-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. Bennett ✖ Good girls, go bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:06


STARRING LUCY KATE HALE BY TUMBLR.

Tara, Bennett
---------------------------------------------------

ÂGE : 21 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : The Hamptons, 13 Novembre 1990. ★ ORIGINES : anglaise et amércaine. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : écrire ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante, espiègle, souriante, rancunière, discrète, courageuse, joueuse, têtue, curieuse et attachante. ★ GROUPE : envy.

Elle est la dernière d’une famille de 4 enfants ✖ Ses parents étaient absents durant toute son enfance ✖ Elle a perdu sa mère ✖ Elle aime les filles et ne s'intéresse donc pas du tout aux garçons ✖ Son coming out l'a éloigné de son père ce qui l'a beaucoup touché ✖ Elle adore voyager et elle a eu l'occasion de faire le tour du monde ✖ C'est une fille très indépendante même si elle a besoin quelques fois de se faire rassurer ✖ Elle déteste lorsque sa famille est en conflit et n'a pas supporté de voir ses deux grands frères se déchirer pour une fille sans importance ✖ Elle fait toujours passer la famille avant tout même si ce n'est pas toujours facile avec eux ✖ Elle déteste se confier et lorsqu'elle a un problème, elle préfère se renfermer sur elle-même ✖ Elle est très fêtarde mais, il lui arrive aussi d'être très sérieuse ✖ Elle aime le sport seulement quand elle a besoin de se détendre sinon ce n'est pas pour elle ✖ Quand elle est stressée, elle parle beaucoup ✖ Lorsqu'elle était petite, elle rêvait de devenir musicienne comme sa mère sauf qu'elle n'est absolument pas douée pour tout ce qui est artistique ✖ Il lui arrive d'être têtue et quand elle a une idée dans la tête personne ne peut la faire changer d'avis. ✖ Elle est allergique aux fruits de mer ✖ Le chocolat est une nécessité selon elle et non une gourmandise.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Popyx. ★ ÂGE : 19 ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Publicité sur Bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : Le forum est trop beau et j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous tous... ★ AUTRES : Euh.. vive les Bennett ? (a).


Dernière édition par Tara Bennett le Ven 29 Juin - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:08


~ bring me back down.




Le soleil frappait de plus en plus sur la vitre de la chambre d’hôtel ce qui réveillait peu à peu Tara. Il était presque midi mais, la jeune fille ne semblait pas être prête à se lever. Il faut dire que la veille, elle avait passé toute la soirée à parler et à regarder des films avec une amie qu’elle avait rencontrée il y a quelques jours dans les rues de Londres. Les deux jeunes filles ne se quittaient plus depuis leur rencontre même si elles savaient pertinemment que cela ne durerait pas, étant donné que Tara n’était que de passage dans ce pays. La jeune brune se retourna dans tous les sens dans son lit pour tenter de se rendormir mais, elle entendit la porte de la chambre d’hôtel s’ouvrir ce qui la fit définitivement sortir de son sommeil.
Une grande blonde débarqua dans la chambre avec un grand sourire scotché sur le visage et deux cafés dans les mains. Elle savait que Tara n’était pas du matin et même si elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, Hayleigh commençait à connaître la petite brune sur le bout des doigts. Hayleigh s’assit sur le rebord du lit et tendit l’un des cafés qu’elle avait dans la main à Tara qui se redressait petit à petit. Cette dernière se frotta les yeux avant de croiser le regard d’Hayleigh posé sur elle. Tara lui sourit légèrement puis attrapa son café en la remerciant. Elle porta le café chaud à sa bouche et en bu quelques gorgées sous le regard d’Hayleigh qui ne lui avait toujours pas dit un seul mot. La jeune fille posa son café sur la table de nuit et finit enfin par se lever. « Est-ce qu’il y a un problème ? Tu es plus bavarde que ça d’habitude, le matin. » Dit Tara en rigolant légèrement, tout en s’étirant les bras. « Tu as… tu as une marque sur le… » Commença à dire la blonde en se levant et s’avançant vers Tara pour lui retirer une marque qu'elle avait sur le visage avec sa main. Hayleigh recula son visage et plongea ses yeux d'un bleu profond dans ceux de Tara. Cette dernière sentit alors, étrangement, un violent frisson lui parcourir, qu'elle essaya de camoufler tant bien que mal. La jeune blonde lui sourit tendrement puis amena lentement sa main vers Tara et caressa sa joue d'un geste si doux que la petite brune en sursauta presque. Hayleigh n'avait jamais été aussi proche d'elle que ce matin-là et ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Son coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort à l'intérieur de sa poitrine. En fait, elle commençait vraiment à flipper. Hayleigh se pencha et l'embrassa d'abord sagement et doucement, mais elle ne pouvait se détacher de ses lèvres douces et sucrées. Fermant les yeux à son tour, Tara sentit soudain quelque chose d'humide forcé le passage de ses lèvres et elle les entrouvrit légèrement. Hayleigh lui procura un baiser comme elle les avait toujours imaginés. Leur baiser se prolongea et devient plus intense, plus sauvage, laissant Tara s'abandonner complètement au contact de son amie pendant quelques secondes avant qu'elle ne décide de rompre le baiser.
« Je ne suis pas comme ça » balança Tara en s’éloignant brusquement de la jeune fille qui était en face d’elle et qui la regardait avec un air de surprise sur le visage. « Comment ça ? Je ne comprends pas. » « Je ne suis pas ce genre de filles. J’aime les garçons. J’aime vraiment beaucoup les garçons. Je suis sortie avec des tas de garçons et… et je ne suis pas comme ça ! Tu ne peux pas me faire changer juste parce que je te plais. Je suis désolé mais, tu vas devoir te trouver une autre fille parce que je suis hétéro. Je suis 100% hétéro. » Ajouta la jeune fille d’un ton assez strict tout en faisant les cent pas dans toute la chambre. Elle était perdue dans ses sentiments et Hayleigh n’était pas dupe avec ça. Aucun garçon n'avait réussit à lui faire un tel effet seulement avec un baiser mais pour Tara, sa famille était déjà beaucoup trop compliquée avec les relations amoureuses pour en rajouter une couche. Ce qu’elle commençait à ressentir pour Hayleigh devait s’arrêter maintenant, avant que ça ne la perturbe encore plus. Tara se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit en faisant signe à son amie de partir. « Qui tu essayes de convaincre ? Toi ou Moi ? De quoi est-ce que tu as peur ? » Lui demanda la grande blonde assez déçue du comportement de Tara. « Si tu me dis que tu n’as absolument rien ressenti alors je te laisse tranquille. Mais jure-moi que tu n’as absolument aucun sentiment qui dépasse le stade de l’amitié pour moi. Dit-moi que tu n'as pas aimé quand je t'ai embrassé ! » Surenchérit Hayleigh. Tara, qui semblait avoir perdu sa langue, haussa les épaules comme simple réponse. Avait-elle peur ? Se demanda-t-elle alors à elle-même. Mille questions se bousculèrent les unes les autres dans sa tête comme si elles étaient là depuis longtemps, enfouies au plus profond d'elle-même, prêtes à émerger à la première occasion...

~~~~~



« Tu comptes l’avouer à ta famille ? » La question n’était pas vraiment précise et pourtant Tara l’avait comprise sans aucun problème. Il faut dire qu’elle se posait elle-même la question tous les jours, depuis qu'elle avait réalisé les sentiments qu'elle éprouvait pour la jeune blonde. Mais, même si elle ne l’avouerait pas, elle avait peur. Terriblement peur d’imaginer que sa famille puisse la juger sur son orientation sexuelle. Elle craignait de les perdre alors qu’elle était encore en pleine confusion elle-même. « Je ne suis pas une trouillarde mais, je crois que quelques semaines ou même quelques mois peuvent encore passer avant de tout dire. Ils ne sont pas prêts à l’entendre. » Répondit la petit brune avec un faible sourire sur le visage. « Ils ne sont pas prêts ou c’est toi qui n’es pas encore prête à tout leur avouer ? » Hayleigh connaissait vraiment Tara par cœur et en les regardant ensemble, personne ne pourrait deviner qu’elles s’étaient rencontrés, il y a seulement quelques jours. La brune soupira avant de détourner le regard en ignorant la question. « Tu me manqueras. Quel est le prochain pays sur ta liste ? » Son amie avait finie par déposer les armes, face à elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas envie de lui mettre la pression et ce n'était pas à elle de prendre une décision pour Tara. De plus, elle s'était énormément attachée à la jolie brune à qui elle devait faire ces adieux aujourd'hui. « L'Australie. Tu devrais venir avec moi. » Tenta une nouvelle fois Tara dans l'espoir de convaincre la jolie blonde. « Tu sais aussi bien que moi, que ce n'est pas la bonne solution. Je finirais par devoir rentrer à Londres et il faudra bien que tu repartes aussi chez toi, un jour ou l'autre. » Un long soupire s'échappa de la part de Tara qui n'avait visiblement aucune envie de faire ces adieux à Hayleigh mais, elle savait au fond que les relations à distance ne fonctionnerait jamais. Pourtant, cette jeune fille lui avait apporté énormément de choses et il était clair qu'elle ne l'oublierait sûrement pas d'aussitôt. Son regard se baisa lorsqu'elle sentit la main d'Hayleigh s'entremêler avec la sienne. Elle lui adressa un sourire puis se rapprocha d'elle pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Cette sensation indescriptible que ressentait Tara à chacun de ces baisers allait devoir prendre fin. Elle avait la chair de poule rien qu'à l'idée de s'imaginer loin de la fille qu'elle aimait et de ne plus pouvoir l'embrasser à nouveau.

~~~~~



Les larmes coulaient toutes seules sur le visage de Tara. Elle ne voulait pas les retenir parce qu’elle savait que ça ne servirait à rien. Si elle se retenait maintenant, elle ne tiendrait pas longtemps avant de se remettre à pleurer. Une partie d’elle-même s’en voulait d’avoir fait son coming out aujourd’hui, car ce n’était pas la journée idéale pour le faire. Seulement une autre partie d’elle savait qu’il n’y avait aucun bon moment pour avouer un tel secret à sa famille et qu’elle n’aurait pas pu garder le secret encore très longtemps sans se sentir mal à l’aise. Elle avait imaginé pendant plusieurs semaines la manière dont elle l’annoncerait pour faire passer la pilule plus facilement à sa famille. Son plan était simple. Il suffisait qu’elle tourne autour du pot pendant quelques minutes avant de faire des sous-entendus sans dire clairement qu’elle était lesbienne. Pourtant, les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues. Devant son père, au moment de l’annoncer, elle avait perdu tout simplement ses moyens et elle était allée droit au but, sans aucun tact. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre vu qu’il quitta la pièce sans même lui adresser un regard. Et c’est comme ça qu’une dizaine de minutes après, la jeune fille s’était retrouvée devant la maison pour prendre l’air et pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps. À ce moment précis, Tara était sûre d’une seule chose. Elle n’oublierait jamais cette journée qui était sans conteste la pire de toute son existence. Elle avait l’impression que la terre s’écroulait sous ses pieds et qu’elle ne pouvait plus rien faire pour revenir en arrière. Pourtant, elle donnerait tout pour remonter dans le temps et se taire. Elle pleurait dans le noir de la nuit à en perdre la voix, pétrifiée et le corps tremblant, en maudissait cette "nouvelle vie" qui n'aurait pas pu commencer plus mal.




Dernière édition par Tara Bennett le Dim 1 Juil - 6:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : angel dust
AVATAR : tasmin egerton
STATUT : célibataire
EMPLOI : actrice
PSEUDO : .

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:10

La soeur de mon pire ennemi (a)

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:11

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 388342071 T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 744883311 Sœurette
Bienvenue T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:11

La photo pour la bannière T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1347536052. Bref, Lucy est un très bon choix.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 5:16

très bon choix d'avatar et de scénario T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1347536052 T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 4216381196
bienvenue et bonne fiche I love you
nb: il nous faut un lien de ouf parce que c'est elle qui incarne Effie (la petite soeur de Léna dans 4 filles et un jean le film. Léna étant incarné par Alexis Bledel T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 13909970) T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1347536052 T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 6:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 7:27

L'invasion des Bennett T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 2681204924
Bienvenue et excellent choix. T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 7:37

(T'as peur Niels ? T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 3265981769 T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1112522673 )
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 7:42

(Même à 1000000000 vous ne battez pas les RSDHL T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 3477152822 T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 639795459)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyVen 29 Juin - 10:57

Merci tout le monde I love you
Fern, je dois avouer que je ne savais même pas que Lucy jouait dans ce film. Je l'avais regardé il y a très longtemps mais juste pour Alexis à l'époque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyDim 1 Juil - 1:06

bienvenue T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyDim 1 Juil - 1:55

Merci Annie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyDim 1 Juil - 6:34

Tout est bon, il faut juste que tu envoies ton secret à Gossip Girl et je te validerais T. Bennett ✖ Good girls, go bad. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tara Bennett

Tara Bennett

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Pigfarts is real.
AVATAR : Lucy Kate Hale.
STATUT : Célibataire.
PSEUDO : Popyx.

T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. EmptyDim 1 Juil - 7:46

Secret envoyé. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty
MessageSujet: Re: T. Bennett ✖ Good girls, go bad.   T. Bennett ✖ Good girls, go bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Bennett ✖ Good girls, go bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-