-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:07



STARRING SHAY WONDERFUL MITCHELL BY TUMBLR.

braxon-winchester,
jenna swann cléopatre

---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-deux années au compteur. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : bronx, new-york. treize mai. ★ ORIGINES : mexicaine, egyptienne. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : étudiante en art, option danse et théâtre. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : douce - sensible - chiante - douée - généreuse - droite - franche - humaine - altruiste - pas rancunière - rêveuse - fleur bleue - unique. ★ GROUPE : gluttony.

▽ la jeune femme est ce qu'on pourrait appelé une bombe à retardement, elle laisse passer les choses mais lorsque la goutte d'eau fait déborder le vase, elle devient complètement hors de portée et lâche tout ce qu'elle a sur le coeur, alors ne vaut mieux pas être dans les parages. ▽ la jeune femme n'abandonne jamais rien, elle fonce tête baissé sans penser aux conséquences, elle est têtue et il est très difficile de lui retirer l'idée qu'elle a dans la tête, quand on la jette par la porte, elle revient au galop par la fenêtre. vous êtes prévenus. ▽ elle adore danser, elle est dynamique, elle aime faire du sport, elle élimine tout ce qu'elle n'arrive pas a dépenser dans une journée, alors tout les matins elle court pour relâcher la pression. ▽ Swann est une jeune femme digne de confiance, elle garde tout les secrets des gens dans sa tête et n'a pas besoin de se mettre à plusieurs pour garder un secret. ▽ elle peut sortir tout un tas de gros mots en une phrases sans respirer, elle est franche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ▽ elle est très studieuse comme jeune femme, elle aime apprendre et ne comprend pas les personnes qui se plaignent des cours. ▽ elle chante à merveille, sait jouer du piano depuis qu'elle a cinq ans ▽ elle a très mal vécut le départ de son meilleur amie, elle a dut se construire seule ▽ elle dessine comme Peyton dans OTH ▽ elle pleure encore beaucoup l'indifférence de ses parents ▽ aime les bonbons et la nourriture en générale ▽ est passionnée d'écriture, une raison pour laquelle la jeune femme a prit le journalisme comme étude ▽ commence à tomber sous le charme de son futur colocataire ▽ elle a depuis peu retrouvé sa mère ▽ elle est unique en son genre.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : kassandra. ★ ÂGE : 19 ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazz'. ★ AVIS/COMMENTAIRES : il déchire de ouf. ★ AUTRES : ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2263697451


Dernière édition par Swann Braxon-Winchester le Ven 29 Juin - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:07

~ bring me back down.



⊱ I'M JUST AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.

PART ONE l'enfance, la plus belle période de la vie d'un être-humain, quand l'insouciance cache tout les maux 1991, Bronx..
[...] pour chanter le Chaos et la nuit éternelle. Grâce à la Divinité qui me protège, je suis descendu dans les espaces ténébreux, et je remonte sans accident aux lieux que tu éclaires.
John Milton, Le Paradis Perdu
Le ciel n'était pas encore tombé sur la tête de la population, non il se présentait sous son plus beau jour, on était un vendredi, le jour avant le week-end, un treize mai. On était en plein été, le soleil s'était levé en offrant ses plus beaux rayons de soleil, réchauffant tout sur son passage. Les habitants profitaient du beau temps dans cette ville qu'est le Bronx. Toutes ? Non, un groupe de personne s'affairaient autour d'une jeune femme, allongée sur la table d'accouchement depuis dix minutes maintenant. Depuis la veille, quatorze heure trois, la jeune femme était prise de contraction douloureuse, mais normalement ce n'était pas l'heure de venir dans ce monde, elle sortait deux mois avant le jour j. mais ils ne pouvaient pas la laisser, le placenta était vide, il fallait qu'elle sorte sinon l'enfant serait perdu. « arrêtez de pousser madame, il y a un problème. » la femme se redressa, prenant les accoudoirs de la table dans ses mains une nouvelle fois, elle forçait tellement que ses jointures en devenaient blanches. « comment ça un problème ? » elle était haletante, l'air passait mal dans ses poumons, sa gorge était serrée, elle avait presque plus de voix a force de hurler. « le cordon ombilical s'est enroulé de son cou. Arrêtez de pousser deux minutes, je lui retire. » ses paroles étaient aussi vite suivis de son geste, la tête de l'enfant était déjà sortit, il retira délicatement le cordon. « le bébé est encore vivant ? » le regard de la femme était inquiet, son coeur commençait à s’accélérait. « Oui, il va bien, vous pouvez pousser maintenant. » elle ne se fit pas prier et poussa de toute ses forces. Elle sentait ses forces s'amenuisaient à mesure qu'elle poussait, elle sentait que l'enfant sortait doucement « si il pouvait allez plus vite et sortir de là » grogna-t-elle en poussant une nouvelle fois, essayant de chercher toute la force du monde. Elle sentit soudain un vide en elle, un soulagement. Le médecin se redressa, le bébé dans les bras. Un sourire au visage. « Félicitation madame, c'est une belle petite fille. » Elle se redressa rapidement. « Une fille ? Vous êtes sûr ? » elle tendit alors les bras pour le voir par elle-même, il hocha la tête, ne comprenant pas le ton qu'elle venait d'employer, il déposa son enfant dans les bras. Elle regarda rapidement, c'était bien une fille. Son regard s'illumina. « oh mon dieu » ses lèvres tremblaient. Elle était émue. « Elle est magnifique. » « Oui, l'un des plus beau bébé que j'ai pus voir dans cet hôpital. » elle se retourna alors vers la sage femme qui prit le bébé pour s'occuper d'elle. La mère suivit du regard la femme partir avec son enfant. Elle soupira tandis que la salle se vidait à la suite de sa fille. Elle fut remise alors dans sa chambre, nettoyée. Une fois dans son lit, elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel, d'un bleu éclatant. Mais elle ne revit pas son bébé. Elle ne pouvait pas le garder, elle n'avait que seize ans. Triste est la vie. Elle semblait si calme, si paisible. On aurait presque pu la confondre avec une poupée de porcelaine. Elle semblait si douce, ses yeux brillaient d'une malice insoupçonnée, elle semblait avoir le sourire aux lèvres, pourtant tout le monde sait qu'un bébé ne sourit pas, ce ne sont que des rictus, pourtant cette enfant seulement âgée de sept mois semblait sourire dans cette couverture brodée à son nom. Jenna. Jenna est la seule chose qu'on sait de cet enfant, elle n'a ni mère ni père, seulement biologique mais personne ne connait leur identité, seulement l'âge de la mère, seize ans. On souhaite seulement qu'ils ne l'aient pas abandonné. Quoiqu'il en soit, au lieu de la loi, cette petite aux yeux rieurs est considérée comme une orpheline. Une enfant née dans le bronx, un certain treize mai, née deux mois avant la date prévu, elle est née prématurément. L'hôpital dans lequel elle est née, enfin surtout les sages femmes ne donnaient pas chère de cette pauvre enfant, née prématurément et sans parents, comment pouvait-elle continuer ? beaucoup abandonnèrent en chemin, sauf une femme. Une femme à la trentaine d'année du nom de Sarah, cette situation lui fendait le coeur, elle avait cette enfant sans famille devant elle et elle, elle était incapable de donner la vie. Pourtant, elle savait, elle savait qu'elle ne devait pas s'y attacher que tôt ou tard elle allait partir mais elle ne put contrôler son instinct maternelle et jusqu'à ce que Jenna soit placé dans une famille d'accueil, ce sera elle qui s' en occupera. Mais plus les jours passaient, plus elle sentait les chances qu'une famille vienne pour elle, alors elle prit les devants et demanda à l'adopter. Ce fut long et compliqué, elle fut mise à l'épreuve par les services sociaux. Elle était célibataire mais vivait sur la fortune qu'avait gagné ses parents avec leur entreprise Braxon, une firme pharmaceutique qui rapportait beaucoup. Malheureusement la garde ne lui a pas été donné, elle dut laisser l'enfant aux mains des services sociaux, elle n'avait aucun droit sur elle et ne pouvait pas la voir grandir. Ce qui la brisa à petit feu. L'enfant fut alors placé dans un centre pour jeunes orphelins. Elle avait seulement sept mois quand elle arriva dans le centre. Une enfant de plus. « elle est si petite. » un jeune rouquin, pas plus âgé que sept ans se pencha sur le berceau, regardant alors cette nouvelle pensionnaire. « nolan, fais attention avec elle d'accord, elle est fragile. » le dit Nolan redressa légèrement la tête et l'hocha, approuvant la demande de la nurse. « d'accord, mais comment elle s'appelle ? ce sera ma petite soeur ? je peux lui donner des prénoms ? » les questions posées firent sourire la nurse, assise dans le fauteuil près du berceau, elle s'interrompit dans sa lecture. « elle s'appelle jenna, mais tu peux toujours lui trouver des prénoms, je crois que oui, tu peux toujours la considérée comme ta petite soeur, tu la protégeras de tout le monde, tu crois que tu peux faire ça ? » Nolan serra la prise sur les barreaux, son regard amusé posé sur le visage de poupon de Jenna. « je vais aussi l'appeler Swann comme le cygne et puis comme la reine d'Egypte, comment elle s'appelle déjà ? » « Cléopâtre ? » un sourire lumineux barra son visage, il hocha la tête. « oui, je vais l'appeler comme ça aussi ! et puis personne lui fera du mal, je le promet » il posa deux doigts sur ses lèvres pour finalement les poser sur le front de la jeune enfant. Une promesse est une promesse. la jeune enfant de sept ans courait dans tout les sens, son frère à ses trousses. « Swaaaaaannn attteeeeend moi ! » la voix de son frère parvient à ses oreilles comme une plainte, une plainte qui fit apparaître un sourire sur ses lèvres, elle était amusée, elle redoubla sa vitesse, elle avait l'impression de voler, ses cheveux détachés volaient derrière elle. Puis elle s'arrêta d'un coup, le souffle court, un point de côté, elle se retourner et vit Nolan foncer droit sur elle. « nooolaaaan, tention ! » la jeune fille cacha son visage avec ses bras, se protégeant de l'impact qui ne venait toujours pas. Elle baissa tout doucement ses bras, Nolan la regardait bizarrement. « Swann ? » « je croyais que t'allais pas t'arrêter ! » elle se retourna sans même attendre la réponse de Nolan et se remit à courir dans le centre, dérapant dans es couloirs, recevant les bougonnement des autres enfants, mais rien ne pouvait l'arrêter, elle voler et personne ne pourrait l'en empêcher. Cette sensation de vol, elle l'aura presque toute sa vie, elle n'avait aucune attache, rien ne pouvait la retenir quelques part, elle était libre et tout le monde le savait, on ne pouvait pas attacher Swann. Tout le monde le savait. Ils arrivaient dans leur chambre. La porte était déjà ouverte, pas besoin de s'arrêter pour ouvrir la porte. « nooolaaaan, swaaaann, arrêtez de courir partout ! » mais la voix de la nurse ne l'arrêta pas.« yataaa. » elle prit alors un dernier élan et sauta sur le lit et rebondit dessus, très vite suivit de Nolan. « yihaaaaa » ils commencèrent alors à sauter sur le lit, Swann essayait de toucher le plafond, pas encore mais bientôt, bientôt elle toucherait le sommet, elle se laissa alors tomber sur le lit, très vite suivit de Nolan, elle avait le souffle court. « tu vas faire quoi plus tard ? » Swann se redressa et le regarda. « je ne sais pas, mais personne ne pourra m'arrêter. » c'était dit.


PART TWO l'adolescence, l'entre deux de ta vie. 2006, bronx
les jours passaient et la demoiselle n'avait toujours pas quitter le centre, elle n'en avait pas tellement envie à vrai dire, elle se sentait mieux ici, elle s'était crée sa propre famille. Et autant dire, que les journées ici étaient rythmées avec elle. « swann, sort des chiottes, j'ai envie de pisser et je vais être à la bourre à cause de toi ! » « cause toujours tu m'intéresses. » la demoiselle, assise fièrement sur le trône, jouait avec ses doigts. « swann, je vais me faire pipi dessus » la blonde tambourina contre la porte des toilettes. « c'est pas en tapant comme une malade que je vais ouvrir ! » elle plaqua ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire. Evidemment, la demoiselle était habillée, en faite elle n'avait rien fait, elle s'était juste assise, en prenant soin de rabattre le couvercle, dessus. Elle était enfermée la dedans depuis une bonne dizaine de minutes rien que pour emmerder sa soeur. « je n'ouvrirais pas » dit-elle d'un ton catégorique, comme si Jagger pouvait voir qu'elle croisait et plaquait ses bras contre sa poitrine, geste en guise de protestation. « mais, ouvre là je vais me pisser dessus, t'as cru t'étais la reine pour rester sur le trône aussi longtemps » Swann roula des yeux. « ouais ouais ouais, je suis la reine, je pourrais même être la reine de tout d'ailleurs » « ouais ba dans tes rêves alors ! ouvre maintenant sinon tu vas me le payer » « ou pas bon » Swann pesa alors le pour et le contre, les vengeances de sa grande soeur, oula, valait mieux les fuir comme la peste. « bon d'accord » dit la brunette se levant de son trône, mais elle n'allait pas abandonner comme ça, elle se retourna et ouvrit le petit placard accroché au mur, elle fouilla, les tampons et les serviettes. Elle devait frapper fort, mais elle avait rien sous la main pour prendre tout ce qui se trouvait dans ce placard, elle ne pouvait pas non plus tout jeter, parce qu'elle serait dans de beaux draps aussi. Elle soupira, elle était coincée, elle se vengera plus tard, elle ouvrit alors la porte « voilà, t'es pas marante ! » Jagger lui attrapa le bras et la sortit fissa de la pièce, « calme aussi, j'aurais du te laisser poireauté encore un peu » Swann attendit que la blonde ferme la porte à clés, elle avait remarquer qu'elle n'avait pas encore terminé de se préparer, elle courut alors vers la salle de bain. Ses affaires étaient rangées impeccablement. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres « tu vas me le payer » pourquoi déjà ? hum, ancienne affaire inconnue. Elle prit alors les affaires de la blonde et les mit dans le lavabo, ouvrit les robinets, une fois que ses affaires put trempée a souhait, elle prit les gels douches et les vida, frottant les vêtements entre eux, de la mousse commençait à apparaître, mais c'était pas suffisant, elle prit le tube de dentifrice et le vida sur ses affaires.« et voilà. » elle sortit de la salle de bain, un temps records qu'il fallait qu'elle inscrive dans son carnet des vengeances, sa soeur n'était toujours pas sortit des toilettes, Jagger en profita pour tambouriner la porte. « arrête ça ! » « dans tes rêves » elle descendit les escaliers, échappant à la futur emprise de son amie, un sourire satisfait au visage. Swann grogna et partit, elle devait sortir de la maison et très vite, alors qu'elle marchait rapidement dans le couloir pour sortir de chez elle, elle entendit la blonde hurlait dans la salle de bain, Swann se mit à courir. Elle ouvrit la porte d'entrée à la volé et sortit de chez elle, elle fit seulement deux pas qu'elle se prit un torrent d'eau sur le crâne, une arrière odeur de shampoing et de dentifrice. Elle était figeait, ses cheveux lui collaient au visage et son tee-shirt blanc était transparent. « connasse ! » lâcha-t-elle, elle se retourna et leva la tête, Jagger était fière de son coup. « tu ne paie rien pour attendre ! » cria-t-elle « viens je t'attends ! » « oh tu vas le regretter ! » « mais allez on est quitte le nain » « jamais ! » elle croisa ses bras contre sa poitrine. « eh ouais, ce sera jamais finit » elle plaqua sa main sur sa bouche et lui envoya un baiser, la blonde changea d'expression, elle était en colère et ça lui plaisait. Elle rentra alors dans l'enceinte, elle ne pouvait pas aller au lycée dans cette tenue. Mais elle savait que tout avait un prix. « J'aurais dû m'en douter, quand c'est pas avec Nolan, c'est avec Jagger que tu fais des conneries, mais qu'est-ce que je vais faire de toi ! Swann, tu vas me faire le plaisir de ranger tout le bordel que t'as foutu avec Jagger, vous avez quatorze ans, donnez l'exemple, le bon exemple je veux dire, il y en a des plus petits ici ! » oui, cela faisait déjà quatorze ans qu'elle était dans ce centre, oh elle avait déjà fait deux famille, mais elle était toujours revenue au point de départ, elle n'arrivait pas à se faire à ses familles. Elle savait que Jessica, la nurse qui s'occupait d'elle depuis bébé était entrain de chercher une nouvelle famille pour elle, pour elle c'était impossible elle le savait, Jessica aussi, c'était ici sa famille après tout, et elle ne cessait de s’agrandir, quand un enfant réussissait à se faire adopter, deux autres en revenaient ou arrivaient. Swann était la plus vieille, Nolan était déjà partit, l'année d'avant, il lui avait promit de revenir mais il ne le fit pas. Il avait une nouvelle vie, elle ne le reverrait sans doute jamais, ce qui la faisait pleurer tout les soirs. Après tout il lui avait fait la promesse, mais était-elle à durée limitée ? « Swann, s'il te plait, réveille toi, tu vas être en retard en cours ! » Swann prit alors son oreiller et se le plaqua sur son visage, elle n'avait aucune envie de se lever, elle venait tout juste de trouver le sommeil, elle avait passé toute sa soirée à s'occuper de Maria, une enfant de six mois qui ne réussissait pas à dormir parce qu'elle avait trop mal au ventre. « swann, ne m'oblige pas à venir te réveiller avec un sceau d'eau, tu sais très bien que j'en suis capable en plus ! allez tu vas être en retard pour tes cours, en plus si je me rappelle bien tu as une interro de maths aujourd'hui, tu ne peux pas la louper et ne pas la manquer » au fur et à mesure qu'elle parlait, Jessica tirait sur la couverture de la brunette qui la retenait en la coinçant entre ses jambes. Un grognement se fit entendre de sous l'oreiller. Elle ouvrit péniblement les yeux. « je ne me sens vraiment pas bien Jessica » elle retira l'oreiller de sa tête, ses dires semblaient vrai. « j'ai mal à la tête, j'ai pas dormit de la nuit a cause de Maria et en plus j'ai mal au ventre, donc de toute façon que tu me sortes du lit pour que j'aille au lycée ne servira à rien, je me lèverais mais je traînerais dehors au lieu d'aller en cours. Donc autant que je reste ici. » soupira-t-elle en se laissant tomber sur le dos, ses mains sur le front. Elle croyait avoir une fanfare en plein milieu de son crâne. « bon et bien reste là, je ne veux pas que tu finisses comme tout ses jeunes qui traînent dans le bronx sans idée d'avenir. reste au lit, je t'apporte quelque chose et j'appellerais le lycée. » un faible sourire barra le visage fatiguée de la brunette. « merci. » elle se positionna alors sur le côté, dos à la porte, face au mur, elle ferma les yeux et se rendormit. Elle se réveilla sept heure plus tard, soit à quatorze heure de l'après-midi. Elle avait la tête complètement en vrac. Elle se dirigea directement vers la salle de bain des filles de son étage, si elle devait être présentable devant les autres c'était bien après une douche. Une douche qui dura vingt minutes. L'eau avait l'effet d'un baume apaisant sur sa peau. Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle était simplement entourée d'une serviette autour de la taille. Ses cheveux dégoulinaient d'eau dans son dos, trois jeunes garçons passa devant elle si vite, qu'elle faillit tomber en arrière, elle réussit tout de même à se récupéré. Elle prit alors sur la pointe des pieds, le chemin de sa chambre, une chambre qu'elle avait pour elle toute seule étant donné que Nolan n'était plus là et Jagger avait trouvé une famille. Swann aurait put en avoir une, seulement elle ne montrait pas tant d'enthousiasme, elle n'avait connut que son centre et ne ressentait pas le besoin d'avoir une mère ou d'un père, sa famille était Jessica la nurse, les quatre autres personnes qui s'occupaient d'eux, la petite Maria, les trois mousquetaires, Bryan, Tom et John, les deux siamoises, Nelÿa et Saphyra. Ils étaient aux nombres de douze en la comptant dans cette maison qui avait été aménagé pour les enfants dans son cas. Pourquoi chercher une fausse famille alors qu'on en a déjà une, ils n'étaient peut-être pas du même sang qu'elle, mais elle les connaissait par coeur. « swan, tu peux descendre s'il te plait ? » la voix de jessica venait de l'entrée. « j'arrive » elle courut alors dans sa chambre pour s'habiller, une jeans et un tee-shirt faisait très bien l'affaire, elle descendit les escaliers, tout en essayant de sécher ses cheveux avec une serviette. « ouais je suis là. » l'entrée était visiblement occupée, elle fronça les sourcils, elle s'empêcha de soupirer, encore un autre. « swann, je te présente Coleen. » elle posa la serviette sur la rampe d'escalier et laissa tomber sa chevelure devant. « salut. » elle tendit alors sa main mais il ne faisait que de la regarder. « c'est comme tu veux. » elle abaissa finalement sa main et les fourra dans les poches de son jeans. « heu, jessica, j'ai un très gros problème, va falloir qu'on aille faire les courses, on en a plus et c'est urgent. » elle fit un regard de sous-entendu et Jessica capta tout de suite. « d'accord, j'y vais tout de suite, il faut que j'aille faire des courses de toute façon, tu peux faire visiter les lieux à Coleen. » Swann fit oui de la tête. Elle était entrain de parler avec Jessica que le jeune homme commençait a monter les escaliers. « je prend les deux alors » « ouais s'il te plait, bon j'y vais il s'impatiente, il ne devrait pas trop » jessica posa une main compatissante sur son épaule. « soit gentille, il a vécut pas mal de truc très dur tu sais. » « d'accord. » Jessica partit et Swann fit visiter le centre à ce jeune homme, il ne parlait pas, elle eut du mal à le faire dire quelque chose mais il était terré dans un silence, finalement Swann abandonna. Il parlera quand il le voudra.

PART THREE les apparences sont trompeuses, calme d'apparence, elles cachent beaucoup de choses.2007, bronx.
« il ne parle toujours pas ? » la jeune fille de seize ans releva la tête de son bouquin, la voix de Niels venait de la réveiller de l'histoire qu'elle était entrain de s'imaginer. Elle pinça les lèvres et secoua légèrement la tête. « si il parle, mais pas avec nous, les seuls mots qu'il dit c'est bonjour, au revoir ou merci et s'il-vous-plait, on peut dire qu'il est polit, mais son silence est chiant, même les trois mousquetaires essayent de le faire parler. » elle soupira et referma doucement son bouquin. « je crois que je peux t'aider à le comprendre » « ah oui comment ? » elle se tourna doucement et se mit face à lui. « et bien tu peux essayer de faire des recherches sur lui. » « tu sais je suis pas une james bond girl » elle s'affaissa légèrement et regarda en l'air « quoique, je pourrais être sexy en tenue moulante noire » « swann, reviens sur terre, tu repars dans les airs ! » elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. « donc on disait quoi ? » « on parlait de snape non ? » « non, on parlait pas de severus, quoiqu'on a pas finit notre débat sur ce personnage, on parlait de Coleen » « ah oui ! » dit-elle comme si elle avait eut une illumination. « et merde » la sonnerie venait de sonner. Ils se levèrent du banc sur lequel ils s'étaient assis depuis la fin du repas, chacun devait retourner en cours. « on en reparlera plus tard » « yep ! » elle prit ses affaires et les colla contre sa poitrine, elle avait svt et si elle arrivait en retard, son prof allait prendre un malin plaisir à le lui faire savoir. Tête baissé, elle marchait rapidement, elle ne regardait pas où elle allait, cliché ou pas, elle fonça dans quelqu'un quand elle releva la tête, elle le vit. Coleen. « désolé » « c'est pas grave » il reprit son chemin mais elle le stoppa en l'attrapant par le bras, l'arrêtant. « attend deux minutes » elle se remit face à lui. « qu'est-ce que tu as à l'oeil ? » il baissa la tête. « rien. c'est pas tes affaires. » il se dégagea et reprit son chemin, tant pis pour l'svt. Elle courut après lui. « Coleen attend ! » il marchait trop vite, elle tapa une accélération dans le coin mais fut stoppé d'un coup, le souffle coupé, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Deux secondes plus tard, elle se retrouvait dans les toilettes des mecs, dieu merci, elles étaient libre. « pourquoi tu me suis ? » elle se retourna. « je ne te répondrais que lorsque tu auras répondu à ma question d'abord. Qu'est-ce que tu as à l'oeil ? » mais elle en demandait trop, elle le savait. « rien. » elle roula des yeux. « a d'autre, je sais quand on me ment, j'ai des monstres avec moi toute la journée. » elle posa ses cahiers sur les rebords des lavabos. « alors ? tu sais là c'est moi qui te la pose, mais quand c'est Jessica qui va te la poser, tu seras obligé de répondre. » « rien de grave, je t'assure. » « c'est bizarre, je ne te crois pas. c'est quoi ? une bagarre, un règlement de compte ? affaire de drogue ? une ex-petite amie en furie ? tu sais je peux continuer encore. » « mon ancien beau-père m'est tombé sur la gueule. ça te va comme réponse. » son ton avait tellement été froid qu'il avait retiré le sourire qu'elle avait sur les lèvres. « pardon ? » « tu veux que je le répète peut-être ? » « j'ai peut-être la mémoire d'un poisson rouge mais je suis pas sourde ! » un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme. « depuis quand il a reprit contact avec toi ? » « deux semaines » il croisa les bras contre son torse, il était surement mal à l'aise. « je paris qu'il ne faut pas prévenir la police ? » « t'as tout compris. » elle se mordit la lèvre supérieur. « viens là » il fronça les sourcils, il n'avait pas l'air de comprendre. « viens j'te dis » elle s'assit alors sur les lavabos et prit son sac sur ses jambes, elle en sortit son fond de teint et sa poudre, elle prit les plus claires. « je suis pas une nana » « viens et tu me remercieras après » il s'approcha d'elle, se calant entre ses deux jambes. « il t'a salement amoché ce connard » il pinça les lèvres. « tu ne diras rien. » « je suis une tombe. » et elle commença alors à maquiller l'oeil au beurre noir qu'il avait. Après trente minutes, on ne voyait presque plus rien, quand il se regarda dans le miroir, il fut surprit. « merci ! » « de rien et je te promet Coleen, il ne te fera plus de mal » « comment ? » « ne t'inquiète pas. » elle retomba alors sur ses pieds et sortit des toilettes des hommes. Trois semaines avaient passés depuis cette séance de maquillage dans les toilettes des garçons, il s'était enfin décidé à parler, ce qui avait surprit toute l'assemblée générale. Mais ça faisait du bien, elle ne pouvait que le constater. Elle rentrait du lycée, elle était complètement crevée mais quand elle vit des lumières bleues et rouges au loin, la demoiselle sentit une boule dans son ventre. Elle serra son sac de cours contre elle et commença alors à courir, aussi vite que ses jambes le pouvaient. Son souffle était court presque inexistant, les ambulances étaient en face de chez elle. Son sang ne fit qu'un tour quand elle vit les personnes en sortir. « JESSICA ! » hurla-t-elle, de nombreuses têtes se tournèrent vers elle, elle vit alors trois mousquetaires s'enfuirent de la garde de policier et coururent vers elle. Elle se mit alors à genoux, ils sautèrent dans ses bras, ils avaient l'air aussi paniqué « Swann, c'est ... c'est » « doucement, doucement, calmez vous. » sa voix était paniquée. « c'est Jessica. » la jeune femme sentit alors son coeur se serré « elle, elle est tombée dans les escaliers avec Maria, elle ne s'est pas relevé, Maria pleurait tellement fort qu'elle nous a tous avertit » elle serra un peu plus les trois garçons dans ses bras « et jessica ? elle ? » « il y avait du sang au niveau de sa tête » Swann sentit les larmes montaient tellement vite qu'elle en hoqueta. Elle bascula sa tête en arrière, serrant ses dents, essayant de se montrer forte face aux garçons. Tom pleurait, Bryan tremblait de tout son corps, elle se releva, prenant Tom dans ses bras, il était lourd mais peu lui importait. « là, doucement. » « Swaaaaaann ! » elle se retourna et vit Coleen courir vers elle. « Coleen ! » il s'approcha d'elle et instinctivement il prit Bryan dans ses bras, le jeune garçon tremblait toujours. Tom était accroché à sa jambe. « Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, John m'a dit que c'était Jessica, qu'elle était tombée dans les escaliers. » « oh là, calme toi, respire. » « mais tu ne comprends, pas, elle est comme une mère pour moi, c'est elle qui m'a élevé depuis ma naissance. » « ah bon ? » elle hocha la tête, le visage mouillé. « garde les, je vais y aller. » elle s'éloigna d'eux. Son regard parcourait la scène, les lumières lui donnaient mal à la tête. « excusez-moi ? » sa voix était brisée. « vous ne pouvez pas rester là. » « j'habite ici ! » « D'accord. » dit-il simplement avant de se retourner, Swann fit surprise mais elle n'avait pas l'intention d'en rester là. « D'accord ? Mais vous êtes sérieux ? » son ton commençait à augmenter. « je vous demande pardon ? » « ce n'est pas parce que vous portez un uniforme que vous devez prendre les gens de-haut ! je vous dis que j'habite ici et vous ne me dites rien ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? » finit-elle en pleure. « Une femme est tombée dans les escaliers, un enfant dans les bras, le bébé va bien mais pas la jeune femme. On ne peut rien vous dire maintenant, juste qu'elle est entre la vie et la mort. » Swann mit sa main devant sa bouche, sa vue était complètement brouillée. « je suis désolé, venez vous asseoir. » « je ne peux pas, il faut que je les rejoigne. » « qui ? » « eux. » dit-elle en indiquant les pensionnaires du centre. « eux ? » « on habite ici, c'est un centre pour orphelin. » « oh, je comprends mieux maintenant. » « comprendre quoi ? » demanda-t-elle intriguée. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit On la perd ! elle se retourna vers les voix. Plus rien ne bougeait, ils étaient tous au dessus du brancard. Elle sentit ses jambes faiblirent et elle tomba. Elle fut coupé du monde, tout bougeait autour d'elle mais elle était complètement inactive. « pas toi, maman. » pleura-t-elle avant de s'effondrer dans les bras d'un ambulancier qui avait vu la scène. Elle avait perdu la femme qui l'avait élevé, celle qu'elle avait considérée comme sa meilleure amie, comme sa soeur et comme sa mère. Elle avait été la dame, la responsable, la fondatrice de ce centre pour orphelin, elle prenait moins de dix enfants pour leur donner les meilleures chance pour le futur, cette femme était partie. Elle n'avait même pas eut le temps de lui dire au revoir ou merci. Elle se réveilla le lendemain dans une chambre d'hôpital, entouré des trois mousquetaires et des siamoises, ils dormaient tous autour d'elle, Coleen était sur le canapé. Elle se dit que c'était un cauchemar mais ça n'en était pas un. Elle ne voulait pas penser au futur, parce que si elle le faisait, son futur ne les incluraient plus désormais. « Swann, ça va mieux ? » elle tourna la tête vers Coleen. « non, ça n'ira pas mieux. » son menton tremblait et elle avait recommencé à pleurer. « tout ira bien tu verras » c'était Nelÿa « je l'espère. »


PART FOUR parfois il suffit d'une seule perte pour que notre vie bascule. 2008, juin, Bronx
Les jours après l'accident fut le plus dur pour la jeune fille, elle avait fait passé son anniversaire à la trappe, elle était maintenant âgée de dix-sept ans mais ça lui importait peu, son sort elle pouvait le régler plus tard, elle devait d'abord s'occuper de ses petits frère et petites soeurs, parce que oui, cet accident lui a fait comprendre qu'ils étaient bien plus que des pensionnaires, c'était devenus ses frères et soeurs. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas les garder avec elle, qu'ils allaient être séparé pour être placé soit dans des familles soit dans des foyers d'accueils mais pas comme le leur, la vie là-bas serait beaucoup plus dure, elle pleurait sans cesse mais pas devant eux, elle devait être forte, elle se le devait, en trois mois seulement, les enfants étaient tous placé, elle avait réussit à ne pas séparé les trois mousquetaires et les siamoises, elles avaient été placés chez un couple où la femme n'avait pas réussit a avoir d'enfant, elle savait qu'en voyant le sourire de la femme en venant les chercher que tout irait bien pour elles, elles seraient ensemble c'était le plus important, quand aux trois mousquetaires, ils avaient été placés dans un foyer d'accueil. Elle leur a promis de passer au moins deux fois par semaine, ce qu'elle fit et ce qu'elle fait encore. Elle était maintenant une des seules à habiter dans la maison, avec Coleen du moins. Une semaine plus tard, Nolan fit son retour. Mais ce ne fut pas suffisant, Coleen fit placé dans un foyer pour jeune, Nolan avait déjà son appartement et Swann fit envoyé dans une famille d'accueil. Le jour de son départ chez sa futur famille, la jeune fille de dix-sept ans avait complètement fait le ménage dans la maison. Jessica avait toujours aimé voir sa maison propre et ordonnée, c'était une vieille femme et pourtant elle avait toujours été jeune dans sa tête. Elle était dans son bureau quand sa vie prit un tout autre tournant, elle était assise dans son fauteuil, elle regardait dans les tiroirs, elle se sentait mal à l'aise de le faire, ça avait toujours été un endroit secret, son endroit à elle. Ses mains touchaient à peine les papiers dans le tiroir quand ses doigts effleurèrent une enveloppe, elle la retira et vit son prénom inscrit. Une enveloppe jaune vieillit avec son écriture, sa belle écriture. Elle l'ouvrit, il y avait une feuille dedans. Elle commença alors à lire. « Ma petite Reine. » un sourire amusé éclaira son visage. « Il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire mais je n'y arrive pas. » sa voix se bloqua, les larmes retombaient sur ses joues rebondies. « si tu lis cette lettre, c'est probablement parce que je ne suis plus de ce monde, j'en suis fortement désolée, j'aurais tellement aimé te la donner en mains propres, mieux, te dire ces quelques mots. tu as été bien plus qu'une simple enfant pour moi, tu as été comme ma fille, tu es la première que j'ai eu aussi petite, je me souviens encore de ta bouille de porcelaine dans cette couverture blanche et bleu, brodée à ton nom, Jenna, puis Nolan était là lui aussi, c'est lui qui t'as donné le prénom Swann et Cléopâtre. Il avait raison, tel un signe, telle une reine, je sais que tu iras loin dans la vie, étrangement je me suis toujours vu en ta personne. » la demoiselle bascula la tête en arrière, s'arrêtant dans sa lecture. Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine, des bons joyeux et douloureux. « je pourrais continuer encore et encore, mais je sais que tu es déjà entrain de pleurer, je te connais tellement bien, comme si je t'avais fais. Je ne te demande juste une chose, veille sur eux, ne les abandonnent pas, ils ont tellement besoin de toi. Comme j'ai eu besoin de toi. Je sais que tout ira bien pour toi, que tout ira pour le mieux parce que tu es forte et que tu l'as toujours été, même dans les moments les plus difficiles, tu as toujours sût te relever, même petite, lorsque tu tombais de ton vélo, les autres enfants auraient pleurer, non toi tu marchais d'un pas décidé vers ce vélo qui t'avais causé du tord et tu remontais dessus pour lui régler une bonne fois pour toute son problème. Je suis tellement fière de ce que tu es devenue. Je t'aime petit cygne. » la demoiselle serra ses lèvres. Elle parcourut rapidement la lettre et vit une note tout en bas de la page. « ps: j'ai connus ta mère, ne m'en veux pas si je ne te l'ai pas dis, je n'en suis pas fière de te l'avoir caché. » mais elle ne l'était pas, elle n'était pas fâchée. « c'était une jeune fille de seize ans à l'époque, elle est, elle aussi passé dans ce foyer, peu de temps certes, mais elle a marqué tout le monde dans son esprit par sa générosité. C'était une jeune fille extraordinaire comme toi, c'est elle qui a demandé à ce que tu sois placé ici, elle m'a aussi demandé de ne rien dire, elle savait que tout irait bien ici. Si tu veux la contacter, savoir d'où tu viens, son adresse est au dos, je suis tellement désolée de n'avoir rien dis mais c'était son souhait, une promesse est une promesse. » elle retourna la lettre et regarda l'adresse, c'était dans les Hamptons. Elle avait fait beaucoup de chemin. Un jour elle irait, un jour elle irait voir sa mère, le coeur léger même si elle sait déjà d'où elle vient. Elle replia la lettre et sortit du bureau, puis de la maison, pour continuer son chemin seule. Son envie de s'envoler encore plus.

PART FIVE commence ta nouvelle vie ici, tu verras, elle serra encore plus belle. 2012, hamptons..
Vingt-ans, elle avait vingt-ans quand elle décida de partir de la famille dans laquelle elle était, ce n'était pas la sienne, elle devait réellement bouger de là sinon elle n'allait plus en finir, avec du recul, elle savait pourquoi elle avait été placé là, ayant un bon contact avec les enfants, elle a plutôt servit de nounou qu'avoir une famille adoptive, elle resta de ses dix-sept ans jusqu'à ses vingt-ans, quatre ans seulement, pourquoi être resté si longtemps ? Elle n'avait pas le choix, c'était la seule famille qu'elle pouvait avoir, son but était d'avoir son diplôme, après ça, elle prit les devant sur sa vie, décidant finalement d'aller dans les Hamptons, recherché sa mère. Elle avait beaucoup appréhender la situation mais elle devait au moins la voir une fois. Elle s'en souvient encore, le coeur battant, elle avait frappé la porte. Elle entendit des voix d'une jeune fille, elle serra les lèvres. La porte s'ouvrit sur une brunette. « Oui ? » « Heu, Bonjour. » « Bonjour, c'est pour quoi ? » « Euh, est-ce que Marianne Winchester habite ici ? » « Maaaamaaan » le coeur de Swann eut un raté, alors c'était sa soeur. « euh » mais c'était trop tard, la demoiselle partit et laissa place à une femme dans la trentaine, brune, grande et élancée. « Oui ? » « Bonjour, désolée de débarquer comme ça, mais êtes-vous Mariane Winchester ? » « Oui, c'est bien moi. » Swann passa sa main dans sa nuque, mal à l'aise. « Je m'appelle Jenna. » l'expression de la femme changea, ce n'était pas de la peur mais plus du soulagement « Jenna ? » « Oui, je suis ta fille. » la demoiselle avait la gorge serrée, elle s'attendait au pire, un claquement de porte, mais elle ne s'attendait pas à ça. « Je suis ici grâce à Jessica. » « Elle va bien ? » elle baissa la tête, son coeur se pinça. « elle nous as quitté il y a maintenant cinq ans. » Marianne porta ses mains à sa bouche. « comment est-ce possible ? » « elle a fait une mauvaise chute dans les escaliers. » « oh mon dieu ! » « je suis désolée de vous l'apprendre comme ça » « ne me tutoie pas, et entre ! » Swann hésita un moment avant de pénétrer dans la maison de sa mère. Elle fit la connaissance de sa demi-soeur, quatre ans de moins qu'elle, elle avait une passion pour la danse, tout comme elle, sa mère avait fait du chemin depuis elle, elle avait épousé l'homme de sa vie, avait fondé sa propre vie, Swann ne lui en voulait pas, elle n'y arrivait pas, elle n'était pas quelqu'un de rancunier, elle n'arrivait pas à en vouloir aux gens. Sa mère montrait un tel engouement d'avoir retrouvé sa première fille que ça faisait tourné la tête de Swann. Les histoires comme ça étaient tellement rare, elle ne voyait ça qu'à la télé, dans les films à l'eau de rose et pourtant elle était entrain de vivre ça. Elle avait perdu son meilleure amie, Niels, elle avait perdu la femme qui l'avait élevé, elle avait perdue ses petits monstres, elle était toujours en contact avec Nolan et Coleen, elle avait retrouvé sa mère et sa demi-soeur. Quelque temps après, elle emménagea chez eux, elle s'entendait réellement avec sa demi-soeur, elles avaient tellement de points communs que s'en était étrange. Depuis, maintenant qu'elle a vingt et un an, la jeune femme a son permis en poche et s'est acheté son propre appartement, avec l'aide de sa mère, même si elle ne voulait pas, elle avait tellement insisté et ça lui faisait plaisir de l'aider, elle a un peu de mal à la laisser prendre petit à petit le contrôle sur sa vie, elle avait l'habitude d'être seule et qu'on l'aide comme ça lui donnait le tournis. Mais finalement, après une longue discussion avec sa mère - bien qu'elle ai du mal à l'appeler maman - elle a réussit à lui faire comprendre ce qu'elle ressentait vis à vis de tout ça, Marianne ne le prit pas mal, au contraire, elle se reconnaissait tellement en elle qu'elle était confiante dans son futur, comme Jessica.« » « » « » « » Swann avait terminé sa journée shopping, les mains chargés de sacs, elle marchait en compagnie de sa demi-soeur, Lya. Elles rigolaient. « Oui, bonjour ce serait pour avoir un renseignement s'il vous plait, est-ce qu'une certaine Swann Braxon-Winchester réside ici ? » demanda un jeune homme en les arrêtant, Swann tourna la tête vers Lya puis reposa son regard sur le jeune homme. Oui, justement, c'est elle. » Swann sourit faiblement. « Bonjour. » dit-il, peu sûr de lui. Elle sourit, essayant de le mettre à l'aise « Oui, c'est pour quoi ? » dit-elle en cherchant ses clés dans son sac « j'ai lu que vous cherchiez une colocation, est-ce que celle ci tient toujours ? » Elle hocha la tête. « Oui, elle tient toujours, c'est pour prendre la place ? » dit-elle en se retournant, le coupant dans sa course. « Oui, je suis nouveau dans la ville et » « et tu as besoin d'un lieu pour vivre » « Oui voilà. Elle rit doucement, Lya prit les sacs de ses mains, ses clés et entra dans la maison de sa soeur, laissant le jeune femme et le jeune homme discuter. « C'est possible, si tu veux je peux te faire visiter la maison si tu veux et puis tu me dis si ça te convient dit-elle en se retournant vers lui alors qu'elle prenait la direction de chez elle. « Oui je veux bien ! » Il la suivit. « ça va donner un peu de vie, cette maison est trop grande pour moi toute seule, surtout avec les coups de frousses que je me tape tout les soirs » avoua-t-elle. « Oh ba on est deux alors » « On se protégera mutuellement alors » « Ouais. « Alors, qu'est-ce qui t’amène ici ? Si c'est pas trop indiscret ? » Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler mais elle le coupa, sur le pas de la porte. « Attend, j'espère que t'es pas un tueur en série ? Ou un dealer de drogue ? Parce que si tu l'es, je me ferais un plaisir de te jeter dehors » Elle croisa les bras contre sa poitrine, une moue faussement sérieuse « non loin de tout ça, je suis allergique aux trucs illicite et je ne suis pas un tueur loin de là. » il sourit. « sérieusement, tu n'as rien à craindre avec moi. » « Bon alors c'est bon, j'espère que tu dis la vérité. » dit-elle d'un ton joyeux, elle savait qu'il disait la vérité, elle le sentait et c'était une spécialiste en la matière. La pensé de ses petits monstres en tête, elle entra dans la maison et fit visiter la maison au jeune homme, il avait des étoiles dans les yeux.. « j'accepte tout de suite. » Après une longue discussion, elle accepta de la cohabitation avec lui, il débarquera dans une semaine. Quand il partit, Lya fit de même et la demoiselle appela Niels, avachit sur le canapé. La situation était de plus en plus étrange entre eux, quelques choses les avaient bouleversé, ils étaient dans le flou total et ça personne ne le savait, ils ne savaient pas eux-mêmes ce qu'ils s'étaient réellement passé cette nuit là. Une fois la conversation terminée, elle se releva et rangea ses nouvelles fringues. Demain elle devait rendre visite à ses frères et soeurs. C'était prévu, deux fois par semaine.


Dernière édition par Swann Braxon-Winchester le Ven 29 Juin - 10:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:08

Bonsoir. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071 J'ai besoin de votre aide, j'hésite entre selena gomez, shay mitchell et britt robertson, des avis ? ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:09

The perks of being a wallflower. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 3596227959 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 1333050402
Bienvenue I love you tu sais déjà quel avatar tu vas prendre? cat
edit : Je dirai en fonction du personnage mais personnellement .. Shaaaaaaaaaay. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 639795459 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:10

Shay Mitchell sans hésitation I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:24

merci beaucoup vous deux. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071 vos avatars sont à tomber. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 4216381196
j'attends encore quelques avis pour me fixer. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:26

Shay sans aucune hésitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:27

Shaaayyyy ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071
Bienvenue à toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 9:27

Shay ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 4111013633 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 1347536052
+ ton tire est ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 4216381196
bienvenue sur le forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Shay I love you
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:09

Shay aussi. Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:15

merci beaucoup à vous. ce sera shay alors. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071
et puis, je fais ma demande ici, si vous avez besoin d'un lien, mpottez moi, j'en ai besoin étant donné que je n'ai pas vraiment d'idée pour son histoire. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2263697451 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:17

Excellent choix, je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:19

merci beaucoup. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyJeu 28 Juin - 10:53

deux phoebe pour le prix d'une, du rêve. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071
merci ! ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyVen 29 Juin - 10:43

désolée du double post, mais fiche terminée, enfin. ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 388342071 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptyVen 29 Juin - 12:54

HARRY POTTER ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 2681204924 ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. 3017087786
j'adore la fiche, mise à part quelques fautes c'est tout bon, je valide cat
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptySam 30 Juin - 0:01

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. EmptySam 30 Juin - 0:24

Merci beaucoup I love you
J'envoie ça très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty
MessageSujet: Re: ∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.   ∆ AND IN THAT MOMENT,  I SWEAR WE WERE INFINITE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-