Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 people always leave but sometimes they come back ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 10:27


STARRING ERICA DURANCE BY TUMBLR.

erin, bogart (bornett)
---------------------------------------------------

ÂGE : 30 ANS.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : DOUZE FÉVRIER 1982, NEW YORK.ORIGINES : AMÉRICAINES.NATIONALITÉ : AMÉRICAINE.STATUT CIVIL : MARIÉE DEPUIS QUATRE ANS.EMPLOIS : TITULAIRE EN CHIRURGIE OBSTÉTRIQUE. (CHEF DU SERVICE DE CHIRURGIE OBSTÉTRIQUE.)TRAITS DE CARACTÈRE : PROFESSIONNELLE, IMPARTIALE, DRÔLE, INTELLIGENTE, PRAGMATIQUE, SARCASTIQUE, RÉALISTE, SUSCEPTIBLE, FORTE, ÉNERGIQUE, TÊTUE, BAVARDE, CONCENTRÉE, AVENANTE, RESOLUE.GROUPE : WRATH.

Brillante chirurgienne, elle travaille sans compter, quitte à en oublier sa vie privée ○ aînée d'une famille de trois enfants, elle est très proche de ses deux frères avec qui elle parle de tout. L'un est marié, l'autre batifole à droite et à gauche. ○ elle a toujours voulu un chien mais son mari n'a jamais voulu, prétextant qu'ils ne sont jamais à la maison. ○ Passionnée par son travail, son incapacité à avoir un enfant la fait de plus en plus souffrir. Loin d'être émotive, elle se sent comme déconnectée ○ Détestant les transports en commun, elle raffole de la vitesse et de sa voiture. ○ à l'intérieur de son avant bras est inscrit la date de son mariage ○ Elle collectionne les vieux vinyles depuis des années ○ même si elle ne le dit pas, elle sait que son mari s'éloigne peu à peu d'elle et elle en souffre. Elle n'en n'est pas encore à fouiller ses poches mais on y est presque. ○ elle aime peindre, sa deuxième passion et n'hésite pas quand elle a un peu de temps libre. ○ elle pleure rarement, une des merveilleuses qualités d'Erin. Et elle montre difficilement ses sentiments.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : buckle down/jane. ★ ÂGE : dix-neuf ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : magnifique contexte, j'adore le design, je suis fan. people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451AUTRES : people always leave but sometimes they come back ★ 639795459 .


Dernière édition par Erin Bogart le Sam 30 Juin - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 10:28

~ bring me back down.


people always leave but sometimes they come back ★ Tumblr_m1re4j862U1r9t7jho1_500
CREDITS - TUMBLR.

« Je suis fatiguée Samuel. » Soupirant bruyamment, elle s’affala sur le canapé. La garde avait été longue ce soir et de la même manière tout aussi difficile. Perdre une vie était la pire chose qui pouvait exister et Erin le savait bien. Elle avait espéré qu’en rentrant chez elle, son mari serait là pour elle, en l’accueillant comme tous les soirs comme il y a plusieurs mois de cela. Seulement il était déjà 21 heures et l’intéressé tout juste d’arriver. « Je suis fatiguée de voir que tu ne fais aucun efforts. » De tout façon il fallait que ça sorte, il était grandement qu’ils s’expliquent tous les deux. « Je ne fais aucun effort ? Mais regarde-toi Erin ! C’est toi qui enchaine les gardes, qui est fatiguée quand tu rentres à la maison. C’est simple, t’es plus là ! » lui cracha-t-il à la figure. « Et ça me pèses, tu ne peux pas savoir à quel point ! » Elle ne répondit rien face à cette attaque parce qu’il disait vrai. Son travail lui prenait la majeure partie de son temps ces temps-ci et elle savait qu’elle n’était pas souvent à la maison. Elle comprenait seulement, il ne voyait pas qu’il agissait de la même façon de son côté. Lui aussi évitait le foyer, lui aussi rentrait tard. Elle n’était pas la seule responsable. « Et toi tu es là peut-être ? Ça fait deux heures que j’attends, le dîner que j’avais préparé pour toi est froid et tout ce qui tu me trouves à me dire en rentrant ne sont que des reproches. Alors qui évite l’autre maintenant ? » Elle se leva alors du canapé, s’approchant de lui. Bien sûr, elle savait que son travail lui prenait aussi beaucoup de temps mais les soirées étaient sacrées quand on travaille autant et Erin commençait à se lasser de le voir rentrer à des heures tardives. « Je n’ai pas arrêté de te joindre cette après-midi, je t’ai envoyé je ne sais combien de messages….et tu ne m’as pas répondu. Qu’est-ce que cela signifie selon toi ? » En effet, elle avait décidé de prendre une journée de congé aujourd’hui pour profiter un peu de son mari et par la même occasion de concevoir ce bébé tant désiré. Sauf qu’il était parti tôt ce matin et qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis. Elle se sentait trahie, frustrée de voir que ce bébé avait plus d’importance pour elle que pour lui. « Je t’ai attendue toute la journée, Samuel. » soupira-t-elle doucement. « Parfois je me demande si tu veux vraiment ce bébé. » Et voilà elle l’avait dit. Mais c’est ce qu’elle pensait depuis quelques temps déjà sans être capable de lui avouer. Samuel n’était plus le même homme qu’elle avait rencontré il y a des années, avec qui elle s’était marié. Là devant elle, c’était comme si elle faisait à une autre personne qu’elle ne connaissait pas. Les disputes incessantes commençaient à la lasser mais elle sait qu’elle aime profondément son mari et que tout pourra toujours s’arranger. Mais pour l’instant, elle avait besoin de dire ce qu’elle avait sur le cœur. « Tu sais que je t’aime Samuel et que j’aimerais toujours. Simplement j’en ai marre d’être la seule à m’impliquer dans notre couple. J’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu me dises que tu m’aimes, que tu tiens à moi, j’ai besoin que tu me rassures. » Et sans lui laisser le temps de répondre, elle se dirigea vers leur chambre à coucher et ferma brusquement la porte. Elle n’avait voulu pleurer devant lui, seulement là toute seule, elle ne pouvait plus faire semblant.


Dernière édition par Erin Bogart le Dim 1 Juil - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 10:30

Tu veux bien m'épouser ? tongue people always leave but sometimes they come back ★ 4216381196 people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451 Bienvenue et réserve moi un lien people always leave but sometimes they come back ★ 1333050402
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 10:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche people always leave but sometimes they come back ★ 388342071
Erica t'es réservée pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 11:10

ERICAAAAAA people always leave but sometimes they come back ★ 1361424789 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Bienvenue ma femme people always leave but sometimes they come back ★ 3265981769 people always leave but sometimes they come back ★ 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 11:16

OMG, ERICAAAAAAAA. people always leave but sometimes they come back ★ 388342071 Cette femme est une déesse. people always leave but sometimes they come back ★ 1719561308 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 11:17

merci à tous. I love you
Myles, avec plaisir. people always leave but sometimes they come back ★ 1436725996 Je ne peux pas résister à Taylor K. people always leave but sometimes they come back ★ 3265981769

Samuel. people always leave but sometimes they come back ★ 3063782546 people always leave but sometimes they come back ★ 3477152822
T'a la meilleure femme qui puisse exister. Laughing

Allie, oui elle est trop jolie. people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 11:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 12:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 21:49

La magnifique Erica people always leave but sometimes they come back ★ 4216381196
Bienvenue parmi nous people always leave but sometimes they come back ★ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 22:18

people always leave but sometimes they come back ★ 4208657073 people always leave but sometimes they come back ★ 686204330 people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 22:48

Le choix de fou. people always leave but sometimes they come back ★ 1361424789
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 23:16

ercia people always leave but sometimes they come back ★ 4216381196 people always leave but sometimes they come back ★ 1347536052 je l'aime tellement dans Smallville people always leave but sometimes they come back ★ 4216381196 très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche people always leave but sometimes they come back ★ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyJeu 28 Juin - 23:43

oui erica est trop peu prise, c'est une honte. Arrow
merci à tous. people always leave but sometimes they come back ★ 388342071 people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyDim 1 Juil - 0:16

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira. people always leave but sometimes they come back ★ 3063782546 people always leave but sometimes they come back ★ 3971413892 people always leave but sometimes they come back ★ 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyDim 1 Juil - 0:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyDim 1 Juil - 0:30

C'est un très joli personnage ! Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ EmptyDim 1 Juil - 3:00

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




people always leave but sometimes they come back ★ Empty
MessageSujet: Re: people always leave but sometimes they come back ★   people always leave but sometimes they come back ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people always leave but sometimes they come back ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ COME BACK TO THE BASICS
» I) CONTEXTE ★ you can tell jesus that the bitch is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-