Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rise Bogart
DOWN TO VIOLET HILL.
Rise Bogart

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : @sugarslaughter.
AVATAR : Maggie Grace.
STATUT : Célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : Carrot cake, les mojitos, le soleil, le sucre, la nicotine, les chapeaux, les vieux livres, la poésie, le denim, le rouge à lèvre bien rouge, le thé.
PSEUDO : Cloé.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ADAM LEVINE  Empty
MessageSujet: (LIBRE) ADAM LEVINE    (LIBRE) ADAM LEVINE  EmptyVen 29 Juin - 23:34


STARRING ADAM LEVINE BY TUMBLR.

Gabe, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ★ ORIGINES : Au choix. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOI : Au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, franc, séduisant, malin, peureux, protecteur, possessif, colérique. ★ GROUPE : Au choix.
Citation :
- Gabe a une peur terrible de l'engagement. Mariage, enfant, maison... Tout ça ne l'inspire pas vraiment. - Le jeune homme a pas mal de tatouages sur le corps, généralement, les filles adorent. - Il conduit une moto, tout comme Rise. - Gabe a vécu un bon moment hors de la ville (endroit à décider), aujourd'hui il est de retour.
~ we lie beneath the stars at night.

A l'âge de vingt ans (elle en a aujourd'hui vingt-trois), Rise était en couple avec Gabe. Leur relation était très platonique, fusionnelle, passionnelle et en même temps quelque peu destructrice. Un jour, Rise est tombée enceinte. La jeune femme voulait absolument garder cet enfant, seulement le jeune homme a lourdement insisté pour qu'elle avorte. Il ne lui a finalement pas laissé le choix, la menaçant de la quitter si elle ne le faisait pas. Quelques mois après, ce triste évènement fut fatal puisque Rise, inconsolable quitta Gabe. Ce dernier déménagea loin de la ville. Depuis, la jeune femme sombre peu à peu. Elle enchaîne les hommes, sort beaucoup trop, abuse de l'alcool. La perte de ce bébé a déclenché une forte dépression en elle, ayant l'impression d'avoir fait une chose terrible. Selon Rise, c'est la faute de Gabe. Quant à ce dernier, certaines personnes l'ont informé de la situation de son ex petite-amie. Ayant toujours des sentiments pour elle, il est de retour dans les Hamptons pour tenter de la ramener à la raison.


Anecdote:
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Tendler

Gabe Tendler

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : AVATAR → mistaken ; GIF → tumblr ; CODE SIGNATURE → pepperland.
AVATAR : Adam Levine.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Militaire.
PSEUDO : Misery Business, Sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ADAM LEVINE  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ADAM LEVINE    (LIBRE) ADAM LEVINE  EmptyLun 2 Juil - 4:45

    Puis-je ? (LIBRE) ADAM LEVINE  388342071 Quel scénario ! (LIBRE) ADAM LEVINE  4216381196 Je suis littéralement sous le charme. (LIBRE) ADAM LEVINE  744883311
    L'avatar m'importe peu, mais j'ose avouer qu'Adam correspond totalement au personnage, donc s'il te convient toujours, je vote pour. (LIBRE) ADAM LEVINE  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Rise Bogart
DOWN TO VIOLET HILL.
Rise Bogart

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : @sugarslaughter.
AVATAR : Maggie Grace.
STATUT : Célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : Carrot cake, les mojitos, le soleil, le sucre, la nicotine, les chapeaux, les vieux livres, la poésie, le denim, le rouge à lèvre bien rouge, le thé.
PSEUDO : Cloé.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ADAM LEVINE  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ADAM LEVINE    (LIBRE) ADAM LEVINE  EmptyLun 2 Juil - 5:29

OH MON DIEU. (LIBRE) ADAM LEVINE  4216381196 Merci beaucoup beaucoup beaucoup. (LIBRE) ADAM LEVINE  4111013633 I love you (LIBRE) ADAM LEVINE  388342071 (LIBRE) ADAM LEVINE  2263697451 (LIBRE) ADAM LEVINE  2681204924 (LIBRE) ADAM LEVINE  744883311 Je suis contente qu'Adam te convienne, je le trouve parfait pour le rôle. I love you Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mp. (LIBRE) ADAM LEVINE  1361424789 (LIBRE) ADAM LEVINE  2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Tendler

Gabe Tendler

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : AVATAR → mistaken ; GIF → tumblr ; CODE SIGNATURE → pepperland.
AVATAR : Adam Levine.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Militaire.
PSEUDO : Misery Business, Sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ADAM LEVINE  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ADAM LEVINE    (LIBRE) ADAM LEVINE  EmptyLun 2 Juil - 5:41

    Merci à toi plutôt, pour ce parfait scénario. (LIBRE) ADAM LEVINE  1347536052 (LIBRE) ADAM LEVINE  2829010660
    Je ne vais pas hésiter, alors. (LIBRE) ADAM LEVINE  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) ADAM LEVINE  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ADAM LEVINE    (LIBRE) ADAM LEVINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-