Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) EmptyVen 29 Juin - 9:58


Milly Van Breeland
20 YO ♢ AMÉRICAINE ♢ ÉTUDIANTE/SERVEUSE
BY TUMBLR FYBARBARAPALVIN.


▷ MANIES, FÂCHEUSES TENDANCES.
uc


▷ LA BOÎTE À RP



RP EN COURSRP EN ATTENTERP TERMINÉS

-
-
-

-
-
-

-
-
-



Dernière édition par Milly Van Breeland le Dim 15 Juil - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) EmptyVen 29 Juin - 9:58


▷ LES PTIT'S MECS.
WANTED
(+/libre) Un pti't gars qui a un voilier (ou sa famille), dont Milly s'occuperait et avec qui elle ferait des virées.
(+/libre) Un ou plusieurs amis d'enfance
(+/libre) Des membres de la famille (cousin principalement)
(uc)

▷ KEATS BRISBANE
FEAT FRANCISCO LACHOWSKI
AMBIGUÏTÉS -Ils ne se connaissent pas depuis des lustres mais c'est tout comme. Au début, il y a à peu près une année, ils passaient leur temps à se faire la guerre, mais avec le temps, cela a fini par leur suffire alors ils sont passés à la vitesse supérieure. À force d'être cul et chemise, ils ont fini par tomber dans un petit jeu du chat et de la souris, sauf qu'il sait très bien qu'à partir du moment où il accepte, il va s'y perdre lui même. Il refuse de voir en Milly une potentielle relation stable. Pour lui il est hors de question de la toucher, c'est un fruit défendu qui le tente de plus en plus. Et de son côté, elle ne se gêne pas pour lui faire savoir qu'elle ne l'attendra pas éternellement.


▷ PSEUDO
FEAT AVATAR
STATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis.

▷ PSEUDO
FEAT AVATAR
STATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis.


Dernière édition par Milly Van Breeland le Mar 3 Juil - 4:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) EmptyVen 29 Juin - 9:59


▷ LES SUPER NANAS.

▷ CASSIOPEA REID
FEAT MINKA KELLY
ROOMATES - Elles se sont connues sur internet, grâce aux petites annonces. Elles avaient toutes deux besoin d'un appartement dans les Hamptons, mais aucune ne pouvait assumer un loyer à elle seule, alors elles ont décidées de se faire une coloc. Le comble pour elles, c'est qu'elles travaillent au même endroit, au Salty's Place, alors elle passe la plupart de leur temps fourrées ensembles. Elles s'entendent vraiment très bien, et rien n'est venu brouiller ce début d'amitié.


▷ ANNABELLE ROSENDHAL
FEAT LILY COLLINS
LA PINE'CO CULTIVÉE - J'étais à NY, paumée comme une fille de la campagne l'est en ville. C'était lors d'un festival artistique. Et malgré les innombrables guides de la ville, j'étais une pauvre fille en détresse, qui n'avait bien évidemment aucun sens de l'orientation. Et Annie a débarqué de nulle part, du moins, non, je suis débarquée. Elle était la seule qui avait l'air saine d'esprit. Elle m'a conseillée, et on a passé pas mal de temps ensemble pendant mon court (mais intense) séjour. Malheureusement nous n'avons pas gardé le contact, bien trop occupée à enchaîner les petits boulots. Mais je l'ai recroisée dans les Hamptons, je ne savais pas qu'elle avait une résidence familiale ici..

▷ PSEUDO
FEAT AVATAR
STATUT - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pharetra tincidunt velit, ac pretium dui tristique sit amet. Fusce tempor dapibus magna quis auctor. Maecenas id blandit nisi. Integer ut vehicula leo. Etiam sit amet diam quis quam tempus aliquam. Donec lacinia imperdiet nunc, eu ultrices orci iaculis sit amet. Nulla facilisi. Sed tortor lorem, blandit et porta et, dapibus vitae orci. Sed tempus, ante in tempus placerat, mi arcu dignissim mi, vitae accumsan urna diam sed tellus. Vestibulum imperdiet risus nec risus feugiat tempor. Fusce pellentesque condimentum nisi, ac porttitor ipsum cursus mattis.


Dernière édition par Milly Van Breeland le Mar 3 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) EmptyMar 3 Juil - 3:27

ajoutée ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) EmptyMar 3 Juil - 4:35

De même jolie annie ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty
MessageSujet: Re: ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)   ✛ and my body was bruised, i was set alight (milly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✛ and my body was bruised, i was set alight (milly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» her body is a wonderland (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-