Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pick me, choose me, love me. + (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Bogart

Erin Bogart

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : crusty creek ○ erica durance tumblr.
AVATAR : erica durance.
STATUT : mariée depuis quatre années.
EMPLOI : chirurgienne obstétrique.
PÉCHÉS MIGNONS : les arcs en ciel, l'odeur des livres, son stéthoscope, son mari, l'herbe fraichement coupée, l'odeur du pain chaud, la peinture, la vitesse, les chaussures, son alliance.
PSEUDO : spf.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

pick me, choose me, love me. + (samuel) Empty
MessageSujet: pick me, choose me, love me. + (samuel)   pick me, choose me, love me. + (samuel) EmptyMer 4 Juil - 1:08

ERIN & SAMUEL.


21 heures, fin de la garde. Soupirant bruyamment, elle se posa un instant dans la salle de repos, tête dans ses mains. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu perdre cette patiente. Bien sûr ça n’était pas de sa faute mais faire face à son mari ensuite avait été une véritable torture. Erin n’avait pu rien faire pour elle mais avait réussi à sauver le bébé. Seulement, celui-ci ne connaîtrait jamais sa mère et Erin n’avait toujours pas à réaliser. Les hurlements du mari de la patiente résonnaient encore dans sa tête si bien qu’elle s’était réfugiée le plus vite possible dans la salle de repos avant de repartir chez elle. Essuyant ses larmes, elle enfila une veste au-dessus de blouse et s’en alla. Elle espérait que Samuel serait là ce soir mais elle ne savait pas à quelle heure il devait revenir à la maison. Elle lui avait laissé plusieurs messages mais il n’avait pas donné de nouvelles de toute la journée si bien qu’Erin avait fini par abandonner. Mariés depuis quatre ans déjà, leur couple n’était plus du tout le même. Le fait de ne pas réussir à avoir un enfant les a considérablement éloignés l’un de l’autre. Travaillant énormément chacun de leurs côtés, ils se voient que le soir et n’arrivent plus qu’à se disputer. Erin aime profondément son mari et elle sait qu’il tient à elle aussi mais ce problème les ronge de l’intérieur et celle-ci songe depuis quelques semaines à l’adoption mais n’ose cependant pas à en parler à son mari.


Arrivée devant chez elle, elle ouvrit la porte et s’avança dans le hall d’entrée. Enlevant sa veste, elle marcha jusqu’au salon où la lumière était allumée. Pas de Samuel. S’asseyant bruyamment dans le canapé, elle l’appella.
« Samuel ? » Elle entendit des pas en provenance de la chambre et elle le découvrit enfin. Elle lui sourit et se leva pour l’embrasser doucement sur les lèvres. « Tu m’a manqué aujourd’hui. » souffla-t-elle. Elle n’avait pas oublié tous ses messages sans réponses mais en ce moment elle s’en fichait. Tout ce qui comptait, c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

pick me, choose me, love me. + (samuel) Empty
MessageSujet: Re: pick me, choose me, love me. + (samuel)   pick me, choose me, love me. + (samuel) EmptyJeu 5 Juil - 9:05

Citation :
This tattoo on my left hand
Is turning purple-ish blue
Daydreams of the romance
Daydreams of you.

FRANK OCEAN AMERICAN WEDDING

Samuel avait décidé de rentrer tôt. Il savait qu'Erin, ce soir, n'était pas de garde de nuit, et il était bien conscient qu'ils avaient besoin de se retrouver. Depuis quand Damuel et Erin avaient-ils évoqué leur futur, les solutions quant à ce bébé absent, ce qu'ils allaient faire ? Qui plus est, Aubrey n'avait pas quitté son esprit. Glissant une clé dans la porte, il fut heureux de remarquer qu'elle n'était pas encore là. Il déposa son attaché-case, changea sa chemise contre un t-shirt, enfila une veste confortable, et sortit avec Flint, qui avait besoin de faire un tour. Ils marchèrent bien vingt minutes et lorsqu'ils arrivèrent devant un bar à sushi, Samuel eu une idée. Il attacha son compagnon à un poteau, lui promit de revenir au plus vite, et entra. A peine quinze minutes plus tard, il en ressortait avec un sac en papier rempli de plateaux de makis, niguiri et autres sushi, sans oublier une bonne bouteille de vin blanc. Ils se pressèrent pour revenir, souhaitant faire une jolie surprise à Erin.

Une fois à la maison, Samuel prépara une table convenable. Il voulait sauver son couple. Il en avait réellement envie. Mais y arrivait-il ? Pouvait-il aussi oublier Aubrey ? Ces questions tournaient inlassablement en rond dans sa tête tels des satellites. Une fois chose faite, il se dirigea dans la salle de bain, se laver les mains et se regarder dans le miroir. Il avait les traits tirés, et ses tracas pouvaient se lire sur ses traits. Il n'était plus le beau et solaire Samuel d'autrefois. Il avait dépassé la troisième décennie et bien que toutes les femmes lui faisaient remarquer que cet âge lui allait à ravir, il détestait prendre de l'âge. Alors que des pensées sombres envahissaient son esprit, il entendu la porte claquée doucement. Il se dépêcha de se passer de l'eau sur le visage et déjà Erin l'appelait. Il quitta alors la salle de bain pour le salon. Arrivant doucement, il eu le droit à un baiser. Il entoura de ses bras Erin et lui dit « Tu m'as manqué aussi mon amour. » Se reculant doucement, il lui sourit tendrement et l'invita à se rasseoir sur le canapé. « Ne bouge pas, j'ai une petite surprise pour toi. » Il alla dans la cuisine chercher un plateau bien garni, qu'il amena dans le salon, mimant le roulement d'un tambour. Il était fier de son petit effet. Il voulait vraiment passer une bonne soirée, tout en parlant sérieusement de leur avenir. Un avenir plus lumineux il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
 

pick me, choose me, love me. + (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: HAMPTONS DISTRICT :: Shinnecock Hills :: #3023 - Bogart-