Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 5:48


STARRING NICOLAS BEMBERG BY TUMBLR.

Zadig Thiméo, Hastings
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-sept ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 avril 1985 à Salerno (Italie). ★ ORIGINES : anglaise et italienne. ★ NATIONALITÉ : anglaise. ★ STATUT CIVIL : marié. ★ EMPLOI : ambulancier. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, charment, spontané, maladroit, intelligent, jaloux, possessif, bordélique, sociable, protecteur, attentionné, généreux, têtu, borné, lunatique. ★ GROUPE : gluttony.

Zadig porte des lunettes pour lire, c'est une chose qui lui va assez bien mais, qui, à l'approche de la trentaine lui a donné un coup de vieux. Devoir s'acheter des lunettes, alors qu'il n'en a jamais eu, lui a fait bizarre. Mais, il ne s'en plein pas, mieux voir n'est pas si mal. Et, imaginez le donc, assis dans un fauteuil moelleux sous une couette chaude, un livre dans les mains, un cliché qui se veut tout à fait succulent.

Lorsqu'il est nerveux, il tendance à se mordiller la lèvre, pour ne pas se perdre, comme lorsque l'on se pince après un mauvais rêve. Cette petite douleur lui met les pieds sur terre et lui permet de se contenir. De ne pas trop stressé ou, dans certain cas, de ne pas laisser aller sa peine. D'ailleurs, même si le plus souvent cela à lieux pour la nervosité, Zadig peut parfois se mordiller la lèvre sous de grosses émotions. A savoir que lorsqu'il fait l'amour, perdu dans les limbes du plaisir, il le fera.

C'est un homme égaré dans sa vie. Qui ne sait plus quelle route choisir. Il se trouve à un carrefour important de sa vie. Et, il n'arrive pas à savoir. La sureté ou l'inédit, l'amour ou la routine d'une vie monotone. Il est perdu, n'arrive plus à penser et se sent briser en tout point, son sourire se faisant moindre, son attention bien plus distante envers ses proches. Il doit choisir, mais, il doit également perdre des choses précieuses, à lui de trouver celles qui le sont le plus.

Il est un homme qui aime faire du sport. Est d'ailleurs il essaye d'en faire au moins une fois par semaine, en principe, il va nager. Cela lui permet de se vider l'esprit, oublier les destins tragiques qu'il a pu croiser dans son métier ou bien même, d'oublier ses propres problèmes. De plus après, il se sent bien mieux !

Zadig est jaloux ! Mais d'un jaloux extrême, ce qui est à lui est à lui et personne d'autre n'a le droit d'y toucher et ce, surtout en amour. Il n'en viendra pas à se battre, mais il est capable de faire une scène en prenant son air le plus polaire et parfois malheureusement, il est capable de pleurer, de hurler mais, pas devant tout le monde, non. En privée par contre oui. Cette jalousie peut venir à le bouffer de l'intérieur le rendant totalement perdu, méfiant, ne sachant plus comment réagir. Il faut savoir qu'après, il n'ira pas non plus au-devant de tout, des amis, tout le monde en possède mais, quelqu'un qui drague ouvertement son amant, non, ça, ça ne passe pas.

Derrière cette jalousie ce cache un homme d'une sensibilité assez étonnante. Dur comme fer dans son travail, jamais ébranlé, ou le cachant bien. Dans la vie de tous les jours ses sentiments se montrent aux yeux de tous, son regard parlant pour lui. Tristesse, amour tout vient à se voir dans son regard. Même quand il veut le cacher. Mais, cette sensibilité joue surtout lorsque ça va mal. La douleur, il n'a jamais su l'extérioriser et, il ne pourra pas se calmer avant d'avoir trouvé la solution, d'avoir trouvé comment arrêter de souffrir, ou, de moins souffrir.


~ bring me back down.



« Je n'aurais jamais cru à avoir un jour à tenir un journal. Enfin cela me parait tellement bizarre, à mon âge. Mais, l'envie est venue. Pas comme ça sur un coup de tête non, bien-sûr que non. C'est...quelque chose, de magnifique, qui a fini par me faire ouvrir ce vieux cahier ouvragé de cuir. Pour dire vrai, ce n'est pas vraiment une chose mais une personne. Elle est un peu sortie de nulle part, tombée comme un ange de Dieu sait-où ! Je ne m'y étais pas attendu, pas du tout. C'est arrivé petit à petit oui, mais malgré ça, je n'ai rien vu arriver. J'aurais pu le deviner mais, je ne l'ai pas fait et un jour...PAFF...j'ai compris et, j'ai souri comme jamais. Sans penser à rien, sans penser à Elle. Et, il a fini par tout remplacer dans ma tête, il l'a remplacée, Elle, mon épouse, il n'y avait plus que du désir pour lui, plus que du plaisir contre lui et, je n'avais pas honte, j'étais heureux. Oui, heureux. Et Elle, je ne l'aimais déjà plus avant. Notre relation était devenue depuis un moment une routine agréable agrémentée de rires d'enfant... Alors que lui était mon Amour ... »

Assis sur la cuvette des toilettes, Zadig fixait un point devant lui sans le voir, l'eau de la douche coulant à flot sans pour autant qu'il s'y glisse. Une douche, il en avait déjà prise une au travail, mais, il avait besoin de ce bruit au rassurant pouvoir de cacher d'autres sons. Le son de ses pleures par exemple. Car, en dehors de fixer un point, Zadig pleurait silencieusement, retenant difficilement les sanglots déchirants qui voulaient franchir ses lèvres. Il n'arrivait pas à comprendre. Tout se passait bien, huit mois de bonheur, huit mois si magnifiques qu'il lui arrivait même de penser les avoir rêvés. Mais ce n'était pas le cas. Oh, bien-sûr, ils s'étaient déjà engueulés ! Mais là...là il lui avait dit que c'était fini, comme ça, sans qu'il ne s'y attende. Était-ce de sa faute ? Parce que...parce qu'il avait peur ? Qu'il n'avait pas le courage de partir. De perdre sa maison, son chien, sa petite fille ? De perdre ce qu'il avait cru être le bonheur pendant longtemps jusqu'à lui ? Jaxhuem Warholls, son amant secret, cette relation qu'il n'arrivait pas à décrire, ce désir ardent, ce plaisir gourmand, cet amour brulant. Son amant qui venait de le quitter. Un sanglot passa ses lèvres. « merde, merde merde. » Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être partie comme cela, n'est-ce pas ? Doucement, son regard glissa sur le téléphone High-tech qu'il tenait dans sa main, le numéro de son amant affiché sur l'écran. Il avait voulu l'appeler, mais, ne l'avait pas fait. Peut-être était-il juste en colère ? Peut-être allait-il revenir et se réconcilier ? Ou peut-être que... Toc toc. « Zadig mon amour, que fais-tu ? Ça fait une heure que tu es là-dedans, dépêche-toi, le diner est servi ! » Il sursauta et se redressa rapidement, croisant son reflet. Lamentable, complètement...déchiré, brisé. Il détourna bien vite les yeux, éteignant doucement la douche pour ensuite se passer de l'eau fraiche sur le visage, essayant de se redonner contenance. Il se redressa, se jetant un coup d'œil. Mieux. « J'arrive ma chérie, excuse-moi. » Mensonge, encore et encore. Il mentait sans cesse. Je travaille tard. Je vais chez des amis pour son anniversaire. Il avait dû toutes les faire, pour aller le rejoindre lui. Pour aller lui faire l'amour toute la nuit et... La réalité vint rapidement le frapper au visage. Et, l'abandonner. Était-il un salaud ? Se servait-il de lui ? Non, non ! Il l'aimait ! Il l'aimait à en crever ! Alors...alors qu'attendait-il pour partir et le rejoindre ? Il ouvrit doucement la porte, descendant au salon, passant devant le canapé et, doucement, il se pencha, ses lèvres venant frôler celles de sa femme. « Désolé, je n'ai pas vu le temps, j'ai eu une journée très dure. » Pourquoi n'y arrivait-il pas ? De quoi avait-il peur ?


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : fly. ★ ÂGE : vingt et un ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : il est beau, un contexte ou on peu faire plein de choses, c'est tip top. ★ AUTRES : non je crois pas.


Dernière édition par Zadig T. Hastings le Ven 29 Juin - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 5:50

bienvenue parmi nous et bonne fiche Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 388342071: luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 5:54

Mon Zaaaaad Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 120275 Encore merci d'avoir pris le scénario !
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 6:06

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 6:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 7:47

Et j'ai finit en éspèrant que cela convienne =D

Edit : Et merci à vouuuuus Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1199265026 (quelle mal polie je fait moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 12:48

Pour moi la fiche est nickelle, j'attends juste l'avis de Jax cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 21:12

C'est parfait, tu peux valider ! Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 21:46

Excellent choix de scénario Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1719561308
Bienvenue parmi nous Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 21:55

Bienvenue Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 21:57

Bienvenue parmi nous. Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 22:06

Jaxhuem Warholls a écrit:
C'est parfait, tu peux valider ! Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1436725996
Youpiii Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 3203236809

Merci les filles Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 23:24

Je valide alors! désolé du retard, bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptyVen 29 Juin - 23:56

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. EmptySam 30 Juin - 0:01

(N'oublie pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty
MessageSujet: Re: Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.   Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-