-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 POISON▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 14:08



STARRING TROIAN BELLISARIO BY TUMBLR.

Lust Quinn, Grey
---------------------------------------------------

ÂGE : dix-neuf ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le deux avril dans le quartier de easthampton hills, hamptons. ★ ORIGINES : américaines. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : étudiante en droit, mais serveuse pour se payer son loyer. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, souriante, studieuse, jalouse, curieuse, déterminée, têtue, franche, impulsive, persévérante, fière, courageuse, sensible, réservée. ★ GROUPE : pride.

Lust a la mauvaise manie de tenir sa vie en laisse depuis toujours, sans jamais vraiment se relâcher alors qu'au fond, elle aimerait bien se détendre, mais est trop réservée et blessée depuis que son père a décidé de partir et d'abandonner sa mère, sa petite sœur et elle-même. C'est ainsi que les plans de la jeune femme se sont retrouvés compliqué à réaliser, elle projetait de déménager pour s'inscrire dans une fac de droit mais le désespoir de sa sœur et la solitude de sa mère la firent rester, malgré elle. Sa sœur et sa mère sont les seules personnes pour qui elle pourrait sacrifier jusqu'à ses études. En dépit de n'avoir put intégrer la fac qu'elle voulait, à savoir Harvard, elle est restée dans les Hamptons où elle a réussi à suivre des cours de droits.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : zipepper/anaïs. ★ ÂGE : seize ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart ★ AVIS/COMMENTAIRES : le forum est à tomber, je craque. ★ AUTRES : .


Dernière édition par Lust Grey le Lun 2 Juil - 4:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 14:08


Deux ans plus tôt.
J'ai retrouvé ma mère assise sur l'escalier après la porte d'entrée, la tête entre les mains, les yeux remplis de larmes. Ma sœur était à ses côtés, appuyée contre elle. J'ai su que quelque chose s'était passé. Je pensais en premier lieu à mon père, qui n'était pas là. Je craignais le pire. Mon cœur s'accélérait, mes pensées se brouillaient. « Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? » osais-je d'une voix blanche. Ma mère fut la première a relever la tête. Son regard me transperça, me paralysa. L'attente était insoutenable, dévorante, accaparant toutes mes pensées. Je plissais les sourcils, attendant une réaction de la part d'une d'entre elles. « Papa est parti. » murmura ma sœur, comme si elle avait peur de se l'avouer, de le reconnaître. Comme si le dire à voix haute rendrait le fait réel. Incrédule, je baissais les yeux au sol, secouant la tête. Non, non,.. ça n'était pas possible. Je me mordais la lèvre inférieure, retenant les larmes de couler le long de mes joues. Je ne pouvais pas le croire. Montant les escaliers quatre à quatre, je me rendais vers la porte de la chambre de mes parents, tambourinant à leur porte. « Ouvre, papa ! Tout ça ne me fait pas rire ! » Pas de réponse. pas de bruit. Pas même un murmure. Je faisais dos à la porte, me laissant tomber au sol, appuyée contre la porte. Les yeux au ciel je luttais toujours contre ces larmes, contre cette envie de crier au monde ma haine et mon désespoir. « Je t'en supplie.. » Soudain, mes yeux furent embrumés et ma vision brouillée. Reviens.
Mon père et moi étions proches, nous jardinions ensemble, on jouait au foot.. Il était le seul avec qui je pouvais être enfin tranquille. Avec lui je laissais enfin tomber ce masque pour découvrir une autre facette de la vie : l'amusement. Les moments passés avec mon père étaient des moments où seul l'instant présent comptait. On ne pensait à rien de plus que cela. C'est grâce à lui que j'ai appris à profiter de la vie. Mais en partant Dieu seul sait où, il avait emporté avec lui cette partie de moi. Je me renfermais sur moi-même. Une fois de plus.
C'est ma mère qui a le plus souffert du départ de mon père. Quelque chose dans son regard est parti. Il n'y a plus jamais eu cette petite lumière lorsqu'elle souriait. Il n'y avait rien, elle était vide. Une coquille vide, une épave, de laquelle ma sœur et moi nous occupions malgré nos jeunes âges, j'en avais dix-sept et ma sœur quinze. Ça n'était pas juste. Pas juste pour elle, pas juste pour moi de se laisser aller de sorte à ce que l'on doive bûcher pour la maintenir en vie. Mais enfin tout cela n'était qu'une façon de parler puisqu'elle n'avait pas réellement l'air en vie. On aurait dit un fantôme. Ou une simple décoration.



Deux ans plus tôt.
Après le départ de mon père c'est moi qui ai dû ranger et jeter certaine de ses affaires, ma mère n'avait pas le courage de le faire, toujours lovée dans le canapé, le regard dans le vague, et je ne voulais pas imposer cela à ma cadette. Je m'y collais ainsi, déplaçant le reste de ses affaires dans des boîtes en carton. Chemises, pantalons, bibelots inutiles, cravates,.. tout devait disparaître. Je passais la première partie de la matinée a trier les affaires et l'autre à les placer dans les boîtes. Le dressing de mes parents était tellement grand que je pouvais y rentrer sans me plier en quatre. Un peu maniaque sur les bords, j'enlevais la poussière, replaçais les vêtements, je tuais le temps. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors que j'enlevais un peu de poussière sur le bois de l'armoire, une paroi du dressing se brisa et je découvris alors un trou dans cette armoire. Intriguée, je passais ma main à l'intérieur de ce trou pour découvrir ce que contenait cette armoire. C'est alors que j'en sortis une enveloppe à l'air complètement vide. Je secouais cette dernière et découvrit une petite clé. Mais qu'est-ce-que cette clé ouvrait-elle ? J'inspectais la clé, cherchant le moindre détail qui pourrais me faire la connaître. Puis soudain, je repensais à ma maison de poupées qui datait de lorsque j'avais huit ou neuf ans. Elle pouvait se fermer avec une clé. Je glissais la clé dans la poche de mon jean et fonçais au garage. Quelques minutes plus tard, je trouvais ma maison de barbies. Un petit papier tomba quand j'ouvrais la maison. AIT PAPA ALPHA SIERRA DELTA ECHO VICTOR ALPHA NOVEMBER TANGO NINER PAPA ALPHA SIERRA ALPHA DELTA ROMEO OSCAR INDIA TANGO ECHO, SIX PAPA ALPHA SIERRA ALPHA DELTA ROMEO OSCAR INDIA TANGO ECHO. CHARLIE ROMEO ECHO UNIFORM SIERRA ECHO ROMEO.
* Mon sang se glaçait quand je reconnus l'écriture de mon père. Je tentais de déchiffrer le message quand je compris automatiquement.. C'était du morse. Que pouvait-il bien cacher ? Mon cœur battait à tout rompre. Les questions affluaient par centaines dans mon esprit. Était-il parti à cause de ce message ? Que signifiait ce message ? Mon père était militaire, il était donc obligatoire qu'il ait apprit le morse lors de sa formation. Je prenais le mot avec moi, le glissant dans la même poche qui contenait la clé. Rentrant dans la maison, je montais les escaliers quatre à quatre et fonçais dans ma chambre que je fermais à clé. J'ouvrais mon ordinateur et tapais les mots morse, alphabet phonétique, j'ouvrais alors le premier site et commençais à déchiffrer le message. Certains mots n'étaient pas exactement les mêmes, mais très vite je compris le système de l'alphabet morse phonétique. Le message donnait alors. 8 PAS DEVANT, 9 PAS A DROITE, 6 PAS A DROITE. CREUSER. Je ne savais que faire. Me précipiter à la police pour leur montrer cela, foncer au garage chercher une pelle pour déterrer le secret de mon père.. Tout se bousculait dans ma tête sans que je ne comprenne rien. Mais nous n'avions plus de pelle et autre objets de ce genre. Un après-midi d'août, mon père avait décidé de tous les jeter donnant pour prétexte que ma sœur ou bien moi-même pourrions nous blesser avec. Et d'un coup, tout devenait subitement plus clair dans mon esprit. J'aurais voulu aller acheter une pelle et ce genre de matériel là.. Mais vivre dans les Easthampton hills ne facilitait pas la tâche, en effet ce coin était le plus paumé des Hamptons, et ma maison l'était encore plus. Je décidais alors d'aller chez des voisins pour demander une pelle. Dans ma tête, je notais :
— Demander une pelle sans passer pour une psycopathe.

Je me rendais alors à la plus proche maison, respirait un bon coup et toquait à la porte. Une ou deux minutes plus tard, un garçon qui ne devait pas être bien plus vieux que moi ouvra la porte. Torse-nu. « Ahem.. bonjour. » commençais-je en bredouillant, mal-à-l'aise face à ce corps d'athlète. Je luttais pour que mon regard ne descende pour observer ses magnifiques tabl.. Bref. Chassant ces images de mon esprit je poursuivais. « Je voulais savoir... Est-ce-que je pourrais vous emprunter une pelle, s'il vous plait ? » Mon dieu, quel manque de tact. Le jeune homme se retint de rire et releva la tête vers moi. Il avait l'air de venir de se réveiller. « Euh, ouais je dois avoir ça. » Et il rentra dans la maison, plongée dans le noir. J'attendais sous le porche, observant les détails de la maison, jouant avec une de mes mèches de cheveux pour faire passer le temps. Il revint au bout de quelques secondes. « Bah alors, tu viens pas ? » demanda-t'il avec un sourire.. Oh ce sourire. Je pénétrais alors l'enceinte de la maison, suivant le garçon. Il m'emmena dans une pièce où du matériel de bricolage était stocké. Il me tendit une pelle. « Au faite, Loan. » me dit-il d'un air nonchalant en guise de présentation. « Lust, echantée. Et, merci pour la pelle. » Wow. Je me débrouillais s-u-p-e-r mal pour paraître pas trop dérangée. Je voulais donner à ma voix ce même ton nonchalant qu'il utilisait mais les trémolos de ma voix me gâchait cet effet. De quoi devais-je avoir l'air, bon sang..
Passer pour une folle, check.
Je me dirigeais alors vers la porte et fila tout droit chez moi, dans le jardin et commença a creuser. En commençant à creuser, je me rappelais un phrase que ma mère me répétait tout le temps. La curiosité est un vilain défaut. Et en découvrant ce que cachait mon père, je commençais à comprendre pourquoi.


Dernière édition par Lust Grey le Mer 4 Juil - 5:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 14:39

Troian est sublime, bienvenue parmi nous. POISON▲ 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 14:42

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 21:24

Troian, excellent choix.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 21:55

je plussoie, Troian est magnifique POISON▲ 4216381196 POISON▲ 4111013633
bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 22:15

Troian POISON▲ 4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Virgil Cummings
ONEtake control of me ?
Virgil Cummings

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : calvaries.
AVATAR : alex o'loughlin.
STATUT : célibataire.
PSEUDO : bright falls.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: trente-six ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 22:39

Le pseudo est parfait, de même pour l'avatar. POISON▲ 1347536052
Bienvenue. POISON▲ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptySam 30 Juin - 23:59

C'te fille est magnifique, très bon choix d'avatar ! POISON▲ 1347536052
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 0:01

Bienvenue, super choix. cat
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 0:25

bienvenue POISON▲ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 5:11

Merci beaucoup à vous. POISON▲ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 5:44

Troian est vraiment un excellent choix POISON▲ 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 5:58

Merci. POISON▲ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 7:00

Bienvenue POISON▲ 421528874 POISON▲ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 7:39

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ EmptyDim 1 Juil - 8:56

J'aime beaucoup ta fiche, je te valide POISON▲ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POISON▲ Empty
MessageSujet: Re: POISON▲   POISON▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POISON▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livie ▲feel me with your poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-