Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 4:22


STARRING CHACE CRAWFORD BY TUMBLR.

Edwin, nom
---------------------------------------------------

ÂGE : entre vingt-six et vingt-huit ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ★ ORIGINES : pur américain. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : compliqué. ★ EMPLOI : vétérinaire au zoo. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : observateur, volage, charmeur, ouvert, sociable, sceptique, trop curieux, vantard, orgueilleux, manipulateur. ★ GROUPE : pride.

⊰ il a toujours adoré la compagnie des animaux, peut-être même plus que celle des êtres humains.
⊰ il est allergique aux fruits de mer.
⊰ il est un excellent nageur.
⊰ il vivait au bord de l'océan (côte est ou ouest, peu importe, voire même hawaii si ça vous tente).
⊰ il tient énormément à une certaine forme de liberté.
⊰ il couche à droite et à gauche, mais il a des vues sur une de ses collègues depuis un bon moment déjà.


~ we lie beneath the stars at night.

Le zoo était étrangement calme. Normal, étant donné que c'était son jour de fermeture. Les employés s'occupaient donc soigneusement des animaux, et Septembre n'échappait pas à la règle. En simple bikini vu la chaleur qui régnait sur la ville, elle était plongée dans un des bassins des mammifères marins jusqu'au cou et cajolait tendrement l'un des deux dauphins du zoo. L'animal poussa un sifflement aigu et poussa son rostre contre l'épaule de la jeune fille, laquelle sourit et vint poser un baiser sur le bout de son museau. « Tu as de la chance, toi... Pas de problèmes de coeur... Tu te contentes juste de te reproduire avec Light une fois par an et c'est bon... » La jeune femme poussa un soupir triste et s'enfonça jusqu'au cou dans l'eau fraîche, inconsciente de la présence d'un grand brun aux yeux bleus dans son dos, sur le ponton. « T'as pas besoin de ressentir de l'amour, hein ? Sale chanceux. L'amour c'est qu'un ramasse-merde juste bon à faire souffrir. » Il y eut un long silence. Le dauphin battit distraitement l'air de sa nageoire caudale, attendant apparemment que la demoiselle aille chercher le seau plein de poissons pour le nourrir. Mais Sept préféra rester à barboter encore un moment. « Ca me fatigue, tout ça... Tu crois qu'un jour Edwin me considérera autrement que comme la gamine de dix-neuf ans qui passe son temps à pousser la chansonnette à l'oreille des animaux ? » Elle soupira et se mit à nager souplement pour pouvoir aller récupérer le seau de l'autre côté du bassin. « Ce serait bien s'il pouvait partager mes sentiments... Mais ça n'arrivera jamais. Faut arrêter de rêver, ma fille ! » Un raclement de gorge peu discret la fit sursauter. Le poisson qu'elle tenait en main lui échappa et fut gobé par le dauphin quand ses yeux verts croisèrent le regard bleu d'Edwin. Grand, brun, une barbe de trois jours et un léger sourire... Elle sentit ses joues virer au rouge cramoisi. « Salut, Septembre. » La jeune fille abandonna le seau sur le rebord du bassin et sortit, s'enfuyant presque en courant sans prendre la peine de se sécher ou d'enfiler une paire de claquettes antidérapantes. Elle avait trop honte.

♈♈♈♈♈
« Où est-ce que tu m'emmènes ? » Depuis cette déclaration involontaire, Septembre s'était soigneusement appliquée à éviter Edwin, inventant tout un tas d'excuses complètement stupides dès qu'il voulait lui parler seul à seule. Aussi ne comprenait-elle pas pourquoi Samuel l'entraînait dans les allées du zoo à cet instant précis, deux semaines après ce désastre sentimental. Elle se mordit nerveusement l'intérieur de la joue, se laissant guider par son frère, la main fermement nouée à la sienne. « J'ai envie de voir les singes. » Les singes. La brune se raidit quand elle se souvint que c'était la section dont s'occupait Edwin. Elle tenta de se dégager de la poigne de Samuel mais ils étaient déjà arrivés. « Pourquoi tu fais ça ? » Samuel se tourna vivement vers elle et planta ses yeux dans les siens en l'attrapant par les épaules. « Il a entendu ta déclaration. D'accord. Mais tu ne lui as pas laissé le temps d'y répondre. Il serait temps que tu aies une réponse claire et définitive, tu crois pas ? » Elle gémit presque imperceptiblement et, pour lui donner du courage, Sam l'attira dans ses bras et la serra fermement contre lui, avant de plaquer un baiser sur sa joue. « Tout ira bien. » « Septembre ! » La jeune femme se raidit légèrement en entendant la voix du vétérinaire mais elle se tourna vers lui en se pinçant légèrement les lèvres, sans oser le regarder. Son frère lui plaqua un dernier baiser sur la tempe avant de s'éloigner discrètement. « Hey. C'est... C'est ton mec ? » Elle secoua la tête de droite à gauche en fronçant le nez. « C'est mon frère, Sam... » « Ah oui... Le fameux Sam... » Long silence. Edwin finit par se racler la gorge. « Pour l'autre jour, tu... euh... » Elle secoua la main nerveusement, un vague sourire tendu aux lèvres. « Laisse tomber. C'était pas important, d'accord ? » Sans attendre de réponse, les mains tremblantes, elle se détourna et s'éloigna vivement. « Septembre ! Attends ! Septembre ! » Elle ne se retourna pas. Le jeune homme poussa un juron sonore et shoota nerveusement dans un caillou. « Bordel de merde, mais comment j'vais y arriver ? »


Dernière édition par Septembre Fabray le Jeu 5 Juil - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 4:28

scénario libre, terminé et super méga attendu !
Huhu, d'abord, petit invité, merciiiiii de t'égarer sur cette page, surtout que le beau mâle il est genre super important pour ma Septembre (a) bref, la partie pas géniale... les exigences. What a Face

→ Avatar & Pseudo
L'avatar n'est très très peu négociable, c'est Chace quoi, et puis il est chou avec Felicity non ? Toutefois, Harvey Newton Haydon pourrait faire l'affaire à la place de Chace I love you Quant au pseudo, je tiens au prénom Edwin, je trouve qu'il lui va bien et, surtout, il apparaît dans ma fiche. Mais si vraiment ça ne vous plaît pas, on peut peut-être s'arranger I love you
→ Lien & Personnage
L'histoire est vraiment très très libre, après tout ce n'est pas moi qui vais jouer le personnage, je préfère donc que vous soyez à l'aise I love you Concernant le lien, donc. Septembre et Edwin sont collègues depuis un moment déjà, et Sept est tombée sous le charme du beau brun, mais elle croit pertinemment qu'elle ne l'intéresse pas. Ce qui est évidemment faux.
Autant dire que j'aimerais beaucoup que ça vire dans une histoire d'amour compliquée à souhait. (a)

→ Niveau RP
Je ne suis pas très exigeante niveau RP, une réponse par semaine me suffit amplement, de même, des réponses qui tournent autour de 600, 700 mots, c'est parfait. Par contre, je suis une véritable dragonne de l'orthographe, donc faites juste attention à ça (LIBRE) CHACE CRAWFORD 388342071
→ Autres
Le rôle est vraiment vraiment important pour l'évolution de ma petite Septembre donc PAR PITIE, ne le prenez pas si vous disparaissez au bout d'une semaine, ce n'est pas la peine. Idem, ne prenez pas le rôle simplement parce que c'est Chace Crawford ou Felicity Jones, je tiens à ce que Edwin évolue de son côté aussi, d'accord ? :24:

Voilàààààà, et j'érigerai un temple à la personne qui prendra mon Edwin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 4:54

Alooooooooooors : (LIBRE) CHACE CRAWFORD 1783699097

J'étais partie sur un autre scénario, mais lorsque j'ai lu celui ci (aa), mon coeur a dansé la Macarena dans ma poitrine ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 3207319737 Pourtant je dois t'avouer que d'ordinaire je ne supporte pas Chace (woui, je suis un spécimen rare), mais pour le coup le scénario est tellement kiffant que je ne peux pas résister ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 4216381196 J'aime particulièrement le zoo comme toile de fond, et le lien of course, qui me fait littéralement baver devant mon écran ! En somme, je suis sous le charme ... (LIBRE) CHACE CRAWFORD 13909970

En ce qui concerne l'orthographe, tu n'as aucun souci à te faire vu que je suis moi même une extrémiste enragée ! Même si comme tout le monde, il arrive que mon radar me fasse défaut (LIBRE) CHACE CRAWFORD 558843162

Excuse mon manque cruel de délicatesse mais je dois être sûre que tu ne me lâcheras pas au bout de deux semaines comme la plupart des gens dont j'ai pris le scénario l'ont fait ... Je ne veux pas m'inscrire si tu comptes disparaître de la surface de la toile huhu ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 3358384175

Enfin voila quoi ... C'était mon petit speech de ce soir ! Séduite ? (LIBRE) CHACE CRAWFORD 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 4:58

Oh oh oh mon dieu je viens de le poster et tu sautes dessus, mais OMFG ! tu me tues ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 4216381196
han ça me fait tellement plaisir que tu prennes Edwin quoi, je désespérais d'avance qu'il soit pris -généralement mes scénarios sont boudés par les rpgistes, allez savoir pourquoi Laughing - alors là... je suis sur le cul, je suis restée scotchée devant mon écran pendant cinq bonnes minutes avec la bouche ouverte comme un poisson rouge (LIBRE) CHACE CRAWFORD 4216381196
et ne t'inquiète pas, je compte bien jouer longtemps sur ce forum, j'ai un peu galéré à construire Septembre pour qu'elle soit à l'image de ce que j'imaginais, alors il est hors de question que je la lâche d'ici deux semaines (LIBRE) CHACE CRAWFORD 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 5:30

(LIBRE) CHACE CRAWFORD 388342071

Pourrais tu me réserver le scénario jusqu'à Dimanche par contre ? Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter demain, ni samedi ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 2263697451

Et crois moi, ton Edwin est un petit bijou, il m'a scotchée ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 1112522673

Au plaisir de te lire (aa) (LIBRE) CHACE CRAWFORD 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 5:30

Je te le réserve avec plaisir ! (LIBRE) CHACE CRAWFORD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 5:39

Miki princesse (aa) (LIBRE) CHACE CRAWFORD 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 5:41

Et surtout, surtout, n'hésite pas à me harceler de mps (LIBRE) CHACE CRAWFORD 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 28 Juin - 5:47

Promis, je n'hésiterai pas si j'ai besoin (LIBRE) CHACE CRAWFORD 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD EmptyJeu 5 Juil - 4:13

scénario libéré (LIBRE) CHACE CRAWFORD 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CHACE CRAWFORD   (LIBRE) CHACE CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-