-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) ARMIE HAMMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyVen 29 Juin - 9:46


STARRING ARMIE HAMMER BY crying lightning/gendries.

Jaime Abernathy.
---------------------------------------------------

ÂGE : Entre vingt-cinq ans et vingt-huit ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ★ ORIGINES : Anglaises ou américaines. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire (mais il peut être en couple, ça ajouterait du piment). ★ EMPLOI : Architecte. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Surdoué, fier, sensuel, amical, sociable, impertinent, séducteur, déterminé, possède un petit côté sauvage et rebelle. ★ GROUPE : Au choix.

+ Jaime n'est pas né dans une famille riche. S'il a pu fréquenter les meilleures écoles et les milieux les plus prestigieux, c'est grâce à une intelligence hors du commun et une détermination à toute épreuve.
+ Il a un peu oublié le milieu d'où il venait et n'a pas de très bonnes relations avec sa famille, ce qui le fait souffrir. Malgré tout, il tient à son nouveau statut, ses nouveaux amis, etc.
+ Il est passionné par la mer et possède son propre bateau.
+ Le reste est libre.

~ we lie beneath the stars at night.

Citation :
two hearts fading, like a flower.
With no secrets. No obsession.
This time I'm speeding with no direction.
Without a reason. What is this fire ?
Burning slowly. My one and only
Desire.

@ryan adams, desire.

Il veut cet homme. Ca tue Robb de le penser, encore plus de l'admettre. Mais les faits sont là, implacables, effrayants, réels. Il veut cet homme, il veut que ce regard sombre se pose sur lui, il veut toucher cette peau, il veut ce sourire, ces lèvres, ce corps. Robb ne sait pas quand et pourquoi ça a commencé. Peut-être lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois, il y a quelques mois, dans le bureau ? Ils ont échangé une poignée de main et dès lors, son univers a basculé dans une sorte d'irréalité qu'il ne comprend pas. Car Robb a toujours fait preuve d'un esprit rationnel. Mais là, ce sentiment qui lui tord la poitrine, qui lui donne l'impression de s'arracher le coeur à chaque fois qu'il le voit sortir du bureau et rejoindre une jolie femme, ça n'a rien de logique. Désirer un homme n'a rien de logique. Alors désirer un coureur de jupons notoire, qui sait à peine qu'il existe et qui semble avoir dévoué la vaillante cause de ses baisers aux femmes, c'est encore plus stupide. Robb maltraite son crayon, écoute d'une oreille distraite le chef de service leur parler de chiffres, de recettes, de concurrence. Il s'en fout. Il regarde dans le vide, ses yeux d'un bleu tendre comme le ciel de printemps s'attardant parfois sur la chaise où se tient celui qui hante ses pensées les plus intimes, les plus douloureuses. Cet homme s'est insinué dans son esprit, dans son corps, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il est là, tout le temps, dans un recoin de sa tête, tapi dans l'ombre. « Robb ? » La voix qui l'interpelle le tire de sa douloureuse rêverie, et il redevient lui-même, du moins, celui qu'il croit être le vrai Robb. « Reprenons à la page sept du dossier Grahams. » dit-il, comme s'il n'avait rien manqué de ce qui s'était dit. Sourire assuré, gestes souples, c'est comme s'il n'avait jamais été hanté par ce désir qui le taraude, jour et nuit. La réunion se poursuit, sans qu'il ne jette un seul regard à l'objet de son tourment. Si seulement tout était aussi simple. (...)

C'est l'histoire de deux regards qui n'auraient jamais dû se croiser. Pourtant, au moment même où leurs prunelles se sont embrassées, où leurs mains se sont serrées pour une brève accolade, leurs vies ont changé, basculé. Pour Robb, Jaime est devenu une véritable obsession. Il ignore d'où vient ce désir, ce sentiment qui emporte tout comme une vague lorsqu'il se trouve aux côtés de son collègue, mais il est là, bien présent. Il n'a jamais ressenti ça pour personne, jamais il n'a eu envie autant de quelqu'un. C'est quelque chose qui le torture. Il essaye en vain de l'oublier, mais comment faire quand il côtoie Jaime quotidiennement ? C'est impossible. Alors, il tait ses sentiments, son désir, il souffre en silence. Quand à Jaime, cet homme à femmes si sûr de lui, il est troublé, comme rarement il l'a été. Il s'est plusieurs fois surpris à regarder un peu trop longuement Robb, à chercher sa présence quand il n'est pas là, à penser à lui plus qu'il n'est permis. Et plus il a l'impression que Robb le fuit, plus ce désir de comprendre le taraude et fait naître en lui des émotions qu'il ne se pensait pas capable d'éprouver.


Dernière édition par Robb Laedis le Ven 29 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyVen 29 Juin - 10:23

bonjour, bonsoir.
Merci de vous intéresser à ce scénario ! Voici quelques informations pour le compléter et qui vous seront utiles. I love you
Le pseudonyme est tout à fait négociable, dans la limite du raisonnable. Pas de 'X. Kokaeen Dickens', ça ne conviendrait pas du tout. L'avatar est lui aussi négociable. A la place de Armie, j'aurais bien vu Kit Harington (Games of Thrones), par exemple. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas (juste les fesses, si vous avez été vilain). (PRIS) ARMIE HAMMER. 3265981769 Pour le rp, je ne demande pas la lune. Tant qu'il n'y a pas de faute tous les trois mots et que c'est écrit en bon français, ça me va. Une présence régulière serait grandement appréciée. Et bien sûr, ne me laissez pas tomber si vous ne comptez pas terminer votre fiche. C'est tout ce que je demande. Pour la suite des évènements entre Jaime et Robb, on verra bien évidemment ensemble, je suis sûre qu'il y a plein de pistes très agréables à explorer pour ces deux-là, if you know what I mean ! (PRIS) ARMIE HAMMER. 3265981769 Bref, n'hésitez plus, ce scénario est fait pour vous. (PRIS) ARMIE HAMMER. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyVen 29 Juin - 21:49

J'ai craqué sur le scénario, en plus avec Sebastian (PRIS) ARMIE HAMMER. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyVen 29 Juin - 21:56

Hello. (PRIS) ARMIE HAMMER. 2263697451
Je suis ravie de voir que le scénario te plaise. (PRIS) ARMIE HAMMER. 4111013633 Je t'avoue que je ne sais pas quoi faire, car quelqu'un est intéressé par le scénario et m'a demandé de le lui réserver le temps d'obtenir une réponse des administrateurs (il est réservé jusqu'aux 4 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyVen 29 Juin - 22:08

Ah zut...je me doutais que c'était trop beau pour être vrai, qu'un tel scéna soit libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptySam 30 Juin - 5:04

J'étais certaine que ça m'arriverait. (PRIS) ARMIE HAMMER. 678593547 pale
Bon alors... je dois avouer que j'avais un trèèèèèès grand coup de coeur pour le scénario itout, puis ça m'attriste de devoir dire ça mais je n'aime pas la compétition et tu as déjà presque terminé ta fiche donc, pas vraiment le choix : je te laisse le rôle. (PRIS) ARMIE HAMMER. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptySam 30 Juin - 5:24

Je veux pas que tu te sentes obligée de me le laisser, quand j'ai su qu'il y avait quelqu'un d'autre qui avait la primeur du rôle j'ai arrêté ma fiche en attendant de savoir la décision que prendrait les admins, donc ça ne me dérange absolument pas de devoir prendre un autre personnage, si tu tiens vraiment à Jaime je te le laisse, sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptySam 30 Juin - 5:42

Sarah, techniquement, le scénario est toujours à toi vu que je te l'ai réservé jusqu'au 4. (PRIS) ARMIE HAMMER. 4111013633 Je suis perdue, je préfère vous laisser vous mettre d'accord, je n'ai envie de trancher entre personne. (PRIS) ARMIE HAMMER. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptySam 30 Juin - 5:46

Ouais c'est vrai... (PRIS) ARMIE HAMMER. 2681204924
Merci de ta compréhension Cassie. (PRIS) ARMIE HAMMER. 4111013633 Je vais attendre de voir la réponse des admins concernant ma question avant de prendre une décision. Wink
Ne t'inquiète pas Robbichou, on va régler tout ça. (PRIS) ARMIE HAMMER. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptySam 30 Juin - 6:07

Ca marche :)
J'ai enlevé ce que j'avais mit dans ma fiche pour la laisser 'neutre', c'est normal qu'il n'y ait plus rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. EmptyLun 2 Juil - 5:09

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ARMIE HAMMER.   (PRIS) ARMIE HAMMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) ARMIE HAMMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-