-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) KEEGAN ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyDim 1 Juil - 11:15


STARRING KEEGAN ALLEN BY TUMBLR.

Loan, au choix
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-et-un ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ★ ORIGINES : au choix. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOI : étudiant en droit (autre métier au choix et facultatif). ★ TRAITS DE CARACTÈRE : rebelle, tête brûlée, fier, blagueur, séducteur, mystérieux, discret, déterminé, franc. ★ GROUPE : lust.

Les parents de Loan ont toujours été très attentifs à l'éducation de leur fils, il fallait qu'il ai les meilleures notes, qu'il soit un modèle. Mais le garçon ne l'a jamais entendu de cette manière, séchant avec une assiduité impressionnante tous ses cours. Il s'est d'ailleurs plutôt attiré les ennuis que les bonnes notes et rentrait avec les appréciations des filles et non des professeurs. Il peut avoir des frères/soeurs, à vous de voir. A vingt ans, ses parents ne le lâchaient toujours pas d'une semelle l'ont inscrit à une fac de droit, où il ne se rendit qu'une seule et unique fois. Les parents de Loan n'ont jamais eu aucune autorité sur lui, ni à cinq ans, ni à vingt-et-un ans. Loan est parti des Hamptons de l'avant dernière rencontre avec Lust à leur dernière rencontre, c'est-à-dire pendant dix mois (cela peut par exemple avoir un rapport avec son secret, à vous de voir).

~ we lie beneath the stars at night.

Les deux ont toujours été voisins, mais ne se sont jamais rencontrés officiellement, jusqu'à ce que Lust aille toquer chez Loan. Leur rencontre fut assez spéciale, en effet, Lust était venue demander au garçon s'il avait une pelle. Question peu demandée, généralement les voisins demandaient de la farine, des oeufs.. Mais une pelle ? Il lui passa alors l'objet et c'est ainsi que s'acheva leur rencontre.

Leur rencontre remonte à il y a deux ans.

Première rencontre:

Cependant, cette première et brève discussion amusa beaucoup Loan, qui cherchait alors à pousser le destin à faire en sorte que lui et Lust se croisent à nouveau. Une fille de plus, un énième trophée sur l'étagère.. Pourquoi pas ? C'est ainsi que le jeune homme apprit que Lust suivait les mêmes cours de droit que lui. Il se mit à se rendre en cours, de temps en temps, pour observer ses attitudes, son comportement. Et très vite le destin les fit se revoir.. Quel hasard.

Dix mois plus tôt.
Spoiler:


Les heures passaient, se transformant en jours, en semaines puis en mois. Lust avait évité Loan avec une précision impressionnante. Elle n'avait pas besoin d'un coureur de jupons dans sa vie,.. A moins qu'elle s'emballait .. un peu trop ? Lui avait cherché à la revoir mais elle le fuyait toujours, trouvant de nouvelles excuses, et celui-ci avait finalement mystérieusement disparu. Parce qu'au final, il valait mieux une fierté amochée qu'un coeur brisé. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'évitait ainsi, ça n'avait de sens que pour elle.

Spoiler:


Dernière édition par Lust Grey le Mer 4 Juil - 10:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyDim 1 Juil - 11:20

Scénario libre et terminé (inutile de dire qu'il est super attendu de la mort). (PRIS) KEEGAN ALLEN 1719561308
Bon je vais éviter de faire un pavé (oui, c'est possible. (PRIS) KEEGAN ALLEN 686204330) mais un grand merci à celui/celle qui prendra mon scénario. (PRIS) KEEGAN ALLEN 744883311 (PRIS) KEEGAN ALLEN 1199265026
Allez je m'en fiche ça fait un peu cliché mais ils sont si choux tous les deux, qui pourrait résister ? (PRIS) KEEGAN ALLEN 2584031210 Donc, l'avatar est très difficilement négociable. Quoi que je verrais bien un gars comme Shiloh Fernandez dans le rôle, mais Keegan est vraiment mon chouchou, surtout qu'avec Troian il sont meugnons comme des petits chatons (par où la sortie? Arrow). Quant au pseudo, je l'ai mis pour mettre quelque chose, il est donc totalement au choix.
Je ne suis pas très exigeante, je demande une présence 3/7j je dirais minimum (étant donné que je suis très souvent en ligne quelqu'un de présent ça serait cool mais je comprends c'est les vacances enfin pas pour tout le monde faut profiter (PRIS) KEEGAN ALLEN 3971413892).
Niveau rp, je privilège la qualité à la quantité. I love you (ouais ça fait un peu phrase de vendeur, mais on s'en fiche, hein. (PRIS) KEEGAN ALLEN 248604097) Et puis les petits rps sont tout aussi bien ça fait avancer les choses plus vite. (PRIS) KEEGAN ALLEN 3791279079 Donc j'aimerais bien quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes parce que c'est toujours plus agréable à lire. cat
Pour le lien, je ne sais pas franchement où ça va aller on verra ça en rp. (PRIS) KEEGAN ALLEN 2681204924 Mais je ne veux pas une relation toute plate qui ne bouge pas, les trucs qui pètent et qui sont compliqués sont tellement plus cool de la mort. (PRIS) KEEGAN ALLEN 1523927941 (pour ça on pourra en parler par mp (PRIS) KEEGAN ALLEN 639795459)
Enfin de toute façon, boîte à mp vous est grande ouverte si questions vous avez, ou remarques/idées vous avez. (PRIS) KEEGAN ALLEN 3265981769 (yoda a la classe internationale (PRIS) KEEGAN ALLEN 2595995555)
(il est inutile de préciser que je ferais des bébés et autres choses malsaines à la personne qui le prendra. (PRIS) KEEGAN ALLEN 3063782546 (PRIS) KEEGAN ALLEN 4020398583)
Arrow Arrow
Bref, merci d'avoir lu. I love you (PRIS) KEEGAN ALLEN 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Loan T. Bloomfield

Loan T. Bloomfield

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : bazzart et tumblr.
AVATAR : Keegan Allen
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Étudiant en droit, photographe amateur.
PÉCHÉS MIGNONS : Le plaisir de la chair. Le chocolat. Les longs week-end. Rester en sous-vêtement toute la journée. Admirer les plus beaux couchers de soleil. Les jolies demoiselles. Les brunes plus particulièrement. La bière. Les énormes fêtes qui ne se terminent jamais. Les coups d'un soir. La couleur bleu. Le vieux rock des années 80. Ma bagnole.La bouffe asiatique. raffole du parfum florale chez les filles. adore les animaux en général. adore la photographie. Vivre le moment présent.
PSEUDO : gorgeousmali

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 21 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyLun 2 Juil - 5:35

Autres choses malsaines? * déglutis * genre quoi? (PRIS) KEEGAN ALLEN 1896979547
Me voilà tout de même, petit poussin (PRIS) KEEGAN ALLEN 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyLun 2 Juil - 5:39

(PRIS) KEEGAN ALLEN 4020398583 (PRIS) KEEGAN ALLEN 1414813443 (PRIS) KEEGAN ALLEN 388342071 (PRIS) KEEGAN ALLEN 1361424789 (PRIS) KEEGAN ALLEN 3017087786 (PRIS) KEEGAN ALLEN 744883311
genre pleins de trucs trop cool. (PRIS) KEEGAN ALLEN 639795459
Spoiler:
Merci de tenter, comment que c'est trop cool. (PRIS) KEEGAN ALLEN 1414813443 (PRIS) KEEGAN ALLEN 2584031210 (PRIS) KEEGAN ALLEN 1719561308
Si t'as des questions n'hésites pas à me mpotter. (PRIS) KEEGAN ALLEN 4111013633 (PRIS) KEEGAN ALLEN 3063782546 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loan T. Bloomfield

Loan T. Bloomfield

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : bazzart et tumblr.
AVATAR : Keegan Allen
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Étudiant en droit, photographe amateur.
PÉCHÉS MIGNONS : Le plaisir de la chair. Le chocolat. Les longs week-end. Rester en sous-vêtement toute la journée. Admirer les plus beaux couchers de soleil. Les jolies demoiselles. Les brunes plus particulièrement. La bière. Les énormes fêtes qui ne se terminent jamais. Les coups d'un soir. La couleur bleu. Le vieux rock des années 80. Ma bagnole.La bouffe asiatique. raffole du parfum florale chez les filles. adore les animaux en général. adore la photographie. Vivre le moment présent.
PSEUDO : gorgeousmali

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 21 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyLun 2 Juil - 5:57

C'est tentant certes, avec un pareil lien. Tu vois je préfère qu'on en parle pas trop par mp, et qu'on fasse évoluer le tout en rp I love you ....

bref, je cours à ma fiche (PRIS) KEEGAN ALLEN 3971413892 et J'AIME tes trucs cools hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN EmptyLun 2 Juil - 6:00

C'est comme tu veux alors. (PRIS) KEEGAN ALLEN 3971413892 I love you
(moi aussi j'aime mes trucs cool (PRIS) KEEGAN ALLEN 4208657073 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KEEGAN ALLEN   (PRIS) KEEGAN ALLEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) KEEGAN ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-