Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 10:00


STARRING Kristin Kreuk BY smallvillewomen.TUMBLR.

Lydia Heloïse Hamilton
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt six ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mai 1986 à Maluku, Indonésie. . ★ ORIGINES : Indonésienne. ★ NATIONALITÉ : indo-américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : fleuriste. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, maladroite, souriante, chaleureuse, mystérieuse, rancunière, gourmande, optimiste, énergique, fêtarde, têtue, orgueilleuse. ★ GROUPE : pride

Lydia a été adoptée à l'âge de trois ans par une famille américaine ★ certains d'entre vous pourrait reconnaitre cette bouille puisque la jeune femme a participé il y a déjà cinq ans à une émission de télé réalité. Elle évite pourtant le sujet. ★ gourmande, elle résiste difficilement à l'appel d'un petit pain au chocolat ★ est un danger public sur la route. A vrai dire, elle se préoccupe plus de ce qui passe à la radio qu'à la route...Heureusement, elle n'a pas encore écrasé quelqu'un. ★ La première chose qu'elle avale le matin est un café, d'ailleurs elle en consomme beaucoup trop ★ C'est une pile électrique qui ne s'arrête jamais, vraiment. D'ailleurs, personne n'aurait trouvé le bouton off depuis le temps ? ★ Étant une O-, Lydia -depuis son adolescence- a l'habitude d'aller donner son sang ★ la fumée de cigarette lui donne la migraine ★ a un temps été une véritable peste rebelle. Depuis plusieurs années les choses ont changé, et malgré son sourire confiant, elle sait bien que ses démons sont loin d'être enterrés. ★ a un chien nommé Pistache ★ ses parents adoptifs ont choisi son second prénom ; Héloïse, en référence au roman de JJ Rousseau. ★ rappe sous sa douche ★ a une palette assez impressionnante de vernis à ongles ★ ses parents sont de grands éditeurs new yorkais. Lydia a suivi des études de littérature mais a préféré devenir fleuriste, de peur de ne jamais réussir à les satisfaire ★ différencie les vrais films d'horreur et ces stupides films de boucherie ★ plutôt spontanée, elle ne fait pas attention aux grands détails...comme par exemple éviter de s'habiller devant sa fenêtre. Quoique, les voisins apprécient. ★

~ bring me back down.

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Tumblr_m4ld13xJqJ1qlip2go1_500
20 octobre 2006
Un bar irlandais dans New York. Les habitués et les nouveaux se poussent pour trouver chacun un peu de place. Sur les vitres, plusieurs affiches annoncent un karaoké à but caritatif. Alors que la porte du pub s'ouvre et laisse un air frais passé dans la pièce ultra bondée. En fond sonore, les applaudissements de la foule pendant qu'une jeune femme brune empruntait le micro à son tour. Well, it's one for the money elle tournait la tête vers la gauche, Two for the show puis vers la droite, Three to get ready fit un clin d’œil avant de sauter sur place pour le refrain But don't you step on my blue suede shoes. Lydia n'était pas du genre à passer inaperçue, surtout depuis quatre ans ; date à laquelle son grand frère, Stiles est décédé en Afghanistan alors qu'il s'était engagé depuis peu. Au départ, elle n'avait rien dit, rien montré de ses sentiments. Elle s'évertuait juste à se cacher dans les toilettes à peine quelques minutes pour pleurer. Oui, personne ne l'a vu tomber. Personne ne s'est aperçu qu'elle non plus n'allait pas bien. A vrai dire, elle ne se sentait plus du tout à l'aise dans cette famille...d'ailleurs, elle ne se sentait pas comme une part de celle-ci. Ouais, Lydia se voyait plus comme une pièce rapportée, une pièce pour se montrer qu'ils étaient de bonnes personnes : une œuvre de charité. Alors elle a commencé à dérailler.

Dehors, une bière à la main, Lydia attrapa le pétard que ses amis lui tendaient avec un naturel surprenant. Elle ne sait pas pourquoi elle a commencé à partir en vrille, ni pourquoi elle s'évertue à détruire la réputation de ses parents. Ouais. Elle veut juste les voir souffrir, souffrir autant qu'elle. Un homme d'une quarantaine d'années, en costard, s'avança vers elle et lui tendit une carte. " Qu'est ce que tu veux que je fasse de ta carte ? " dit-elle spontanément, en la jetant. " Votre profil m'intéresse. " dit-il en lui donnant de nouveau une carte. " Ça me fait une belle jambe. " Il lui sourit, amusé par son caractère " Pour une émission de télé-réalité...Vous pourriez gagner beaucoup d'argent. " Lydia tira une bouffée avant de lui répondre spontanément " J'en ai suffisamment. " " Je ne peux pas vous promettre une bonne réputation mais en tout cas vous en aurez une..." Le regard vague de la jeune femme se posa alors sur son interlocuteur, intéressée par cette nouvelle. Un navet voulait d'elle, et elle était persuadée que cela agacerait ses parents. " Donnez moi une autre carte. "

12 juin 2007


" Et tu crois vraiment que je peux te faire confiance ? " Arrivée dans le jeu depuis une dizaine de jours, Lydia était partie avec l'idée qu'elle ne devait compter que sur elle même. Malheureusement, elle a très vite tourné dans cette maison comme dans une cage et son seul moyen de divertissement était les autres candidats. Beaucoup d'entre eux étaient des loosers, des gens incapables d'utiliser le subjonctif correctement, en clair des personnes avec qui elle n'aurait jamais eu l'occasion ni l'envie de parler. Quelques uns pourtant avaient réussi à trouver grâce à ses yeux, dont un certain Cane. Plus âgé qu'elle, il n'en était pas moins joueur et s'amusait au dépend des autres. Lydia aurait pu faire plus attention, aurait même dû... " Je te promets de ne jamais te trahir. " lui dit-il, tout en lui tendant la main, un sourire sur les lèvres. " Tu n'as pas le choix...t'auras pas de deuxième chance de toute façon. " lui rétorqua t-elle tout en se jetant à son cou et le faisant tomber sur le lit.

07 août 2007


Lydia et Cane ? Ouais, on a l'impression qu'ils se sont bien trouvés ici. Toujours entrain de se câliner, et surtout de nous faire tourner en bourrique...Le mal et le mal réunis et bien ça fait presque du bien ! Ensemble, ils paraissent humains, c'est...bizarre ! propos de Jane, candidate encore en course.

Si vous voulez mon avis, ils sont bien trop forts ensemble...ou tout du moins ils s'y croient ! Faudrait leur faire dégonfler le melon un peu ! Y'a qu'un gagnant ! Et ça sera aucun des deux ! On fera tout pour. propos de Max, candidat encore en course.

Ouais, je me sens un peu coupable de les avoir mis l'un contre l'autre...et j'espère qu'ils comprendront que ça n'était pas contre eux. C'est juste...un jeu. propos de Rachel, candidate encore en course.

Main dans la main, Cane et Lydia se tenaient la main en attendant le résultat final. Ils savaient qu'ils seraient séparés, leurs camarades avaient tout fait pour...Et eux et bien, ils avaient préféré ne pas en parler pendant les jours qui avaient suivis leurs nominations. Après tout, ça n'était qu'un jeu, et c'était bien de leur faute s'ils s'étaient pris dedans. Vint alors l'annonce de la présentatrice qui désigna Cane comme le sortant de la semaine. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et alors Cane repoussa les cheveux de la demoiselle pour lui dire au creux de l'oreille " Je t'attends à la sortie. " Un petit sourire complice traversa leurs lèvres avant de se quitter pour quelques autres semaines.

31 août 2007

" Lydia...Je suis désolée mais ce soir vous quittez l'aventure. " Aux portes de la finale, Lydia quittait ses camarades. Mais elle ne pensait pas à ça. Alors qu'elle entrait sur le plateau de l'émission, ses regards tournaient de gauche à droite, cherchant impatiemment son ami. Elle n'avait pas su comment prendre ses paroles...et elle n'avait pas non plus su résister à la tentation d'espérer. De croire qu'il pourrait voir en elle autre chose qu'une boule de nerfs, incapable de montrer ses faiblesses. Alors qu'elle s'installait sur la chaise, Lydia revoyait alors des images de son parcours, images en grande partie en compagnie de Cane. Sourire spontané sur les lèvres, elle restait quand même inquiète de ne pas voir près d'elle Cane. Pourquoi n'était-il pas là ? Avait-elle dit ou fait quelque chose ? Etait-il blessé ? Son attention se reporta alors sur les images quand elle entendit la voix de Cane qui dans le confessionnal avouait que son rapprochement avec elle n'était qu'un jeu, qu'elle ne comptait pas. La mâchoire serrée, la jeune femme préférait ne faire aucun commentaire devant la caméra, bien qu'énormément blessée par ses remarques. En à peine quelques minutes, Lydia était tombée de son piédestal. Enfin, elle réussit malgré tout à tenir tout le prime sans montrer la moindre émotion. Comment ? Par fierté sûrement.

25 mai 2009

Au beau milieu d'une plage hawaïenne un petite hutte trainait et faisait office de bar. Celui-ci était complètement pris d'assaut par les touristes, tous morts de soif. La barmaid n'était autre que Lydia qui avait préféré fuir le continent depuis quelques mois. Elle avait pourtant réussi à supporter les paparazzis et toute cette torpeur autour d'elle ; ainsi que les interviews de quelques fantômes de son passé qui cherchaient simplement à gagner un peu d'argent. Oui, ça, elle avait pu gérer. Lydia avait réussi à sortir les mots " pas de commentaires " alors qu'on lui demandait si elle avait des nouvelles de Cane. Mais elle n'avait pas pu supporter les attaques contre son feu frère. Elle n'avait pas supporté qu'on essaye de salir sa mémoire à cause d'elle...Oui, tout ce qu'elle avait voulu elle, c'était de faire souffrir ses parents. Pas lui. Non, tout, sauf lui. Alors elle avait arrêté toutes ces conneries, présenter son mea culpa à ses parents et a pris la fuite à Hawaii. Les trois quarts du temps - quand elle n'était pas en cours - elle passait son temps au bar, comme cliente ou comme barmaid. La vie lui paraissait plus calme sur cette île. Ici, personne ne la reconnaissait, personne ne la voyait comme un monstre en foire, personne ne faisait de jugement sur sa vie. En clair : le pa-ra-dis ! " Qu'est ce que je vous sers ? " dit-elle sans regarder le client. " Un peu de temps. " Elle ne mis pas trente secondes avant de reconnaitre la voix et de lever la tête spontanément. " Très bien. T'as cinq minutes pour dégager d'ici. Ça te va comme temps ? " Il s’assoit alors un petit sourire sur les lèvres " Toujours le même humour...Écoute Lydia...Je suis désolé...c'était un simple montage...la production... " Tais toi avec la production Cane ! On t'a jamais forcé à dire ce que tu as dit. Tu m'as menti tout au long de l'aventure...Et j'ai juste été assez bête pour ne pas le voir. " Lydia essuyait les verres fuyant du regard Cane. Elle ne l'avait pas revu depuis sa sortie. Elle n'avait pas cherché à le revoir ; pire elle n'avait jamais daigné répondre à ses appels. Il était juste quelqu'un qui l'avait blessé dans son orgueil, ni plus ni moins. " Lydia...s'il te plait...Écoute moi...C'était juste au départ...et puis j'ai...j'ai changé. " Cane tentait de lui attraper le poignet et tout en lui rétorquant les pires insultes possibles, elle le repoussa. " On a rien en commun. Laisse tomber...Après tout, c'était qu'un jeu hein ? " Ses paroles étaient cruelles, et brisaient le cœur de la jeune femme en même temps qu'elle les disait. " Et tu mens toujours aussi mal Lydia...Si tu veux me revoir tu sais où j'habite. " Lydia soupirait ; les Hamptons...vraiment le dernier endroit où elle aimerait se trouver.

17 septembre 2011

Un camion de déménagement entrait dans le charmant district Shinnecock Hills. Lydia, les bras contre la poitrine, souriait aux déménageurs en leur faisant signe. Elle avait finalement décidé de revenir. Pas à New York même, trouvant même la grosse pomme trop petite pour elle et ses parents mais pas loin, les Hamptons. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment mais daignait l'idée de se rapprocher de Cane. Ce chapitre était clos, vraiment.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : lux/Lucie. ★ ÂGE : vingt et un printemps. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : joli forum, pile ce que je recherchais ! . ★ AUTRES : Bon Audrey mon blue bird, je te jure, je le fais pas exprès de m'inscrire sur chacun de tes forums Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3063782546 .


Dernière édition par Lydia H. Hamilton le Dim 1 Juil - 9:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 10:12

Bienvenue, je te réserve la belle pour 7 jours. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 10:28

Merci beaucoup Niels I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 10:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 14:09

Bienvenue parmi nous avec la jolie Kristin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 21:51

Merci les filles Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 2731404643 Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyJeu 28 Juin - 23:19

kristin Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 4216381196 joli choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyVen 29 Juin - 6:25

Merciiii Fern Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3017087786 Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3248139268 Ça fait plaisir de voir Bledel sur un forum Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 1:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 2:18

Merci Annie ! J'adore ta signature Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 388342071 Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 2:32

merci Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 9:32

Fiche parfaite, je ta valide cat I love you
Bon jeu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 9:37

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. Hamilton

Lydia H. Hamilton

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : shiya
AVATAR : k.k
STATUT : célibataire
EMPLOI : fleuriste
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes ; les vinyles ; les séries tv ; les mecs ; le chocolat ; les tulipes ; l'odeur de l'essence ; la pluie ; les vernis à ongles ; son chien Pistache & son poisson rouge Alzheimer ; les films d'horreur ; Georges Clooney ; les bonbons acides ; la nuit ; danser ; un hamburger à quatre heures de l'après midi ;
PSEUDO : lux

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt six printemps
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. EmptyDim 1 Juil - 9:42

Merci Niels ! I love you
T'inquiète Gossip, je te prépare ça Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3063782546 Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty
MessageSujet: Re: Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.   Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ★ Yeah it's called heartbreak. About two billion songs written about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia ★ try to fix you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-