Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(LIBRE) ROBBIE WADGE Empty
MessageSujet: (LIBRE) ROBBIE WADGE   (LIBRE) ROBBIE WADGE EmptyMer 4 Juil - 3:00



STARRING Robbie Wadge BY TUMBLR.

Louis prénom², Pacôme-Lazard
---------------------------------------------------

ÂGE : Dix sept printemps occupés à casser les couilles de sa grande soeur ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Londres, date au choix, en 1995. ★ ORIGINES : Françaises, Italiennes ★ NATIONALITÉ : Anglaise. ★ STATUT CIVIL : à ton bon vouloir ★ EMPLOI : à ton bon vouloir quoique je verrais lycéen (il faut qu'il décroche son bac cet idiot) ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur - Enquiquineur- Moqueur ( trait de famille) - Fielleux - Généreux - Gentil - Protecteur ★ GROUPE : au choix

Son histoire est laissée à ton imagination, évidemment, il faudrait éviter les clichés ( drogue, abus sexuels, mutilation), ce petit ingrat aime sa vie seule ombre au tableau, Mélisandre qui le couve un peu trop, ça l'irrite. Respectes ces quelques points :

~ Il fume énormément ce qui lui vaut de beaux reproches venant de sa soeur.
~ Contrairement à sa frangine, il s'arrange toujours d'être poli, en revanche, lorsqu'il est au milieux de ses amis ou lorsqu'il est très énervé, il ne se retient pas, il sait être grossier.
~ Il écrit et peint beaucoup, lorsqu'il ne perd pas son temps devant un jeu vidéo, ce qui lui vaut quelques moqueries venant de Mélie.
~ Il a en horreur les surnoms que son aînée lui file : morpion, duchmolle...
~Voue un culte à ses chaussures, s'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas rigoler c'est bien ses pompes, chacun son truc, n'est-ce pas ?
~ TOC, TIC as you want

~On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


« Trouffiure » , il lève la tête, tiens, ça se reconnait : « T'aurais pas vu où est-ce que j'ai foutu mon sac ?» il soupire, se gratte les tifs et lance un bref : « Nan » puis, se plonge à nouveau dans la contemplation abusive de son plafond. Il est high ce minus ou quoi ?« Je répète » , il se relève : « Sérieusement, Mélie, tu veux que j'fasse quoi avec ton sac à main ? Que je fouille dedans pour tremper tes tampons dans une tasse de thé , me barbouiller la gueule avec ton maquille-moche ou que je m'amuse à cacher tes effets un peu partout ?» un fin sourire étire ses lèvres, raclure : « Microbe, c'toi qui l'as, hein ? » du regard, il désigne son bureau, je me précipite dessus : « Qu'est-ce t'as fichu avec ? » horrifiée, je le fixe : « Relax sorcière, j'ai juste emprunté ton coupe-ongle, j'arrivais pas à retrouver le mien » n'importe quoi, ce con. Mais, au moins, question hygiène, respect. Avant de partir, je précise : « Ne t'avises plus de toucher à mes affaires ou j'fous l'feu à toutes tes godasses, mon coupe-ongle... » je tends la paume, il s'éxécute : « On dit quoi ? » il souffle : « Merci» , ouai, j'aime mieux ça. Qu'on s'entende, si quelqu'un touche à une seules de ses bouclettes, je le tue. Message reçu ?

anecdote tirée de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ROBBIE WADGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-