet qu’elle encore. « Ari. Toi et moi, c’est pour la vie. Je t’écrirais tous les jours, et je rentrerais bientôt… » lui avait-il dit en la serrant dans ses bras. Forte, elle retient ses larmes. Elle ne voulait pas le voir partir, mais sa décision à lui était prise. Elle savait qu’elle ne pourrait rien faire pour le retenir. Et elle n’en avait pas le droit. L’armée c’était son rêve à lui. Elle ne pouvait pas lui enlever ça. « Et toi, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Rien de grave j’espère ? » lui demanda t’il ensuite. Arizona fit non de la tête alors qu’il la regardait droit dans les yeux. Lui mentir, jamais elle ne l’avait fait. Mais si elle lui disait maintenant qu’elle était enceinte de lui, il abandonnerait. Et elle ne voulait pas. « Non rien, ne t’inquiètes pas… Emrys, je t’aime » furent les seuls mots qu’elle réussi à lui murmurer.



« Arizona, il faut que tu le dises à Emrys. Tu vas bientôt accouché ! Tu te rends compte qu’il ne le sait même pas ! » s’écria presque Dakota, la jeune sœur d’Arizona, qui venait lui rendre visite. Emrys avait tenu sa promesse, tous les jours, elle recevait une lettre d’amour du bel âtre. « Je sais… Mais si je lui dis, il rentrera et je ne veux pas qu’il abandonne ces rêves pour moi… pour nous… » dit-elle en posant une main sur son ventre. Elle était enceinte d’environ sept mois. Elle attendait un garçon. « Alors, comment tu vas l’appeler ce bout-de-chou ? » Elle était incorrigible. Mais Arizona adorait sa petite sœur. Les parents des deux filles étaient aussi très heureux d’avoir bientôt un petit fils mais n’acceptaient pas la situation de leur fille. « Je ne sais pas ! Tu as une idée peut-être, marraine ? » dit-elle alors à sa jeune sœur. Un sourire s’étendit sur le visage de la plus jeune des Campbell. « Marraine ? T’es sérieuse ? » répondit-elle en sautillant. « Bien sur que je le suis. Enfin Dako, tu as cru que j’allais demander à qui d’autre ? » fit-elle en souriant. Dakota lui sauta dans les bras. Très vite pourtant, elles furent interrompues par le téléphone qui sonnait. « Allo ? » répondit la belle brune. « Mademoiselle Campbell ? » Arizona n’aimait pas ça du tout. Elle détestait qu’on la nomme ainsi ; surtout qu’elle était désormais fiancée. Elle avait bien hâte de porter le nom de son Emrys. Après une courte discussion, Ari raccrocha avant de fondre en larmes. « Ari, qu’est-ce qui se passe ? Ari ?! » s’écria à nouveau Dakota, inquiète. Sa sœur était une femme forte, un modèle pour elle, et la voir pleurer lui faisait énormément de mal. « C’est… Emrys. Il était en mission et n’est pas revenu… Il est… mort… » tenta t’elle d’expliquer à sa petite sœur. Dakota attrapa la plus vieille des Campbell dans ses bras pour la rassurer. Pour la consoler. Elle n’en revenait pas. Tout comme Arizona. Cela ne pouvait pas être vrai… Emrys n’était pas mort. C’était impossible. Il ne savait même pas que sa fiancée était enceinte. Il ne le saurait jamais.




« Bonjour, je suis Apollina, la nouvelle employée… » Arizona la regarda de la tête aux pieds. Pour qui elle se prenait celle-là pour la déranger en plein travail ? Des années maintenant qu’elle travaillait au journal. Quatre ans exactement. Elle s’occupait de la rubrique mode, en tant que rédactrice en chef. Ari releva la tête puis lui répondit, assez méprisante, comme la plupart du temps ces dernières années : « Et ? » Arizona était froide. Elle rabaissa la tête sur son article, mais voyait très bien que la jeune blonde qui venait de se présenter ne bouger pas d’un fil. « Tu comptes rester à m’observer ou tu vas te mettre à bosser ? » Bon d’accord, elle était peut-être un peu méchante. Beaucoup même. Mais elle n’allait pas rester là à ne rien faire si ? En soupirant, Arizona releva à nouveau la tête. « Ari, je te présente Apollina, elle travaillera en parallèle avec toi sur la rubrique cosmétique. Je compte sur toi pour l’accueillir et l’intégrer comme il se doit ! » Arizona resta quelques instants figés sur Aaron, son patron. A lui, elle ne pouvait pas parler ainsi. Malheureusement. D’un sourire niais, elle lui répondit : « Bien sur, tu me connais ?! » Justement, il la connaissait peut-être un peu trop. « Et si j’apprends que tu ne fais pas ton travail, tu retourneras préparer les cafés du grand chef » avait-il ajouté ensuite. Le salaud. Arizona eut d’anciennes images en tête. Quand elle était arrivée, elle n’était qu’une simple assistante. Et la tâche favorite de son patron ? Lui demander du café. A toutes les heures de la journée. Un enfer. Qui s’était terminé quand elle avait osé l’affronter puis obtenu cette augmentation. Aaron s’éloigna tandis que la blonde restait là, à attendre. « Apollina, c’est ça ? Arizona » se présenta t’elle en lui serrant la main. Elle lui sourit même. Un exploit pour la brunette ! « Tu peux t’installer sur ce bureau là, c’est celui de l’ancienne rédactrice » lui dit-elle en lui montrant la table qui se trouvait à quelques mètres du sien. Elles allaient devoir collaborer, pour le meilleur et pour le pire. « Merci ! Enfin je crois ! » lui dit donc Apollina. Elle devait surement la détester. Déjà. Mais Ari avait l’habitude. Les gens sont jaloux d’elle, de sa popularité, de son argent. De tout. Pourtant, cette fille, elle semblait différente. Pas plus gentille que les autres, mais différente. Arizona l’aimait bien. Et c’était plutôt rare.


Dernière édition par Arizona Campbell le Dim 1 Juil - 5:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyMer 27 Juin - 22:42

Bienvenue parmi nous. I love you Je te réserve Sophia pour une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyMer 27 Juin - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DON'T FORGET ME (DONE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 0:34


Merci à tous les deux I love you
Pour la réservation & l'accueil DON'T FORGET ME (DONE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 0:41

Bienvenue avec la belle Sophia DON'T FORGET ME (DONE) 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 0:50


Merci à toi I love you
LOGAN DON'T FORGET ME (DONE) 3063782546

Je recherche des liens avant de faire ma fiche si ça vous intéresse.. oui j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 6:50

Bienvenue parmi nous et si tu veux un lien, ma boite mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 8:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyVen 29 Juin - 23:51

Bienvenue avec la magnifique bush. DON'T FORGET ME (DONE) 1199265026 DON'T FORGET ME (DONE) 2681204924 cat
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptySam 30 Juin - 21:44


Merci beaucoup I love you
Je fais ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptySam 30 Juin - 21:55

bienvenue parmi nous et bonne fiche DON'T FORGET ME (DONE) 1347536052 DON'T FORGET ME (DONE) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptySam 30 Juin - 21:56


Oh la perfect Alexis Shocked DON'T FORGET ME (DONE) 388342071
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptySam 30 Juin - 22:14

Bienvenue I love you
bon courage pour terminer ta fiche DON'T FORGET ME (DONE) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptySam 30 Juin - 22:16


KIKI DON'T FORGET ME (DONE) 1414813443 DON'T FORGET ME (DONE) 1414813443 I love you
Merci beaucoup DON'T FORGET ME (DONE) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 0:25

bienvenue DON'T FORGET ME (DONE) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 1:21


Merci I love you
Lily DON'T FORGET ME (DONE) 388342071 DON'T FORGET ME (DONE) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Apollina P. Weston

Apollina P. Weston

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : ➢ mymz ♥
AVATAR : ➢ kikiHOTbell ♥
STATUT : ➢ en couple, mais c'est compliqué
EMPLOI : ➢ rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS :
PSEUDO : ➢ forever&always

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: ➢ vingt neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 1:24

DON'T FORGET ME (DONE) 4111013633 DON'T FORGET ME (DONE) 2681204924 DON'T FORGET ME (DONE) 1199265026 DON'T FORGET ME (DONE) 1447589260 DON'T FORGET ME (DONE) 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 4:44

DON'T FORGET ME (DONE) 1436725996 DON'T FORGET ME (DONE) 388342071 I love you DON'T FORGET ME (DONE) 2263697451

J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 5:55

Désolé du retard, je te valide I love you
bon jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 5:58


Aucun problème I love you
Merci DON'T FORGET ME (DONE) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 7:33

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) EmptyDim 1 Juil - 8:32


J'en ai parlé avec Hermes justement, donc elle l'a I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DON'T FORGET ME (DONE) Empty
MessageSujet: Re: DON'T FORGET ME (DONE)   DON'T FORGET ME (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T FORGET ME (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-