-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FACE WHAT I'VE DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptySam 30 Juin - 9:15


STARRING COLTON HAYNES BY EVILDESTIELSHIPPER.TUMBLR.

Adam, Royce
---------------------------------------------------

VINGT-CINQ ANS - ETUDIANT EN ARCHITECTURE - CÉLIBATAIRE
Impulsif, calculateur, orgueilleux, égocentrique, susceptible, passionné, possessif, prétentieux, ambitieux, déterminé, téméraire, beau-parleur, sans scrupules.

Adam n'aime pas les animaux, si ce n'est un léger penchant pour les chats, en souvenir de celui qu'il possédait lorsqu'il était plus jeune. Mis à part cela, inutile d'essayer de l'amadouer en lui parlant de chevaux et de petits chiots, il ne vous répondra que par un grimace dégoûtée. - Il n'aime d'ailleurs pas les enfants non plus et a toujours pensé que fonder une famille n'avait aucune importance et qu'il se porterait sans doute toujours très bien seul. - Il a pour principe de ne porter que des articles de marque, et de préférence, cher, voire très. Même chose en ce qui concerne ses moyens de locomotion. A vingt-cinq ans à peine, il possède deux voitures racées et sportives, avec lesquelles ils roulent bien trop vite. - Qu'il en est besoin ou non, il réclame très souvent des sommes conséquentes à ses parents : seul moyen pour lui de leur rappeler, mine de rien, qu'ils ont encore un fils. - C'est un coureur de jupons, un chasseur infatigable. Les filles défilent, mais il ne pense qu'à elle et se déteste pour cela. - S'il ne le montre pas et ne le montrera sans doute jamais, Adam en veut terriblement à ses parents de l'avoir négligé comme ils l'ont fait. Il leur en veut, et rien ne semble capable d'apaiser la colère et le ressentiment qu'il éprouve à leur égard. - De ses frasques adolescentes, il ne garde qu'une vilaine addiction à la nicotine et quelques verres de temps à autre. - C'est un mec avec qui on aime faire la fête, un mec qui rapporte les jolies filles et sait assez bien parler pour se les mettre dans la poche. Adam, c'est l'ami idéal pour sortir, pour s'amuser, pour oublier son quotidien. - Il a de très bonnes aptitudes tant physique que mentales. Ses notes ont toujours été excellente et il fut le quaterback de l'équipe de football de son lycée durant deux ans et demi. Mais tout ce qu'il réussi est le fruit d'un travail acharné et il ne compte pas les efforts et les dépenses lorsqu'il s'agit d'exceller. S'il ne faisait cela, autrefois, que dans l'espoir d'attirer l'attention de ses parents, c'est aujourd'hui devenu un principe de vie. - Après avoir quitté les Hamptons, Adam a passé un an et demi à Los Angeles, avant de quitter les Etats-Unis pour la Chine, où il s'est établi pour six mois, avant de revenir à New-York où il a terminé ses études.


playlist.


Dernière édition par Adam Royce le Dim 1 Juil - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptySam 30 Juin - 9:15

plus un et ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptySam 30 Juin - 11:03

FACE WHAT I'VE DONE.  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptySam 30 Juin - 11:28

Puis-je quelque chose pour vous, ma chère ? FACE WHAT I'VE DONE.  1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptyDim 1 Juil - 4:53

Je veux. FACE WHAT I'VE DONE.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptyDim 1 Juil - 5:24

Et qu'est-ce qui te ferait plaisir, comme ça ? FACE WHAT I'VE DONE.  1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptyDim 1 Juil - 5:28

moi je veux pouvoir te détester FACE WHAT I'VE DONE.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Adam Royce

Adam Royce

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar) haynes.tumblr (gif) mumford and sons (lyrics)
AVATAR : Colton Haynes.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en architecture.
PÉCHÉS MIGNONS : Les filles, l'alcool, le sexe, l'argent, les sommets de l'excellence, les sarcasmes, les bars à la mode, Tinsley, le café sans sucre, les lumières de la ville.
PSEUDO : Ophélie (muze)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptyDim 1 Juil - 6:05

Ahah, je ne dis jamais non à un ennemi potentiel. J'ai donc lu ton histoire et si je n'ai pas d'idée bien précise pour le moment, je pense toutefois qu'Adam ne manquerait pas de trouver Chéri... bizarre. Et sans doute pas qu'un peu. FACE WHAT I'VE DONE.  3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  EmptyDim 1 Juil - 8:40

hihi, il est pas bizarre, il est hors du commun mon chéri FACE WHAT I'VE DONE.  3477152822 (mais pas dans le bon sens, malheureusement Laughing ).
bref, alors, moi j'en suis arrivée à une idée bidon : j'ai cru lire qu'adam avait vécu un moment à new york; ils auraient pu se croiser là-bas, dans un quelconque magasin, pendant qu'ils achetaient n'importe quelle bricole. mais, adam aurait chippé le dernier article que chéri comptait acheter et de là, pouf, il aurait nourri une haine/jalousie profonde pour ce type. alors, le recroiser ici, ça ne ferait que renaitre sa jalousie, vu qu'adam a l'air tellement parfait FACE WHAT I'VE DONE.  3477152822 il ferait alors tout pour l'embêter, d'abord un peu, puis, de plus en plus, juste parce qu'il déteste qu'on soit plus parfait que lui Arrow même si ce serait parfaitement ridicule vu qu'adam ne risque même pas de se souvenir de lui FACE WHAT I'VE DONE.  678593547 brefouille, en gros, je suis pas inspirée non plus FACE WHAT I'VE DONE.  13909970 surtout qu'il est ami avec tinsley et que c'est le guide spécial hamptons de chéri FACE WHAT I'VE DONE.  1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FACE WHAT I'VE DONE.  Empty
MessageSujet: Re: FACE WHAT I'VE DONE.    FACE WHAT I'VE DONE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FACE WHAT I'VE DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-