Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 luca ✣ mcfearless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 9:40


STARRING ROBERT PATTINSON BY HERMIOLA.

Luca, Levitt
---------------------------------------------------

ÂGE : 27 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington, USA. ★ ORIGINES : Américaines et australiennes.NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Veuf. EMPLOIS : Auteur-compositeur.TRAITS DE CARACTÈRE : confiant - terre à terre - mystérieux - intelligent - posé - ambitieux - charismatique - franc - fier.GROUPE : Wrath.

- Il est veuf depuis environ 3 ans. - Il a fait une dépression. - Il vit très mal sans connexion internet et son portable - Il passe constamment sa main dans ses cheveux - Il porte toujours son alliance - Il est resté très proche des parents de sa femme et les voit plusieurs fois dans l'année - Il a toujours été attiré par les brunes - Luca fait de la musique depuis l'âge de 4 ans, il a commencé avec le piano - Il était très bon élève à l'école - Luca et Emily se sont séparés quand ils avaient 20 ans, ça a duré environ 10 mois avant qu'ils retournent ensemble - Emily a fréquenté quelqu'un d'autre pendant cette période - Luca a quitté Washington depuis environ 3 jours et il vient d'emménager dans les Hamptons.

~ bring me back down.

Luca venait de se lever après une nuit à avoir picoler lamentablement tout seul sur son canapé. Le réveil fut difficile, il enfila un t-shirt et un jean et passa une main sur son visage en soupirant longuement. Il s'avança dans la cuisine, et prit un café bien noir en s'avançant vers la fenêtre du salon. Il vivait à Washington depuis toujours, avec sa femme, il n'avait jamais quitté cette ville. Depuis la mort d'Emily, quelques mois plus tôt, quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. Il avait arrêté de travailler pour la boite de production qui l'avait engagé deux ans auparavant, il restait enfermé dans son appartement en ne voyant personne. Il voulait juste faire son deuil tout seul. Luca ramassa son portable posé sur la table basse et l'alluma. 50 appels manqués, 30 messages. Il le reposa immédiatement avant d'attendre quelqu'un frapper à sa porte. « LUCA! Ouvre. » Il n'eut pas besoin de faire beaucoup d'effort pour reconnaitre la voix de sa mère. « Maman. » lança t-il en ouvrant la porte. Elle le regarda, fronçant les sourcils, en rentrant dans son appartement. « Je vois que tu fais le ménage. » dit-elle en regardant l'état de la cuisine et les vêtements trainés parterre. Il leva les yeux au ciel. « Si t'es venu pour me dire que j'ai l'air d'un alcoolo et que ma baraque est dégueulasse, tu peux repartir! » Il était difficile à vivre, il en avait conscience, mais il détestait qu'on le plaigne ou qu'on vienne lui dire ce qu'il avait à faire. « Ecoute Maman, je sais que tu veux m'aider mais j'ai besoin de temps tout seul. Je vais bien. » « Tu vas bien. Je sais que tu es très triste, et que tu ne comprends pas pourquoi c'est arrivé. Tu vas devoir apprendre à vivre sans elle, mais tu l'as connu toute ta vie pratiquement. » Luca et Emily se sont toujours connus, leurs parents étaient amis avant qu'ils naissent. Il avait énormément de souvenir avec elle, de tout bébé à l'âge de 27 ans. Ils avaient partagés beaucoup de choses, il n'avait pas perdu uniquement sa femme, mais sa meilleure amie. « Tu veux bien faire, mais tu ne m'aides pas. J'ai besoin d'apprendre à vivre tout seul, je le sais. C'est pour ça qu'il faut que tu partes maintenant. » Sa mère soupira. « Je peux te faire une machine avant de partir si tu veux? » Leurs regards se croisèrent, et Janet hocha légèrement la tête. « Tu sais, je pense que tu devrais partir d'ici, tu as trop de souvenirs, tu devrais voir autre chose. » Il l'écouta et s'assit sur le canapé. « Ca tombe bien que tu dises ça, j'ai démissionné il y a quelques mois. » « Pourquoi tu nous as rien dis à ton père et à moi? On aura pu t'aider?! » Il se leva agacé. « Tu veux me donner une pension maintenant? Sérieusement maman, je suis pas désespéré à ce point! » Janet prit son sac à main et enfila sa veste en regardant son fils essuyer le plan de travail. Un silence s'installa avant qu'elle ne s'approche de lui, doucement. « Tu comptes partir? Quitter Washington? » Il haussa les épaules, réfléchissant. « Je pensais m'installer dans l'ancienne maison de grand-mère, dans les Hamptons. » lui dit-il en jetant l'éponge dans l'évier. « C'est une bonne idée. Je te déposerais les clefs demain si tu veux? » Il hocha la tête. « Tu fais bien de déménager, je suis sûre que ça te fera du bien, Luca. » Il n'en était pas convaincu pour l'instant mais une chose était sûre, un nouveau départ était nécessaire.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : A. ★ ÂGE : 23 printemps. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : BAZZART ★ AVIS/COMMENTAIRES : écrire ici. ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Luca Levitt le Dim 1 Juil - 7:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 9:44

Ohh, Robert. luca ✣ mcfearless  2263697451 On le voit si peu. luca ✣ mcfearless  4216381196 Puis ce pseudo de fou que tu lui as donné. luca ✣ mcfearless  744883311 luca ✣ mcfearless  1361424789 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
(Si mon post te gêne, je peux le supprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 9:48

Robert luca ✣ mcfearless  2681204924 J'adore la ban I love you
Bienvenue luca ✣ mcfearless  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 9:54

LAVINIA : OH HILARY luca ✣ mcfearless  388342071 Je l'aime tellement :D merci pour l'accueil et ton post me gêne pas du tout ^^

TINSLEY : Kristen je l'aime luca ✣ mcfearless  4216381196 super pseudo et avatar I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 10:00

Merci tout plein luca ✣ mcfearless  2263697451
Il nous faudra un lien pour la peine. luca ✣ mcfearless  1554180325
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 10:24

Je viendrai demander un lien forcément luca ✣ mcfearless  1347536052
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 13:00

Un rob veuf, j'ai hâte de lire ton histoire luca ✣ mcfearless  4111013633
Bienvenue parmi nous, je te réserve Robert pour 7 jours cat
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 21:48

Rob, l'homme de ma vie luca ✣ mcfearless  2263697451
Bienvenue parmi nous luca ✣ mcfearless  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 21:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 21:50

Oh, Robert ! luca ✣ mcfearless  1436725996
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 22:49

roblochon luca ✣ mcfearless  1347536052 luca ✣ mcfearless  4216381196 excellent choix d'avatar, réserve moi un lien tongue
bienvenue et bonne fiche luca ✣ mcfearless  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyVen 29 Juin - 23:07

Bienvenue, très joli pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptySam 30 Juin - 5:45

Merci beaucoup pour l'accueil et aucun soucis pour les liens, ce sera avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptySam 30 Juin - 5:53

Cheyenne Crowl a écrit:
Rob, l'homme de ma vie luca ✣ mcfearless  2263697451
Bienvenue parmi nous luca ✣ mcfearless  4111013633

plus un, et réserve moi un lien. luca ✣ mcfearless  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptySam 30 Juin - 5:59

Yeaaah luca ✣ mcfearless  3971413892 pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptySam 30 Juin - 8:49

Rob I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche luca ✣ mcfearless  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyDim 1 Juil - 0:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyDim 1 Juil - 7:17

Merci les filles :D

J'ai fini luca ✣ mcfearless  1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyDim 1 Juil - 7:58

L'histoire.... luca ✣ mcfearless  2681204924
Je valide, bon jeu! cat
Revenir en haut Aller en bas
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  EmptyDim 1 Juil - 8:23

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




luca ✣ mcfearless  Empty
MessageSujet: Re: luca ✣ mcfearless    luca ✣ mcfearless  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luca ✣ mcfearless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-