Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 7:09


STARRING Matt Barr BY TUMBLR.

Finnick, Dunham
---------------------------------------------------

ÂGE : 29 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :14 mai 1983, les Hamptons. ★ ORIGINES : américaine mais il m'arrive de faire croire que j'ai des origines suédoise ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT CIVIL : célibataire ★ EMPLOIS : chômeur pour l'instant ★ TRAITS DE CARACTÈRE : exubérant ; persévérant ; drôle ; joyeux ; lunatique ; radin ; arrogant ; sournois ; attachant ; enjoué ; fidèle ; galant ; courageux. ★ GROUPE : Greed

→ Il ne supporte pas la solitude. → La mort de son cochon d'inde quand il avait huit ans l'a traumatisé. → C’est un fils de riche et aime pouvoir s'acheter ce dont il a envie sans travailler. → Il ne mange que les carambars aux caramels. → Il adorerait se marier et passer sa lune de miel en Grèce. → Il n’a jamais réussi à garder le même emploi plus de 5 jours → son groupe préféré est les Beattles → Il chante toujours sous la douche mais il chante très faux → Son péché mignon est le chocolat → Il fait toujours une séance de sport pendant 2 heures avant de manger du gâteau au chocolat pour se donner bonne conscience → il doit aller au coiffeur toutes les 3 semaines pour entretenir son blond → Il prétend que son blond est naturel en s’inventant des origines suédoises → Il est passionné par les films d’horreurs → A déjà connu des expériences à la very bad trip → Il n'aime pas lire et préfère attendre qu'ils sortent en film → Passionné des serie Tv, il peut en parler des heures d'un épisode comme une fillette → Il Adore les sensations fortes → Il est imberbe au niveau du torse et des jambes → Il rigole de ses propres blagues → Il aimerait tellement que ses parents soit fière de lui mais il sait que ce n’est pas le cas → son rituel au matin, c’est d’allumer une cigarette → souvent il regrette ce qu’il a fait à Fern → Il croit en l’âme sœur → Il a parfois tendance à faire confiance à n'importe qui → Il tweete toute la journée.

~ bring me back down.

« Je te demanderai de quitter la maison » « Papa, tu ne peux pas me mettre à la porte je suis ton fils. Maman dit quelque chose … »

Qu’est ce que je vais devenir moi maintenant ? Voilà que j’erre seul dans les rues des Hamptons, ma vie se résume dorénavant à un unique sac à dos. Je n’arrive pas à croire qu’il ait osé me couper les vivres et qu’il m’ait mit à la porte. Soit disant, il faudrait que je grandisse dans ma tête, que je suis resté à l’intérieur ce grand benêt d’adolescent, que je ne sais rien faire de ma vie. Et ma mère qu’il n’a même pas oser bouger le petit doigt, il faut dire, elle s’est toujours plus intéressée à ses chaussures à talons que de son propre fils.
Je n’ai jamais supporté la solitude, me retrouver seul est l’un de mes pires cauchemars, un psy de bas étage vous aurez dit que cela vient sûrement du manque d’amour que j’ai reçu de mes parents, mon père absorbait par le travail « L’argent ne tombe pas du ciel comme tu as tendance à le croire » me disait-il souvent et ma mère, ancienne mannequin, pour elle rien ne comptait plus que son confort, ses diners entre amis alors j’ai surtout été élevé par des nourrices, tout les mois j’en avais une nouvelle, aucune ne satisfaisait pleinement ma mère, toujours à trouver un truc à redire.
Au fond de moi, j’ai toujours voulu faire la fierté de mes parents mais je sais très bien que je n’aie rien du garçon idéal qu’ils auraient espéré, pas assez intelligent pour mon père.
Mon père est à la tête d’une firme multinational, comme il me la toujours répété : il a crée sa première entreprise à seulement 20 ans, alors que moi lorsque j’avais 20 ans je répondais encore pour plaisanter que je voulais devenir astronaute. A l’école j’étais ce qu’on peut appeler un élève médiocre abonné au F, beaucoup plus intéressé par mon équipe de football et par les filles que par les études, de toute façon à quoi bon, grâce à l’influence de mon père les professeurs n’ont jamais osé me faire redoubler et c’est ainsi que j’ai quand même réussi à avoir mon diplôme. Le travail ça n’a jamais été pour moi, incapable de garder un boulot plus de cinq jours d’affilé, rester enfermer dans un bureau merci l’horreur apporter moi une corde tout de suite pour me pendre.
Alors je passais mes journées à flirter, faire la fête, j’étais invité à toutes les fêtes et je ne disais jamais non, j’ai toujours été considéré comme le bout entrain, le premier partant pour les conneries, celui qui faisait rire.
Puis j’ai commencé à traîner avec des gars pas très recommandables, et ils ont réussi à m’entraîner dans des plans foireux, car j’avais l’impression d’appartenir à leur clan, d’être à nouveau considéré comme le gars cool que j’ai été pendant le lycée, je croyais qu’ils étaient mes potes, alors j’ai commencé pour eux à dealer de la drogue aux lycéens huppés, en plus c’était un bon moyen pour que je gagne encore plus d’argent facilement.
Mais un jour je me suis fait prendre par la police, ça aurait pu mal tourner mais une fois encore mon père a tout arrangé, il a réussi à négocier et à faire taire l’affaire, personne n’est au courant de cette histoire. Il ne l’a pas fait pour moi ou pour me protéger mais il était hors de question que je lui fasse honte et que je ternisse son image, son fils un dealer, qu’est ce que diraient ses investisseurs, ses amis proches, qu’il n’est pas capable d’éduquer son fils il en était hors de question.
C’est pour cette raison qu’il m’a mis à la porte et m’a coupé les vivres, il ne veut plus entendre parler de moi, ce que j’allais devenir il s’en foutait royalement. Où vais- je aller ? Avec seulement 100 dollars en poche.

« Fern, ne soit pas idiote et ouvre » Je frappais désespérément à la porte depuis au moins une dizaine de minutes et celle-ci continuait à me crier de partir mais je ne laisserai pas tomber, à la peut-être la rancune tenace mais moi je suis tout aussi persévérant et têtu comme mec. Cela faisait 10 ans maintenant et elle continuait à m’en vouloir pour une sale blague stupide d’adolescent, ça remonte au lycée Fern et moi étions meilleur ami, beaucoup ne comprenait pas pourquoi et ne cessait de me demander « Mais pourquoi, c’est ton ami cette fille ? » Pour eux on était opposé, j’étais sociable, populaire, quaterback de l’équipe, j’étais toujours entouré de personne et elle, elle était considérée comme marginal, solitaire, les autres la trouvait trop bizarre mais il ne la connaissait pas comme moi, il ignorait à quel point elle était drôle, pétillante, étourdie, râleuse mais il ne savait pas que ça fessait parti de son charme, grâce à moi elle n’est pas restée seule dans son coin durant le lycée, ils acceptaient sa présence, ils la considéraient comme ma « protégée » et faisait avec. Mais un jour, Marc, garçon considéré comme le plus beau mec du lycée, l’a invité au bal et elle a acceptait sauf elle ignorait qu’il comptait avec ses potes lui faire une blague, bien sûr j’étais moi aussi au courant, c’était mes potes, on était dans la même équipe, alors il m’était impossible de le dire à Fern, où alors il aurait compris que j’avais balancé et cela me retomberait dessus, alors je n’ai rien dit, je me suis dit que ce n’était qu’une blague que ça n’allait tuer personne, c’était juste pour rire, seulement je ne savais pas encore ce qui avait réellement prévu.
Le soir du bal, lors de la première danse, ils lui ont jeté du lait caillé devant tout le lycée, tout le monde s’est mis à rire, à se moquer d’elle, j’aurais dû alors me jeter sur elle, la recouvrir de ma veste, la faire sortir, la consoler, me venger mais je ne pouvais pas et je suis resté planté à la regarder et je me suis forcé à rire, j’étais le quaterback, je devrais être le meneur normalement de mon équipe et si je l’aidais alors tout le lycée penserait que je ne suis qu’un suiveur, l’ami de la marginale alors oui j’ai pensé d’abord à moi et à ma réputation qu’à elle et à notre amitié.
Je n’avais pas réalisé que cela mettrait fin définitivement à notre amitié, souvent je pense à elle et je le regrette

Sans savoir pourquoi, quand je me suis retrouvé seul dehors à déambuler, j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait m’aider, m’héberger et j’ai pensé à Fern, je connaissais plein de monde, j’avais normalement des tas d’amis mais Fern a toujours été la seule en qui je pouvais avoir entièrement confiance, celle qui me connaissait le mieux, qui ne jouer pas avec moi, elle n’a jamais prêté d’importance à ma situation financière, elle ne s’est jamais servie de moi. Alors 10 ans qu’on n' était plus amis mais je m’en fiche, j’avais besoin d’elle, alors j’ai trouvé son adresse et me voici devant sa porte à la supplier de me faire entrer, il faut que je trouve quelque chose à dire pour la persuader à m’ouvrir cette fichu porte. « J’ai pensé que tu aurais été contente d’apprendre que la vie de Marc, le mec qui t’as gâché ton bal de promo, a complètement loupé sa vie. Il n’a ni femme, ni enfant, pas de boulot et vit dans la rue. C’est peut-être pas sympa de se moquer des autres, mais quand je l’ai apprit, je me suis dit qu’il fallait que tu le saches aussi. » Bien sûr je mentais, je ne sais pas ce qu’il est devenu moi ce marc, il est peut-être mort, parti vivre en Alaska je m’en fiche royalement mais c’était ce que Fern avait envie de croire. Elle m’ouvrit enfin la porte, avec mon pied je fis glisser mon sac pour pas qu’elle ne voit, il fallait pas qu’elle sache tout de suite que j’avais besoin de crécher chez elle, où elle risquait de me fermer la porte au nez à nouveau. Je pénétra chez elle, je trouverai bien quelque chose pour qu’elle me pardonne et qu’elle m’héberge. Mais bon j’ai franchit que la première étape qui mène au pardon, ce n’est pas encore gagner !





~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : P.Schoonmaker ★ ÂGE : 18 ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart ★ AVIS/COMMENTAIRES : Si je suis ici, c'est que je l'ai trouvé fabuleux puis on a un accueil de ouf ici ★ AUTRES : Merci Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 744883311


Dernière édition par Finnick Dunham le Dim 8 Juil - 6:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 7:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 7:19

MATT. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 7:21

avec une citation comme ça je tombe raide dingue Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1436725996
bienvenue Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 7:36

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 10:08

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 22:22

salut toi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 3063782546
merci encore de tenter le rôle, j'apprécie vraiment beaucoup ce geste tongue Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 388342071
si tu as d'autres questions, ma boîte à mp t'es entièrement dévouée, donc harcèle moi tongue
bienvenue parmi nous et bonne fiche, j'ai d'ailleurs hâte de te lire Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 22:31

Oh, on porte le même nom de famille Arrow
Bienvenue, superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 22:44

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMar 3 Juil - 22:50

Bienvenue Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMer 4 Juil - 6:41

Merci tout le monde Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 3203236809
Tant de bienvenue me font énormément plaisir, je vais très vite me sentir comme chez moi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1896979547 Impatiente de finir ma fiche (qui est très vide pour le moment je confirme Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 4216381196 )

Fern : Merci à toi d'avoir créer un scénario comme celui-ci I love you La prochaine fois j'hésiterai pas à utiliser le mp pour t' harcelé, d'ailleurs il y a deux petites questions qui t'attende sur la fiche du scénario Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 3207319737

Romane : Ah oui on porte le même nom de famille, il est courant enfin pas beaucoup c'est vrai ^^ peut-être que notre père avait une double vie et qu'on vient juste de l'apprendre Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 2731404643
Après si fern est d'accord et que tu préfère je peux changer de nom de famille c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMer 4 Juil - 7:00

merde, j'avais pas fait gaffe pour le nom de famille Arrow je suis désolée Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 4111013633
mon petit chat, j'ai répondu à tes questions, enfin j'espère Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 13909970 Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMer 4 Juil - 20:46

Non non, pas de soucis pour le nom au pire on sera cousin éloignés xD
Cela arrive que des gens portent le même nom sans n'avoir aucun lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMer 4 Juil - 23:47

Bienvenue et bonne chance Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyJeu 5 Juil - 6:45

Merci Persia Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyDim 8 Juil - 6:22

Je pense avoir fini ma fiche, espérant que Fern soit satisfaite de ma fiche Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyLun 9 Juil - 6:36

c'est parfait pour moi Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyMer 11 Juil - 1:01

MATT ! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 4216381196
Bienvenue. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! EmptyVen 13 Juil - 6:28

Je valide, bon jeu. Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !   Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-