Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 7:19


STARRING HENRY CAVILL BY FUCKYEAHHENRYCAVILL TUMBLR.

LENNOX ALDEN-BRISTOW
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-neuf ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 septembre, Londres. ★ ORIGINES : anglais. ★ NATIONALITÉ : anglais. ★ STATUT CIVIL : marié. ★ EMPLOIS : président d'une compagnie minière anglaise. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : froid - mystérieux - indéchiffrable - sûr de lui - arrogant - imbu de lui-même - fier - soucieux - protecteur - jaloux - possessif - obsessif - charmeur - méfiant - séducteur - franc et direct ★ GROUPE : lust.

il est milliardaire et tout le monde le sait ★ il fait la couverture d'au moins un magazine par mois ★ en Angleterre, il est l'un des jeunes entrepreneurs les plus prometteurs du siècle ★ il est marié mais sa femme est restée en Angleterre pendant son voyage d'affaires ★ ceux qui ne font pas de recherche à son sujet ne sauront jamais qu'il est marié - il ne s'en vante pas ★ il collectionne les maîtresses ★ il est très dominateur dans tous les aspects de sa vie, sexuellement surtout ★ sadomasochiste, il collectionne non seulement les maîtresses mais aussi les objets sexuels ★ son regard est perçant, à vous en donner froid dans le dos ★ il n'est pas amoureux de son épouse, elle est là seulement pour faire beau dans les médias et elle le sait ★ elle profite de son argent et lui profite d'elle pour son image, c'est une situation gagnante-gagnante ★ il ne regarde jamais la télévision et n'écoute jamais la radio, sauf s'il s'agit de ses entrevues qui passent ★ il n'écoute pas de musique non plus ★ il donne mensuellement de gros montants d'argent à des universités, pour la recherche ★ il ne tombe pratiquement jamais malade, mais il sait que lorsqu'il tombera malade, ça lui sera fatal ★ le cancer court dans la famille, c'est pour cela qu'il en est convaincu ★ il adore utiliser son pouvoir de séduction afin de se tester, sans cesse ★ il adore repousser ses limites et celles des autres ★ il est un grand amateur de sensations fortes ★ plus jeune, il a connu des années sombres et cela n'est jamais ressorti dans les médias : il paye tous ceux qui sont au courant afin qu'ils gardent le silence ★ il est constamment en manque ★ il ne se contente que du meilleur ★ il préfère les femmes timides aux femmes sûres d'elles - elles sont plus faciles à dominer ★ etc.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : UROCHROME/ÉLIANE. ★ ÂGE : DIX-NEUF ANS. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : BAZZART. ★ AVIS/COMMENTAIRES : UN BEAU FORUM, UN BEAU CONTEXTE, DU BEAU MONDE. ★ AUTRES : J'VOUS AIME I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 7:47

~ bring me back down.


je ne suis plus le garçon que tu regardais de haut. je suis plus grand, plus fort que toi. je brille de mille feux et tu n'es que l'ombre de mon succès. c'est mon nom ce n'est plus le tien. watch me rise as I watch you fall.
Mon père est à la tête d'une compagnie pétrolière fort influente en Angleterre. Quand j'étais plus jeune, il m'entraînait déjà l'art de la business, en me laissant assister à ses conférences et quelques-unes de ses réunions plus ou moins importantes. Il voulait que je sache exactement comment agir dans toutes les situations possibles afin que, à l'heure venue, je puisse prendre sa place en tant que président de la Bristow Oil Corp. Pourtant, je n'ai jamais voulu marcher dans les traces de mon père. Je n'ai jamais voulu être le fruit de ses efforts. Je n'ai jamais voulu être son ombre. C'est pourquoi, durant mon adolescence, j'ai tout fait pour qu'il m'oublie, pour qu'il me renie. Mon père est un homme puissant, imposant et sérieux. Il ne sait pas s'amuser. Il ne sait pas aimer. Je lui ai alors montré que je ne voulais pas être comme lui, que je pouvais faire mieux et mal à la fois. J'ai commencé à me droguer, à boire comme un trou, à coucher à chaque soir avec une fille différente, trompant mes petites amies à chaque occasion. J'aimais toutes les femmes à la fois. Je sortais à tous les soirs, je rentrais tard en faisant le plus de bruit possible. Lors des apparitions médiatiques de mon père, je faisais tout pour le faire paraître mal sans toutefois me révéler. Puis un déclic se fit dans ma tête quand mon père m'a simplement dit : « Fais ce que tu veux de ta vie, Lennox. Je n'en ai rien à faire. Des dizaines de garçons de ton âge font des études sérieuses pendant que tu fais n'importe quoi de toi. Ils feront de bien meilleurs présidents. » Mon père se fichait que ce soit un autre ou moi, tout ce qu'il voulait, c'était un remplaçant. Et bien j'allais lui montrer que j'étais le meilleur dans ce domaine. Mais pas à ses côtés.

J'ai terminé mes études, j'ai été le premier de ma promotion. Mon père était satisfait de son coup et quand il me proposa le poste de vice-président de sa compagnie, en attendant sa retraite, je lui offris un grand sourire : « Non merci, papa. Je suis certain qu'il y a des dizaines de garçons brillants qui veulent ce job bien plus que moi. » Après un clin d'oeil arrogant, je me suis alors concentré sur mon projet. Avec une équipe de géologues, nous avons fouillé le Royaume-Uni, jusqu'à ce que nous trouvions une mine de charbon encore inexplorée. Ce fut le tout début de la Alden-Bristow Mines. Maintenant, nous voilà cinq ans plus tard, avec une mine d'or à notre nom, et une portefeuille impressionnant. Mes actions dépassent celles de mon père. Ma compagnie est plus influente que celle de mon père dans tout le Royaume-Uni. Depuis quelques longs mois, j'ai entrepris un voyage d'une durée indéterminée aux États-Unis, dans les Hamptons plus précisément, où je rencontre différents acteurs miniers américains avec qui je pourrai établir de bons liens bénéfiques à ma compagnie. Pour couronner le tout, on me qualifia de l'Homme de l'année en 2011 pour être le jeune homme le plus accompli du pays. Après tout, comme l'article l'indique, je suis jeune, charmant, riche, puissant et marié à une magnifique blonde qui fera certainement de beaux enfants avec moi. Nous formons l'image parfaite du couple riche et influent. Je l'habille des robes des meilleurs couturiers, et elle rayonne avec sa belle gueule d'ange. Je ne suis pas amoureux d'Anastasia, mais elle représentait le modèle parfait de la femme à épouser. Elle sait se comporter en diva, et c'est ce qu'il fallait pour les médias. Bref, dans toutes les sphères possibles, j'ai réussi ma vie mieux que mon père.

Mais je suis devenu comme lui.


Dernière édition par Lennox Alden-Bristow le Mer 4 Juil - 3:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 7:59

ÉLIIIIAAANNNEEE. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1896979547 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 4175501327 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1347536052 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne continuation pour ta fiche avec le sexy Henry. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 4216381196 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:01

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAH FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1896979547 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1414813443 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 2932675289
Merci !! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:04

OMG, HENRY. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071 Marry me ? FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 13909970 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:09

Faudra que je demande le divorce avant ! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1447589260
Merci, et puis, Candice Accola ! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:34

Je salue le choix de l'avatar FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 421528874
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:39

HENRY AKA SUPERMAN FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1361424789 Arrow
Excellent choix, je te le réserve pour sept jours! bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Robb Laedis

Robb Laedis

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar @belikovs, signature @(ec)
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Consultat juridique.
PÉCHÉS MIGNONS : les glaces à la pistache, la mer, l'aviron, les chevaux, les costumes taillés sur mesure, prendre le temps de ne rien faire, regarder jaime à la dérobée, courir, être debout pour voir l'aube se lever, le café du matin, la cigarette du soir, un dessin offert par rozen, la limonade, les costumes trois pièces, les chaussures italiennes, jaime, jaime et encore jaime.
PSEUDO : sans pseudo fixe.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: (ec)
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 8:58

Le titre. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 3265981769 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1447589260
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 16:25

Merci à tous ! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Oui, tout ça est un peu inspiré de Fifty Shades of Grey FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous I love you Et très bon choix d'avatar FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptySam 30 Juin - 22:05

henry FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1347536052 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 4216381196 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 4111013633 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1112522673 FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071 excellent choix d'avatar :dingue;
bienvenue et bonne fiche FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyDim 1 Juil - 0:25

bienvenue FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyDim 1 Juil - 1:52

Merci belles demoiselles FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 2595995555
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyLun 2 Juil - 1:25

Bienvenue mon très beau mari. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyLun 2 Juil - 1:27

cavill est un excellent choix !
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMar 3 Juil - 2:05

Bienvenue. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 3:32

Merci à tous ! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 388342071
Ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 6:15

ELINA ! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 3477152822 T'es sex en Henry. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 7:25

LAURA I love you
T'es plutôt sex toi aussi FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Luca Levitt

Luca Levitt

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : psychozee
AVATAR : Rob Pattinson
STATUT : Veuf
PSEUDO : A.

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 7:28

Welcome!! FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 7:29

Merci, A. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 7:41

j'aime le choix de titre. FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ 3265981769
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Alden-Bristow

Lennox Alden-Bristow

MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : Rosendale
AVATAR : Henry Cavill
STATUT : Marié.
EMPLOI : Président d'une importante compagnie minière anglaise.
PÉCHÉS MIGNONS : Les femmes, dominer, l'argent, séduire, les sensations fortes, ses maîtresses, la célébrité, la réussite
PSEUDO : urochrome/éliane

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 yo
LOGEMENT: # 1652 Southamptons Hills
CELLULAIRE:

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ EmptyMer 4 Juil - 7:47

Merci Romane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★   FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFTY SHADES OF ALDEN-BRISTOW ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-