Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MYLES ► One step closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:38


STARRING TAYLOR KITSCH BY TUMBLR.

Myles, Bennett
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-neuf ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 janvier 1983 dans les Hamptons . ★ ORIGINES : Anglaises et américaines. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOIS : Il enchaîne les petits boulots. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal – mystérieux – malin – lunatique – drôle – jaloux – séducteur – possessive – rancunier – joueur – têtu – débrouillard – mauvais perdant – franc. ★ GROUPE : Luxure.

→ C'est quelqu'un qui pense ne pouvoir compter sur sur lui-même → Il n'est pas toujours très poli lorsqu'il parle → Il est très famille → Il n'aime pas étaler ses sentiments → Même si Myles ne le montre pas tant que ça la mort de sa mère l'affecte beaucoup → Il est très protecteur envers ses sœurs → Il déteste qu'on le contredise → Pour lui l'alcool est sa drogue → Il travaille comme nettoyeur de piscine pour enlever ses dettes → Myles a beaucoup de mal à communiquer avec son frère surtout après leur passé → Il se se sert de sa belle gueule pour draguer → Il est ce qu'on appelle accro aux jeux → Il déteste demander de l'aide → Il adore plaire et ne s'en cache pas → Il ne parle pratiquement pas avec son père → Myles enchaîne les relations d'un soir → Il ne sait pas du tout chanter, mais à un bon déhanché → Il aime bien surfer quand il en a l'occasion → Il sait très bien cuisiner grâce à sa mère → Il aime beaucoup faire du sport → Sa foi en l'amour a disparu il y a longtemps → Il aime les femmes naturelles → Mieux vaut être son ami que son ennemi → Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire → Myles possède plusieurs tatouages → Il ne peut pas passer une journée sans boire du café → Il se méfie beaucoup des gens → Il dit presque toujours ce qu'il pense → Il peut devenir violent lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime → Il aime beaucoup faire la fête avec ses amis → Myles est peut-être père, mais il ignore si c'est vrai → Il est très bricoleur → Il change d'humeur très rapidement → Il ne peut pas se passer de musique pour vivre → Myles ignore ce qu'il veut faire dans la vie → Il aimerait beaucoup voyager comme avant.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Lovee/Jessica. ★ ÂGE : Dix-neuf ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : Le contexte et le design forment un forum qui gère MYLES ► One step closer 388342071 . ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Myles Bennett le Ven 29 Juin - 1:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:38

~ bring me back down.

Il y a quelques jours Myles avait appris que sa petite amie couchait avec son frère. Quant à son frère il ignorait la nature de la relation entre la jeune femme et Myles ce qui rendait la situation encore plus gênante. Déjà qu'entre eux ce n'était pas tous les jours faciles cela ne risquait pas de s'arranger d'autant plus que Myles était très attaché à la jeune femme et que cela ne lui arrivait pas souvent. Le pire dans tout cela c'est que la jeune femme leur avait annoncé qu'elle était enceinte et que bien entendu elle ignorait qui était le père. Sur le coup Myles avait très mal réagit et s'était barré tout comme son frère seulement après avoir réfléchi il était revenu sur sa décision. Il ne comptait pas lui pardonner, mais l'idée qu'il puisse être le père changeait tout. Il l'appela donc pour avoir une discussion avec elle. Après quelques échanges banales et tendus Myles décida de se jeter à l'eau en disant : « J'ai bien réfléchi et même si je suis très en colère contre toi pour avoir fait ce que tu as faits je ne peux pas laisser mon bébé du moins il y a une chance que ça soit le mien. » La jeune femme ne semblait pas comprendre ou voulait en venir Myles. Après la réaction qu'il avait eue elle avait pensé qu'il voulait juste lui rendre ses affaires. Ce n'était pas facile pour lui qui luttait entre son envie de lui hurler dessus, de tout casser et son chagrin puisqu'il avait réellement été amoureux d'elle. Ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune femme n'était pas ce qu'elle prétendait. « Ou tu veux en venir ? » Lui demanda la jeune femme en question. Elle ne semblait avoir aucun remords de ses actes.L'idée d'avoir gâché une relation entre frères et d'avoir brisé le cœur lui était égale. Myles pensait que son côté indifférent c'était juste un genre qu'elle se donnait, mais il allait bientôt découvrir que c'était naturel chez elle. « Je serais là pour toi et le bébé. » Lui annonça Myles. Ce qu'il voulait dire par là c'est qu'il était prêt à passer outre à son attitude pour l'aider avec un enfant. Il sait que ce n'est pas évident pour une femme d'élever un enfant seul et Myles ne peut pas agir comme si de rien était à cause de la possibilité qu'il puisse en être le père. C'était une décision courage qu'il allait rapidement regretter. « Tu plaisantes j'espère ? » Lui demanda la jeune femme surprise. Elle semblait surprise dans le mauvais sens du terme comme s'il venait de dire la bêtise du siècle. La jeune femme n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il puisse rester dans sa vie. Après tout elle ne ressentait rien et pour personne. « Tu penses vraiment que j'aimerais que toi ou ton frère élève mon bébé ? » Lui demanda la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle s'était toujours pensé supérieure à tout le monde et les deux frères ne faisaient pas exception. Elle avait fait ce qu'elle voulait et maintenant elle comptait continuer sa vie. Ce n'était pas comme si elle avait une conscience. « Tu insinues que nous ne sommes pas assez bien pour toi? » Lui demanda Myles. Jusqu'ici il était resté calme pour l'enfant, mais l'attitude de la jeune femme le mettait hors de lui. Il détestait qu'on le prenne de haut surtout après ce qu'elle avait fait. Il avait l'impression de ne pas reconnaître la jeune femme comme si tout ce temps elle avait joué un rôle. « Exactement. » Lui répondit la jeune femme avec un petit sourire moqueur. Myles comprenait qu'ils s'étaient fait totalement avoir par une mythomane, infidèle femme. C'était un coup dur pour lui qui avait mis sa fierté de côté pour revenir rien que pour l'enfant. « Alors pourquoi nous avoir fait ce plan-là ? » Lui demanda Myles. Il savait très bien qu'elle savait qui était qui en couchant avec eux. La jeune femme n'avait pas hésité à agir de la sorte même si cela pouvait mal finir. Pire elle semblait très amusée de la situation contrairement à Myles. « Je trouvais ça amusant. » Lui avoua la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle avait de la chance d'être une femme sinon Myles lui aurait sans doute mis son poing dans la figure pour se ficher autant de lui. Seulement Myles ne lèverait jamais la main sur une femme. Il comprenait donc quelle folle elle était et combien elle avait brisé sa famille. « C'est vraiment pathétique ... » Lui dit Myles. Il était dégoûté par la jeune femme, son attitude. Il savait que sa relation avec son frère ne reviendrait jamais comme avant et cela le désolait. Myles était tout simplement détruit même s'il ne le montrait pas forcément. « C'est moi qui suis pathétique ? Regardes-toi dans un miroir. » Lui rétorqua la jeune femme toujours aussi sûre d'elle. La fierté de Myles en avait pris un sacré coup tout comme son cœur. Lui qui n'avait jamais laissé une femme entrée réellement dans sa vie s'était fait avoir la seule fois ou il avait fait une exception. « Dégage tout de suite de chez moi. » Lui ordonna Myles. Il était très sérieux et se retenait de hurler. La jeune femme toujours avec le même petit sourire alla vers la sortie avant de lui dire : « Avec plaisir mon chéri. » Cela fut le déclencheur de la descente aux enfants de Myles qui aujourd'hui n'est pas encore terminé.


Si certains d'entre vous souhaitent des liens ma boite mp est ouverte et n'attend que vous MYLES ► One step closer 4216381196 tongue

Spoiler:


Dernière édition par Myles Bennett le Ven 29 Juin - 0:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:41

Tay..lor Kitsch, oh bon sang. MYLES ► One step closer 2681204924
Très bon choix d'avatar et de lien/perso, bienvenue I love you
(je te le réserve pour sept jours cat)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:44

Mon employé préféré avec Kiiiiiiiiitsch. MYLES ► One step closer 744883311 MYLES ► One step closer 1896979547 Encore merci beaucoup de prendre mon scénario. MYLES ► One step closer 1361424789 MYLES ► One step closer 2263697451
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:48

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:51

Merci beaucoup à vous trois et Niels je te retourne le compliment MYLES ► One step closer 1333050402
Que veux-tu ma Sarah je ne te résiste jamais très longtemps MYLES ► One step closer 4216381196
J'espère Maggie qu'on pourra néanmoins se trouver un lien MYLES ► One step closer 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:52

Je suis sure que oui. Si t'as déjà une idée ou un besoin, n'hésites pas à me mpotter MYLES ► One step closer 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:52

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:54

Frérot I love you
Les Bennett vont ruler ce forum MYLES ► One step closer 4216381196 MYLES ► One step closer 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:56

J'hésiterais pas tongue
Merci à vous deux MYLES ► One step closer 2263697451
C'est clair surtout Penn + Taylor je trouve ça le fait trop MYLES ► One step closer 4216381196 MYLES ► One step closer 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:57

Aaron Bennett a écrit:
Frérot I love you
Les Bennett vont ruler ce forum MYLES ► One step closer 4216381196 MYLES ► One step closer 1112522673

Récapitulation, les Rosendahl vont ruler le world. Cool MYLES ► One step closer 639795459

MYLES ► One step closer 2266698698
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 9:59

Je suis d'accord avec Aaron les Bennett vont ruler ce forum, mais c'est pas grave les Rosendahl peuvent juste après tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:01

MYLES ► One step closer 4186136012 On est les meilleurs (surtout qu'il y a encore deux sœurs. MYLES ► One step closer 1719561308 )
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:03

Non non le premier poste nous va tout à fait cat
Nous aussi on a deux soeurs MYLES ► One step closer 3477152822 et magnifiques en plus MYLES ► One step closer 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:04

Vous battez pas, c'est les jumelles Ainsworth qui vont ruler le world MYLES ► One step closer 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Han, super, je marie ma plus jeune sœur à ton ainé et on fait des alliances MYLES ► One step closer 3063782546
( MYLES ► One step closer 145311802 )
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Nos soeurs seront plus belles, mais si tu continues les tiennes vont finir dans notre lit MYLES ► One step closer 3596227959
D'ailleurs je vais te mpotter pour en savoir plus Aaron tongue
J'en connais une jumelle qui va venir me voir MYLES ► One step closer 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 10:54

Maggie a tout dit, les soeurs Ainsworth vont tous vous n*quer MYLES ► One step closer 1447589260 Dans quel sens après, à vous de voir MYLES ► One step closer 3265981769 Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MYLES ► One step closer 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 11:09

Le titre et le pseudo, je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était toi MYLES ► One step closer 4111013633
Bienvenue Jessicaaaaaa MYLES ► One step closer 388342071 t'es sex dis moi MYLES ► One step closer 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 11:17

Bienvenue my lovely Jess. MYLES ► One step closer 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 23:43

Merci à vous quatre, décidément il n'y a que des canons MYLES ► One step closer 2263697451
Spoiler:
Pourtant Manon c'est une chanson que je viens de découvrir et c'est Sarah qui a trouvé le prénom MYLES ► One step closer 13909970 Tu dois trop bien me connaitre MYLES ► One step closer 1447589260 I love you
MA ADELINE MYLES ► One step closer 1361424789 Toujours aussi belle en Candice MYLES ► One step closer 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Faye Grahams

Faye Grahams

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : .
PSEUDO : foolish pleasure.

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyJeu 28 Juin - 23:55

Jess , moi je veux un lien et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyVen 29 Juin - 0:57

C'est obligé surtout avec la belle Blake MYLES ► One step closer 2263697451

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer EmptyVen 29 Juin - 1:03

Un petit bienvenue en retour I love you
Spoiler:
Tu vois ce que j'insinue ? MYLES ► One step closer 1896979547 MYLES ► One step closer 639795459 Bon courage pour ta fiche, et puis ma boite mp est ouverte si tu le souhaites MYLES ► One step closer 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MYLES ► One step closer Empty
MessageSujet: Re: MYLES ► One step closer   MYLES ► One step closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYLES ► One step closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wait a minute. ~ Myles&Cassiopea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-