-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 12:25


STARRING RJ KING BY TUMBLR.

Anatole Leroy
---------------------------------------------------

ÂGE : 24 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 17 avril 1988 ★ ORIGINES : Française et américaine (du coté de sa mère) ★ NATIONALITÉ : française ★ STATUT CIVIL : célibataire, en gros. ★ EMPLOIS : Créatif dans l'agence de pub de papa, en attendant de grimper les échelonsà la vitesse grand V, évidemment. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur - Séducteur - Imbus - Capricieux - C'est une Diva version masculine - Méticuleux - Acerbe - Irascible - Colérique - Possessif - Froid - Sarcastique - Grivois - Bâtard sans coeur ★ GROUPE : Pride

→ Ses parents ont divorcé quand il n’avait que six ans, le pauvre gosse entrait en primaire et comme si ça ne suffisait pas, fallait que ses parents se déchirent. Traumatisme évidemment, imaginez l’année de folie, de terreur, de… Ouais soit. → Chose très importante à savoir sur Anatole, le gars a une chevelure carrément sacrée. Personne n’y touche, pas même Georgio le coiffeur de son père, non, on a dit personne et dieu sait comme ses cheveux sont parfaits. Le talent mesdames, le talent… → Il n’en a pas conscience, mais il a un sale tic. Il se passe le doigt sur les lèvres quand il est nerveux/intimidé/gêné. Autant vous dire que ça n’arrive pas si souvent que ça, hein. → Il est riche, il assume totalement, il ne porte que des fringues griffés. Le prix de ses pompes pourrait servir a nourrir une tribut africaine pendant une semaine, voire plus. Et on ne vous parle même pas du reste de sa garde robe hein, c’est pas parce que c’est un mec qu’il prend pas soin de lui, oh non loin de là. → Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris : il s’aime. Pire, il s’adule, si il pouvait créer une religion en sa faveur, il le ferait probablement, oui Anatole est parfait et il le sait. Son égo n’a pas de limite et il préfère passer pour un petit connard sans sentiments plutôt que d’avouer ce qu’il ressent. C’est mieux pour tout le monde et surtout pour lui. → Il est évident qu’il est totalement insupportable et pourtant, et ouais, y’a deux trois personnes qui l’apprécient (et on parle pas de sa mère là). Les gens admirent les connards surtout quand ils s’assument. Et lui il s’assume à du deux cent pourcent. → Si il est aux USA, c’est un peu parce que papa lui a demandé d’aller bosser dans son agence, là-bas… Quoi que, il voulait envoyer un autre type à la base mais vous savez, il fallait un gars de ‘confiance’ hein, ouais aller on y croit tous, rien à voir avec le fait que Mélisandre s’y trouve aussi, hein. → La seule chose qui le fait vibrer, mais vraiment, c’est la musique. Et ouais, il en joue en plus mais personne le sait, pour une fois qu’il se la pète pas. En même temps tout le monde sait jouer de la guitare, à force c’est plus très original. → N’espérez jamais être la fille qui le fera changer. Elle n’est pas encore née et même si Mélisandre pourrait être celle qui s’en approche le plus, elle n’y arrivera pas. C’est un petit con et il le restera, point.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : lise (de toute manière clarisse m'a grillée, voilà. work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3971413892 ) ★ ÂGE : 18 ans pour plus très longtemps. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart comme, je pense, 99% des membres, nop ? work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3063782546 . ★ AVIS/COMMENTAIRES : work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 2681204924 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 2681204924 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1896979547AUTRES : work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3017087786 .


Dernière édition par Anatole Leroy le Mer 4 Juil - 4:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 12:27

~ bring me back down.

Que ce soit bien clair, aucun faux pas n’est permis. Jamais, tout doit être aussi parfait que je le suis mais pour commencer : ma tenue. Je me regarde dans le grand miroir de ma chambre à Paris, la tenue est impeccable, pas un faux pli, rien. Je m’approche un peu, mes doigts volent dans mes cheveux, j’ai un doigté d’expert, encore quelques secondes et ils seront parfaits, eux aussi. A et, la dernière touche, mes nouvelles chaussures hors de prix, je les enfile rapidement avant de jeter un dernier coup d’œil à ma personne. Franchement je ne vois pas comment est-ce qu’on pourrait ne pas se retourner sur moi, je pue la perfection à plein nez. Et le fric surtout, n’oublions pas le fric. Ce soir je me rends a un gala de charité, si j’y vais c’est pas pour la charité, j’en ai un peu rien à foutre moi de tout ça. J’y vais parce que c’est une fête, de riches, pour les riches et que se sociabiliser un minimum ne me fera pas de mal, enfin je dis ça mais hier soir j’avais aussi une soirée et demain ça recommence. Eugénie m’appelle depuis le bas des escaliers, elle s’époumone et moi je prends mon temps sans prendre la peine de lui répondre. Elle se sera cassé la voix avant que je descende et franchement, pour la faire chier, je serais capable de prendre encore plus mon temps. Oh qu’elle m’enerve. « Eugénie ! » Je crie à mon tour, voilà qui devrait la suffir à la faire taire… Et non. « Tu mets plus de temps que moi à t’habiller, ça mon cher Anatole, c’est pas normal ! » Pardon ? En quoi est-ce que prendre soin de ma personne n’est pas normal ? Je hausse un sourcil devant le miroir avant de finalement quitter mon reflet pour de bon, je descend les escaliers et la regarde de haut en bas. « C’est tout à fait normal. » Je fais, un petit sourire moqueur sur le visage. Sa robe est hideuse, j’hésite à la laissée ici mais c’est ma cousine et mon père ne sera pas heureux de savoir que je l’ai planté là. Encore. Je jette un œil à ma montre, on est déjà en retard, mais tant pis je refuse de me pointer avec elle habillée comme un sac, je lui attrape le bras. « Ok mon cœur ça va pas le faire, viens avec moi. » Je l’emmène à l’étage, la gosse a deux ans que moins de moi et déteste la mode, je ne sais même pas ce qu’elle fou dans cette famille tellement elle est différente et anormale. J’ouvre la porte de sa chambre, je la lâche et je lui désigne le lit pour qu’elle s’asseye, merde je me retrouve à habiller ma cousine c’est une blague ? J’ouvre la penderie, moche… Moche… Moche… Ah, une robe Valentino dorée avec décolté respectable. N’oublions pas ou nous allons, ma cousine ne doit pas ressembler a une catin. Je lui passe la robe, avise les chaussures qu’elle porte déjà et hoche la tête, ouais elle peut les garder. Et j’attends, là. Non je ne compte pas la laisser seule, elle risque de ne pas s’habiller comme je le désire alors tant pis si elle doit retirer sa robe devant moi, ma cousine ne fait d’effet à absolument personne de toute façon. Elle est trop grande, trop mince, trop plate. C’est pas une femme, c’est une chose. Qui porte la plus belle robe de sa penderie ceci dit. Ah quand même ! Je sors de la chambre sans attendre qu’elle me suit et je descends les escaliers pour me rendre dans le hall où je prends ma veste pour sortir dans le froid glacial de l’hiver parisien. Eugénie me suis en trottinant sur ses escarpins Chanel et en enfilant sa veste Dior, noire et élégante. Le chauffeur nous ouvre la porte et nous nous engouffrons dans la voiture, c’est partit pour une autre soirée d’apparences futiles et de pseudo-compassion pour les enfants du tiers-monde. Si ces gens en avaient vraiment quelque chose à foutre, ils ne boiraient pas du Laurent Perrier dans des coupes en cristal en écoutant le dernier groupe à la mode venu chanter spécialement pour eux des chansons qu’ils ne connaissent pas et dont ils se foutent éperdument parce que de toute façon, quelque part, y’aura toujours quelqu’un pour les envier et les porter sur un autel de gloire, de beauté et de bonheur absolu. Si ils savaient.

Mais ils ne savent pas, parce qu’on leur montre ce qu’ils veulent voir. Nous sommes comme un fabuleux spectacle de ce que leurs vies auraient pu être s’ils avaient fait de plus longues études, s’ils avaient plus de talent, plus de chance. Les misérables se contentent de nous servir des coupes de champagne sans qu’un seul mot ne sorte de leurs bouches. J’entre à peine dans la grande salle de réception que j’abandonne Eugénie à son triste sort de cas social et me dirige vers le centre de la pièce à la recherche de quelqu’un qui ne me fera pas honte. Mais à la place, c’est Mélisandre que je croise. Je prends un plaisir certain à emmerder la jeune femme venue d’ailleurs. Ca se voit a sa dégaine de fille paumée qu’elle n’a rien à voir avec mon univers, notre univers puisque je suis dans mon élément ici. Je prends un coupe de champagne et décide de ne pas aller vers elle tout de suite, ce serait bien plus amusant de la croiser plus tard, quand la fatigue l’aura grisée et que les bulles lui seront montées à la tête. En attendant je constate encore une fois à quel point le monde est hypocrite alors que je vois plusieurs femmes parler de la pauvreté dans le monde avec des regards de cocker. L’une d’elle porte une collier de perles, l’autre a un diamant tellement gros a son doigt que je me demande si elle ne se fait pas des muscles rien qu’en levant la main. Et ça se prétend altruiste. Soupire. La soirée passe, je m’emmerde à en crever et je retrouve rapidement Eugénie près du buffet. Cette fille est un cas désespérer, elle est mince certes mais ce n’est pas pour ça qu’elle doit s’empiffrer. Je lui jette un regard noir et je la vois tout de suite poser l’assiette qu’elle tenait en main. Oui, c’est ça, arrête de bouffer comme une baleine bleue. Quand je me retourne je me retrouve nez-à-nez avec Mélisandre. Bah tiens. La fin de la soirée n’est pas difficile à devenir, une joute verbale va encore nous opposer et elle va partir, furibonde. Sauf que, pour une fois, ça ne se termine pas comme ça. Je ne la connais pas depuis longtemps, je dirais quelques mois, trois ou quatre, je l’ai rencontrée à Londres en fait car elle avait réussis par je ne sais quel moyen a s’incruster dans un défilé vêtue de la plus horrible des façons. C’est comme ça que je l’ai remarquée, le vilain petit canard au pays de Burberry. Elle était entrée grace a une de ses amies, fille que je connaissais aussi mais sans plus, dont l’existence ne m’importait que peu, comme un gros 99 pourcent de la population mondiale. Les gens qui me sont indispensables sont : mon père pour son blé, ma mère pour la même raison et les gens qui me servent. Bref, à la fin de la soirée, je ne sais pas si c’est parce qu’elle avait trop bu, mais j’ai réussis à lui voler un baiser. Un seul, intense, interminable, à couper le souffle même jusqu'à ce qu’Eugénie se pointe dans le hall ou nous étions, pour me demander de partir. Ma cousine ne sert à rien, je nourris envers elle une profonde haine depuis ce jour. Le pire ? Mon père me l'a encore collée au cul pour aller aux USA.


Dernière édition par Anatole Leroy le Mer 4 Juil - 4:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 13:21

Le super scénario de la mort d'Obiwan Kenoquiche. work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 2681204924 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 2681204924
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 19:39

T'es accro à RJ, hein avoue work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 13909970
Bienvenue Lise work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Tillsbury

Tatiana Tillsbury

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : riddle
STATUT : célibataire
PSEUDO : Leelo

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 19:43

Bienvenue I love you

Il est pas mal ce garçon work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 20:55

CLARISSE work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1347536052 t'as vu j'ai carrément mit le même avatar -flemmedechercher- work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 388342071
(ouais j'suis accro et j'assume TO-TA-LE-MENT). (réserve moi un lien work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1896979547 )

Merci vous tous work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 2263697451

(je suis tombée amoureuse de ce scénario, c'est l'homme de ma vie et j'vais passer le restant de mes jours avec. ouais ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 20:57

Carrément, tu te prosternes work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1523927941 Oui je vois ça, quelle flemmarde Laughing
N'oublies pas qu'il a une copine tout de même work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 248604097
(et oui, avec plaisir I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 21:11

je vais lui piquer RJ à sa copine. Elle est moche en plus work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 686204330
j'me prosterne juste parce que c'est toi et qu'adie est sympa avec finnick sinon QUEDAL. work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3971413892
bon aller j'arrête de flooder, je vais dans ma douche et peut être que j’entamerai cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 21:32

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 21:34

Bienvenue. work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 21:56

Merci ! work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : AVATAR, JUNKTION JINK. SIGNATURE, TUMBLR.
AVATAR : JEREMY DUFOUR.
STATUT : CELIBATAIRE.
EMPLOI : MUSICIEN.
PSEUDO : VERDRIET, JUNIE.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-TROIS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 22:14

oh, rj work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1523927941
bienvenue work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 22:25

WELCOME

Bienvenue, saloperie.

J'vais pas te RE-remercier d'accepter de te coltiner la chieuse que je suis ( j'avais pas précisé ? TROP TARD) Arrow

Ensuite : work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 4020398583 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1199265026 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3203236809 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1112522673 work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3063782546

et puis enfin : Mesdames, je ne mords pas - moi je kick incognito- n'en profitez pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 22:33

Dufour, ok you just made my day quoi, déjà julija avec le scenario parfait c'était un orgasme rpgique mais là je vois dufour (qu'on ne voit que trop peu, hein), je crois que je peux mourir en paix maintenant, merci work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1518395336

Lou (ouais j'commence déjà les familiarités et tout work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3063782546 ) je té réponds que ici parce qu'on va pas flooder sur ton scénario parfait (un truc me dit qu'on s'ferait taper, hm) : il était tellement bien ce scénario que j'me suis inscrite super vite pour pas qu'il me passe sous le nez, j'avais limite envie de mettre un post en invité pour mettre "preum's" tsé Laughing (le temps que j'trouve un nom Arrow finalement j'me suis pas trop cassé le cul Arrow)
Mais sinon euh j'pense que c'est bien toi, Lou, et pas Misery angel, que j'ai déjà croisé quelque part... J'sais pas où mais soit work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1112522673 (et merci pour les avatars, ça m'fait penser que j'en ai encore de julija dans mon pc et que je les ai JAMAIS hébergé, j'vais faire ça cette aprem' tiens Arrow).

Bon aller, finis de causer, j'ouvre word, j'allume spotify et c'est partit. work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 22:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMar 3 Juil - 23:28

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMer 4 Juil - 3:08

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMer 4 Juil - 6:25

JOTEM work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 388342071

Alors d'jà : ton style work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1436725996 , puis, putain, c'est fluide, ça passe tout seul et, j'en suis même pas repue Arrow

Je vais citer, tiens, puisque c'est mon job, t'as vu ( et puis, j'ai rien à faire):

Citation :
elle doit retirer sa robe devant moi, ma cousine ne fait d’effet à absolument personne de toute façon. Elle est trop grande, trop mince, trop plate. C’est pas une femme, c’est une chose. Qui porte la plus belle robe de sa penderie ceci dit.
Je pourrais lui mettre des torgnoles ?

Citation :
Je hausse un sourcil devant le miroir avant de finalement quitter mon reflet pour de bon, je descend les escaliers et la regarde de haut en bas. « C’est tout à fait normal. » Je fais, un petit sourire moqueur sur le visage. Sa robe est hideuse, j’hésite à la laissée ici mais c’est ma cousine et mon père ne sera pas heureux de savoir que je l’ai planté là. Encore.
Dafuq, quel connard, j'adore work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 13909970

Et puis, fuck, j'ai mal aux doigts et j'y serais demain à te citer donc, hein, conclusion : je valide, j'épouse carrément work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMer 4 Juil - 6:26

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMer 4 Juil - 9:04

Tout est bon, je valide I love you
N'oublies pas d'envoyer ton secret à Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. EmptyMer 4 Juil - 9:10

Ah oui le secret, j'ai faillis oublier work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 1518395336 Merci Hermes !
Ahahahaha j'avais peur que ça ne te plaise pas alors je suis très contente de constater que tu aimes work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 388342071 on va faire de grandes choses toi et moi work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. 3063782546 (ouais tu pourras lui foutre des torgnoles, si c'est de Eugénie que tu parles bien sur, n’abîme pas Anatole).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty
MessageSujet: Re: work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.   work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-