Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le traité de style, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:15


STARRING JEREMY DUFOUR BY TUMBLR.

Chéri, Radiguet
---------------------------------------------------

ÂGE : VINGT-TROIS. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : VINGT-TROIS MAI, LONDRES. ★ ORIGINES : ANGLAISES. ★ NATIONALITÉ : ANGLAISE. ★ STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE. ★ EMPLOIS : MUSICIEN. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : MANIAQUE. FAUX. JOUEUR. INTELLIGENT. CULTIVE. HYPERMNÉSIQUE. SOLITAIRE. DRAGUEUR. TOLÉRANT. JE-M'EN-FOUTISTE. CALME. RAFFINE. PENSIF. RÊVEUR. PRAGMATIQUE. RÉALISTE. INDÉCIS. TIRAILLÉ. PANIQUE. GOURMAND. PEUREUX. HYPOCONDRIAQUE. INQUIÉTANT. SECRET. ★ GROUPE : WRATH.


▷ Chéri ne tolère pas qu'on l'appelle par son prénom. Seul son frère a ce droit (à ses risques et péril). ▷ Chéri a un frère aîné, François, qui travaille dans l'art. ▷ Excellent pianiste, Chéri est incapable de vivre sans musique. ▷ Même si toute sa vie tourne autour de la musique, Chéri est un fashionisto ▷ Le jeune homme est également un grand maniaque, une espèce de dandy et une personne assez étrange. ▷ Chéri est victime d'hypermnésie. ▷ Chéri est snob. ▷ Chéri est un éternel insatisfait. Il a des exigences étonnement élevées et se déteste profondément, se trouvant jamais assez bon. Mais il l'est presque autant avec les autres. ▷ Chéri est très raffiné. ▷ Chéri est très cultivé ; il lit énormément, se rend régulièrement aux divers musées et galeries d'art, il évite légèrement le cinéma, mais a une collection étonnante de films et de musique. ▷ Chéri est assez vieux jeu. il ne fréquente d'ailleurs que très peu de personnes de son âge. ▷ Chéri a un sens de l'amitié particulier. ▷ Chéri s'interdit de s'attacher à qui que ce soit. Même s'il se sent parfois très seul. ▷ Chéri est excessivement méfiant, un poil paranoïaque. ▷ Chéri collectionne un tas de choses : les livres, les services à thé, les timbres, les foulards et autres. Si bien que parfois il s'y perd lui-même. ▷ Chéri porte une attention excessive à ce qu'il mange. Jamais rien de gras ou malsain ne se trouvera dans son assiette. Dans ses jours de mauvaise humeur, il compte automatiquement les calories. ▷ Chéri adore cependant boire. Il déguste tout ce qu'on lui sert, collectionne le vin et affectionne divers alcools. ▷ Chéri déteste le cinéma mais adore recevoir des amis pour des marathons cinématographiques chez lui. ▷ Chéri a horreur de certaines couleurs ou motifs et refusera certainement de vous parler si vous les arborez. ▷ Chéri ne cherche pas à se faire d'amis. Il en a quelques uns et aussi proche qu'il puisse se rapprocher de quelqu'un, il ne le considérera jamais comme un ami. ▷ Chéri est arrivé d'Angleterre âgé de treize ans. ▷ Chéri a toujours détesté vivre en Amérique. ▷ Chéri a toujours rêvé de s'enfuir avec son frère et de s'acheter un loft à Saint-Germain. ▷ Chéri est tout à fait cliché. Il l'assume pleinement. ▷ Chéri se disait que s'il ne partait pas en Europe, il traînerait son frère à New York pour vivre une grande vie. Et c'est ce qu'ils ont fait, pendant un certain temps. ▷ Chéri s'est enfuis pour une raison qu'il garde secrète. ▷ Chéri adore les secrets. ▷ Chéri ne partage rien qui ne soit pas matériel ▷ Chéri se fiche de tout. ▷ Chéri se fiche de vous. ▷ Chéri n'aime personne. Il se déteste. Il déteste continuellement son frère – tout en l'adorant. Et vous déteste d'autant plus. ▷ Chéri a souvent honte, pour pas grand chose en général. ▷ Chéri ne donne jamais son opinion sur quoi que ce soit – sauf lorsqu'il drague. ▷ Chéri est un menteur né. ▷ Chéri est une version rénovée et abîmée du Vicomte de Valmont. ▷ Chéri tombe toujours sincèrement amoureux, son seul problème est que ça ne dure jamais plus de quelques minutes. ▷ Chéri est un homme à femme. ▷ Chéri s'est créée un personnage pour la vie de tous les jours. Un être plutôt insupportable, sûr de lui, arrogant, chieur, qui fera sortir de ses gonds n'importe quel homme et séduira n'importe quelle femme. Mais au fond, ce n'est jamais le véritable Chéri qu'il vous montre. ▷ Chéri a souvent peur. ▷ Chéri angoisse toujours lorsqu'il regarde l'heure. ▷ Chéri est légèrement hypocondriaque. ▷ Chéri est gaucher. ▷ Chéri porte un soin particulier à ses cheveux. Bien que tout chez lui soit extrêmement soigné. ▷ Chéri adore exagérer et vous énerver. ▷ Chéri se sous-estime continuellement mais préfère se faire passer pour un crétin stupide et arrogant. ▷ Chéri a toujours voulu devenir un grand mannequin, même s'il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'une apparition dans un clip (pour lequel il avait fait la musique). ▷ Chéri suppose désormais qu'il n'arrivera jamais à percer dans la musique. ▷ Chéri a une peur bleue de se produire devant quiconque. ▷ Chéri voudrait pourtant partager sa musique. ▷ Chéri est étonnement créatif. ▷ Chéri vit sur l'argent de ses parents, entre autre. ▷ Chéri est un trop grand rêveur. ▷ Chéri est embêté au quotidien par son hypermnésie. ▷ Chéri jalouse son frère. ▷ Chéri voudrait être doué. ▷ Chéri joue pourtant d'un nombre assez impressionnant d'instruments. ▷ Chéri a arrêté ses études rapidement. ▷ Chéri est compliqué.

~ time of my life.

1989, 23/05. naissance à londres.
2002, 13/01. déménagement de la famille Radiguet aux Etats-Unis.
2010, 01/01. Chéri et son frère s'installent, ensemble, dans un bel appartement New Yorkais.
2010, 2012 travaille à Broadway.
2012. Chéri décide de tout laisser tomber.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : VERDRIET, M. ★ ÂGE : je viens d'avoir vingt ans il y a quelques jours... ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : J'aime beaucoup les couleurs de votre forum (c'est bête, mais pour moi ça veut dire beaucoup, lolilol Arrow). ★ AUTRES : Je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum, parce que j'avais ce personnage depuis perpette, et j'avais jamais pu le jouer, donc, c'est un sacré plaisir le traité de style, chéri. 4208657073.


Dernière édition par Chéri Radiguet le Sam 30 Juin - 4:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:16


STARRING JEREMY DUFOUR BY TUMBLR.

story of my life
---------------------------------------------------










l'enfant sacré

le traité de style, chéri. Tumblr_lrup4pjG6J1r3ujhoo1_500la jeunesse ▷ un jour, je serais grand, beau et intelligent. comme lui. un jour, je serais grand. je serais un homme comme ceux que l'on invite à prendre le thé. je serais beau et raffiné. Un jour, je serais aussi bien que lui, j'utiliserais les mêmes mots et quand on me regardera, on fera des « ouah, qu'il est doué ». ou peut-être qu'un jour, une voiture me renversera et me fera oublier que je suis tellement moins bien. Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps. Je dois me contenter de le regarder pavaner, me coller, me fuir. Je dois me contenter de l'aimer, le détester, l'abîmer. Je dois me contenter de reposer mon stylo, refermer mon journal et me remettre au travail. Je dois regagner mon piano, parfaire mon morceau sans fondre en larmes. Je dois réussir. Alors je laisse mes doigts se balader sur les touches si froides, si délicates. Je laisse mes yeux se fermer et le plaisir prendre le dessus. Je me laisse me perdre dans la mélodies. Je me noie dans les vagues de plaisir dont regorgent chaque note. Et je perd pieds, le visage illuminé béatement par mon amour. Je perd pieds, bienheureux, jusqu'à ce qu'il entre à son tour dans le salon. Alors, Chéri, tu finis par t'en sortir ? Et la frustration reprend le dessus. Sa démarche si délicate, son charisme terrassant, son air trop taquin... tout en lui me déprime profondément. Je le regarde méchamment, mais il ne s'en rend jamais compte, l'abruti. Je le dévisage d'une manière si déplacée, mais il s'en fiche, il m'aime. Et à cette pensée, je déprime d'autant plus. Comment est-il capable de m'apprécier ? Moi, son petit frère débile, le moins que rien, celui qui n'arrive à rien, celui qui n'a pas d'amis, celui qui n'est pas parfait. Même son physique semble plus avantageux que le mien, même s'il est ma copie conforme à en écouter les autres. Je me contente de hausser vaguement les épaules, m'enfonçant dans la nullité, incapable de répondre franchement. Honteux, je replonge dans ma partition, incapable de me remettre à jouer, tétanisé par la jalousie. Qu'il parte, je vous en prie. Qu'il parte, qu'il parte. Et je sursaute en sentant sa main se poser sur mon épaule. Tu accepterais de jouer avec moi ? . Un simple regard et toutes mes résolutions s'effondrent. À quoi bon le détester quand je ne peux pas m'empêcher de l'adorer ? Comment réussir à me battre contre lui quand il ne soupçonne même pas ma méchanceté. De toute façon, je me rends compte que je suis déjà en train de lui sourire, de l'inviter à s'asseoir, de l'inviter à m'accompagner.


les tribulations de Chéri

le traité de style, chéri. Tumblr_m0sxgszvfh1qhodd8o1_500l'adolescence il m'emmerde. ils m'emmerdent. je vous emmerde cordialement. Tournant en rond dans ma chambre, fermée à double tour, les mots et les pensées sortent de ma bouche sans que j'y prête réellement attention. Je n'en peux plus. Je sens la colère ronger chaque partie de mon corps, petit à petit, commençant à dévorer ce qui me reste de cœur. M'arrêtant violemment, je jette un regard noir de haine à cet immense miroir qui me fait face. Bordel de merde. Toi aussi je t'emmerde. Alors que je m'apprête à rejoindre mon bureau, un rire me glace le sang, me tétanise. Crispé, incapable de réagir, je reste légèrement voûté, arrêté dans mon geste. Ça va ? T'as terminé de pester contre le monde entier ? Tu peux te concentrer deux minutes et oublier tes soit disant problèmes existentiels ? Lentement, je me retourne vers mon lit dans lequel François s'était installé, sans que je le remarque. N'osant même pas l'approcher, je me contente de le toiser, oscillant entre une haine violente accompagnée d'une envie de l'étrangler et une curiosité intrigante. Comment est-ce qu'il a pu entrer dans ma chambre ? Pourquoi ne me laisse-t-il pas mon espace vital ? Mes sourcils froncés ont du l'amusé. Le voilà qui ose me sourire effrontément. Je reste sur place, boudeur, énervé, intrigué. Qu'est-ce que je m'en fou, au fond. Mais ce n'est pas vrai, et je n'ai toujours pas bougé lorsqu'il reprend la parole. J'ai un double. Je fronce de nouveau les sourcils, avant de m'inquiéter pour mes rides et de reprendre mon visage excessivement neutre. Je m'en fous. Respirons. Demain, je ferais changer la serrure. Mais je vois bien, à son air amusé, qu'il trouverait un nouveau moyen de se faire un double. On s'en fou. Je ne sais pas combien de fois je me suis répété cette phrase avant de m'installer finalement à mon bureau, lui tournant froidement le dos. Tu comptes bouder longtemps ? Un étrange rire passe par mes lèvres. Je ne suis pas un boudeur. Bouder n'est pas bon pour la peau. Bouder ne mène à rien. Je suis un jeune homme aussi fort que lui. Presque... ne puis-je m'empêcher de rajouter à ce flot de pensées relativement narcissiques. Et pourtant, je lui réponds calmement. Tu m'as bousillé la main... À peine ai-je le temps de me retourner vers lui qu'il se tient déjà au-dessus de mon épaule. Tu l'avais mérité. Et tu vas reprendre le piano dans une semaine. Tu ne peux pas m'en vouloir. Je soupire. Il a sûrement raison. Ou peut-être pas. Mais je m'en fous. Et tes 'problèmes' n'ont pas à t'inquiéter autant. Tes deux dernières pétasses sont amies. C'est rien. Même si tu as eu la brillante idée de leur déclarer ton amour dans la même journée. De toutes façons, tu ne les aimes pas. Alors passe à autre chose. Réconcilie-toi avec ton frère si ignoble. Et on pourra enfin reprendre notre marathon cinématographique. Nerveusement, je me met à rire, de plus en plus fort, l'obligeant à se décaler. Il n'a donc rien compris. Il y a donc plus insensible que moi. Voilà qui me remet du baume au cœur. Voilà qui va me permettre de retrouver ma bonne humeur. Je me lève donc, ravi et souriant, prêt à affronter ce beau week-end. Tournant ma clef dans la serrure, je me retourne pourtant. Je l'aime, Baja. Ce n'est pas un jeu. Ce sont des sentiments.


la fin de Chéri

le traité de style, chéri. Tumblr_m0pnwjYX5N1rpd46vo3_250le début de la fin.où est mon gel exfoliant ? je tournais en rond dans l'appartement, entassant la moindre de mes affaires dans l'une des nombreuses valises que j'avais ouvert sur le lit. c'était surement la première fois que je faisais quelque chose d'aussi spontané. mais j'allais le regretter, rapidement. je le savais parfaitement. mais il fallait que j'ose. tiens, il est à moi ce livre... ? le livre dans les mains, je le tournais, le retourner. je ne savais même pas de quel livre il s'agissait, dans tous les cas, j'en trouverais un autre dans la moindre librairie. Chéri, qu'est-ce que tu fais avec mon livre de cuisine ? son livre de cuisine ? qu'est-ce que je pouvais être ridicule quand je m'y mettais. et pourquoi gardait-il son livre de cuisine dans le salon ? et pourquoi est-ce qu'il débarquait toujours sans prévenir ? ma gène laissait rapidement place à de la colère. de la colère pure. Je pars, François... j'avais laché ça rapidement, pour me forcer à y croire. lui tournant le dos, je me bornais à fermer le plus lentement possible la moindre de mes valises. il n'en aurait rien à faire. il aurait plus de place pour lui et toutes ses conquêtes, pour lui et tout son bordel. l'appartement se changerait rapidement en dépotoir, mais il s'y ferait. qu'est-ce qu'il m'énervait avec son calme inébranlable. je le sentais me regardant, il était surement installé dans mon fauteuil. mon fauteuil que j'avais pris tant de temps à choisir. tant pis... Et tu pars où, Chéri ? le ton de sa voix m'agaça. pourquoi est-ce qu'il était si imperméable ? Loin de toi, ce sera suffisant. je jetais les valises au sol, énervé par le rangement trop bâclé à mon goût. Mais, ne t'en fais pas, je te laisse ton livre de cuisine. Et je partais, sans un regard, loin. Aux Hamptons. Que je ne connaissais même pas. Sur un coup de tête que je ne comprenais pas moi-même. Mais j'en parlerais à mon psy, et tout irait bien...


Dernière édition par Chéri Radiguet le Sam 30 Juin - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:19

Jeremy, très peu vu mais excellent choix. le traité de style, chéri. 388342071
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:37

hii, merci bien le traité de style, chéri. 2263697451 et il est tellement peu vu que j'arrive pas à trouver d'avatar le traité de style, chéri. 3358384175
merci lena le traité de style, chéri. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:39

Prends Ed W. alors le traité de style, chéri. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:42

Bipbippppp le traité de style, chéri. 388342071 le traité de style, chéri. 388342071 le traité de style, chéri. 1347536052 le traité de style, chéri. 1361424789 le traité de style, chéri. 701762749 le traité de style, chéri. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 3:44

ahah, lena Laughing non, ed ne collerait pas du coup à l'image que j'ai de mon chéri le traité de style, chéri. 4111013633 (mais, à mon avis, il risque de débarquer rapidement tongue ).

coyoooteuuuh le traité de style, chéri. 4208657073 le traité de style, chéri. 1896979547 le traité de style, chéri. 1112522673 le traité de style, chéri. 1719561308
t'as intérêt à me réserver un lien, eheh le traité de style, chéri. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 4:14

Je ne connais pas Jeremy (je vais googler Arrow) mais je te le réserve pour 7 jours cat
Bienvenue sur private lawns et amuse toi bien le traité de style, chéri. 2681204924 le traité de style, chéri. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 4:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 4:46

j'adore le pseudo le traité de style, chéri. 1347536052 le traité de style, chéri. 4216381196
bienvenue parmi nous et bonne fiche le traité de style, chéri. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 4:48

merci I love you
et merci, niels, pour la réservation le traité de style, chéri. 2681204924 (et, tu va voir, jeremy est divin le traité de style, chéri. 3265981769 ).

Fern Vreeland a écrit:
j'adore le pseudo le traité de style, chéri. 1347536052 le traité de style, chéri. 4216381196
bienvenue parmi nous et bonne fiche le traité de style, chéri. 1436725996
ouh, merci beaucoup - j'avais peur qu'on le trouve juste ridicule Arrow I love you
merci, merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sthender

Livie Sthender

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : tea cupcake (avatar) : uc.
AVATAR : evan rachel wood
STATUT : célibataire
EMPLOI : barman
PÉCHÉS MIGNONS : boire un bon verre de bourbon, les fondants au chocolats, les pistaches, les tatouages, l'odeur de la brise de la mer, faire la fête jusqu'au petit matin, les pommes d'amour, le nougat, le champagne, les amandes, les orchidées, les vieux livres, les antiquités, le rock, la danse, sa croix ankh.
PSEUDO : shiny.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 5:05

Toi, ici. le traité de style, chéri. 4216381196 le traité de style, chéri. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 5:12

SHINY le traité de style, chéri. 4111013633 le traité de style, chéri. 3063782546 le traité de style, chéri. 1347536052
comment ça fait trop plaisir de te trouver ici le traité de style, chéri. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sthender

Livie Sthender

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : tea cupcake (avatar) : uc.
AVATAR : evan rachel wood
STATUT : célibataire
EMPLOI : barman
PÉCHÉS MIGNONS : boire un bon verre de bourbon, les fondants au chocolats, les pistaches, les tatouages, l'odeur de la brise de la mer, faire la fête jusqu'au petit matin, les pommes d'amour, le nougat, le champagne, les amandes, les orchidées, les vieux livres, les antiquités, le rock, la danse, sa croix ankh.
PSEUDO : shiny.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 5:13

Mais trop ma junie. le traité de style, chéri. 2263697451
T'es belle en jeremy. le traité de style, chéri. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 5:20

Je ne sais pas du tout qui est Jeremy, mais il a l'air charmant ce jeune homme le traité de style, chéri. 3971413892
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 5:22

Maggie Ainsworth a écrit:
Je ne sais pas du tout qui est Jeremy, mais il a l'air charmant ce jeune homme le traité de style, chéri. 3971413892
Bienvenue I love you
effectivement, il est d'un charme fou le traité de style, chéri. 421528874 le traité de style, chéri. 1719561308
merci beaucoup I love you

shiny d'amour mais je suis toujours belle, voyons le traité de style, chéri. 4208657073
réserve-moi un lien de fou le traité de style, chéri. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rise Bogart
DOWN TO VIOLET HILL.
Rise Bogart

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : @sugarslaughter.
AVATAR : Maggie Grace.
STATUT : Célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : Carrot cake, les mojitos, le soleil, le sucre, la nicotine, les chapeaux, les vieux livres, la poésie, le denim, le rouge à lèvre bien rouge, le thé.
PSEUDO : Cloé.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 6:34

Je suis juste trop trop fan du choix d'avatar. le traité de style, chéri. 4216381196 Respect. I love you Et bienvenue. le traité de style, chéri. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 6:55

merci beaucoup, sweetie, d'autant plus que ton choix d'avatar est tout aussi cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. EmptySam 30 Juin - 8:03

Teuteur le traité de style, chéri. 1447589260 Tout est parfait, je valide le traité de style, chéri. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le traité de style, chéri. Empty
MessageSujet: Re: le traité de style, chéri.   le traité de style, chéri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le traité de style, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-