-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  your lies have broke my life ✚ niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyJeu 28 Juin - 4:04

 your lies have broke my life ✚ niels. Tumblr_m2iqfw8ygM1qc4g8vo1_400
© RKHEAVEN.

⎨ it didn't have to be this way, playin' games and lost one day,
have mercy on my lonely soul, it wasn't me, it was you you know. ⎬

- LYRICS BY GIN WIGMORE.


_____

Les gens passaient en masse, s’arrêtaient tantôt au bar pour y prendre un café ou lire un journal, d'autres plus pressés emportaient avec eux une petite sucrerie qu'ils dégusteraient probablement sur le chemin. Il était impossible de ne pas jeter un coup d’œil au Royal Coffee lorsqu'on passait devant, car l'odeur des pâtisseries était incroyablement forte, et venait vous chatouiller les narines, de même que celle très reconnaissable du café; qui plus est, les personnes agglutinées devant la vitrine poussaient à la curiosité. L'endroit était plutôt réputé, et il était parfois bien difficile de s'y trouver une place, à l’exception des habitués, qui eux étaient pratiquement sures de se voir accorder le précieux sésame qu'était une table. Tinsley avait gagné ce privilège des années auparavant lorsqu'elle était rentrée à la fac, et qu'elle eu prit l'habitude de venir réviser ici pour ses examens, préférant l'atmosphère chaleureuse qui régnait en ces lieux, plutôt que celle des plus austère de la bibliothèque de l'université. Cependant depuis maintenant plusieurs semaines si elle passait quotidiennement ici, ce n'était plus pour les mêmes raisons qu'autrefois, à vrai dire elle fuyait la fac à tout prix, voulant éviter d'y croiser certaines personnes dont elle ne voulait pour l'instant plus entendre parler. Certes elle était consciente que cette attitude de fuite constante, n'était probablement pas la meilleure solution, mais c'était l'unique qui s'était imposée à elle. Voir Niels chaque jour en salle de cours, était déjà bien assez éprouvant comme ça, et nul n'était besoin d'en rajouter une énième couche, en trainant à la fac, où elle était susceptible de tomber sur lui.

Depuis qu'ils avaient rompu, elle était passée par divers stade, allant du rejet total, où elle avait passé ses jours dans son lit à écouter ses disques préférés sans sortir, puis elle était passée par la phase de haine - dont elle était à moitié sortie, et désormais, elle préférait prendre tout ceci de haut. Dès lors qu'ils furent séparés, elle fit de même avec Adam, refusant d'avoir à faire à l'un comme à l'autre, et se concentra sur ses études, une tâche ardue qui méritait toute son attention. Par ailleurs il était bien plus aisé de se focaliser sur des problèmes scolaires à résoudre, plutôt que sur les siens, constitué par un amas de nœuds indémêlables. A ce jour elle pouvait affirmer avoir remonté la pente - sans avoir pardonné à Niels son comportement -, elle reprenait pleinement gout à la vie, et la Tinsley Reeds que tout le monde connaissait était de retour, autrement dit celle joviale et amusante à souhait. Toutefois une conséquence directe de cette rupture subsistait comme une trace indélébile, car elle n'avait pu arrêter de fumer, cette mauvaise habitude refusant de la quitter. Ainsi, une clope à la bouche, mains dans les poches, et sa besace pleine de livres, elle arriva au café, et se fraya un chemin parmi la foule pour rentrer à l'intérieur, revigorée par l'empreinte presque énigmatique de la salle principale. Elle salua d'un signe de tête un des serveurs, et rejoignit sa petite table dans la seconde pièce, vers le fond, qui donnait sur la rue. Elle adorait se mettre assise juste là, et pouvait passer des heures à observer les passants, essayant d'imaginer ce que pouvait être la vie de chacun. Quelques minutes après son arrivée, un grand type qu'elle connaissait bien, lui apporta son habituelle commande, une tasse de thé miel citron, accompagné d'un croissant aux amandes. Elle grignota distraitement l'ensemble, et se plongea immédiatement dans ses cours, grattant la feuille blanche avec rapidité. Les heures passaient comme des secondes, et en clin d’œil, elle avait déjà rédigé plusieurs pages, et estima qu'il était temps de rentrer, beaucoup de choses l'attendaient en rentrant. Depuis qu'elle vivait seule, elle avait du apprendre à tout gérer, et c'était parfois bien difficile, elle avait beau se coller des post it et rappels partout, elle oubliait sans arrêt quelque chose. Elle rangea ses affaires maladroitement, faisant tomber son téléphone qui cracha un vieux bip sonore, puis elle s’apprêtait à partir quand un bruissement de pas juste à côté d'elle, la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyVen 29 Juin - 3:59


Cause I have other things to fill my time
You take what is yours and I'll take mine
----------------------------------------------

MUMFORD AND SONS › CREDITS

Cela faisait déjà deux trois semaines que tout le monde savait pour Tinsley et Niels. En fait, tout ce que leurs entourages connaissaient de l'histoire c'est qu'ils avaient été ensemble durant quatre ans, qu'ils étaient heureux et que du jour au lendemain, c'était fini. A sans cesse changer de sujet ou dévier la question, ils ont toujours réussi à garder la raison de leur rupture secrète jusqu'à ça en devienne un vrai sujet tabou. A force, plus personne n'ose demander. Oui, il était devenu un peu plus désagréable et encore plus sarcastique qu'il ne l'était déjà. Il n'était pas devenu invivable mais on remarquait clairement que quelque chose avait changé. Ce qui le rendait ainsi c'était de savoir que leur relation s'était terminée aussi violemment et tout ça à cause de sa personne mais le pire devait être que sa dernière tentative de réconciliation avait été un échec total. Il sait qu'elle a tourné la page, enfin, il le pense. Niels était resté dehors toute la nuit dernière en compagnie de ses amis. Sa sonnerie le réveilla, il répondit tout en ronchonnant. Quoi ? une personne le téléphonant alors qu'il essayait de se remettre d'une gueule de bois ne devrait pas s'attendre à ce que Niels réponde de la manière la plus douce qu'il soit. C'était son frère Jace qui lui rappelait ce ce soir c'était la soirée d'anniversaire de leur mère, Niels ne put se retenir de lâcher un long soupire. Il avait clairement besoin de se reprendre en mains.

Bien qu'il n'en avait aucune envie, il se força à se lever, à prendre sa douche et s'habiller pour sortir. L'air de la ville allait lui faire le plus grand bien. Niels n'a rien de celui qui tente de nouvelles expériences chaque jour, du téméraire qui prend des risques, loin de là. Il calcule toujours tout, ne dit jamais une phrase sans avoir réfléchir et c'est bien là, son problème. Arrivé à East Quogue, il se dirigea vers le Royal Coffee dont l'ambiance sympathique et chaleureuse fait la renommée. A ce moment même, la seule chose dont Niels a besoin est d'un café. La caféine, c'est comme une drogue, il ne s'en passe pas et ça, depuis ses dix-sept. A New York, c'est impossible d'avoir du calme dans un café. Les gens crient, rigolent trop fort ou se battent même des fois. L'avantage du Royal Coffee c'est que malgré le nombre important de clients, on peut s'entendre réfléchir d'où le petit lot d'étudiants qui viennent étudier tout en prenant un encas. Il se dirigea vers le fond lorsqu'il remarqua que là, entrain de ranger ses affaires se trouvait Tinsley. Il ne bougea plus. Il ignorait ce qu'il allait lui dire parce qu'en ce moment chaque mot sortant de sa bouche semblait créer des ennuis. Elle releva la tête et le regarda comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vus. C'était tellement étrange à quel point ils avaient l'air de plus se connaitre alors qu'il y a trois semaines encore ils formaient un couple. Lorsqu'elle fut face à lui, il sentit l'odeur du tabac et comprit alors qu'elle avait repris depuis peu. A l'époque, il n'avait pas demandé à Tinsley d'arrêter car lui-même fumait. Ils avaient juste pris l'initiative d'eux-même après une conversation sur les résolutions qu'ils allaient prendre. Il ignorait ce qu'elle faisait maintenant de ses temps libres, qui elle fréquentait. Les gens parlaient rarement de Tinsley en présence de Niels et surement du côté de la jeune femme aussi, on parlait peu de Niels. Il espérait franchement que cette conversation n'allait pas se transformer en une énième dispute. Enfin, il espérait surtout qu'ils arriveraient à avoir une conversation tout court. « Tins.. tu.. as recommencé à fumer ? » dit il sur un ton calme limite passif. Il était clair qu'il se sentait comme une idiot à ce moment là pour avoir fait une réflexion pareil dans un tel contexte. Seulement, il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyVen 29 Juin - 6:51

⎨ it didn't have to be this way, playin' games and lost one day,
have mercy on my lonely soul, it wasn't me, it was you you know. ⎬

- LYRICS BY GIN WIGMORE.


_____


La maladresse naturelle avait toujours été un de ses défauts; c'était plus fort qu'elle, tantôt elle oubliait tel ou tel objet, parfois elle faisait tout tomber, renversait un verre, en somme elle pouvait s’avérer être un véritable danger ambulant pour quiconque la côtoyait. Cette tare déjà bien pénible, était devenue d'autant plus significative et problématique depuis quelques semaines, période avec laquelle coïncidait sa rupture avec Niels. Il avait ce don hors du commun de la calmer, et dès qu'elle s'apprêtait à faire la moindre bourde, il était derrière elle à rattraper ses bêtises, non sans un petit sourire moqueur. Seulement voilà, il n'était plus là, que ce soit à ses côtés, ou bien dans sa vie, et cette décision elle le devait à sa propre conscience, qui avait souhaité tirer définitivement un trait sur lui. Effectivement après ce qu'il eut fait, il lui était impossible de le regarder dans les yeux, tant elle était partagée par le dégout et la haine, mais également par l'affection qu'elle lui portait encore malgré elle. Tout cet amas de sentiments était extrêmement dur à gérer, et ce davantage quand les autres commençaient à s'en mêler, car évidemment les amis choqués par ce qu'il s'était passé, s'étaient mis en tête de les rabibocher. Or Tinsley détestait qu'on se mêle de ses affaires, et ce d'autant plus quand elles étaient d'ordre sentimental, aussi avait-elle mis très calmement tout cela au clair, en demandant à ce que jamais ne fut mentionné son histoire avec Niels en sa présence. Bien sur elle ne pouvait pas empêcher les autres de bavasser dans son dos, car les motifs de leur rupture faisaient office de toutes les spéculations les plus inimaginables, auxquelles elle se contentait de répondre par un haussement d'épaules; cela ne regardait personne et seulement eux. Quoi qu'il en soit, elle était plus affectée par ces troubles émotionnels qu'elle ne pouvait le laisser paraitre aux yeux des autres, car, à vrai dire elle avait toujours été très douée pour cacher ses tracas et son mal être, elle excellait même dans la discipline. Certes la brunette rigolait et souriait en compagnie de son cercle d'amis, mais en réalité l'envie n'était guère présente, bien qu'elle fut déjà en meilleure forme, comparé aux jours précédent ce qu'elle nommait elle même l'incident. Terme nettement plus agréable, que se dire qu'elle avait été cocue. De plus, Niels n'était qu'une facette du problème, car de l'autre se trouvait Adam, avec lequel elle était dans une situation tout aussi compliquée, puisqu'elle ne lui adressait plus la parole. Les hommes pouvaient être une véritable plaie, et Tinsley était bien décidée et plus que déterminée à les délaisser pour un laps de temps indéterminé, seulement le destin avait d'autres plans pour elle, dont elle ignorait encore les desseins.

Tinsley secoua la tête chassa ces pensées néfastes qui ne cessaient pas de l’obnubiler, puis étouffant un soupire mêlé à quelques réprobations, elle termina de ramasser tout son bazar. Tandis qu'elle se redressait, elle cru avoir un choc, apercevant au loin Niels, et elle resta dès lors immobile, les yeux écarquillés. Elle ne savait plus quoi penser, était-il ici par hasard, ou s'était-il encore amusé à la suivre, comme elle le lui avait justement fait remarqué l'autre fois, bien qu'il se soit contenté de nier. Son cœur battait à tout rompre contre sa poitrine - prouvant par la même occasion que sa simple présence éveillait en elle un pic d'adrénaline -, et elle perçut un certain malaise au plus profond d'elle même. Dérangée par cette apparition, elle se dégagea toute suite de son regard, et fourra le reste de son fourbis dans sa besace, avant de se lever brusquement, en manquant de peu de faire tomber la chaise. Elle ignorait encore comment elle devait agir, mais maintenant qu'il l'avait vue, elle ne pouvait pas faire marche arrière et l'ignorer comme elle savait si bien le faire, une telle entreprise n'était pas possible, ce qui laissait comme unique choix la confrontation directe. A cette simple idée, elle cru défaillir, car elle ne se sentait pas capable de parler avec lui, mais il était trop tard pour reculer, aussi, les poings serrés contre ses hanches, elle avança d'un pas assuré vers le jeune homme. A cette occasion, il lui parut fort étrange d'être si proche de lui, et de ne pas le prendre dans ses bras, ni même de le toucher, tant elle était habituée à se blottir dans son étreinte revigorante. Cependant, s'étant fixée des objectifs très clairs, son visage resta impassible et nulle peine transparue sur ses traits fatigués. « Tins.. tu.. as recommencé à fumer ? » Tinsley se passa une main dans les cheveux, plus par mécontentement - elle se retenait - que par stress, puis d'un ton qui se voulait neutre, elle prit la parole. « Qu'est ce que ça peut te faire Niels ? » Elle fut étonnée elle même par sa propre voix, qui était bien plus froide et sèche qu'elle n'aurait pu le croire, mais elle ne s'en formalisa pas. « Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ? Tu as amené ta nouvelle amie ? » Elle fit mine de chercher derrière son épaule en se hissant sur la pointe des pieds, puis elle le fixa de ses yeux sombres emplis de rancœur. « Laisse tomber. » En l'espace d'une seconde les mensonges et les actes de son ex vinrent la frapper de plein flouet, et déchainèrent en elle une colère monstre; pourtant ses pieds refusaient de bouger, et elle demeurait stoïque.

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyVen 29 Juin - 10:05


C'était incroyable comment Tinsley et Niels se complétaient. Cela semblait impossible pour certains lorsqu'ils entendaient que les deux jeunes étudiants filaient le parfait amour mais lorsqu'ils rencontraient les deux tourtereaux, ils comprenaient. Eux-même pensaient avoir trouvé la femme ou l'homme de leur vie et même si il y avait une part de vérité la dedans, le gros point noir de leur relation était qu'aucun ne connaissait vraiment le passé de l'autre. Ce n'était pas un choix, c'était un fait. Tout ce que Niels a jamais su sur Tinsley et de sa vie sentimentale était qu'à lors de leur rencontre elle venait de sortir d'une relation difficile avec "le crétin" comme Niels l'appelle si bien. Adam, il ne l'avait jamais aimé. Tout le monde lui disait que c'était normal de ne pas aimer l'ex de sa petite-amie mais il n’éprouvait que haine et profonde jalousie envers l'ancien amant de Tinsley et le pire dans tout ça et que lorsqu'il avait rencontré le dudit "ex", il l'aimait encore moins à cause de sa face et de sa personnalité que Niels jugeait trop .. arrogante. Si ils n'arrivaient pas à se supporter, c'était aussi parce que Niels prend généralement les personnes de haut et encore plus lorsque l'on s'approche de trop près de sa petite-amie. Enfin, son ex, maintenant. Il ne savait pas trop quoi penser à propos de Tinsley. Au début, il comprenait la colère et la froideur qu'elle mettait dans ses paroles mais après toutes ses excuses, il ne pouvait plus supporter qu'elle le rabaisse à ce point en lui parlant comme si il l'avait trompée durant les quatre ans où ils avaient été en couple. Pour lui, c'était justifié. Le nombre de fois où elle lui avait posé des lapins parce qu'elle rattrapait le sois-disant temps perdu avec Adam, le nombre de fois où Adam l'avait provoqué, le nombre de fois où .. en bref, Adam était leur plus gros soucis et Tinsley ne semblait pas le voir.

« Qu'est ce que ça peut te faire Niels ? » Ca le tuait ce genre de réponse. Il avait envi de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle fume, qu'il ne voulait pas qu'elle s'y remette, il voulait lui demander ce que ça signifiait ce changement soudain de bord et pourtant, tout ce qu'il trouva à dire sous l'emprise de la colère fut : « Strictement rien ». Il tourna la tête, regarda le reste de la salle, les gens qui riaient, ceux qui mangeaient sans se soucier de rien, ces personnes qui étaient heureux, ça l'énervait au plus haut point. Cela semblait égoïste mais c'était son ressenti. Il s'était adapté à sa vie avec Tinsley et à présent elle était partie. « Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs ? Tu as amené ta nouvelle amie ? » Elle avait dit ça comme un "Salut comment ça va?" il ignorait qu'elle pouvait dire des choses pareilles mais pour que Tinsley en arrive à là, c'est qu'elle devait surement être extrêmement blessée. Et c'est précisément à ce genre de moment, de remarque que Niels reçoit tout à la face. Amertume, regrets, aigreur, animosité tournoyaient en lui. Mais il ne pouvait, ne voulait pas se laisser faire. « J'avais oublié que d'entrer dans un café était une crime, excuse moi » il marqua une pause pour ensuite reprendre « et alors, toi avec Adam, vous en êtes vous maintenant que je suis plus entre vous? » il lui en voulait d'avoir laissé ce crétin s'intercaler entre eux. Ils ne pouvaient pas parler s'en se faire du mal, c'était comme ça à présent. Comment de deux personnes s'entendant à merveille sont ils arrivés à deux personnes qui ne voient que défaut chez l'autre? Ils étaient tous les deux dégoûtés et leur ressentiment se voyait clairement sur leurs visages. « Tu.. » tout semblait partir en vrille et Niels refusait absolument d'abandonner. Il voulait parler avec elle au départ pour se faire pardonner et voilà qu'ils s'engueulaient à nouveau. « Tu sais que je regrette! alors pourquoi tu.. » il ne trouvait pas les mots, ils refusaient de venir, il essayait tant bien que mal de fouiller au fond de sa tête ce qu'il pourrait lui dire pour la faire revenir mais cette fois ci, Nies ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyVen 29 Juin - 12:03

⎨ god knows what is hiding in those weak and drunken hearts,
behind the tears, inside the lies. ⎬

- LYRICS BY BIRDY.


_____


Les excuses, encore et toujours des excuses, elle ne les supportaient plus, et ne comptait plus le nombre de fois où il avait prononcé ces paroles ;c'était à croire que c'était le seul mot qu'il avait à la bouche. Seulement la brunette en attendait plus de sa part, c'était trop facile de commettre l'irréparable, et de revenir en quémandant le pardon, définitivement trop aisé. L'ancienne Tinsley aurait probablement rien dit, se contentant de soupirer et d’émettre une quelconque objection avant de pardonner, mais tout cela était terminé, il l'avait trop poussé à bout à sa façon. Niels était certes très charmant en temps normal, et sa compagnie des plus agréables - ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait aimé - , mais il pouvait s'avérer être des plus détestables quand il était mal luné. Or là avait été la cause du problème initial, son manque de confiance et sa jalousie permanente, car il ne supportait pas de la voir fréquenter d'autres garçons et un en particulier. Hélas si la jeune femme venait à se sentir prise au piège, elle s'échappait et glissait encore les doigts de celui qui tentait de la retenir, et ça elle le lui avait bien dit. En quatre ans, ils avaient pu voir le pire comme le meilleur de l'autre, apprenant à faire avec, et à surmonter toutes les crises qu'ils avaient pu traverser, leurs sentiments étant bien plus forts que ça, à l’exception de cette fois ci. Leur alchimie et duo qui fonctionnait d'ordinaire si bien, leur avait fait défaut, et depuis il était impossible pour eux de recoller les morceaux, ça ils ne pouvaient pas être de simples amis, pas après ce qu'ils avaient vécu ensemble. Entre Tinsley et Niels, c'était tout ou rien, la passion prenait le pas sur la haine et vice versa, elle était leur perte comme leur délivrance. Poser un simple regard sur lui, provoquait en elle un feu brulant qui lui rappelait avec amertume à quel point elle tenait encore à lui, plus qu'elle ne le pensait. Elle avait beau maintenir cette image lisse et froide, à l’intérieur elle n'en menait pas large, dansant constamment d'un pied sur l'autre, et incapable de se fixer plus de deux secondes sur ce qu'elle devait faire ou non. En l'instant présent, elle le maudissait de lui mener la vie si rude, car il n'avait visiblement aucune idée de ce qu'il pouvait déclencher comme tornade de sentiments dans son esprit. Malheureusement pour lui, la brunette était très rancunière, et désireuse de laisser sa colère sortir une bonne fois pour toute, car elle n'avait pas eu le loisir de lui dire ses quatre vérités le fameux soir où elle lui avait claqué la porte au nez.

Les bras croisés sur sa poitrine, arborant une position de défense, elle se contentait de le fusiller du regard, un air des plus offensif sur son visage, alors qu'elle essayait de ne pas chanceler. Elle essayait de l'imaginer en vain avec une autre fille pour se donner matière à alimenter davantage sa haine et pour avoir plus de contenance, mais le simple fait de l'envisager coucher avec quelqu'un d'autre la révulsait. Jamais elle n'aurait pu croire ça venant de sa part, tout mais pas ça, pour une personne prônant la fidélité, il était véritablement tombé bien bas. « Et alors, toi avec Adam, vous en êtes où maintenant que je suis plus entre vous? » Sans broncher elle encaissa sa pique, qui comme par accoutumance était focalisée sur ce sempiternel sujet qu'était son meilleur ami, Tinsley ne saisissait pas ce qu'il pouvait reprocher à ce dernier - il avait toujours manifesté une certaine aigreur à son égard sans chercher à le connaitre -, mais soit, c'était de bonne guerre. « Ce que je fais avec Adam, ne te concerne en aucun cas. » Elle marqua une légère pause avant de poursuivre d'un ton sarcastique, inclinant légèrement la tête. « Je pourrais aussi bien dire que je me suis envoyée en l'air avec lui hier, ou que je l'ai vu à la bibliothèque, pour toi ca reviendrait strictement au même, tu ne me croirais pas. » La jeune femme fit exprès d'insister sur ses derniers mots, pour marquer à quel point le fait qu'il puisse avoir douté d'elle par le passé, l'avait blessé. « Tu sais que je regrette! alors pourquoi tu.. » « Non Niels.. Absolument pas... » Malgré elle, Tinsley avait haussé le ton, et quelques clients du Royal Coffee, s'étaient tournés brièvement vers eux pour observer le drôle de manège qui se déroulait sous leurs yeux, avant de retourner distraitement à leurs tasses de café. Secouant la tête d'un air plus qu’agacé, elle chercha ses mots qui sortaient avec fluidité, ne prêtant aucune considération à ceux qui les entouraient. « Tu ne regrettes pas, tu trouves que ce que tu as fais était normal et justifié. » Tandis qu'elle parlait, Tinsley avait appuyé son index sur le torse de Niels dans le but de donner un impact considérable à ce qu'elle affirmait désormais. « Mauvaise nouvelle pour toi, cela n'était nullement justifiable. » Elle avala avec difficulté sa salive, néanmoins elle fut traversée d'une once de satisfaction, heureuse d'avoir pu enfin parlé avec son cœur et sans retenue; les explications commençaient seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptySam 30 Juin - 9:45


« Ce que je fais avec Adam, ne te concerne en aucun cas. » Elle avait raison mais Niels n'était pas d'accord avec ça. Elle, elle ne pouvait pas comprendre parce que du jour au lendemain Niels n'était jamais revenu en lui disant "eh, salut, voilà mon premier amour, on est très proches à présent, on se voit très souvent, on s'envoie des sms mais tu n'as pas à t'inquiéter !" . Il aurait voulu lui dire cette pensée comme argument mais il ne pouvait pas parce que quoi qu'il dise, Tinsley semblait toujours trouver quelque chose d'autre à répliquer. Le grand problème dans tout ça est que malgré le fait qu'ils ne connaissent pas le passé de l'autre, Tinsley par exemple anticipe toujours tout ce que Niels pourrait dire tandis que lui anticipe toujours ce qu'elle pour faire. Elle le connait et ça ne va pas en sa faveur lors de leur dispute. Ca avait été tellement dur pour lui de faire Adam à Tinsley et lorsqu'ils étaient enfin dans une période stable de leur relation, l'ex de celle ci revenait dans sa vie. Elle affirmait qu'il n'allait rien se passer mais, comme tout être humain, Niels ne pouvait laisser de coté sa jalousie grandissante. Il ne pouvait revenir en arrière et commençait sérieusement à désespérer sur comment ils allaient avancer dans le futur. « Je pourrais aussi bien dire que je me suis envoyée en l'air avec lui hier, ou que je l'ai vu à la bibliothèque, pour toi ca reviendrait strictement au même, tu ne me croirais pas. » Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle répondit ensuite en haussant le ton, quelques clients se tournèrent alors vers les deux jeunes gens qui semblaient plus préoccupés par leur conversation que par les autres clients. Il savait pas. Pour une fois il ne contrôlait rien, ni ses actions ni son esprit qui ne semblait pas lui fournir les mots pour s'exprimer. Il avait été tellement saoul cette nuit là, cette nuit qui lui a valu sa relation, lorsqu'il avait rencontré cette inconnue il pensait à Tinsley dans les bras d'Adam. « Il fallait franchement que tu ramènes ton d'ex dans nos vies.. » grogna-t-il tout bas. Il se demanda alors pourquoi et comment, c'était parti d'une si petite chose, le retour d'Adam et cela s'est terminé avec une porte claquée. ce qui le tuait le plus c'est qu'elle semblait être restée en contact avec celui qui avait détruit leur couple. Savait elle seulement que c'était la faute de son ex?

Le jour où il avait annoncé à sa famille que c'était fini entre lui et Tinsley, ce fut comme la zizanie chez les Rosendahl. Jace qui appréciait particulièrement Tinsley et l'appelait même "la belle-soeur qui arrive à supporter le crétin de frère" ne lui avait pas arrêté de faire des sermons durant les semaines après la rupture. Rae, elle, plus compréhensible avait discuté pendant un petit moment avec lui, de ses sentiments tout comme Annie qui ne cessait de remettre Jace en place. Même à sa famille il n'avait pas révélé la vraie raison de leur séparation. Honteux de ses actes ou voulait-il juste épargner une humiliation à Tinsley? un peu des deux, dira-t-on. il avait prétendu que leur relation n'allait plus depuis longtemps, qu'ils ne s'entendaient plus. Aucune des anciennes petites amies avaient plu à la famille Rosendahl. Ils les trouvaient trop superficielles, trop idiotes ou trop ceci, Niels en avait eu des relations avant Tinsley et de toutes, c'était avec elle qu'il était resté le plus longtemps. C'était étrange car ils avaient été dans le même lycée mais ne portaient aucun intérêt pour l'autre à cette époque là. Il revint sur terre lorsqu'il sentit le regard lourd de Tinsley sur lui. Il en comprenait pas et ignorait complètement ce qu'elle attendait de lui. Les excuses ne la satisfaisaient pas mais qu'est-ce qu'il pouvait faire? C'était complètement blanc dans sa tête, il avait cette horrible sensation de ne plus connaitre Tinsley du tout. « C'est bon t'as gagné, tu veux quoi? » il se racla la gorge. « Que je te supplie? que je m'agenouille? que je crie sur le toit que je suis désolé? » encore une fois, il marqua une pause. « Ou que j'aille parler à Adam? parce que je t'assure que ça c'est impossible, tout ce que j'arriverai à faire c'est lui foutre mon poing » Comme ça c'était clair. Il avait toujours voulu lui dire ça pour qu'elle saisisse que Adam était le plus grand soucis de leur relation. Mais il était ridicule aussi. Si on y repensait bien, Adam n'avait jamais rien fait. Mais... la jalousie peut vous pousser à bout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. EmptyDim 1 Juil - 8:35

⎨ so we stayed up late one night to try and get our problems right,
but i couldn't get into his head just what was going through my mind. ⎬

- LYRICS BY LAURA MARLING.


_____

Ce déballage intempestif d'émotions, et de mots blessants ne présageait rien de bon, et sonnait un véritable glas dans leur relation qui ne faisait que se détériorer à chaque seconde. Recoller les morceaux semblait désormais être une tâche des plus difficiles, car chacun restait campé sur ses positions, refusant d'admettre ses torts, bien trop abimé par les circonstances houleuses de cette rupture; cette même rupture qui survenait tout de même après quatre ans de relation. A ce titre l'amertume en était d'autant plus grande, car ils avaient eu le temps de construire des choses à deux, d'imaginer un futur commun, et de bâtir certaines espérances quant à ce qu'il adviendrait de leur couple. Tout le monde les avaient vu marié au bout de quelques mois à peine, tant ce qu'ils dégageaient en présence de l'autre paraissait puissant et des plus sincères. Niels avait réussit à lui faire oublier Adam, ce qui à vrai dire n'avait pas été aisé, car une partie de son coeur était toujours restée plus ou moins attachée à lui, il était son premier amour, et rien n'y personne ne pouvait lui ôter cette inclination à son égard - toutefois il avait rendu son souvenir plus fou, en s'imposant à ses yeux comme celui dont elle avait besoin. Bien sur, maintes fois, et sans en toucher mot, elle les avaient comparé en son fort intérieur, car ils étaient extrêmement différents, et parfois elle s'était imaginée l'un remplaçant l'autre dans telles paroles ou tels gestes.

Tinsley se rendit subitement compte qu'elle avait d'une certaine façon menti au jeune homme, en affirmant ne plus rien éprouver - sur le point de vue amoureux du moins - envers Adam, car il n'avait jamais quitté son esprit, et le fait d'avoir passé ces derniers jours en sa compagnie, n'avait rien arrangé. La brunette venait tout juste de lui reprocher son manque d'honnêteté, et le peu de confiance qu'il avait placé en elle, mais au final, le comportement de Niels, n'était-il pas justifié après tout ? Elle ne savait plus quoi penser, tout était si confus désormais, et les paroles de sa mère lui revinrent en mémoire, ne lui avait-elle pas répété a multiple reprises de se méfier des hommes ? Il s'agissait probablement d'une des leçons dont elle gardait un souvenir net et précis, tant les mots l'avaient marqué, car sa génitrice ne parlait guère de ce genre de ce sujet. Tinsley en avait hérité une certaine tendance à la pudeur, et ne rapportait jamais à ses parents la moindre de ses relations; le climat était devenu glacial depuis plusieurs années, dès lors qu'elle avait refusé de les suivre dans son Minesota natal, préférant poursuivre sa vie dans les Hamptons. Aussi ces derniers ne connaissaient ni Adam, ni Niels - qui avait pourtant émis un nombre calculable de fois la requête de les rencontrer, ce qui avait plongé la jeune fille dans un mutisme sans pareil. A contrario, elle, fréquentait énormément les Rosendhal dont elle appréciait la bonne humeur et la compagnie, ils constituaient en quelque sorte la famille parmi laquelle elle aurait souhaité s'épanouir, et ce même si Niels ne pouvait pas s'empêcher de rapporter à longueur de journée que ses frères et ses soeurs étaient plus qu'agaçant, et que personne ne pouvait rêver les supporter. « Il fallait franchement que tu ramènes ton d'ex dans nos vies.. » Le sourire qui était brièvement apparu sur ses lèvres à cette pensée, disparu aussitôt qu'il eut prononcé les mots qu'il ne fallait pas, lui rappelant à quel point, elle ne supportait plus sa jalousie permanente. « Parce que c'est ce que tu crois ? Que c'est ma faute, que j'ai fais exprès de lui dire de revenir ? » Tinsley elle même avait été des plus surprises en recevant son message, car après qu'il eut rompu avec elle, la brunette n'en avait plus jamais eu la moindre nouvelle, apprenant plus tard qu'il avait quitté la ville. Elle avait d'ailleurs longtemps hésité avant d'accepter son invitation, mais l'envie de le revoir avait été plus forte que tout, et sur ce sujet il ne pouvait rien lui reprochait, car elle avait eu la franchise de ne pas mentir à Niels, en lui rapportant les faits. « Laisse Adam en dehors de tout ça, il n'y est pour rien. Ne te cache pas derrière lui, pour justifier ce que tu as fais.. C'est.. »

Les mots restaient coincés au fond de sa gorge, tant elle répugnait à les dire, car mettre un terme exact sur ses actes, et l'avouer de vive voix lui était encore très douloureux. « Tu n'as jamais fais aucun effort avec lui, jamais cherché à le connaitre, parce que tu étais trop fier pour ça. » Dès le départ il avait montré une certaine hostilité envers son meilleur ami, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre au vu de leur passé, mais son acharnement enfantin et mesquin permanent n'était pas en plus nécessaire. Elle même avait rencontré bon nombre de ses ex en soirée, sans pour autant en faire des scandales ou autre, au contraire, on aurait d'ailleurs pu lui reprocher son manque de jalousie. « C'est bon t'as gagné, tu veux quoi? » Cette question elle avait du la retourner encore et encore dans son esprit, ignorant malheureusement quelle réponse lui donner, car il s'était certes excusé, mais cela ne lui suffisait pas pour se racheter auprès de sa fierté irrémédiablement heurtée. « Que je te supplie? que je m'agenouille? que je crie sur le toit que je suis désolé? » Tinsley laissa échapper un long soupire, quelque peu mal à l'aise, car ils avaient désormais une audience attentive qui suivait leur discussion avec beaucoup d'entrain. « Ou que j'aille parler à Adam? parce que je t'assure que ça c'est impossible, tout ce que j'arriverai à faire c'est lui foutre mon poing » Face à cette dernière réplique, elle eut un mal fou à se contenir, et serrant les dents, elle se retint de ne pas lui sauter à la gorge, tant il la poussait à la bout. « Je ne sais pas… Je ne sais pas, d'accord Niels ? » Elle secoua la tête perdue, incapable de réfléchir à quelque de censé pour l'instant, tant tout se bousculait en elle, pourtant elle était la seule à pouvoir trouver la clef qui la délivrerait de tout ça. « Comprends bien que le problème vient de toi Niels, pas de lui, ni de moi, mais de toi. Tu aurais du me faire confiance. Nous étions ensemble depuis 4 ans, et si j'avais voulu te tromper, crois moi je l'aurais fait bien avant. » Elle tripota nerveusement la bague à son doigt, qu'elle faisait tourner depuis maintenant plusieurs secondes, un moyen comme un autre de décompresser face à cette atmosphère pesante, et ce poids monstre qu'elle portait sur ses épaules. « Tout ça est tellement stupide.. » Elle avait murmuré ces mots tout bas - ils étaient à peine audibles - , trahie par sa langue alors qu'elle pensait à voix haute, comme il lui était souvent coutume de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Contenu sponsorisé




 your lies have broke my life ✚ niels. Empty
MessageSujet: Re: your lies have broke my life ✚ niels.    your lies have broke my life ✚ niels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your lies have broke my life ✚ niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: East Quogue :: Royal Coffee-