Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 3:38


STARRING Frida Gustavsson BY TUMBLR.

Leeny Arizona, O'lloway
---------------------------------------------------

ÂGE : 25 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril, Los Angeles. ★ ORIGINES : Américaine et russe. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : C'est compliqué. ★ EMPLOIS : Mannequin à ses heures perdues pour faire plaisir à sa mère ; elle préfère largement être de l'autre côté de l'objectif. Elle prend donc des cours de photographie mais pour gagner sa vie, elle est simple vendeuse dans une galerie d'art. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante, parfois égoïste, parfois mesquine, distraite, entière, observatrice, aimante, loyale. ★ GROUPE : wrath.

→ Dès ses 3 ans elle participait à des concours de mini miss. → Elle s'humidifie toujours les lèvres avant de parler, se les pince tout le temps avant de gueuler. → Elle a un chien qui s'appelle Pouka. → Elle adore la photographie, ça a d'ailleurs surpris tout le monde, personne ne l'a voyait dans ce domaine mais en réalité ça lui permet de canaliser son trop plein d'énergie. → Sa mère est un phénomène incroyable ; assez folle dans son genre, toujours à 3oo% ; et Leeny a beau dire que ça l'exaspère au plus haut point, elle ne pourrait se passer de sa mère et toutes ses extravagances. → Elle va souvent en Russie pour rendre visite à sa famille du côté paternel. Elle ne briserait les liens pour rien au monde, surtout depuis le décès de son père. → Elle tient très bien l'alcool, ça en surprend plus d'un. → Elle est à un stade léger du bipolaire. Elle doit prendre un traitement chaque jour.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : mély. ★ ÂGE : 19 ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PRD il me semble. ★ AVIS/COMMENTAIRES : coup de coeur :) le design est super beau. ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Leeny A. O'lloway le Jeu 28 Juin - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 3:38

~ bring me back down.

Tu me dégoute Thylio, sincèrement. Et je m'en veux, et puis je t'en veux aussi. Si tu savais comme je t'en veux... T'as fait de moi quelqu'un d'horrible, je me dégoute. Je déteste ce que je suis devenue, je déteste l'image que je renvoie, celle d'une hystérique incapable de se contrôler. Parce que quand tu es là, je perds mes moyens, et tu le sais; tu en joues tellement. Tu m'as fait trop de mal, trop longtemps. Il faut que tout ça s'arrête, c'est aller trop loi... Qu'est-ce qu'il faut arrêter ? Dis moi, tu parlais à ton miroir Lee' ? J'ai toujours su que t'était plutôt folle sur les bords. Thylio afficha son plus grand sourire, celui qui l'a faisait craquer à tous les coups. Il s'approcha derrière elle et enlaça sa taille, tout en lui embrassant le cou. Ce n'est pas bien, se disait-elle. En fait, c'est ce qu'elle se répétait depuis plusieurs années. Elle n'aurait jamais pensé que ça irait aussi loin. C'est vrai, il y avait toujours eu cette attirance entre eux, personne ne peux le nier. Mais... C'était son cousin. Pas par le sang, certes; Thylio était un enfant adopté. Mais depuis toujours ils passent leurs vacances ensemble, soit en Russie quand elle s'y rend ou dans les Hamptons quand c'est lui. Au début c'était de une profonde complicité, c'était des câlins et des bisous; comme des meilleurs amis. Et puis il y a eu de la jalousie, des crises, des disputes. Il y a aussi eu une nuit ensemble où tout a dérapé, il y a 4 ans. Alors depuis quelques années, personne ne comprend leur relation, elle est insaisissable entre les coucheries de Thylio et les colères démesurées de Leeny. C'est une relation plutôt malsaine, mais une chose les font restés proches l'un de l'autre, ils s'aiment. Alors Leeny se retourna et l'enlaça à son tour. Je parlais de ma mère. Tu l'a connais.. Elle veut faire une fête pour mon anniversaire et inviter Jay-Z, c'est n'importe quoi. Je dois aller bosser, on se voit plus tard. Leeny sortit de chez elle et pris sa voiture, une porsche flambant neuve. Elle ne l'aimait pas spécialement, mais elle appréciait les efforts de son énième beau-père pour se faire accepter dans la famille. Du moins ça l'a faisait rire plus qu'autre chose. Enfin. Leeny parcouru la ville dans sa voiture, les cheveux au vent. Elle adorait cette sensation. Elle adorait cet endroit, cette ville. Elle s'y était toujours sentie chez elle. Tous ses souvenirs de vacances d'enfance étaient ici, ses parents et elle y venaient toujours. C'était logique pour elle de venir y habiter, surtout après le décès de son père il y a 12 ans, mort d'une crise cardiaque et enterré près de la mer aux Hamptons. Ca lui donne l'impression d'être un peu plus proches de lui, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de le connaitre. Elle a toujours reproché à sa mère de s'être mise avec un homme de 2o ans son aîné, c'est si évident que l'argent en était la cause. Se dire que sa mère a tant utilisé son père, elle ne le supporte pas. Il y a pas mal de choses qu'elle ne supporte pas, en fait. Parfois elle va se pointer surexcitée avec une valise à la main, prête à partir faire le tour du monde sur un coup de tête. D'autrefois elle viendra avec un couteau prête à vous trancher la gorge. C'est son caractère, ou plutôt sa maladie mais ça fait partie d'elle. Elle a déjà envoyé Thylio a l'hôpital il y a deux ans, lorsqu'elle appris pour la première fois qu'il avait couché avec une autre fille. Il sortait de la douche et elle lui envoya une bouteille en verre sur l'épaule, ce qui lui valut quelques points de sutures dont il a encore la marque aujourd'hui. Elle s'en est déjà pris à sa petite soeur aussi, quand une simple discussion pour savoir qui de Johnny Depp ou Brad Pitt était le plus beau avait tournée en règlements de comptes. Elle ont un an d'écart et sont très proches, malgré des caractères bien différents qui leur a valu de nombreuses disputes.

Ah, si seulement je pouvais avoir une vie normale. Leeny soupira en se garant devant son travail. Elle s'en voulait d'être aussi faible face à Thylio, d'être aussi dépendante de lui. Elle se rappelle de son père qui lui répétait depuis toujours N'aime jamais plus qu'on ne t'aime sinon, tu perdras tout, y compris toi. Elle avait toujours suivi ce conseil et il avait fallu que son propre cousin lui fasse tourner la tête. Elle se demande comment il aurait réagit si il était encore en vie. Il aurait surement dit qu'elle était la honte de la famille. Et accepter qu'il aille voir ailleurs, c'est peut-être le pire.. Leeny entra dans la boutique d'art où elle travaillait et laissa ses soucis à la porte pour afficher son plus beau sourire devant les clients. Après tout c'est pour tout le monde pareil, on essaie tous de cacher ses soucis et ses plus gros secrets, pour faire croire que tout va bien.


Dernière édition par Leeny A. O'lloway le Jeu 28 Juin - 23:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 3:45

FRIDA la magnifique « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 2263697451
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 3:45

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 3:56

Merciii ^^ Mais j'hésite trop avec Rosie Huntington-Whiteley, je sais pas qui preeeeendre !
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 4:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 4:44

Personnellement, je préfère Frida « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 6:53

Je préfère Frida aussi, elle est jolie. Faut dire, la tête de Rosie ne me revient pas trop.
Enfin bref, Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 7:38

Va pour Frida alors :) & Mercii « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 8:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 9:21

Excellent choix avec la magnifique Frida « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 421528874
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 22:43

Merci à vous deux « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyJeu 28 Juin - 23:54

Désolé du double poste mais j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyVen 29 Juin - 0:08

J'aime beaucoup le personnage! je valide, bon jeu I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyVen 29 Juin - 1:20

N'oublies pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! EmptyVen 29 Juin - 1:56

Merciii :D
Ah oui, je l'envoie de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty
MessageSujet: Re: « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!   « Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Elle avait l’air paumé d’une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute. » terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-