-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hope is everything. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:02

hope is everything. + Tumblr_m5p9pnHE7U1qbpqc3o9_250
@ ERICA DURANCE TUMBLR
erin bogart (bornett)
30 YEARS OLD + TITULAIRE EN CHIRURGIE OBSTÉTRIQUE + MARIÉE. + FICHE
PROFESSIONNELLE, IMPARTIALE, DRÔLE, INTELLIGENTE, PRAGMATIQUE, SARCASTIQUE, RÉALISTE, SUSCEPTIBLE, FORTE, ÉNERGIQUE, TÊTUE, BAVARDE, CONCENTRÉE, AVENANTE, RESOLUE

Citation :

Brillante chirurgienne, elle travaille sans compter, quitte à en oublier sa vie privée ○ aînée d'une famille de trois enfants, elle est très proche de ses deux frères avec qui elle parle de tout. L'un est marié, l'autre batifole à droite et à gauche. ○ elle adore les animaux et en particulier le chien de Samuel, Flint. ○ Passionnée par son travail, son incapacité à avoir un enfant la fait de plus en plus souffrir. Loin d'être émotive, elle se sent comme déconnectée ○ Détestant les transports en commun, elle raffole de la vitesse et de sa voiture. ○ à l'intérieur de son avant bras est inscrit la date de son mariage ○ Elle collectionne les vieux vinyles depuis des années ○ même si elle ne le dit pas, elle sait que son mari s'éloigne peu à peu d'elle et elle en souffre. Elle n'en n'est pas encore à fouiller ses poches mais on y est presque. ○ elle aime peindre, sa deuxième passion et n'hésite pas quand elle a un peu de temps libre. ○ elle pleure rarement, une des merveilleuses qualités d'Erin. Et elle montre difficilement ses sentiments.


Dernière édition par Erin Bogart le Dim 1 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:03

uc.
samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:15

hope is everything. + 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:19

Avec plaisir, j'adore le personnage. hope is everything. + 3971413892
Tu as déjà une idée ? I love you
Sinon je pense qu'on peut vraiment se trouver quelque chose de positif. hope is everything. + 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:28

Moi je suis sous le charme d'erin, le perso est juste. hope is everything. + 421528874
Je vois mal Niels aller consulter une chirurgienne obstétrique mais j'avais pensé qu'il aurait pu accompagner une amie chez Erin, elle aurait d'abord cru que les deux étaient en couple mais pas du tout, je sais pas si elle est du genre à beaucoup parler mais Niels, son amie et Erin auraient commencé à parler de leurs vies respectives (un peu pour sympathiser hope is everything. + 13909970) puis arrivé au point "Samuel/enfants", Erin se serait refermée. Bref, vue que ça l'a intrigué et que Niels est un peu borné et déterminé quand il veut , il a commencé à lui parler, limite flirté avec elle, voyant qu'elle n'était pas heureuse en ménage. Ce serait inoffensif mais il essayerait comme de la faire rire même si il devient très chiant des fois, fin en gros il la taquine et tout, elle pourrait des fois le prendre mal ou des fois rire, ça dépendra un peu mais voilà.. hope is everything. + 3265981769 hope is everything. + 1436725996
hope is everything. + 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:36

oh merci. hope is everything. + 2263697451
J'adore l'idée. hope is everything. + 388342071 Erin est très bavarde en effet et je la vois bien leur demander ça et du coup ils auraient discuté oui et Erin se serait tue au sujet de son mari et du problème enfant parce que bon je pense qu'elle se sentirait un peu gênée d'avoir divulguer ça comme ça. Et le fait que Niels insiste sur la question la ferait rire c'est sûr, un peu comme un petit jeu entre les deux. hope is everything. + 3477152822 Elle se vexe difficilement donc je pense qu'elle pourrait plutôt oublier ses soucis en sa présence, il arrêterait pas de la questionner, elle ne lui dirait rien, bref un truc sans fin quoi. Mais le fait qu'il flirte gentiment la mettrait en confiance. Elle se dirait que tout de même, elle peut faire toujours de l'effet. hope is everything. + 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:37

Ben c'est parfait comme ça, ça me va parfaitement hope is everything. + 3265981769 hope is everything. + 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + EmptyDim 1 Juil - 1:37

Super alors, je t'ajoute bientôt. hope is everything. + 2263697451 hope is everything. + 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hope is everything. + Empty
MessageSujet: Re: hope is everything. +   hope is everything. + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hope is everything. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-