-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I blame it on my ADD baby ☮ HERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I blame it on my ADD baby ☮ HERMES Empty
MessageSujet: I blame it on my ADD baby ☮ HERMES   I blame it on my ADD baby ☮ HERMES EmptyVen 29 Juin - 4:51

Citation :
I blame it on my ADD baby ☮ HERMES Tumblr_m666q8Y5y61qar6tno1_250 I blame it on my ADD baby ☮ HERMES Tumblr_m666q8Y5y61qar6tno5_250
FEAT THE EVIL TWINS

❘▶

This is how I show my love.
I made it in my mind because
I blame it on my ADD baby.

SAIL ~ AWOLNATION.


Les gens gravitaient en masse à la plage. Certains idiots s’évertuaient à courir sur la plage, emportant du sable qui venait invariablement se poser sur ces pauvres personnes qui avaient posé leur serviette sur le sable. Loin de ces considérations, Maggie était installée sur un transat au club privé de la plage, profitant du soleil et du calme ambiant pour améliorer son hâle doré. Ses Ray Bans sur les yeux, elle observait les gens s’attelaient à leur triste vie, tout en profitant des premiers rayons de soleil sur sa peau. Elle n’avait rien d’autre à faire. Sa vie consistait à s’occuper d’elle pour que les autres la remarquent et la jalousent. La seule ambition que ses parents lui avaient transmis c’était d’atteindre la perfection afin que le nom Ainsworth prospère. Elle était fatiguée de cette vie. Elle s’y sentait à l’étroit, s’ennuyait à mourir et avait l’impression désagréable d’étouffer un peu plus chaque jour. Pourtant, elle ne faisait rien pour arranger la situation et se complaisait dans son malheur, dans sa tristesse latente. Ce serait mentir que dire qu’elle n’aimait pas son standing de vie. C’est tout ce qui l’accompagnait, toutes ces limites et ces protocoles qui l’ennuyaient. Elle avait besoin de plus, besoin de savoir qu’elle existait en dehors de son nom de famille.

« Hey mon mignon, tu me ramèneras un mimosa quand t’auras fini de reluquer le cul de ta cougar de patronne. » héla la jeune Ainsworth à l’attention du serveur, un sourire faux sur le visage. Elle s’amusait de voir les visages se décomposer. C’était son passe temps favori. Elle préférait en profiter avec sa sœur, mais celle-ci semblait avoir loupé le mémo de leur rendez-vous ou elle était peut être en bonne compagnie, seule excuse acceptable pour poser un lapin à Maggie. Attrapant son BB, elle envoya un message à sa sœur, on ne peut plus explicite.

Citation :
Je m’ennuie. Dépêche toi et ramène moi des cookies aux noix de pécans.

Elle reprit la lecture de son magasine, feuilletant sans y porter attention. Ce n’est que quand elle vit son portrait parfait qu’un sourire s’épanouit sur ses trains. Elle adressa un regard noir à son voisin de transat. « Tu bouges maintenant. » L'amabilité n'était pas son fort. Elle lui adressa malgré tout un sourire quand le charmant jeune homme pris ses affaires pour aller se poser plus loin. Dommage, il avait une belle paire de fesses. « T'en as mis du temps. » déclara-t-elle à sa jumelle. « Il s'appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I blame it on my ADD baby ☮ HERMES Empty
MessageSujet: Re: I blame it on my ADD baby ☮ HERMES   I blame it on my ADD baby ☮ HERMES EmptyVen 29 Juin - 11:46

Assise à une table de la bibliothèque, Hermes s'ennuyait. Elle ne savait pas trop pourquoi elle restait là, à ne rien faire et à regarder les autres bosser ou lire. Elle avait peu dormi la nuit dernière et elle avait la flemme de bouger tout simplement. Un homme d'environ son âge, ou peut-être légèrement plus vieux, vint s’asseoir à sa table et entama la conversation. Il était plutôt mignon, assez classe et Hermes se laissa draguer avec plaisir. « Je vous emmène au resto ? » Et bien, au moins il ne manquait pas de culot celui là. Elle le regarda d'un air charmeur, réfléchissant au pour et au contre et sincèrement, se faire payer un resto par un beau gosse, il n'y avait pas de contre. « Pourquoi pas. » Seulement, Hermes regretta bien vite ses paroles. Ce mec était d'un ennui total. Il passait son temps à parler de lui et de sa vie qui n'était d'ailleurs pas intéressante pour un sous.

Citation :
Je m’ennuie. Dépêche toi et ramène moi des cookies aux noix de pécans.
Timing parfait. Hermes ne pourrait jamais assez remercier sa jumelle pour lui avoir envoyé un message à ce moment précis. Excellente comédienne, Hermes pris un air choqué très convainquant avant de rassembler ses affaires à toute vitesse et de se diriger vers la sortie, prétextant un problème très important. Cependant, une idée lui vint à l’esprit et elle s'arrêta avant d'arriver à la porte du restaurant. Ne manquant jamais une occasion de se montrer aussi garce que possible, Hermes se retourna vers ce mec, dont elle n'avait même pas retenu le nom, les larmes aux yeux. « T'es vraiment un crétin. J'aurais jamais pensé que tu pourrais me faire ça. Me tromper avec cette fille et en plus m'avouer ça ici. Je veux plus jamais te revoir. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, Hermes sorti alors à toute vitesse, le sourire aux lèvres. Toute les personnes du restaurant se tournèrent alors vers ce jeune homme au prénom inconnu et voyant tout ces regards noirs sur lui, il s'enfonça dans sa chaise. Sa réputation en prenait un coup. Oui, Hermes était une garce, mais elle aimait ça.

En arrivant au club privé de la plage, elle repéra sa soeur et se dirigea vers elle. Cette dernière lui sourit avant de dire au mec installé sur le transat d'à côté de bouger de là. Hermes lui fit alors un geste de la main lui disant de dégager plus vite que ça et s'installa sur le transat dès qu'il fut parti. « Hep toi ! Apportes moi des cookies aux noix de pécan. » Le serveur s'avança vers elle et lui répondit gentiment qu'il ne pouvait pas lui en apporter puisque qu'ils n'en avaient pas ici. Hermes lui lança un regard noir tout en lui faisant comprendre que s'il ne lui apportait pas ce qu'elle demandait ça se passerait mal et le serveur parti alors en bafouillant un "je vais vous chercher ça" presque inaudible. Elle savait très bien qu'ils n'avaient pas de cookies ici, mais elle savait aussi qu'ils feraient tout pour ne pas décevoir leurs clients et ne pas avoir droit à un scandale. Quelques minutes plus tard, le serveur revint vers elle, essoufflé, un paquet de cookies sur son plateau qu'il tendit à Hermes. Elle ne savait pas où il était allé le chercher, mais il avait fait assez vite et il était plutôt mignon en plus de ça. Elle lui laisserait peut-être son numéro avant de partir. Elle prit le paquet et l'envoya à Maggie. « Tiens, je t'ai pris tes cookies en venant. » Maggie attrapa alors le paquet et Hermes en profita pour lui prendre le magazine qu'elle venait de poser sur ses genoux. Elle entreprit de le lire quand sa jumelle lui lança un "Il s'appelle comment ?" Hermes fit alors mine de réfléchir. « James. Non, je crois que c'était Alex ... Ou peut-être Max ... Peu importe, il m'a emmené dans un resto bon marché, quel minable. »
Revenir en haut Aller en bas
 

I blame it on my ADD baby ☮ HERMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: Hampton Bays :: The Beach-