Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 27 Juin - 23:50

Citation :


STARRING OLIVIA WILDE BY fuck yeah olivia wilde @ TUMBLR.

MARLEY elizabeth DAWNES
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-cinq ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington, DC.ORIGINES : Irlandaises et anglaises. Ses arrières arrières-grands-parents, qui étaient de nationalité irlandaise, sont arrivés aux États-Unis avec peu d'argent et ont construit un empire. Histoire banale, à l'époque.NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire.EMPLOIS : Officiellement, elle est interne en médecine. Officieusement, elle fait son entrée dans la machine industrielle de la famille.TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulatrice. Joviale. Cynique. Serviable (attention, cela peut être tout aussi bien négatif que positif pour vous). Passionnée. Débauchée. Originale. Mystérieuse. Cultivée. Maniaque. Charismatique. Sanguine. Rêveuse. Opportuniste. Sensible, parfois. Ouverte d'esprit. Critique. Voluptueuse.GROUPE : Lust.

Citation :
DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Scaled.php?server=96&filename=tumblrm1pe4nwddz1r50hmnDAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_m25ba2crAx1qd6v0do1_250DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblrm1pe4nwddz1r50hmn
DO YOU WANT TO KNOW ME? REALLY?

∞ C'est une accroc des jeux vidéos. Héritière ne veut pas dire totalement déconnectée du monde 'normal'. ∞ Elle fait beaucoup de collections : BIGs (vous savez, ces tee-shirts énormes...) où une tonne de phrases, d'images ou de smileys, tous plus hétéroclites les uns que les autres, s'y trouvent immortalisés (Les Simpsons, Chew-Bacca, Pacman, ou encore 'Do you want have sex with me?'), paires de lunettes, de chaussures, de bijoux de valeur mais aussi de pacotilles... ∞ A son réveil ? Elle boit son café, accompagné de sa première cigarette de la journée. C'est son seul petit déjeuner (heureusement qu'elle n'a aucun soucis de thyroïde). ∞ Elle est allergique aux roses, et au chocolat. ∞ Imaginez donc ces Saint-Valentins. ∞ Elle dort très peu (elle cumule son travail, ses études, et d'innombrables nuits blanches...). ∞ Marley consomme du tabac, des drogues. ∞ De l'alcool, aussi. ∞ C'est donc une personne dépendante. A faible dose, néanmoins. ∞ Elle est beaucoup plus accroc à autre chose, dont elle ne pourrait jamais se passer, même vieille et fripée. ∞ C'est le sexe. ∞ Elle serait capable de louer un vitrine à Amsterdam pour continuer cette pratique. ∞ Elle aime beaucoup la musique, Pour vous dire, elle possède trois Ipods, et vient de faire l'acquisition d'un quatrième. Elle n'apprécie aucun genre particulier. ∞ Elle écoute vraiment de tout. ∞ Marley possède de nombreuses caméras (de toutes tailles, de tout types, à tous les prix). Mais aussi des appareils photos correspondants à la description des appareils vidéo. ∞ Mais également de vieilles reliques, utilisés aux premiers balbutiements de ces arts. Son père a déboursé maints bonbons pour les acquérir, d'ailleurs. ∞ Elle milite contre le cancer du sein et le SIDA. ∞ Marley possède ses propres coutumes. Ses propres règles et ses bienséances. Elle n'hésiterait pas à ignorer totalement un mendiant dans la rue tout comme elle peut avoir de l'empathie pour un chien agonisant quelques mètres plus loin. ∞ Ne soyez pas végétarien si vous connaissez Marley. Elle s'enfilerait volontiers une demi-douzaine de BIG-MACs rien que pour vous dégouter ou susciter la colère en vous. ∞ Elle adore les soirées déguisées. Toutes les soirées en général. ∞ Marley est opportuniste. Elle veut bien vous aidez. Mais sachez juste que si elle a besoin de vous, vous ne pourrez pas y échapper. ∞ Marley vient tout juste d'obtenir la totale confiance de son père et de son oncle en ce qui concernait l'entreprise. ∞ Bien que ses missions soient d'une importance seconde, elle les réussit toutes. Et attend d'obtenir plus de responsabilités. ∞ C'est une surdouée. Marley entame sa seconde année d'internat de médecine. Bien sûr, elle est traitée avec plus d'attention à l’hôpital où elle exerce... ∞ Son grand-père en est le doyen. ∞ C'est une fan inconditionnelle de Michael Jackson. ∞ Grande cinéphile, vous ne pouvez lui mettre une colle dans ce domaine. ∞ Si tel est le cas, vous seriez illico élevé sur un piédestal par la jeune femme. ∞ Elle serait capable de danser pendant 24 heures si on lui demandait. ∞ Marley est restée vingt heures de long la main collée à la portière d'une voiture. Un pari entre Tinsley et elle pour savoir qui d'elles deux réussirait à gagner le superbe SUV mis en jeu. ∞ Match nul. ∞ Homme ou femme, peu lui importe. Son vice peut vous permettre d'accomplir vos fantasmes les plus secrets. ∞ Elle déteste les petits pois. ∞ Il lui arrive de regarder des Disney. ∞ Elle ne compte plus le nombre de partenaire qu'elle a déjà eut.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Une vieille, vieille... devinez la suite. Ou Mme Downey Jr. Au choix.. ★ ÂGE : 21 y.o. Dans quelques mois. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : BAZZART, le grand.. ★ AVIS/COMMENTAIRES : C'est l'été, j'ai retrouvé le net (bon, encore quelques erreurs de connexions...), je travaille mais je suis là! ★ AUTRES : DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 .


Spoiler:


Dernière édition par Marley Dawnes le Mer 4 Juil - 21:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 27 Juin - 23:50

~ bring me back down.


Citation :

He's not coming back because he's sleeping with me tonight.

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_lw3xqq5mtf1qhh1pco1_250DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_lw3xqq5mtf1qhh1pco3_250
DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_lw3xqq5mtf1qhh1pco5_250DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_lw3xqq5mtf1qhh1pco6_250

« Tu ne restes pas avec moi ? » Le lit était encore chaud lorsque Marley se leva pour rassembler ses affaires. Sans grande hâte, la demoiselle attrapait ses sous-vêtements de rechange qui était dans son sac et commença à se rhabiller. Lancinante, elle prenait son temps pour enfiler ses bas et les raccrocher aux porte-jarretelles. D'un pas léger, elle se dirigea vers l'interrupteur de la chambre et alluma la lumière avant de prendre une cigarette. Dans le lit, le jeune homme allait lui faire remarquer que les cigarettes étaient proscrites dans cet appartement lorsque tout d'un coup, Marley leva la main près de son visage, pour le faire taire. « Tu sais, on vient de passer un bon moment, toi et moi... » Marley tira une bouffée de sa cigarette avant de poursuivre « … mais maintenant, il faut payer le petit service que je t'ai rendu... » Il se mit à rire. « Arrêtes tes conneries, tu as eu beaucoup de plaisir avec moi... » Marley fit une moue et continua « Certes. Mais tu n'entres pas dans mon top cinquante... »

Adossée contre la commode, Marley s'affaira à fouiller dans son sac et en sortit un petit objet. « Tu vois ça ? C'est une caméra. On ne dirait pas, pas vrai ? » La passion de l'audiovisuelle qu'avait Marley était presque aussi célèbre que son nom. « Elle ne me sert pas uniquement à filmer ma famille ou mes amis... ou à faire des films... » Marley planta son regard dans celui de son amant éphémère, qui comprit alors qu'il avait à faire à l'autre Dawnes, celle que quelques rumeurs vite étouffées qualifiait d'odieuse, de perfide, de diabolique... « Je pense que tu ne veux pas que cette affaire s'ébruite... surtout pour le mariage à venir, n'est-ce pas ? » Si cette petite interlude sexuelle venait à devenir publique, il perdrait les millions qu'on lui avait promit en épousant une nouvelle riche. Il soupira et prit son visage entres ses mains, réfléchissant déjà à la manière dont il pourrait parer cette menace. Marley enfila sa robe après avoir écrasé sa cigarette. Elle passa une main experte dans ses cheveux afin de leur redonner du volume.

« Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi... » Puis, elle sortit. Des mois plus tard, alors que le jeune homme avait épousé l'héritière et obtenu ses millions, Marley passa un coup de fil à son 'vieil ami' et lui réclama son du. Il refusa, ayant fait le nécessaire, informatiquement parlant, pour que la sex-tape ne soit pas diffusée. Le lendemain matin, le net débordait d'images datées de leur fameuse soirée. L'après midi, il fut renvoyé de l'entreprise du père de son épouse. Le soir, une demande de divorce, accompagnée de leur contrat de mariage, lui était parvenue...

Et Marley était blanche comme neige.

Citation :
You say I'm a kid, My ego is big,
I don't give a shit and it goes like this.


DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_m5x8f0cTmT1qdu8uio1_r1_250DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_m1nhokE7ZT1qfacr7o2_250
DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_m1nhokE7ZT1qfacr7o6_250DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblr_m5x8f0cTmT1qdu8uio6_r3_250

La pièce ressemblait bien plus à un champ de bataille qu'à une chambre. Marley, les cheveux complètement débraillés, continuait de lancer des vêtements à travers la pièce sous les yeux ahuris de leur propriétaire. « Crois-moi sur parole, je ne rangerai rien Marley ! » Dawnes, agacée, se retourna vers Tinsley, arborant contre son buste un vieux Marcel mité. « Comment veux-tu sortir avec moi ce soir si tu n'as que de vieilles guenilles à te mettre ! » La brunette se leva et arracha des mains de Marley le tee-shirt tant adoré et le plia soigneusement. « Tout le monde ne peut pas s'offrir des vêtements Chanel... » Marley, les mains sur les hanches, riposta. « Chanel ? Cette maison de couture pour retraitées ? Jamais de la vie... » Passant à la commode, Marley, qui était blonde à l'époque, s'évertuait à ouvrir les tiroirs en bois de sa cadette. Lançant un « EUREKA ! » bien senti, la demoiselle semblait jubiler d'avoir enfin trouver la caverne d'Ali Baba. « T'as une vieille garde-robe... mais ça ! C'est juste ce qu'il te faut ! » Tinsley, bouche bée, jeta un regard décontenancé à Marley. « Tu ne me feras jamais porter ça... Je veux juste le rendre jaloux, pas avoir l'air d'une pute... » Marley, dont l'expression dénotait une pointe de défi, retourna vers la montagne de vêtements qu'elle avait considéré jusqu'alors inutiles. « C'est ce qu'on verra ma vieille... »

Ce soir, un certain Adam avait décidé de participer à la soirée d'une des héritières de la ville. Cela faisait une semaine maintenant que la jeune femme avait convaincu la jeune Reeds de l'accompagner dans cette prestigieuse boîte de nuit et leurs préparations n'avaient pas été vaines. Le cordon rouge passé, Marley tirait Tinsley par la main et se dirigea vers l'un des videurs de l'endroit. Le genre dont vous ne vous approcheriez pas, même complètement ivre. « Jim, tu me dois un service. » Il acquiesça et leur ouvrit la porte sans broncher. « Merde... » Marley observa Tinsley, tout en confiant leurs manteaux au service des consignes, l'absence de négociation pour les laisser entrer sans invitation la laissait pantoise. « Oh, ça c'est, trois fois rien, je lui avais promis une certaine chose de la part d'une certaine personne... » Tinsley grimaça. « Je veux même pas savoir ce que tu trafiques, en fait ! » Marley éclata de rire et haussa les épaules. « C'est ta soirée, Reeds ! » Les portes intérieures de l'endroit s'ouvrirent à ce moment là, découvrant une Tinsley ravageuse, aussi sexy et naturelle que son potentiel l'assurait. Guillerette, bien loin du comportement provocateur que Marley arborait après avoir bu plusieurs coupes de champagne et absorbé d'autres substances, Tinsley s'engagea sur la piste de danse, essayant tant bien que mal d'oublier la petite robe noire et moulante que Marley l'avait forcé à porter. « T'as l'air d'une dinde ! » Marley ne prit pas attention à ce que Tinsley racontait, ses paroles étant complètement noyées sous le son des basses de la boîte de nuit et du brouhaha des invités. Elle riait. Marley se sentait puissante dans cet environnement où son réseau social avait remarqué son arrivée planifiée. « TINSLEY ! T'as l'air d'une dinde... » Reeds leva les yeux au ciel en se demandant si Marley le faisait exprès ou bien si c'était congénital. « … Mais une dinde appétissante, regardes au bar ! » Deux jeunes hommes faisaient signe de les rejoindre. Adam Royce ne tarderait pas à savoir que Tinsley était présente ce soir. La soirée ne faisait que commencer...

Des années plus tard, Tinsley et Royce étaient devenus meilleurs amis. Marley ne peut cependant pas s'empêcher de leur rappeler cette soirée où elles avaient toutes les deux finies par être raccompagnées par un Royce en pétard... Laissez donc votre imagination deviner le déroulement de cette soirée. Sachez juste qu'elle et Tinsley n'arrêtent pas de se faire des demandes de PACs depuis. Ce qui est à Vegas doit rester à Vegas, après tout.


Citation :
The scars of your love remind me of us.

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Tumblrlbk0l6mjmq1qed40l

Dawnes était allongée. Où ? Elle ne savait plus trop. Des larmes coulaient le long de ses joues. Irréel. Tout lui échappait des mains. La sono' de son salon continuait d'émettre des ondes sonores. Mais Marley ne reconnaissait pas le morceau qui était joué. Son téléphone portable ne cessait de vibrer, sur la surface vitrée de sa table basse. Reprenant conscience, elle porta une main tremblante sur sa joue. Il avait osé... « J'arrive pas à le croire... » Prudemment, Marley se remit debout. « Tu n'es qu'une merde... » Avec véhémence, sans croiser son regard alors qu'il tentait de l'empêcher de quitter la pièce, elle attrapa son téléphone portable et s'enferma dans la salle de bain. Instinctivement, ses doigts parcoururent le répertoire téléphonique avant de s'arrêter sur le contact de Dee. « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Maxwell Dwayne Bishop, laissez votre message après le bip sonore ». Son cœur manqua un battement lorsqu'elle entendit Joshua tempêter derrière la porte, donnant au pauvre bout de bois quelques coups de pieds bien sentis. « Dee... S'il-te-plait... viens... il est là ». La porte s'ouvrit violemment. Les noms d'oiseaux fusaient dans la pièce. Une gifle s'envola. Le téléphone de Marley indiqua la fin de l'appel téléphonique à ce moment-là.

Quelques jours plus tard, Marley terminait sa journée de cours de sa troisième année de médecine. Son œil au beurre-noir n'avait échappé à personne mais tous tenaient leurs langues. Ce qui était étonnant, c'était que Dwayne Bishop, dit Dee, portait également sur son visage des séquelles d'une bagarre quelconque. Deux visages tuméfiés, de personnes proches à l'accoutumée, étaient une bien trop belle coïncidence pour en être vraiment une. Les ragots allaient bon train dans les couloirs et Marley tentait bien que mal d'ignorer les colportages de tous ces idiots.
« Dee... » Le jeune homme lui lança un regard noir. « Ne m'approche plus Marley. Tu donnes peut-être l'impression d'être parfaite mais en réalité, tu n'es qu'une sale petite gosse de riches. » Marley ne savait pas quoi répondre à ses mots. De telles paroles semblaient être du poison dans sa bouche. Son cœur se serrait à mesure que Dwayne s'approchait de la porte qu'elle avait fermée, il n'arrêtait pas le flot de reproches qui s'échappaient de ses lèvres. « Je te pensais plus futée que ça. Qu'on était bien plus franc l'un envers l'autre... » Marley se détourna de son regard accusateur. « Je ne pouvais pas l'envoyer en taule... » Dwayne s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur, l'obligeant à ne pas se dérober sous son regard dur, les yeux dans les yeux, ses deux bras appuyés de part et d'autre de son corps frêle. « On a faillit mourir par ta faute... » C'est là qu'il remarqua ses larmes et les secousses qui la prenaient. « Tu penses que je suis lui ? » Il comprit la scène qui venait d'avoir lieue. Il l'avait poussée dans ses dernières tranchées, comme un pauvre animal que l'on continuait de pourchasser, agonisant.

Dee la regarda une dernière fois. Et sortit. Il venait tout simplement de lui faire comprendre qu'elle n'était plus rien à ses yeux. Marley était une inconnue qui revêtait des habits des plus attractifs. Qui persuadait de son invincibilité. Alors qu'elle n'était qu'une humaine, vulnérable. Il l'avait rayé de la liste... A jamais.

Spoiler:


Dernière édition par Marley Dawnes le Mer 4 Juil - 21:57, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 27 Juin - 23:51

Olivia DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1347536052 Bienvenue DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 27 Juin - 23:52

Olivia DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 je te la réserve I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 27 Juin - 23:57

Merci à vous deux et aussi pour la réservation DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 0:02

OLIVIA DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1414813443 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1361424789 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 4216381196 Dis, dis, dis! Ton personnage aurait pas des tendances cougars? DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1112522673 Arrow
Bref; bienvenue! DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 0:52

Je t'aurai bien dis oui si elle avait quarante ans. DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 3477152822
Merci, petit Jedi DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 8:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 8:29

Bienvenue DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 10:03

Han, Ian DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 4216381196

MERCI MONDODOW (même pas tu finis mes phrases DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1447589260 )
T'es toujours aussi 'bielle' en Kat Stew' DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 10:18

Oh wilde. DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 421528874
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 14:10

Bienvenue parmi nous. Olivia est un superbe choix. DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 21:47

Bienvenue parmi nous DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 3063782546 Excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyJeu 28 Juin - 22:55

olivia DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1347536052 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 4216381196 très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyVen 29 Juin - 0:15

Merci à vous tous ! I love you I love you
Je vénère vos noms et vos avatars aussi DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 4216381196

Avis à tous : j'aimerai avoir un lien de base pour faire ma fiche, ou du moins, l'une de mes anecdotes. Cela intéresse-t-il quelqu'un ? DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2681204924 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyVen 29 Juin - 1:51

Marley Dawnes a écrit:


MERCI MONDODOW (même pas tu finis mes phrases DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1447589260 )
T'es toujours aussi 'bielle' en Kat Stew' DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071

J'avais pas vu mon chaaaaaaat DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451
Merfi encore, et toi en Olivia, ca claque DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 3265981769
Bring on la réincarnation de Norma + Chelsea DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyVen 29 Juin - 1:55

YEAH.
On ressort les mouchoirs, les toilettes portables, la gourde d'eau bénite et le scotch-brick effaceur de tag DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1896979547 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1896979547 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1896979547

HAN CA M'AVAIT TROP MANQUE !!!! DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyVen 29 Juin - 1:58

+ le papier ponce parce que c'est le bien DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 4208657073
MOUSSI DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyVen 29 Juin - 9:49

HAN. Comment oublier le papier ponce de mon Salameche DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071 DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyDim 1 Juil - 0:55

bienvenue DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyDim 1 Juil - 1:17

Merci DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMar 3 Juil - 2:06

Bienvenue. DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMar 3 Juil - 2:06

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMar 3 Juil - 11:15

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. EmptyMer 4 Juil - 8:26

Merci les filles I love you I love you

Edit : Finito ! J'envoie le secret à GG ce soir au plus tard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty
MessageSujet: Re: DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.   DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWNES__ beat me, bash me, you can't never trash me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-