-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 21:48

©daily dose leighton meester on tumblr.

romane dunham
-----------------------------------------------------
VINGT CINQ ANS. NEE A NEW YORK. MAMAN
ORGANISATRICE DE MARIAGE.


Amusante - maladroite - soucieuse - rêveuse ambitieuse - à l'écoute - protectrice - sociable - compréhensive - gourmande - ronchonne - attachante - impulsive - calme - douce - franche - sensible - mauvaise perdante - etc.


Romie provient d'une famille aisée, mais malgré cela elle a toujours été une personne ayant les pieds sur terre et peu vantarde. ♦ Elle est très réveuse et croit toujours en son prince charmant malgré son divorce. ♦ Romie adore tout planifier dans les moindres détails pour ne rien oublier et quelques fois ce détail ruine sa vie privée. Mais il reste très apprécié dans son travail. ♦ Elle est la mère d'une petite fille de cinq ans prénommée Julia et elle s'est mariée très jeune mais ne regrette absolument pas ce choix. ♦ Positive, elle a toujours le sourire sur les lèvres et encourage toujours les gens qu'elle aime. ♦ Elle a une soeur dont elle est proche. ♦ Elle adore son métier, mais il lui arrive parfois de repenser au passé et d'avoir le cafard car elle a toujours des sentiments pour Alec. ♦ Elle a grandit à New-York. ♦ Le fait de ne jamais voir son père la fait beaucoup souffrir et elle aimerait avoir de ses nouvelles (il travail comme PDG donc était peu présent lors de son adolescence). ♦ C'est une jeune femme pleine de vie, drôle et touchante mais qui possède tout de même un sacré caractère.♦ Gourmande, elle raffole des bonbons surtout des nounours à la guimauve. ♦ Sa fille est ce qu'elle possède de plus cher au monde, et elle serait prête à tout pour elle. ♦ Enfant, elle rêvait de devenir pirate. ♦ Elle est passionnée de décoration mais déteste les fleurs. ♦ Romane est allergique aux arachides. ♦ Elle possède un tatouage qui lui est cher mais elle n'aime pas en parler. ♦ Passionnée par Walt Disney, elle adore regarder un DVD le week-end avec sa fille. ♦ Romane possède un talent caché : elle chante divinement bien sous la douche. ♦ Piètre cuisinière, Romane tente tout de même de s'en sortir. Elle sait cependant faire les cupcakes à merveille. ♦ Etc.


Dernière édition par Romane Dunham le Dim 1 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 21:48

©hobanwashburnes on tumblr.

CARNET D'ADRESSE
-----------------------------------------------------
N'hésitez pas à me contacter par MP


ALEC BRANWELL
L'homme de ma vie, le père de ma fille. Je pourrais le décrire avec de nombreux adjectifs tant ce gars là est adorable et parfait. Nous sommes aujourd'hui divorcés mais nos liens sont encore très forts. J'avoue que mes sentiments n'ont pas changé, mais je ne veux pas tout gâcher en les lui avouant car je sais que ce n'est plus réciproque. Je préfère souffrir en silence, pour son bien et celui de notre fille.
ANASTASIA BRISTOW.
J'ai organisé son mariage et j'ai tout de suite compris qu'il n'y avait pas d'amour là dedans. Et je dois dire que je déteste ce genre de personne, intéressées et assoifées par le luxe. Anastasia a été très exigante, et si c'était à refaire je crois que je refuserais. Cette femme n'est pas le genre de personne avec qui je pourrai être amie, ça c'est certain.
ANNABELLE ROSENDAHL
Cette jeune femme n'est autre que la baby-sitter de Julia. C'est une fille adorable, et je suis très contente d'elle d'autant plus que ma fille l'apprécie beaucoup. Au fil du temps, j'apprend à la connaitre et je dois dire que je commence à l'adorer comme une petite soeur que l'on a envie de protéger.
ARIZONA CAMPBELL
Je la connais depuis ma tendre enfance et les choses ne se sont jamais bien passées. Arizona est le genre de fille que je ne voulais pas devenir. Fille de riche, ingrate et jalouse, elle m'a mené la vie dure au lycée et a toujours été jalouse de mon bonheur avec Alec. Je crois que si je venais à la recroiser, les retrouvailles seraient électriques.
LENA ROSENBACK
J'ai connu Lena grâce à un(e) ami(e) que nous avons en commun. Cette fille est totalement perdue en amour, et disons que je lui sers de confidente et j'essaye de lui donner les meilleurs conseils pour qu'elle ouvre son coeur à quelqu'un. Je suis un peu son cupidon, car j'essaye de la caser avec n'importe qui. Je dois dire que c'est assez drôle par moment, et Lena ne s'en plaint pas.


NOM
Lien.


Dernière édition par Romane Dunham le Mer 4 Juil - 6:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 21:58


Moi ? romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071
Je pouvais poster ou tu avais encore besoin de place ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:00

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:02

Arizona Campbell a écrit:

Moi ? romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071
Je pouvais poster ou tu avais encore besoin de place ? Rolling Eyes
Avec plaisir I love you
Non c'est bon, j'ai toute la place qu'il me faut ! Une idée pour le lien ? (a)

Annabelle Rosendahl a écrit:
romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 1112522673
Je t'ajoute chère baby sitter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:06

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:07

J'ai peut-être une idée oui I love you
Romie a toujours vécue à N-Y ?
Elles viennent toutes les deux d'une famille aisée & n'ont que deux ans d'écart. Je pensais qu'elles pourraient se connaître depuis le lycée. Ari était un peu une star à ce moment là, le genre populaire etc. Je vois que Romie est plutôt une personne peu vantarde, Ari était tout l'inverse à l'époque donc elles auraient pu ne pas s'entendre ?
Ari aurait pu trouver que Romane faisait semblant de ne pas se vanter, et elle l'a méprisé ! Seulement, maintenant, elles ont bien grandies & sont toutes les deux plus responsables, et Ari même si elle a encore de l'argent etc. ne se comporte plus en gamine quoi romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 13909970
Donc elles pourraient se revoir, discuter et même changer d'opinion l'une sur l'autre ? Au final, du négatif qui deviendrait positif. Elles pourraient même devenir amies, au fil du temps. romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071

Qu'en penses-tu ? romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:10

J'adore l'idée ! I love you
A l'époque du lycée, Arizona aurait pu rendre la vie difficile à Romie, et elle aurait pu être légèrement jalouse lorsqu'elle s'est mariée avec Alec.
On peut dire qu'elle vont se recroiser, et qu'au départ ça va être électrique mais au final Romie verra que son ex ennemie a bien changé et elles redeviendront amies.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:15


C'est vrai ? Super alors romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071
Oh oui Ari aurait pu lui en faire voir de toutes les couleurs en effet ! Oui, elle aurait aussi pu être jalouse pour Alec romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 3265981769 j'irais lui demander un lien après romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 13909970
Oui voila, au début, elles ne seront pas ravies de se voir puis au final, ça ira Razz

Fais-moi signe quand tu es libre pour un rp I love you
& je t'ajoute bientôt à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyDim 1 Juil - 22:25

Ça marche je t'ajoute.
Je pars en vacances cet après midi, je rentre vendredi soir donc on se fera un RP a ce moment là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyMar 3 Juil - 11:23

Blake et Leighton c'est cliché, mais qu'est-ce qu'elles sont parfaites ensembles. romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyMar 3 Juil - 21:20

Anastasia Bristow a écrit:
Blake et Leighton c'est cliché, mais qu'est-ce qu'elles sont parfaites ensembles. romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 388342071

Tu m'étonnes ! I love you
On voit ça par MP ? J'ai aucune idée pour l'instant, si ce n'est que j'aimerais un truc ambigüe, qui soit drôle à jouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anda Dzane

Anda Dzane

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : americano (avatar) ~ ohmybrooks@tumblr (gif) ~ jason mraz (lyrics).
AVATAR : Dave Franco.
STATUT : en couple avec Jahz.
PSEUDO : Jeylhan, Jenn.

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyLun 16 Juil - 8:44

Meghan, je veux un lien. romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one EmptyLun 16 Juil - 19:07

Oh mais avec plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty
MessageSujet: Re: romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one   romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-