Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) LUCY KATE HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 1:33


STARRING CÉLÉBRITÉ BY TUMBLR.

Tara, Bennett
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-et-un ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : The Hamptons, au choix. ★ ORIGINES : anglaises et amércaines. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : au choix. ★ EMPLOI : au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante ; espiègle ; le reste au choix. ★ GROUPE : au choix.

Tara une grande sœur et deux grands frères. Elle vient d'une famille riche des Hamptons, sa mère était une musicienne extrêmement connue et son père un pdg important. Elle était partie faire le tour du monde parce qu'elle ne supportait plus l'ambiance familiale (leur père trompait à tout va leur mère et ses deux grands frères se battaient pour une fille) mais elle est revenu il y a environ trois mois pour l'enterrement de sa mère, morte d'une intoxication au monoxyde de carbone, une fuite de gaz. Elle vient de faire son coming out, le jour de l'enterrement. Son père refuse donc de lui parler pour le moment, mais ses frères et sœurs sont compréhensifs, ils s'en fichent un peu.

~ we lie beneath the stars at night.

Tara et Aaron sont frères et soeurs, n'ayant presque jamais de figures maternelles et paternelles, ballottés de nourrice en babysitters. Myles et Aaron ont décidé de surveiller leurs deux petites sœurs. Leur relation a été fusionnelle, Aaron l'étouffait peut-être moins que Myles. Mais si une fille a séparé les deux frères, elle les a également éloignés de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 4:34

    J'ai littéralement craqué sur ton scénario (PRIS) LUCY KATE HALE 388342071 et après une longue hésitation (de 10 min xD) j'ai décidé de tenter le coup si tu veux bien de moi (a). (PRIS) LUCY KATE HALE 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 4:43

OMG OMG (PRIS) LUCY KATE HALE 3063782546 (PRIS) LUCY KATE HALE 4216381196 What a Face (PRIS) LUCY KATE HALE 388342071 (PRIS) LUCY KATE HALE 744883311 (PRIS) LUCY KATE HALE 1523927941 (PRIS) LUCY KATE HALE 1112522673 (PRIS) LUCY KATE HALE 2263697451 (PRIS) LUCY KATE HALE 1447589260 (PRIS) LUCY KATE HALE 1554180325 (PRIS) LUCY KATE HALE 1414813443 (PRIS) LUCY KATE HALE 1199265026 (PRIS) LUCY KATE HALE 3017087786

C'est super, si t'as le moindre problème mpotte moi ! En sachant que j'ai pas vraiment parlé de la relation Tara/Myles alors tu pourras le mpotter lui aussi (PRIS) LUCY KATE HALE 2263697451
JE SUIS CONTENTE (PRIS) LUCY KATE HALE 120275
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 5:46

Merci, merci et merci de t'intéresser au scénario (PRIS) LUCY KATE HALE 4216381196 (PRIS) LUCY KATE HALE 2263697451 Tu vas voir tes grands frères vont bien s'occuper de toi (PRIS) LUCY KATE HALE 1447589260
Harcèle-moi quand tu veux (PRIS) LUCY KATE HALE 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 6:06

Moooh j'adore mes frères. I love you
Attention je peux être une petite soeur chiante et folle (PRIS) LUCY KATE HALE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Myles Bennett

Myles Bennett

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Soon
AVATAR : Taylor Kitsch
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Enchaine les petits boulots
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, la fête, l'alcool, la nourriture et la musique.

PSEUDO : Lovee (Jessica)

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyVen 29 Juin - 6:25

Tant mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE EmptyLun 2 Juil - 6:38

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LUCY KATE HALE   (PRIS) LUCY KATE HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) LUCY KATE HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-