Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → So why do I try I know I’m gonna fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 1:20


STARRING LEIGHTON MEESTER BY TUMBLR.

Romane "Romie" Dunham
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-cinq ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le dix-huit Novembre, au Mount Sinai Hospital (New York) . ★ ORIGINES : Américaines et juive (du côté de ma mère). ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Divorcée depuis quelques temps de M. Alec Branwell. ★ EMPLOIS : Organisatrice de mariage. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusante - maladroite - soucieuse - rêveuse ambitieuse - à l'écoute - protectrice - sociable - compréhensive - gourmande - ronchonne - attachante - impulsive - calme - douce - franche - sensible - mauvaise perdante - etc. ★ GROUPE : Envy.

Romie provient d'une famille aisée, mais malgré cela elle a toujours été une personne ayant les pieds sur terre et peu vantarde. ♦ Elle est très réveuse et croit toujours en son prince charmant malgré son divorce. ♦ Romie adore tout planifier dans les moindres détails pour ne rien oublier et quelques fois ce détail ruine sa vie privée. Mais il reste très apprécié dans son travail. ♦ Elle est la mère d'une petite fille de cinq ans prénommée Julia et elle s'est mariée très jeune mais ne regrette absolument pas ce choix. ♦ Positive, elle a toujours le sourire sur les lèvres et encourage toujours les gens qu'elle aime. ♦ Elle a une soeur dont elle est proche. ♦ Elle adore son métier, mais il lui arrive parfois de repenser au passé et d'avoir le cafard car elle a toujours des sentiments pour Alec. ♦ Elle a grandit à New-York. ♦ Le fait de ne jamais voir son père la fait beaucoup souffrir et elle aimerait avoir de ses nouvelles (il travail comme PDG donc était peu présent lors de son adolescence). ♦ C'est une jeune femme pleine de vie, drôle et touchante mais qui possède tout de même un sacré caractère.♦ Gourmande, elle raffole des bonbons surtout des nounours à la guimauve. ♦ Sa fille est ce qu'elle possède de plus cher au monde, et elle serait prête à tout pour elle. ♦ Enfant, elle rêvait de devenir pirate. ♦ Elle est passionnée de décoration mais déteste les fleurs. ♦ Romane est allergique aux arachides. ♦ Elle possède un tatouage qui lui est cher mais elle n'aime pas en parler. ♦ Passionnée par Walt Disney, elle adore regarder un DVD le week-end avec sa fille. ♦ Romane possède un talent caché : elle chante divinement bien sous la douche. ♦ Piètre cuisinière, Romane tente tout de même de s'en sortir. Elle sait cependant faire les cupcakes à merveille. ♦ Etc.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Megan, .gasoline. ★ ÂGE : Bientôt vingt et un ans oulalaaaa. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur Bazzart bien entendu. ★ AVIS/COMMENTAIRES : J'ai eu un coup de coeur pour le scénario d'Alec, et j'aime beaucoup le contexte du forum. ★ AUTRES : gossip girl power !! non, rien.


Dernière édition par Romane Dunham le Dim 1 Juil - 4:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 1:20

~ bring me back down.


Citation :

You just gotta ignite the light
And let it shine
Just own the night like the Fourth of July
'Cause baby, you're a firework
Come on show 'em what you're worth.
KATY PERRY @ FIREWORK
Ayant grandit dans un milieu aisé, je dois dire que mon enfance n’a pas été très simple contrairement à ce que l’on dit sur les « riches ». Je n’ai jamais connu ma mère, qui est morte en me mettant au monde. Un manque que je ressens encore aujourd’hui car grandir sans la force d’une maman n’est pas le mieux pour un enfant. Mon père quant à lui a toujours été là pour moi, du moins à travers ses secrétaires et compagnies. Je ne le voyais que très rarement étant donné qu’il rentrait tard le soir et manquait souvent de temps pour venir me border. Si je suis encore là aujourd’hui, c’est grâce à Linda, une préposée de mon père qui était également chargée de me surveiller, de m’emmener à l’école et tout le reste. Sans elle, j’aurai certainement terminé comme une pauvre fille pathétique, alcoolique et droguée. Une fille sans attache mais malgré tout ce luxe je suis restée quelqu'un de simple et non une petite bourgeoise.
Malgré la présence de Linda, le manque de mes parents a été très difficile, dans certains moments de ma vie. J’avais un rêve : celui de devenir médecin. La seule chose que mon père pouvait faire était de me payer l’école et de faire marcher ses relations pour que je rentre dans le milieu. Mais qui voudrait de cela ? Un travail mâché, que l’on n’a pas trouvé par ses propres moyens ne m’intéressait guère, et je préférais faire les choses moi-même. Et je crois que ce caractère n’a jamais plu à mon père. Lui qui rêvait que je rentre dans son entreprise après mon diplôme, pour ensuite en prendre les rennes dès qu’il ne serait plus en âge d’en être le chef, devait être terriblement dégouté de mes choix. D’ailleurs, lorsque j’arrivais à croiser mon père, il nous arrivait de nous disputer par rapport à mon envie de me débrouiller seule et mon père souhaitait toujours avoir le dernier mot, chose qu’il n’avait jamais. J'ai finalement été à l'université, dans le but de travailler dans l’évènementiel en particulier dans l'organisation de mariage. C'est à ce moment là que j'ai rencontré celui qui restera à jamais l'homme de ma vie : Alec. Le genre de personne qui confirme bien le dicton qui dit que les opposés s'attirent. J'étais folle de lui, même si il était tout ce que je n'aurai jamais cru aimer. A croire que l'amour nous tombe dessus et on ne peux y échapper.


Citation :

Never let me go, never let me go.
And the arms of the ocean are carrying me,
And all this devotion was rushing out of me,
And the crashes are heaven, for a sinner like me,
The arms of the ocean deliver me.
FLORENCE AND THE MACHINE @ NEVER LET ME GO


Habillée d'une magnifique robe blanche, cintrée au niveau de la poitrine puis évasée, j'avais l'impression d'être dans un conte de fée. Tous les regards étaient posés sur moi et sur la robe que je portais tant elle était merveilleusement belle. Je tentais de rester souriante mais au fond j'avais un peu peur et j'étais surtout très émue. Mais il ne fallait pas que je lâche une larme, du moins pas tout de suite. Postée devant l’autel, je ne regardais qu’une seule chose : Alec. J’étais en train de vivre le plus beau jour de ma vie, et personne ne pourrait gâcher cela. Mon père était absent, mais Linda était là et c’est tout ce qui comptait pour moi. Ma sœur Abigail était également présente, en tant que demoiselle d’honneur. « Melle Romane Ezra Jane Dunham, acceptez vous de prendre pour époux Mr Alec Branwell ici présent ? » Lançait le prêtre d’un air on ne peut plus sérieux. J’avais vingt-ans, et j’allais devenue Mme Branwell. Mon dieu si on m’avait dit qu’un jour je vivrais cela… « Je le veux. » Dis-je en retenant les larmes de joies qui voulaient s’échapper le long de mes joues. La cérémonie se terminait ensuite, et j’étais comme dans un rêve. Telle Cendrillon ou encore Blanche Neige, je vivais mon mariage à fond et je savais qu’il resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Certaine personne étaient contre ce mariage, parce que étions trop jeune et que l’on ne se connaissait pas depuis dix ans, mais Alec et moi nous aimions et c’était tout ce qui comptait pour moi. Ma sœur me prit ensuite dans ses bras, fière et heureuse de mon bonheur. Alec me prit ensuite la main, et me glissait à l’oreille un mot doux.
Quelques mois plus tard, Julia fit son entrée dans notre vie comme le fruit de notre amour et la preuve que notre mariage n’était pas bidon. Elle était magnifique, et avait le regard azur de son papa. Julia était l’amour de ma vie, et je pouvais passer des heures à la regarder dormir. J’étais tout simplement heureuse.



Citation :

Stay with me don't let me go
Cause I can't be without you
Just stay with me and hold me close
Because I've built my world around you.
DANITY KANE @ STAY WITH ME


Aujourd’hui, ma vie est bien plus triste qu’auparavant. Les gens avaient sans doute raison, mon mariage ne durerait pas. Avec Alec nous avons décidé de divorcer, à l’amiable pour ne pas faire trop de vagues autour de nous. Bien sûr, j’aurai aimé pouvoir sauver mon mariage mais j’ai vécu une période difficile et je sais que tout est de ma faute. Je le regrette certes, mais je ne pouvais rien faire de plus pour que nous sauvions notre couple. Pour le bien de notre fille Julia, il fallait que nous mettions un terme à tout cela, et c’est ainsi que j’ai quitter notre appartement pour mon propre logement dans lequel je vis avec ma fille et notre chien. Malgré la séparation, Alec est resté le même homme, celui qui me fait tant craquer. Il est toujours autant attentionné et serviable, et je crois que je n’oublierais jamais les sentiments que j’ai pour lui. Malheureusement pour moi, Alec semble aimer sa nouvelle vie de son côté, et je sais qu’il ne voit pas combien je l’aime encore. J’aimerais lui dire que je regrette, que ce qui s’est passé ne se reproduira plus mais il ne me croirait pas. Il faut que je fasse avec et que je me mette dans la tête que nous ne vivrons plus jamais ensemble. Malgré tout, Alec est présent pour notre fille, et nous continuons à nous voir pour déjeuner ensemble ou pour passer une petite soirée en famille comme avant. Je ne veux pas gâcher tout ça, pas une nouvelle fois c’est pourquoi mes sentiments resteront à jamais enfouis et je ne les lui avouerais jamais, c’est mieux ainsi. Il faudrait que retrouve un homme, de manière à oublier celui qui restera l’homme de ma vie mais c’est impossible. Je préfère croire en l’amour sans pour autant le vivre de nouveau, par peur d’être blessée encore une fois. En apparence, je suis une femme sûre d’elle, rêveuse, qui croit en l’amour dur comme fer et qui adore donner des conseils sur ce sujet mais en réalité je suis très mal placée pour en parler. Je me cache derrière tout ça mais au fond je souffre énormément de la situation et si ma fille n’était pas là je ne sais pas ce que je serais devenue.


Dernière édition par Romane Dunham le Dim 1 Juil - 20:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 1:57

Jason Walker en titre → So why do I try I know I’m gonna fall down 421528874 .
Bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:08

Niels Rosendahl a écrit:
Jason Walker en titre → So why do I try I know I’m gonna fall down 421528874 .
Bienvenue et excellent choix I love you

Un connaisseur ! I love you
Merci, j'ai vu que le créateur du scénario était en vacances, cela pose t'il un soucis pour ma fiche ou pas ? Etant donné qu'il ne revient que le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:17

Non je ne pense pas, elle s'est connectée récemment donc je te conseille de prendre ton temps, enfin de faire ta fiche normalement et je validerai si il n'y aucune concurrence et si jamais audrey se connecte entretemps elle donnera son avis sur la fiche mais il n'y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:21

JASON WALKER + LEIGHTON → So why do I try I know I’m gonna fall down 4216381196
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:32

bienvenue → So why do I try I know I’m gonna fall down 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:56

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
très bon choix de scénario et d'avatar → So why do I try I know I’m gonna fall down 1347536052 → So why do I try I know I’m gonna fall down 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 2:57

LEIGHTON I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 4:00

Merci à tous I love you
Je vais faire ma fiche alors, et si vous voulez des liens avec Romane n'hésitez pas ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 4:18

je veux bien un lien moi, je te mpotte → So why do I try I know I’m gonna fall down 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 4:29

Bienvenue avec la belle Leighton ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 5:24


TON TITRE I love you → So why do I try I know I’m gonna fall down 1333050402
Bienvenue parmi nous → So why do I try I know I’m gonna fall down 4111013633
Si tu veux un lien avec moi, n'hésites pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 5:37

Leighton est vraiment magnifique → So why do I try I know I’m gonna fall down 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 20:35

Merci les filles I love you
Ma fiche est terminée... Un peu bâclée mais je voulais la finir avant mon départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 21:38

j'aime beaucoup ta fiche, vraiment j'aime ce que tu as fais du personnage. I love you
Encore merci de t'être intéressé au scénario. → So why do I try I know I’m gonna fall down 1436725996
Je valide avec plaisir ! → So why do I try I know I’m gonna fall down 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down EmptyDim 1 Juil - 21:39

Oh merci beaucoup I love you
Merci à toi pour ce super scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ So why do I try I know I’m gonna fall down Empty
MessageSujet: Re: → So why do I try I know I’m gonna fall down   → So why do I try I know I’m gonna fall down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ So why do I try I know I’m gonna fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-