Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 rebel without a cause, radiguet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptySam 30 Juin - 8:31


STARRING JEREMY DUFOUR BY TUMBLR.

Chéri, Radiguet
---------------------------------------------------

ÂGE : VINGT-TROIS. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : VINGT-TROIS MAI, LONDRES. ★ ORIGINES : ANGLAISES. ★ NATIONALITÉ : ANGLAISE. ★ STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE. ★ EMPLOIS : MUSICIEN. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : MANIAQUE. FAUX. JOUEUR. INTELLIGENT. CULTIVE. HYPERMNÉSIQUE. SOLITAIRE. DRAGUEUR. TOLÉRANT. JE-M'EN-FOUTISTE. CALME. RAFFINE. PENSIF. RÊVEUR. PRAGMATIQUE. RÉALISTE. INDÉCIS. TIRAILLÉ. PANIQUE. GOURMAND. PEUREUX. HYPOCONDRIAQUE. INQUIÉTANT. SECRET. ★ GROUPE : WRATH.


▷ Chéri ne tolère pas qu'on l'appelle par son prénom. Seul son frère a ce droit (à ses risques et péril). ▷ Chéri a un frère aîné, François, qui travaille dans l'art. ▷ Excellent pianiste, Chéri est incapable de vivre sans musique. ▷ Même si toute sa vie tourne autour de la musique, Chéri est un fashionisto ▷ Le jeune homme est également un grand maniaque, une espèce de dandy et une personne assez étrange. ▷ Chéri est victime d'hypermnésie. ▷ Chéri est snob. ▷ Chéri est un éternel insatisfait. Il a des exigences étonnement élevées et se déteste profondément, se trouvant jamais assez bon. Mais il l'est presque autant avec les autres. ▷ Chéri est très raffiné. ▷ Chéri est très cultivé ; il lit énormément, se rend régulièrement aux divers musées et galeries d'art, il évite légèrement le cinéma, mais a une collection étonnante de films et de musique. ▷ Chéri est assez vieux jeu. il ne fréquente d'ailleurs que très peu de personnes de son âge. ▷ Chéri a un sens de l'amitié particulier. ▷ Chéri s'interdit de s'attacher à qui que ce soit. Même s'il se sent parfois très seul. ▷ Chéri est excessivement méfiant, un poil paranoïaque. ▷ Chéri collectionne un tas de choses : les livres, les services à thé, les timbres, les foulards et autres. Si bien que parfois il s'y perd lui-même. ▷ Chéri porte une attention excessive à ce qu'il mange. Jamais rien de gras ou malsain ne se trouvera dans son assiette. Dans ses jours de mauvaise humeur, il compte automatiquement les calories. ▷ Chéri adore cependant boire. Il déguste tout ce qu'on lui sert, collectionne le vin et affectionne divers alcools. ▷ Chéri déteste le cinéma mais adore recevoir des amis pour des marathons cinématographiques chez lui. ▷ Chéri a horreur de certaines couleurs ou motifs et refusera certainement de vous parler si vous les arborez. ▷ Chéri ne cherche pas à se faire d'amis. Il en a quelques uns et aussi proche qu'il puisse se rapprocher de quelqu'un, il ne le considérera jamais comme un ami. ▷ Chéri est arrivé d'Angleterre âgé de treize ans. ▷ Chéri a toujours détesté vivre en Amérique. ▷ Chéri a toujours rêvé de s'enfuir avec son frère et de s'acheter un loft à Saint-Germain. ▷ Chéri est tout à fait cliché. Il l'assume pleinement. ▷ Chéri se disait que s'il ne partait pas en Europe, il traînerait son frère à New York pour vivre une grande vie. Et c'est ce qu'ils ont fait, pendant un certain temps. ▷ Chéri s'est enfuis pour une raison qu'il garde secrète. ▷ Chéri adore les secrets. ▷ Chéri ne partage rien qui ne soit pas matériel ▷ Chéri se fiche de tout. ▷ Chéri se fiche de vous. ▷ Chéri n'aime personne. Il se déteste. Il déteste continuellement son frère – tout en l'adorant. Et vous déteste d'autant plus. ▷ Chéri a souvent honte, pour pas grand chose en général. ▷ Chéri ne donne jamais son opinion sur quoi que ce soit – sauf lorsqu'il drague. ▷ Chéri est un menteur né. ▷ Chéri est une version rénovée et abîmée du Vicomte de Valmont. ▷ Chéri tombe toujours sincèrement amoureux, son seul problème est que ça ne dure jamais plus de quelques minutes. ▷ Chéri est un homme à femme. ▷ Chéri s'est créée un personnage pour la vie de tous les jours. Un être plutôt insupportable, sûr de lui, arrogant, chieur, qui fera sortir de ses gonds n'importe quel homme et séduira n'importe quelle femme. Mais au fond, ce n'est jamais le véritable Chéri qu'il vous montre. ▷ Chéri a souvent peur. ▷ Chéri angoisse toujours lorsqu'il regarde l'heure. ▷ Chéri est légèrement hypocondriaque. ▷ Chéri est gaucher. ▷ Chéri porte un soin particulier à ses cheveux. Bien que tout chez lui soit extrêmement soigné. ▷ Chéri adore exagérer et vous énerver. ▷ Chéri se sous-estime continuellement mais préfère se faire passer pour un crétin stupide et arrogant. ▷ Chéri a toujours voulu devenir un grand mannequin, même s'il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'une apparition dans un clip (pour lequel il avait fait la musique). ▷ Chéri suppose désormais qu'il n'arrivera jamais à percer dans la musique. ▷ Chéri a une peur bleue de se produire devant quiconque. ▷ Chéri voudrait pourtant partager sa musique. ▷ Chéri est étonnement créatif. ▷ Chéri vit sur l'argent de ses parents, entre autre. ▷ Chéri est un trop grand rêveur. ▷ Chéri est embêté au quotidien par son hypermnésie. ▷ Chéri jalouse son frère. ▷ Chéri voudrait être doué. ▷ Chéri joue pourtant d'un nombre assez impressionnant d'instruments. ▷ Chéri a arrêté ses études rapidement. ▷ Chéri est compliqué.

~ time of my life.

1989, 23/05. naissance à londres.
2002, 13/01. déménagement de la famille Radiguet aux Etats-Unis.
2010, 01/01. Chéri et son frère s'installent, ensemble, dans un bel appartement New Yorkais.
2010, 2012 travaille à Broadway.
2012. Chéri décide de tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptySam 30 Juin - 8:32


~ tinsley ~
la guide, à travers les hamptons.
ec.




~ arlene ~
strange relationship.
ec.




~ annabelle ~
l'amie, étrangement patiente et attachante.
ec.




~ erin ~
la folle, à la mémoire de poisson.
ec.




~ lena ~
ec.
ec.




~ mélissandre ~
la chieuse, qui parle beaucoup, beaucoup, trop.
ec.



Dernière édition par Chéri Radiguet le Ven 6 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptySam 30 Juin - 8:36

Moi je veux mon bipbip rebel without a cause, radiguet. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptySam 30 Juin - 8:38

oh, voui rebel without a cause, radiguet. 1436725996 t'as déjà une idée ? (genre Arrow) je vais lire ta fiche rebel without a cause, radiguet. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptySam 30 Juin - 9:20

Là non mais on va trouver rebel without a cause, radiguet. 744883311
Niveau caractère ils sont assez similaires, donc je pense qu'on peut partir sur du positif I love you On peut partir d'un truc tout bête, elle aurait pu le croiser la première fois qu'il est arrivé dans les Hamptons, avec une carte à la main, et voyant qu'il était paumé, elle serait allée vers lui pour l'aider rebel without a cause, radiguet. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 4:22

c'est pas bête, puis, ça me changera enfin d'avoir un lien simple rebel without a cause, radiguet. 744883311 bref, moi ça me va. surtout qu'il serait du genre à lui tomber dessus dès qu'ils se recroiseraient rebel without a cause, radiguet. 1896979547 ce sera amusant x').
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 4:23

Adjugé alors, je serais ton guide officiel rebel without a cause, radiguet. 3971413892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 7:43

En lisant ta fiche, j'ai eu une idée un peu dingue, je t'explique. Laughing
Erin a une mémoire de poisson et du coup elle note tout ce qui est important et genre elle aurait je ne sais recevoir un appel de son mari pour rajouter une chose à la liste de courses sauf qu'elle n'avait pas de stylo. Dans le magasin, elle aurait demandé au premier venu donc Chéri qui l'aurait superbement ignoré. rebel without a cause, radiguet. 3971413892

Citation :
▷ Chéri a horreur de certaines couleurs ou motifs et refusera certainement de vous parler si vous les arborez.

Elle aurait ce jour là porter une couleur qui ne lui aurait pas plus tu vois, un truc violent vu qu'elle adore mettre des couleurs vives. Et Erin l'aurait super mal pris et serait énervé contre lui. rebel without a cause, radiguet. 13909970
C'est un peu fou, après faut voir pour la suite. rebel without a cause, radiguet. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 7:54

rebel without a cause, radiguet. 13909970 ahah. j'adore cette idée, c'est tellement ridicule, j'adore.
je te mpotte dans la soirée I love you rebel without a cause, radiguet. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 8:49

je veux rebel without a cause, radiguet. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 8:50

tu veux quelque chose de particulier ? rebel without a cause, radiguet. 3063782546
(je vais zieuter ta fiche tongue).
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 9:08

non, je n'ai aucune idée préconçue rebel without a cause, radiguet. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 9:09

moi j'ai une idée, je te mpotte rebel without a cause, radiguet. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyDim 1 Juil - 9:15

ah cool je vais voir ça rebel without a cause, radiguet. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyMer 4 Juil - 1:03

Chéri, t'as oublié de repasser les chaussettes ! Arrow

J'aurais aimé être un homme pour augmenter la testostérone dans le coin et rehausser ta virilité mais, je suis née femme et donc, très forte pour te casser les pieds rebel without a cause, radiguet. 2266698698

Je quémande un lien, je t'avouerais avoir tout plein d'idées mais trop la flemme de leur filer une forme claire rebel without a cause, radiguet. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyMer 4 Juil - 8:13

roh, laisse ma testostérone, wesh rebel without a cause, radiguet. 686204330
plus sérieusement, je suis trop nulle pour trouver des liens, donc si t'as déjà des idées - même floues - n'hésite pas à me les proposer rebel without a cause, radiguet. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyMer 4 Juil - 9:02

Quelle testostérone ? rebel without a cause, radiguet. 4208657073

Je suis allée lire ta fiche qui- au passage- est canon. D'ailleurs, bordelou, je viens de me rendre compte que Chéri ressemble à Anatole Arrow

Donc, du coup, ça va être tendu entre ces deux là - Chéri & Mélie - Parce que Mélie exècre les Dandy, les snobs, en gros elle exècre tout ce que Chéri est.

En y réfléchissant, vu le pédigree de Radiguet, il n'a pas beaucoup d'amis rebel without a cause, radiguet. 13909970

Donc, déjà, toi, tu aimerais quoi comme type de relation pour que j'ordonne mes idées : positive, négative, entre les deux ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 9:34

tss, j'vais faire comme si tu n'avais rien dis rebel without a cause, radiguet. 686204330
et, précisons tout de même : chéri ne ressemble à absolument personne! rebel without a cause, radiguet. 678593547
mais si, il a des amis, roh! rebel without a cause, radiguet. 2164293255 mais, du coup, c'est vraiment comme tu le sens : une relation négative de plus ne changerai pas grand chose, une relation positive, je suppose que ce serait bizarre Laughing et, bon, je suis nulle pour réfléchir aux liens là rebel without a cause, radiguet. 1523927941 je suis à l'écoute de tes moindres désirs, mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 10:15

Parles pas de désir, Chéri. T'y connais rien rebel without a cause, radiguet. 248604097 surtout que, j'ai l'esprit mal tourné, tends-moi pas d'perche What a Face

A part emmerder son monde, la Diva travaille ? Et par là, j'essaye de trouver un lien qui ne serait ni trop négatif ( il en a un paquet ton salop) ni positif pour autant. Est-ce qu'il se pourrait qu'ils se retrouvent tous deux dans une conjecture qui les forcerait à " collaborer ". Ton minus est un un brin amoureux de son frangin quand même Arrow Allez, je te chambre, j'aime pas avoir les idées qui fusent, merdouille. Par exemple, Mélie aime beaucoup taper sur le système des autres ( ça se divertit de cette manière xD) elle étudie la psycho du coup, je sais pas comment - à déterminer- elle harcèlerait Chéri qui apparaîtrait à ses yeux comme un sujet d'étude intéressant rebel without a cause, radiguet. 145311802

Est-ce que t'as d'jà un lien qui s'en rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 10:49

que de mensonges, tss rebel without a cause, radiguet. 678593547 et, ... rebel without a cause, radiguet. 13909970 je ferais attention désormais rebel without a cause, radiguet. 1523927941
bref, évidemment que chéri travaille (et ce n'est pas une diva rebel without a cause, radiguet. 686204330 ). il travaillait sur des pièces à broadway - quand il y avait du travail - vu que c'est un musicien. mais il ne prend pas ça comme un réel métier. (et il est pas minus, rebel without a cause, radiguet. 686204330 ), mais, d'ailleurs, il passait pas mal de temps à la bibli avec annabelle, par exemple. donc, au pire, ils auraient pu se rencontrer là-bas. mais je trouve ton idée trop cool, surtout si elle commence à lui parler de son frère rebel without a cause, radiguet. 13909970 surtout que, étonnement, j'ai aucun lien avec des chieurs, donc, pour l'instant, ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 11:14

Mensonge, mensonge, tsé, je suis pragmatique xD

Chéri n'aime pas les critiques ? Parce que, je peux t'assurer qu'il va en bouffer. Donc, on part sur ça, en plus, il est un brin maso sur les bords le Chéri quand même quand on analyse la relation qu'il a avec son frangin. Oh pinaize, j'espère que ton scénario va être pris parce que, ça donnera à Mélie de la matière à justement étudier son cas. J'imagine d'jà le surnom qu'elle va lui filer : " Mon cas-soc " Arrow

T'inquiètes pas, je vais te faire aimer les chieuses rebel without a cause, radiguet. 13909970

Pour le lieu de rencontre la bibliothèque c'est bien mais, tu sais, Pacôme, elle serait capable d'aborder quelqu'un dans la rue pour jouer les indiscrètes : " Dites-moi, Monsieur, c'est la troisième fois que je vous vois remettre en place cette mèche de cheveux à ce stade on est déjà au trouble obsessionnel compulsif. Vous êtes un compulsif ? " le gars s'énerve mais, pour qui elle s'prend cette péquenaude ? Elle d'ajouter : " Vous faites souvent des cauchemars ?" le mec il croit halluciner mais c'est qui cette malade rebel without a cause, radiguet. 4208657073 rebel without a cause, radiguet. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 11:24

pragmatique ? n'importe quoi rebel without a cause, radiguet. 13909970
chéri n'aime rien Arrow non, sérieusement, c'est pas qu'il n'aime pas les critiques - c'est le premier à critiquer et surtout à se critiquer - c'est juste qu'il risque de trouver ça tellement déplacé et fatiguant venant d'une fille pareille rebel without a cause, radiguet. 13909970 il va en devenir fou Laughing (et, oui, il est un peu maso rebel without a cause, radiguet. 1523927941 - et je croise les doigts pour le scénar rebel without a cause, radiguet. 744883311 ). (et pas de surnom, nomého rebel without a cause, radiguet. 686204330 ). (et tu me fera pas aimer les chieuses Laughing). (et je vais arrêter les parenthèses Arrow). (mais, va pour une rencontre aux hamptons alors ? ce serait amusant, il va se sentir agressé, persécuté, et il remettra jamais les pieds par ici rebel without a cause, radiguet. 4208657073).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. EmptyJeu 5 Juil - 11:35

Attends, des preuves mon Chéri xD

Ton scénario, je vais te faire rager : j'ai hésité longuement à le prendre. D'une parce que Chabernaud, de deux parce que MYGAD je sais tellement bien jouer les petits cons et de trois : sérieux, c'est une tuerie le lien mais, en fait, je sais pas pourquoi je l'ai pas pris mystère rebel without a cause, radiguet. 13909970

Mais c'est quoi ce mec qui se sent si vite persécuté, il n'a pas de cojones ou quoi ce Radie ?

Ohou, tiens, elle va le rendre fou, j'aime bien cette expression rebel without a cause, radiguet. 4208657073

Rencontre aux Hamptons mon bon cas-soc. Les chieuses ceylebien rebel without a cause, radiguet. 3063782546

J'arrête de pourrir ta fiche, si tu as des trucs à ajouter mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rebel without a cause, radiguet. Empty
MessageSujet: Re: rebel without a cause, radiguet.   rebel without a cause, radiguet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rebel without a cause, radiguet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-