Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bells ★ girl gone wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 13:05


STARRING LEVEN RAMBIN BY LOUCIFERS @TUMBLR.

bells jane, levinson
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-trois ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le dix-sept janvier à Londres, Angleterre. ★ ORIGINES : anglaises de son père et suédoises de sa mère. ★ NATIONALITÉ : bells détient la double nationalité anglaise/suédoise. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : stagiaire dans une grande agence évènementielle. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : caractérielle, gracieuse, compétitive, impulsive, ambitieuse, amusante, lunatique, captivante, raffinée, têtue, franche, séductrice, persévérante, authentique, communicative, sarcastique, etc. ★ GROUPE : gluttony.

Papa Levinson, riche homme d'affaire qui a fait fortune dans les finances, tandis que maman, directrice d'un magasine de mode dont le siège est à New York. Bells n'a donc jamais manqué de rien, tout comme ses deux grands frères. Côtoyant depuis toute petite l'élite de New York, elle en connait tous les vices de ce monde sans pitié. Cependant de nature légèrement naïve, elle ne voit que le meilleure des gens, se laissant souvent ainsi tromper par ses sentiments. Fan du feuilleton Les Feux de l'Amour depuis son plus jeune âge avec sa mère, elle a postulé pour un rôle éphémère quand elle avait quatorze ans. Des petits détails qui font de Bells une personne unique: elle a les pieds grecs, ambidextre (bien qu'elle use de sa main gauche bien plus souvent), une petite tâche de naissance au creux des reins, une cicatrice d'un centimètre environ sur le front suite à un accident de surf, sa narine gauche est légèrement plus grosse que celle de droite, etc. Elle possède une panoplie de chaussures dans son dressing. C'est une vrai girouette quand il est question de sentiments. Un jour elle se dit très attachée à la personne, le jour suivant elle se rétracte en lui disant qu'il lui faudrait un peu de temps pour réfléchir à leur histoire. Le fait est qu'elle n'arrive pas à s'attacher durablement à un homme. C'est une personne des plus persévérante, quand elle a décidé de quelque chose elle s'y tient jusqu'au bout. Et rien ni personne ne la fera changer d'avis. Elle a la fâcheuse manie de répondre aux questions qu'on lui pose par d'autres questions.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : mellow bird - charlotte. ★ ÂGE : vingt ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : il est sublime, les couleurs, le design, la mise en forme, enfin tout. Je suis amoureuse. bells ★ girl gone wild 388342071AUTRES : I love you


Dernière édition par Bells Levinson le Ven 29 Juin - 7:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 13:05

Citation :
it's so hypnotic, the way he pulls on me
it's like the force of gravity, right up under my feet

WT/ SIMON SILVERBERG & BELLS LEVINSON ★ JUNE 2012
~
Je laissais glisser mon chemisier blanc à collerette de couleur noire sur mes épaules nues, venant boutonner subtilement les boutons de celle-ci de bas en haut. Le miroir face à moi, je dévisageais le reflet de la silhouette de Simon allongé encore sur les draps foulés par nos ébats intimes et torrides. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur tout en le fixant envieusement. Si cela ne tenait qu'à moi, je resterai ici toute ma journée, encore celle d'après et ainsi de suite. J'avais pris goût à nos petits jeux, à ses lèvres, son corps. Je m'étais entichée de mon nouveau jouet comme une gamine de dix ans. Il avait beau jouer les hommes arrogant et sans-attaches cela ne prenait pas avec moi. Certes s'était un coureur de jupons qui aimaient les plaisirs de la chair, mais au fil de nos retrouvailles plus excitantes les unes que les autres, j'avais fini par percer sa carapace. Je découvrais petit à petit un autre homme, où je me laissais indéniablement charmer par cette tout autre facette de lui. Il pouvait le dénier à qui il le voulait, mais il était capable de douceur et d'affection quand il se séparait de son rôle de mauvais garçon qu'il s'était façonné. Je me laissais succomber peu à peu à cette nouvelle facette de lui, ne pouvant à présent plus me passer de ses baisers, de son odeur, de sa présence. Je sentis alors son corps brûlant venir se glisser dans mon dos me sortant de mes pensées les plus troublantes. Il laissait parcourir délicatement ses doigts le long de mes hanches, déposant des baisers succincts au creux de mon cou. Je me laissais enivrer par les charmes du jeune homme, me laissant sombrer dans un désir fiévreux de le posséder à nouveau. Mes mains se crispèrent pendant que les siennes s'affairaient à présent sous mon chemisier, me caressant avec douceur, m'électrisant un peu plus à chaque caresse. « Simon...Simon..J'ai un rendez-vous. » soufflai-je entre deux soupirs, essayant de calmer ses ardeurs et les miennes par le même occasion. Il ne s'en calmait pas moins, redoublement même d'effort, accentuant un peu plus ses caresses au creux de mon ventre. « Il attendra. » me murmura t'il à l'oreille venant par la suite me mordiller légèrement le lobe. Une zone érogène chez moi ? Oui très certainement! Je l'aurai très certainement plaqué contre le mur, débarrassé des quelques vêtements qu'il lui restait et assouvit mes folles envies à ce moment, mais la raison me maintenait encore consciente, cette raison qui n'était qu'autre que mon frère. « Il est certainement en train de broyer du noir chez lui, seul. » Ça en était plutôt une certitude. Depuis que sa dulcinée l'avait abandonné le jour de leur mariage, il rejetait tout aide de ses amis, préférant boire chez lui et ressasser encore et encore cette scène qui lui avait brisé le coeur. Il était mon seul frère, et le voir ainsi me blessait énormément. Nous avions toujours tout partager lui et moi, nos moindres secrets, nos joies, nos blessures, et ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais faillir à mon devoir de soeur. « Vous n'avez pas besoin d'être deux pour ça. » Je retirais à contre coeur les mains de Simon, me retournant vers lui posant mes mains sur son torse pour jouer de mes doigts sur sa peau nue. « A plus tard. » dis-je avant de venir accrocher ses lèvres rosées lui donnant un langoureux baiser. Il m'était à présent impossible de me passer de lui, pourtant il en était possible quant à lui de se passer de moi.


Dernière édition par Bells Levinson le Sam 30 Juin - 7:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 13:26

Leven est trop jolie, très bon choix. Bienvenue parmi nous. bells ★ girl gone wild 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 20:25

Zooey. bells ★ girl gone wild 744883311 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 21:01

CHARLOTTE bells ★ girl gone wild 1333050402 bells ★ girl gone wild 388342071 Bienvenue, belle gosse. bells ★ girl gone wild 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 21:41

LEVEN LA FEMME DE MA VIE bells ★ girl gone wild 1414813443 bells ★ girl gone wild 2263697451 Je veux un lien bells ★ girl gone wild 744883311
Bienvenue parmi nous bells ★ girl gone wild 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 22:02

rozen; MANON. bells ★ girl gone wild 3248139268 J'aime ton choix d'avatar. bells ★ girl gone wild 1347536052

cheyenne; Mila est un excellent choix aussi, ce sera avec plaisir pour le lien. I love you
Merci. bells ★ girl gone wild 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 22:19

Charlotte, t'es trop canon. bells ★ girl gone wild 3063782546 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 22:47

J'adore le prénom bells ★ girl gone wild 639795459
Excellent choix, je te réserve Leven pour sept jours, bienvenue I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 23:16

leven est un superbe choix d'avatar bells ★ girl gone wild 4216381196 bells ★ girl gone wild 1436725996
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 23:37

CHARLOTTE EN LEVEN bells ★ girl gone wild 388342071 bells ★ girl gone wild 2263697451 Tu es magnifique tongue
Bienvenue et je te harcèlerais pour un lien bells ★ girl gone wild 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyJeu 28 Juin - 23:46

aubrey; et que dire de ton choix. bells ★ girl gone wild 3265981769 Merci. bells ★ girl gone wild 1436725996

niels; merci beaucoup. I love you

fern; merci. bells ★ girl gone wild 3971413892

myles; JESS. I love you Et tu sais que je n'attend que ça de me faire harceler. bells ★ girl gone wild 1447589260 bells ★ girl gone wild 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyVen 29 Juin - 0:09

Bienvenue bells ★ girl gone wild 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyVen 29 Juin - 1:32

Leven bells ★ girl gone wild 2263697451 I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bells ★ girl gone wild 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyVen 29 Juin - 1:55

Leven I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyVen 29 Juin - 1:59

Bienvenue bells ★ girl gone wild 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptyVen 29 Juin - 2:07

Merci à tous. bells ★ girl gone wild 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild EmptySam 30 Juin - 8:32

Tout est bon, je valide I love you Par contre, n'oublies pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bells ★ girl gone wild Empty
MessageSujet: Re: bells ★ girl gone wild   bells ★ girl gone wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bells ★ girl gone wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-