Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (LIBRE) HUNTER PARRISH   (LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 28 Juin - 11:22


STARRING HUNTER PARRIS BY TUMBLR.

Prénom, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : 23 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ★ ORIGINES : écrire ici. ★ NATIONALITÉ : écrire ici. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOI : X est trafiquants de voiture et revends de la drogue à la jeunesse dorée . ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, têtu, impatient, dragueur, mystérieux, écorché vif, séducteur, confiant, arrogant. ★ GROUPE : écrire ici.

» Il déteste la jeunesse dorée, les arbore plus que tout, eux et leur argent. Il aurait dû détester Maggie, pourtant, il ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de la voir. Il ne comprend rien à son monde, le déteste même mais elle l'attire sans qu'il comprenne pourquoi.
» Il n'a aucun scrupule à leur revendre de la drogue. Bien au contraire.
» Enchainer les filles c'était dans ses habitudes. Depuis qu'il connait Maggie, il ne veut qu'elle dans son lit. Il a beau essayé de faire disparaitre son image en voyant d'autres femmes, il ne pense qu'à elle.
» Il a cette sale manie de l'appeler princesse. Elle déteste ça, tout comme lui déteste son fiancé officiel.

~ we lie beneath the stars at night.



The bittersweet between my teeth
trying to find the in-betweens
fall back in love eventually.


Maggie & X n'auraient jamais dû se rencontrer, encore moins se fréquenter. Ils ne viennent pas du même monde. Elle, la gosse de riche qui obtient tout ce qu'elle veut et lui le jeune délinquant. Ils auraient dû se haire. Et pourtant. Maggie cherche sa présence partout. Avec lui, elle se sent enfin elle même. Elle étouffe dans le monde qui est le sien. Il lui donne une nouvelle bouffée d'oxygène. Il croyait son avenir merdique. Avec elle, il se dit que le monde n'est peut être pas aussi flingué que ce qu'il pensait. Il n'a jamais été exclusif, pourtant il se surprend à détester cet homme qui peut appeler Maggie sa fiancée. Il le déteste du plus profond de son âme. Leur relation est malsaine et malgré tout, ils se voient toutes les semaines pour calmer le manque que l'absence de l'autre créer en eux.

EXTRAIT DE MA FICHE LES CONCERNANT

Spoiler:


Dernière édition par Maggie Ainsworth le Jeu 28 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUNTER PARRISH   (LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 28 Juin - 11:26


SCENARIO TERMINE & LIBRE
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario. Après, sachez que l'avatar est négociable, mais j'avoue qu'Hunter me semble parfait pour ce rôle. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer. Concernant le pseudo, je vous laisse le champ libre, tout comme pour son histoire. J'ai des idées pour expliquer comment il est devenu trafiquant mais là encore, c'est au choix, tout ce que je demande c'est le respect du lien unissant Maggie à X.

Si vous prenez ce scénario, je vous ferais une montagne en schockobons (LIBRE) HUNTER PARRISH 3971413892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-