Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LITTLE LION MAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:33


STARRING COLTON HAYNES BY EVILDESTIELSHIPPER.TUMBLR.

Adam, Royce
---------------------------------------------------

ÂGE : Vint-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 23 mai 1987, dans les Hamptons. ★ ORIGINES : Américaines ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOIS : Etudiant en architecture. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, calculateur, orgueilleux, égocentrique, susceptible, passionné, possessif, prétentieux, ambitieux, déterminé, téméraire, beau-parleur, sans scrupules. ★ GROUPE : Wrath.

Adam n'aime pas les animaux, si ce n'est un léger penchant pour les chats, en souvenir de celui qu'il possédait lorsqu'il était plus jeune. Mis à part cela, inutile d'essayer de l'amadouer en lui parlant de chevaux et de petits chiots, il ne vous répondra que par un grimace dégoûtée. - Il n'aime d'ailleurs pas les enfants non plus et a toujours pensé que fonder une famille n'avait aucune importance et qu'il se porterait sans doute toujours très bien seul. - Il a pour principe de ne porter que des articles de marque, et de préférence, cher, voire très. Même chose en ce qui concerne ses moyens de locomotion. A vingt-cinq ans à peine, il possède deux voitures racées et sportives, avec lesquelles ils roulent bien trop vite. - Qu'il en est besoin ou non, il réclame très souvent des sommes conséquentes à ses parents : seul moyen pour lui de leur rappeler, mine de rien, qu'ils ont encore un fils. - C'est un coureur de jupons, un chasseur infatigable. Les filles défilent, mais il ne pense qu'à elle et se déteste pour cela. - S'il ne le montre pas et ne le montrera sans doute jamais, Adam en veut terriblement à ses parents de l'avoir négligé comme ils l'ont fait. Il leur en veut, et rien ne semble capable d'apaiser la colère et le ressentiment qu'il éprouve à leur égard. - De ses frasques adolescentes, il ne garde qu'une vilaine addiction à la nicotine et quelques verres de temps à autre. - C'est un mec avec qui on aime faire la fête, un mec qui rapporte les jolies filles et sait assez bien parler pour se les mettre dans la poche. Adam, c'est l'ami idéal pour sortir, pour s'amuser, pour oublier son quotidien. - Il a de très bonnes aptitudes tant physique que mentales. Ses notes ont toujours été excellente et il fut le quaterback de l'équipe de football de son lycée durant deux ans et demi. Mais tout ce qu'il réussi est le fruit d'un travail acharné et il ne compte pas les efforts et les dépenses lorsqu'il s'agit d'exceller. S'il ne faisait cela, autrefois, que dans l'espoir d'attirer l'attention de ses parents, c'est aujourd'hui devenu un principe de vie. - Après avoir quitté les Hamptons, Adam a passé un an et demi à Los Angeles, avant de quitter les Etats-Unis pour la Chine, où il s'est établi pour six mois, avant de revenir à New-York où il a terminé ses études.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Ophélie, dit aussi muze. ★ ÂGE : Vingt-et-un ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : via Bazzart, bien entendu. ★ AVIS/COMMENTAIRES : Je suis restée sceptique, puis indécise, puis finalement, je me suis laissée tentée, séduite par la simplicité et les jolies couleurs du forum. ★ AUTRES : J'espère qu'entre nous, c'est le début d'une belle histoire d'amour.


Dernière édition par Adam Royce le Sam 30 Juin - 7:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:33



Il avait le nez dans les cheveux roux de cette fille, cette fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il y avait aussi le bruit des verres qui s'entrechoquent, des rires et des cris d'extase ou de douleur, de la musique qu'on discernait à peine, du froissement des tissus et des peaux. Une ambiance habituelle, celle de tous les week-end d'Adam, de tous les week-end d'une même génération. Et cette fille entre ses doigts, les yeux embrumés par l'alcool, ses ongles enfoncés dans la peau de son torse, passant presque au-travers du tissu de sa chemise, comme si tout ce qu'elle voulait était de rester accrochée à lui pour le reste de sa vie. Ses mains vinrent s'enrouler autour de ses poignets et éloignèrent doucement, mais fermement, les griffes de la harpie, qui lui jeta un regard interrogateur, auquel il ne répondit que par un sourire en coin. D'un trait, il vida le verre de vodka qu'il tenait toujours, presque étourdit par le parfum capiteux de sa compagne d'un soir. Elle était jolie, du haut de ses 17 ans, voire même plus que cela. Son opulente chevelure rousse et ses yeux clairs hantaient les rêves de tout petit puceau qui se respectait, et la jeune fille en jouait, dévoilant un peu plus de peau tous les jours, sachant se laisser approcher assez pour entretenir l'espoir et se retirer toujours trop tôt pour se laisser attraper. Et parce-qu'elle n'avait jamais fait mine de résister aux avances d'Adam, il aurait sans doute pu – du – se sentir flatté d'être l'un des rares à faire rêver Abigail comme Abigail les faisait tous rêver. Mais il avait bien conscience qu'au moindre signe de fierté, Abigail serait partie. A regrets peut-être, mais partie quand même. Pour une fois, il le savait, Abigail voulait désirer. Abigail voulait aimer plus qu'elle ne l'était, Abigail voulait s'accrocher et voir qu'aux yeux de l'autre, elle était pareille à une autre, sinon rien. Abigail, pour une fois, voulait croire qu'elle était un être humain, fait de chair et d'os, et d'un cœur capable de se briser. Adam avait un jour pensé que s'il la comprenait si bien, c'était peut-être qu'au fond, ils étaient bâtis de la même façon et que leurs rêves, s'ils étaient en apparence si différents, se rejoignaient peut-être bien. Mais il n'en était rien et s'il voulait certes plus que tout se faire aimer, ou ne serait-ce que remarquer, jamais il ne supporterait de se montrer pathétique au point de s'accrocher, au sens propre ou figuré, à qui que ce soit de cette façon.

★★★

Il avait fini par abandonner Abigail à son ivresse et aux bruits de la fête, se condamnant lui-même à une nuit solitaire et froide. Mais il était fatigué, si fatigué de toutes ces filles incapables de marcher droit après minuit, qui se fichaient bien des bras entre lesquels elles se laissaient piéger. Quelle fierté y avait-il à s'envoyer en l'air avec une fille trop saoul pour se souvenir de son propre prénom ? Dépité, Adam avait fui la soirée, fui le bruit et la musique, trop heureux de retrouver les routes et la ville déserte, véritable soulagement après l'ambiance étouffante des fêtes d'adolescents. Une silhouette, pourtant, vint briser l'immobilité du paysage, révélée par ses phares. La pluie tombait dru, mais il reconnu là l'une de ses camarades. Il ne connaissait même pas son nom, savait simplement qu'elle faisait parti des riens, du bas de l'échelle sociale lycéenne et que rien, dans ces conditions, ne laissait penser qu'ils pourraient un jour s'adresser la parole. Il ralentit, pourtant, et la suivit, peut-être inconsciemment. La jeune fille lui jeta quelques regards furtifs, avant d'accélérer le pas, comme si elle espérait pouvoir échapper à la lueur de ses phares. Il retint un rire et finit par la rejoindre, la vitre déjà baissée. Elle, au moins, était encore capable de marcher droit.

★★★

Il avait pourtant fini par l'abandonner, elle aussi. Elle, cette silhouette sur le bord de la route, cette rien du tout, cette fille qu'on ne regardait pas, qu'on ne voyait même pas. Adam aurait été bien incapable de dire pourquoi il s'était attaché à elle, pourquoi si fort et si longtemps. On vous dira que les contraires s'attirent, que les clichés ont la vie dure. Mais il savait que ce n'était pas à cause de leurs différences qu'il l'avait aimé, ce n'était pas ses vêtements bas-de-gamme et ses fin de mois difficiles qui lui avaient plu. Tinsley était une fille normale. Tinsley était une fille comme les autres. Lorsque, pour la première fois, il l'avait embrassé, elle n'avait pas reculé, pas fait mine d'hésiter. Il avait senti ses bras autour de sa nuque alors même qu'il enroulait les siens autour de sa taille, et le baiser qu'elle lui avait rendu était peut-être plus affamé encore que le sien. Tinsley n'avait pas joué les farouches, ne s'était jamais dit que ce mec-là, pour le garder, mieux valait le fuir, qu'il avait bien assez de filles faciles à ses pieds. Tinsley l'avait juste embrassé, sans se cacher, sans faire semblant, sans reculer. Et c'est sans doute là, à ce moment, précisément, qu'il était vraiment, irrémédiablement, tombé amoureux d'elle. Mais il l'avait abandonné tout de même, l'avait laissé derrière lui, puisque trop importante et apte à lui briser ce qu'il avait encore de cœur : lui si téméraire en général, avait opté pour la fuite, et ne s'en portait pas plus mal. Et il était allé loin, avait vu un morceau du monde, un autre monde, avait changé, évolué, guéri, mais jamais ne s'était assagi. Et puis, le monde l'avait lassé et l'envie de revoir cette fille du bord de la route tenaillée, il faut dire qu'Adam n'avait même pas fait semblant de résister. Alors il avait marché tout droit. Tout droit, jusque chez lui.


Dernière édition par Adam Royce le Sam 30 Juin - 7:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeny A. O'lloway

Leeny A. O'lloway

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : cupcake
AVATAR : Frida Gustavsson
EMPLOI : Vendeuse dans une galerie d'art.
PSEUDO : # mély

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:35

Bienvenuuuuue, je voulais Colton Haynes pour mon scnéario mais il était pris, j'étais dèèèèg. Il nous faut un lien dans ce cas là LITTLE LION MAN.  1518395336
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:36

Adaaaaaaaaaaaa(..)aaaam. LITTLE LION MAN.  3477152822
Colton + mumford and sons et nos persos sont censés se détester, injustice là. Laughing
Bienvenue, excellent choix au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:38

Merci tout plein encore Maminette LITTLE LION MAN.  2263697451 yé t'aime LITTLE LION MAN.  2263697451
Et bienvenue officiellement LITTLE LION MAN.  4208657073

Met la pâté à Niels LITTLE LION MAN.  4208657073 LITTLE LION MAN.  13909970 LITTLE LION MAN.  13909970 LITTLE LION MAN.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:42

Tinsley Reeds a écrit:
Met la pâté à Niels LITTLE LION MAN.  4208657073 LITTLE LION MAN.  13909970 LITTLE LION MAN.  13909970 LITTLE LION MAN.  13909970

Ce serait trop rêver ça . LITTLE LION MAN.  3477152822 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rise Bogart
DOWN TO VIOLET HILL.
Rise Bogart

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : @sugarslaughter.
AVATAR : Maggie Grace.
STATUT : Célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : Carrot cake, les mojitos, le soleil, le sucre, la nicotine, les chapeaux, les vieux livres, la poésie, le denim, le rouge à lèvre bien rouge, le thé.
PSEUDO : Cloé.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:44

Moi je veux un lien parce que je suis amoureuse de Colton. LITTLE LION MAN.  4216381196 tongue Bienvenue. LITTLE LION MAN.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:44

Mumford & Sons + Colton LITTLE LION MAN.  4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:46

Le choix de fou LITTLE LION MAN.  4216381196
Bienvenue Adam LITTLE LION MAN.  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LITTLE LION MAN.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:51

Bienvenue parmi nous LITTLE LION MAN.  3063782546
Colton est trop bg LITTLE LION MAN.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 4:54

@Leeny, figures-toi que j'ai vu cela juste au moment où je décidais de m'inscrire ! Je l'ai pris comme un signe du Destin. Pas de soucis pour le lien en tous les cas. LITTLE LION MAN.  3265981769

@Niels, et toi alors, avec Sam Claflin, qu'est-ce que je devrais dire ? Je veux bien qu'on adore se détester, ce sera déjà ça. Et Marido m'a soufflé l'idée d'un combat de boue (nus, bien sûr), et je serais plutôt partante en fait. Arrow

@Tinsley, de rien mon p'tit papy, c'est avec grand plaisir. LITTLE LION MAN.  2263697451 Et pas de soucis pour le pâté, haha, le petit aura ce qu'il mérite ! (et t'inquiètes pas si tu trouves quelques traces de boue dans le tout, hein, ce sera normal. Résidus de notre combat. LITTLE LION MAN.  3971413892 )

@Rise, je ne dis pas non ! Tu as une idée ? Je te mpotte de suite en tous les cas. I love you

@Maggie, M&F, c'est la vie, nous sommes bien d'accord.

@Aaron, tu peux parler toi, avec ton Penn, là. LITTLE LION MAN.  2263697451

@Hermès, merci beaucoup ! Ainsi qu'à vous tous, un peu plus haut, je remarque que j'ai oublié l'essentiel. Je manque à tous mes devoirs, haha.

@Cheyenne, merci, et j'suis on ne peut plus d'accord. Dire qu'il fut un temps où je ne l'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : angel dust
AVATAR : tasmin egerton
STATUT : célibataire
EMPLOI : actrice
PSEUDO : .

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 5:02

Maggie Ainsworth a écrit:
Mumford & Sons + Colton LITTLE LION MAN.  4216381196
Bienvenue I love you

C'est un peu ça oui LITTLE LION MAN.  1896979547

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 5:15

COLTON LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  1436725996 LITTLE LION MAN.  1347536052 LITTLE LION MAN.  4020398583
très bon choix d'avatar et de scénario tongue
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 6:10

MUMFORD AND SONS + COLTON + TOI. LITTLE LION MAN.  4216381196
Bienvenue parmi nous Ophélie et très bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sthender

Livie Sthender

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : tea cupcake (avatar) : uc.
AVATAR : evan rachel wood
STATUT : célibataire
EMPLOI : barman
PÉCHÉS MIGNONS : boire un bon verre de bourbon, les fondants au chocolats, les pistaches, les tatouages, l'odeur de la brise de la mer, faire la fête jusqu'au petit matin, les pommes d'amour, le nougat, le champagne, les amandes, les orchidées, les vieux livres, les antiquités, le rock, la danse, sa croix ankh.
PSEUDO : shiny.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 8:52

MUZE. LITTLE LION MAN.  4111013633 tongue LITTLE LION MAN.  2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 8:59

Colton est un super choix LITTLE LION MAN.  1347536052 tout comme le scénario de Marido LITTLE LION MAN.  388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 10:17

@Pauline, c'est exactement ça, même. Laughing Merci.

@Fern, quel prénom délicieux ! Je l'ai lu une fois dans un roman et j'en suis tombée amoureuse. Excellent choix et puis, merci beaucoup. LITTLE LION MAN.  2681204924

@Joany, oh toi ! On ne se quitte plus décidément. LITTLE LION MAN.  1436725996 Merci beaucoup, et très bon choix d'avatar !

@Shiny, tu me poursuis, hihi. Et tu es sacrément canon en ERW, dis-moi. Ça nous vaudra très certainement un lien ça.

@Rozen, ce scénario était une perle d'inspiration, oui, je suis heureuse d'être tombée dessus. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 10:32

Oh-mon-dieu. LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  1347536052 LITTLE LION MAN.  1896979547 LITTLE LION MAN.  1414813443 LITTLE LION MAN.  1361424789 Coltooooon, le magnifique. LITTLE LION MAN.  2681204924
Bienvenue parmi nous et garde-moi un super lien au chaud ! LITTLE LION MAN.  744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptyVen 29 Juin - 10:38

MUMFORD AND SONNSSSSSS LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196 LITTLE LION MAN.  4216381196
J'ai besoin d'un lien avec toi de toute façon, je connais ton ex LITTLE LION MAN.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptySam 30 Juin - 7:37

@Lavinia, avec grand plaisir. LITTLE LION MAN.  1436725996 Et merci à toi.

@Marley, si tu connais mon ex alors, je ne pourrai certainement rien te refuser. LITTLE LION MAN.  3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Marley Dawnes

Marley Dawnes

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (C) CORPSE HEART.
AVATAR : OLIVIA fucking WILDE
STATUT : Célibataire (et propriétaire d'un harem)...
EMPLOI : Interne en médecine (étudiante). Et gérante d'une multi-nationale (officieusement et partiellement).
PSEUDO : Devines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 y.o.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptySam 30 Juin - 8:29

Malheureusement, je suis sa meilleure amie. LITTLE LION MAN.  3477152822
Mais on fait partis du même monde, ça compense. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis tout de même là. LITTLE LION MAN.  3265981769 LITTLE LION MAN.  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptySam 30 Juin - 8:38

C'est parfait, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  EmptySam 30 Juin - 8:59

@Marley, on a toujours besoin de bons liens. LITTLE LION MAN.  3265981769

Et merci beaucoup Hermes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LITTLE LION MAN.  Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN.    LITTLE LION MAN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE LION MAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-