Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + BETTER IN TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 9:21



@SEBSTANDAILY, TUMBLR.

robb (darius) laedis.
26 ans — consulant juridique — célibataire.

complexe, aimable, drôle, réservé, déterminé, combatif, respectueux de l'ordre (ou pas), rêveur, sportif, passionné, orgueilleux, charismatique, tempéré (ou pas), sardonique, observateur, a le sens de la fête malgré tout, s'adapte à toutes les situations ou presque.
Robb fait figure d'extraterrestre au milieu de cette jeunesse dorée qui se complait dans un environnement sulfureux. Elevé pour être une bête de course, au sens propre comme au sens figuré, il a toujours eu un mode de vie très sain. Parfois au détriment de sa vie sociale. + Il ne dort pas beaucoup (à peine cinq petites heures par nuit). Le fait est qu'il adore profiter du silence de la nuit, de l'aube qui se lève, du vent dans les feuilles. Il a l'impression que la nuit lui appartient. + A l'école, c'est simple, il était le meilleur. Partout. En sport comme en littérature, en mathématiques comme en espagnol, il était abonné aux premières places. Une perfection (proche de l'overdose) qui lui valait plus d'ennemis que d'amis. Ce qui explique une adolescence plutôt solitaire. + A vrai dire, Robb ne trouvait de la joie que dans l'aviron. Un sport où tu n'es plus un, mais tout. L'équipe prime sur l'individu. Et c'est ça qu'il aimait, cette sensation d'être accepté, d'être intégré à quelque chose. Un sentiment qui lui manque terriblement, désormais. + En apparence, Robb est parfait, tellement que c'en est écoeurant. Mais il a des failles, comme tout le monde. Il sait seulement les colmater mieux que la plupart des gens. Perdu, ne sachant absolument pas qui il est vraiment, il se débat chaque jour pour ne pas sombrer. + Il ne veut pas fonder une famille, se marier, avoir un héritier. Il a perdu foi en ces concepts le jour où sa soeur est partie de la maison. + Il n'a jamais eu vraiment de relation sérieuse avec les femmes. + Il fait partie de la mer et elle fait partie de lui : nager est aussi essentiel à sa vie que de respirer. + Robb se déplace à moto, moitié pour le bruit que ça fait et moitié pour le risque.


recherches.
(ec)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 9:21

(1)

- à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 9:34

Tention' je te surveille toi. + BETTER IN TIME. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 10:29

Moiiii ! + BETTER IN TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 11:32

Tu m'fais pas peur, soeurette. + BETTER IN TIME. 678593547 + BETTER IN TIME. 3265981769

Jaxhuem, avec plaisir, que puis-je pour toi ? + BETTER IN TIME. 1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 20:24

avec seb stan je peux pas faire autrement que de te demander un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyVen 29 Juin - 21:41

Mmm, je sais pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier ? + BETTER IN TIME. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 0:49

Je peux en avoir un ? + BETTER IN TIME. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 12:08

+ BETTER IN TIME. 2681204924 + BETTER IN TIME. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 12:14

Fern, avec plaisir. Une idée, une envie ? + BETTER IN TIME. 2263697451
Jax, j'ai besoin d'à peu près tout, en fait ! Mais j'avais comme dans l'idée que Jax aurait pu essayer de draguer Robb, et ça aurait pu mal tourner (Robb est pas du genre super à l'aise + BETTER IN TIME. 13909970). Ou quelque chose de complètement différent ? Mon cerveau un peu mou ce soir, désolée. Laughing
Swann, avec plaisir. L'histoire de ton perso est triste et émouvante (oui, j'ai tout lu !). + BETTER IN TIME. 2681204924 Tu as une idée, des besoins particuliers ?
My sun and stars, dis-moi tout, t'as une idée, on confronte nos petits cerveaux, on se roule dans de la marmelade ? + BETTER IN TIME. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 12:27

Je vote pour la marmelade, parce-qu'en vrai, je venais juste marquer mon territoire. (aime jouer les joueuse jalouse)
Mais sinon, j'ai lu quelques petits choses qui ont fait tilt, notamment l'image parfaite que renvoie Robb. En partant du principe qu'ils n'ont qu'un an d'écart et qu'ils ont pu fréquenter les mêmes écoles, alors Adam l'aura forcément toujours considéré comme un homme à abattre. Parce-que oui, d'abord, c'est lui le meilleur. + BETTER IN TIME. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 12:34

J'aime quand tu es possessive, ça me fait des guili-guili dans le ventre. + BETTER IN TIME. 3265981769
Ah d'accord, ça se passe comme ça ?! Et ben, on va voir ce qu'on va voir, Mr Royce. + BETTER IN TIME. 2189921460 Je pense que si Adam faisait des remarques à Robb sans se gêner, mon petit Laedis l'aurait ignoré ou essayé de l'ignorer dans la mesure du possible, mais ça n'aurait pas empêché qu'il trouve ce garçon imbuvable. Après, je viens de voir qu'Adam étudie l'architecture et Robb travaille justement dans un cabinet d'architectes, au service juridique. Adam pourrait faire un stage dans cette entreprise, ce qui les amènerait à se voir souvent ? Et Robb ne se priverait pas pour se venger (ce qui pourrait encore plus énerver Adam, puisqu'il découvre que Robb n'est pas si lisse que ça). Et Adam pourrait remarquer les oeillades suggestives en direction de Jaime, ce dont il pourrait jouer, héhé. + BETTER IN TIME. 3265981769
(j'arrive pas à décoller mes yeux de ton gif)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 12:47

Je peux menacer tout le monde d'une morsure mortelle s'ils osent t'approcher à moins d'un mètre, aussi. + BETTER IN TIME. 3265981769
Eh ben oui, j'aime trop donner à nos personnages des occasion de se taper dessus, tu sais bien. Surtout que si j'ai bien compris, plus jeune, Robb (ouh, j'en ai des frisson à chaque fois) était plutôt du genre solitaire et donc, peu populaire ? Adam était lui, au contraire, très entouré ce qui n'aura pas manqué de lui donner l'impression d'être en position de force. Il ne se serait donc pas gêné pour aller taquiner plus ou moins gentiment Robb jusqu'à ce que celui-ci rejoigne l'université.
Et ma foi, cette histoire d'architecture tombe plutôt bien alors ! + BETTER IN TIME. 744883311 J'aime cette idée de petite vengeance et de guéguerre entre les deux hommes. Quant aux oeillades de Robb vers Jaime, si Adam devait en effet l'avoir remarqué, dieu, ça risque de devenir plus qu'intéressant et tout cela me plaît déjà.
(rhâlala, comme je te comprends, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose dès que je le vois également.)
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptySam 30 Juin - 21:57

Robb Laedis a écrit:
Fern, avec plaisir. Une idée, une envie ? + BETTER IN TIME. 2263697451
pas la moindre Laughing
besoin ou envie de quelque chose en particulier ? Fern est une fille très ouverte Cool + BETTER IN TIME. 3063782546 + BETTER IN TIME. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. EmptyDim 1 Juil - 3:13

En fait, j'te propose quelque chose :
Robb étant amoureux Jaime et Jax de Zadig, mais étant tout les deux malheureux en amour, ils auraient pu se confier l'un à l'autre lors de leur rencontre (dans je ne sais quel lieu), et auraient essayé de se réconforter, d'oublier en couchant ensemble lors de cette nuit d’égarement. + BETTER IN TIME. 3477152822

Bon, voilà ma proposition un peu tordue, dis moi si ça te va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ BETTER IN TIME. Empty
MessageSujet: Re: + BETTER IN TIME.   + BETTER IN TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BETTER IN TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-