Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (LIBRE) DANIEL RADCLIFFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Braxon-Winchester

Swann Braxon-Winchester

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : soon.
PSEUDO : ka.

(LIBRE) DANIEL RADCLIFFE. Empty
MessageSujet: (LIBRE) DANIEL RADCLIFFE.   (LIBRE) DANIEL RADCLIFFE. EmptySam 30 Juin - 3:14


STARRING DANIEL RADCLIFFE BY TUMBLR.

Coleen, le nom de famille au choix
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-deux ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix. ★ ORIGINES : comme vous voulez. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOI : étudiant en littérature ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE : aux choix.

L'histoire est relativement libre, seulement il y a quelques points à respecter. ~ sa mère s'est tirée quand il n'avait que dix-ans, le laissant avec son beau-père, homme avec qui il avait une entière confiance, presque aveugle, c'était la seule présence masculine qu'il respectait et admirait, malheureusement vers ses treize ans, son admiration fut transformé en dégoût, son beau-père commençait à mal tourner, allant même jusqu'à le frapper. cela dura quatre ans, pendant ses quatre années il ne dit rien. ~ il fut placé à ses quinze ans dans le centre de Madame Jessica, il était le fils de son amie après tout. ~ il se terra dans un silence qui dura de nombreuses semaines, refusant tout contact avec eux jusqu'à ce que Swann vit l'oeil au beurre noir causé par son beau-père. ~ suite à ça, elle lui a promit d'être toujours là pour lui et que son beau-père ne le tapera plus, promesse tenue, son beau-père s'est enfuit.

~ we lie beneath the stars at night.

« ouais je suis là. » l'entrée était visiblement occupée, elle fronça les sourcils, elle s'empêcha de soupirer, encore un autre. « swann, je te présente Coleen. » elle posa la serviette sur la rampe d'escalier et laissa tomber sa chevelure devant. « salut. » elle tendit alors sa main mais il ne faisait que de la regarder. « c'est comme tu veux. » elle abaissa finalement sa main et les fourra dans les poches de son jeans. « heu, jessica, j'ai un très gros problème, va falloir qu'on aille faire les courses, on en a plus et c'est urgent. » elle fit un regard de sous-entendu et Jessica capta tout de suite. « d'accord, j'y vais tout de suite, il faut que j'aille faire des courses de toute façon, tu peux faire visiter les lieux à Coleen. » Swann fit oui de la tête. Elle était entrain de parler avec Jessica que le jeune homme commençait a monter les escaliers. « je prend les deux alors » « ouais s'il te plait, bon j'y vais il s'impatiente, il ne devrait pas trop » jessica posa une main compatissante sur son épaule. « soit gentille, il a vécut pas mal de truc très dur tu sais. » « d'accord. » Jessica partit et Swann fit visiter le centre à ce jeune homme, il ne parlait pas, elle eut du mal à le faire dire quelque chose mais il était terré dans un silence, finalement Swann abandonna. Il parlera quand il le voudra.

Tête baissé, elle marchait rapidement, elle ne regardait pas où elle allait, cliché ou pas, elle fonça dans quelqu'un quand elle releva la tête, elle le vit. Coleen. « désolé » « c'est pas grave » il reprit son chemin mais elle le stoppa en l'attrapant par le bras, l'arrêtant. « attend deux minutes » elle se remit face à lui. « qu'est-ce que tu as à l'oeil ? » il baissa la tête. « rien. c'est pas tes affaires. » il se dégagea et reprit son chemin, tant pis pour l'svt. Elle courut après lui. « Coleen attend ! » il marchait trop vite, elle tapa une accélération dans le coin mais fut stoppé d'un coup, le souffle coupé, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Deux secondes plus tard, elle se retrouvait dans les toilettes des mecs, dieu merci, elles étaient libre. « pourquoi tu me suis ? » elle se retourna. « je ne te répondrais que lorsque tu auras répondu à ma question d'abord. Qu'est-ce que tu as à l'oeil ? » mais elle en demandait trop, elle le savait. « rien. » elle roula des yeux. « a d'autre, je sais quand on me ment, j'ai des monstres avec moi toute la journée. » elle posa ses cahiers sur les rebords des lavabos. « alors ? tu sais là c'est moi qui te la pose, mais quand c'est Jessica qui va te la poser, tu seras obligé de répondre. » « rien de grave, je t'assure. » « c'est bizarre, je ne te crois pas. c'est quoi ? une bagarre, un règlement de compte ? affaire de drogue ? une ex-petite amie en furie ? tu sais je peux continuer encore. » « mon ancien beau-père m'est tombé sur la gueule. ça te va comme réponse. » son ton avait tellement été froid qu'il avait retiré le sourire qu'elle avait sur les lèvres. « pardon ? » « tu veux que je le répète peut-être ? » « j'ai peut-être la mémoire d'un poisson rouge mais je suis pas sourde ! » un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme. « depuis quand il a reprit contact avec toi ? » « deux semaines » il croisa les bras contre son torse, il était surement mal à l'aise. « je paris qu'il ne faut pas prévenir la police ? » « t'as tout compris. » elle se mordit la lèvre supérieur. « viens là » il fronça les sourcils, il n'avait pas l'air de comprendre. « viens j'te dis » elle s'assit alors sur les lavabos et prit son sac sur ses jambes, elle en sortit son fond de teint et sa poudre, elle prit les plus claires. « je suis pas une nana » « viens et tu me remercieras après » il s'approcha d'elle, se calant entre ses deux jambes. « il t'a salement amoché ce connard » il pinça les lèvres. « tu ne diras rien. » « je suis une tombe. » et elle commença alors à maquiller l'oeil au beurre noir qu'il avait. Après trente minutes, on ne voyait presque plus rien, quand il se regarda dans le miroir, il fut surprit. « merci ! » « de rien et je te promet Coleen, il ne te fera plus de mal » « comment ? » « ne t'inquiète pas. » elle retomba alors sur ses pieds et sortit des toilettes des hommes.

ce sont deux extraits de ma fiche, Coleen a été plutôt froid à son arrivé au centre mais Swann n'a pas abandonné, elle a réussit à avoir sa confiance, au jour d'aujourd'hui elle veille toujours sur lui, il se confie souvent à elle, elle sait tout de lui, ils ne se considèrent pas comme des frère et soeur, mais comme des amis, des amis qui seront toujours là pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) DANIEL RADCLIFFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-