Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyLun 2 Juil - 6:00



MélisandreCélestine Pacôme-Lazard


ÂGE : Vingt années de questionnements inutiles et autres pérégrinations stériles avec comme réponse, le sempiternel : « parce que ». ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février 1991, Londres dans le Mayfair mais, mes fesses ne sont pas en platine pour autant ★ ORIGINES : Françaises, Italiennes.★ NATIONALITÉ : Anglaise. ★ STATUT CIVIL : Parfaitement consciente que dans la vie, il y a deux clans : celui des stupides, celui des raisonnables. S'engager dans une relation réductrice où l'autre représente un supposé " tout " inintelligible, je trouve ça si pitoyable. Je suis sensée donc, libre comme l'air que nous respirons. Avant tout : imbuvable.★ EMPLOIS : J'étudie la psychologie, l’anthropologie et la zoologie de quoi prétendre être érudit. Faux semblants. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Orgueilleuse - Moqueuse - Emmerdeuse - Franche - Pragmatique - Révoltée - Féministe - Optimiste- Courageuse - Provocatrice - Absolument naturelle ★ GROUPE : Pride.


Je recherche...


∞(M) Tu te joues de moi. Tes regards qui coulent sur moi, indécents. Tu penses qu'en te contentant de regarder une femelle, 99% du travail est effectué. Le reste, à ton éloquence. Pauvre con. Ne généralises pas. Tu es beau, de façade mais, dedans c'est le chaos. Tu te prétends intéressé par ma personne mais, tu ne sembles pourtant pas convaincu. Je te croise souvent, souvent tu esquisses quelques pas puis tu te ravises, sage décision. Parce qu'au delà de l'intrigue, je sais, toi aussi. Si un jour tu te décide à vraiment m'apprécier, ce sera la fin de tout. Et ton " tout ", égoïste comme tu es, t'y tiens, n'est-ce pas ? Salop.

∞ (F) Toi, sombre idiote. Il faudrait que je t'apprenne certaines choses comme par exemple que le rose aux lèvres ça te donne l'air d'une pute. Qu'il faudrait que tu oublies le rouge aussi, ta dentition n'est pas immaculée. Je te déteste pourtant, je ne sais pas pourquoi quelque part, je t'envie. Ton assurance, ta haute estime de toi. Tu t'aimes et ça se voit.

∞(M/F) On ne se connait pas depuis longtemps mais, on est déjà persuadé(e)s que le destin y est pour quelque chose. Tu t'imaginais seul(e) au monde puis, tu as fait ma connaissance. S'il y a bien une personne qui peut t'aimer et te haïr entièrement, c'est bien moi parce que nous deux, on ne sait pas faire les choses à moitié. Tu sais que, malgré mes piques, mes remarques désobligeantes si tu m'appelles à quatre heures du matin, je serais là parce que c'est ça, au fond, les vrai(e)s ami(e)s.

Pour les courageuses, ma fiche est par là

Mon caractère...

~ J'ai peur des clowns, des marionnettes, des pantins et des poupées Barbie. Ils me filent la chair de poule. Leur petit corps, leur sourire figé. Grisant. ~ Ne supporte pas les films d'horreur, toute cette hémoglobine qui gicle de toute part sans laisser place au réalisme, officieusement : ça me fait peur, tout simplement, seulement fielleuse comme je suis, je ne peux me permettre d'être charriée. ~ Je déteste les gandins, vous avez bien lu, bien vu : je les ai en horreur. Leur petit look loose propret leur donne un air gay qui rebute les demoiselles à défaut de les attirer. Du moins, qui a tendance à attiser ma moquerie. ~ Je suis cinéphile, les répliques cultes ça me connait. ~ Je déteste les hommes , je déteste les femmes. Je me déteste souvent. Oui, n'appréciant guère ce que renvoie mon miroir ni même ce qu'il ne renvoie pas. ~ Maniaque, j'essuie mes chaussures - en pleine rue- lorsqu'elles sont tachées.~ J'ai certains TOC, on dit que je me tords le pouce une bonne dizaine de fois par minute, que je frappe du pied lorsque j'entre dans une nouvelle pièce. Jamais remarqué. ~ J'apprécie la bonne musique, rien de tel que le silence. ~ Mon langage est très très très² fleuri.~ Je parle trois langues : Français, Italien et Anglais.~ J'ai un chien de dix sept piges et une hyène de 24 piges mais, on les appelles communément des frangins, j'ai toujours pas compris pourquoi. ~ Je n'ai jamais eu de petit-amis que ce soit officiel ou officieux ~ Madone à mes heures perdues. Je préfère faire du pédalo que m'envoyer en l'air. Chacun ses tripes. ~ Je vous emmerde tous autant que vous êtes. Pas de favoritisme.


fiche créée par sweet peach.


Dernière édition par Mélisandre Pacôme-Lazard le Mer 4 Juil - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyLun 2 Juil - 6:00



Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de cœur.


Anastasia Bristow
ft Blake Lively
Irritation réciproque ϟ Toi, sombre idiote. Il faudrait que je t'apprenne certaines choses comme par exemple que le rose aux lèvres ça te donne l'air d'une pute. Qu'il faudrait que tu oublies le rouge aussi, ta dentition n'est pas immaculée. Je te déteste pourtant, je ne sais pas pourquoi quelque part, je t'envie. Ton assurance, ta haute estime de toi. Tu t'aimes et ça se voit. Mais, tu viens d'un milieu modeste et te prétends supérieure, ne crois-tu pas qu'il faudrait que tu balaies devant ta porte avant de porter un jugement sur ce que je suis, qui je suis , d'où je viens ?

icon from lj
 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  2qurho4

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Img
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

nom
ft célébrité
intitulé du lien ϟ underco

icon from lj
 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Img

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Img
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj


Dernière édition par Mélisandre Pacôme-Lazard le Mar 3 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 3:10

Citation :
∞ (F) Toi, sombre idiote. Il faudrait que je t'apprenne certaines choses comme par exemple que le rose aux lèvres ça te donne l'air d'une pute. Qu'il faudrait que tu oublies le rouge aussi, ta dentition n'est pas immaculée. Je te déteste pourtant, je ne sais pas pourquoi quelque part, je t'envie. Ton assurance, ta haute estime de toi. Tu t'aimes et ça se voit.
Ce serait possible?  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 4:35

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  4208657073

A toi, j'ai limite envie de t'aimer , première demande Arrow

Absolument, j'ai lu ta fiche qui - au passage est  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  1436725996 - et cette partie, située tout au début m'a fait tilter :
Citation :
Ana cache ses minables origines – comme elle les qualifierais – depuis qu'elle a rencontré son actuel mari

Je me suis dit que, Mélisandre qui est très très perspicace pourrait découvrir en étudiant le comportement d'Anastasia que cette dernière n'est pas ce qu'elle prétend être  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  421528874
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 4:41

Merci pour le compliment sur ma fiche. I love you J'adore ton style.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  4216381196
Oui, ça me semble bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 4:50

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  13909970

Tu vois, j'imagine une relation pas vraiment négative mais, très compliquée. Anastasia qui tient absolument à ne pas lâcher le morceau et Mélie qui revient constamment à la charge en faisant des remarques pertinentes comme, par exemple : " La façon que vous avez de tenir votre flûte de champagne dénote une appartenance à un milieu modeste " Arrow

Parfait alors, au plaisir de ne pas t'apprécier alors  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 5:09

Ce serait génial, j'imagine déjà sa tête, ses remarques.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  13909970
"Qu'est-ce qu'une fille de votre âge peut bien savoir de la façon de tenir une flûte, retournez donc chez vous et demandez à votre mère de vous inculquer les bonnes manières".  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  3971413892 Si t'es dispo pour un petit rp.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 3 Juil - 5:43

Si je suis disponible pour un petit RP ? Bien évidemment, ma chère. Si tu m'aides à trouver un contexte, je veux même le lancer  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  388342071

Mélisandre va prendre son pied à titiller la bestiole  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyDim 8 Juil - 22:42

Obiwan Kenoquiche il nous faut un lien qui gère le jedi.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyLun 9 Juil - 2:21

Evidemment, maître Soda. Tu as des recherches en particuliers et surtout sur quelle base partir : positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 10 Juil - 1:05

Partons sur du positif, tiens.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  2681204924 Par contre j'ai pas d'idée, je sais ça craint et c'est pas bien. Arrow Du coup je vais aller lire ta fiche pour trouver quelque chose.  Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  EmptyMar 10 Juil - 6:43

Bah, on peut partir sur de l'amitié après, peut être qu'on peut goupiller un lien éloigné de familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous     Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélie-Mélo ★ Tousse pour un, rhume pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-