Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyDim 17 Juin - 5:30


STARRING SHELLEY HENNIG BY TUMBLR.

Lorraine 'Rae' Rosendahl
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt belles années toutes rondes, il parait que c'est un âge sage et tout à fait malicieux à la fois, elle n'en croit strictement rien. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain trente et un décembre à Brooklyn, (Etats-Unis). ★ ORIGINES : Britanniques, américaines. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire. ★ EMPLOIS : Etudiante en histoire de l'art hors vacances, durant ces dernières la jeune femme reprend son job d'éleveuse de loutres dans le zoo des environs. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, contradictoire, méfiante, attentionnée, régulière, sociable, imprévisible, ingénieuse, créative, impartiable, objective, dynamique, souriante, simple, un brin maladroite, peu organisée, inventive, ponctuelle (...). ★ GROUPE : Wrath.

Troisième enfant de la famille, Rae s'est toujours très bien entendu avec ses frères ainés en particulier Niels avec lequel il y a toujours eue une très bonne entente quand bien même ce dernier la surprotége un peu trop. ♦ Elle est très active et objective, ce qui explique sans doute sa manière de toujours vouloir faire du sport. ♦ Adepte de peinture depuis son plus jeune âge, Lorraine aimerait devenir peintre, des envies et une passion qu'elle nourrit depuis bien longtemps. ♦ Elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas, mais demeure néanmoins de très bons conseils. ♦ En bas de son dos vous remarquerez sans doute la présence d'un tatouage prendant la forme d'une plume celtique. Un sympbole de persévérance et de calme selon les dires. ♦ L'argent n'a jamais été pour elle une priorité contrairement à certaines de ses connaissances, et d'ailleurs elle travaille depuis qu'elle est en âge de le faire afin de ne pas user de l'argent de la famille. ♦ Derrière la douceur et la compréhension, la Rosendahl reste une personne tout à fait franche et entière. Et lorsqu'un fait la blesse, sa colère sous la forme la plus primaire fait son apparition. ♦ Si elle aime aider autrui pour qu'il se sente en sécurité et en confiance, elle n'aime pas se confier aux autres. Elle intériorise beaucoup depuis longtemps afin de ne pas gêner les autres. ♦ En harmonie avec tout ce qui peut l'entourer, Rae adore les animaux - que cela soit à son travail - ou au quotidien. La présence de son labrador Martin y témoigne largement. ♦ Elle ne fume pas, mais apprécie de boire un verre ou deux lorsque la fête est de rigueur mais jamais plus. ♦ Rae n'est pas particulièrement gourmande, pour vous dire elle n'aime pas le chocolat à moins que ce dernier réponde au doux nom de pralin. Sa plus grande faiblesse gourmande reste les bonnes vieilles guimauves et les caramels. ♦ Elle porte des lunettes pour lire ou encore pour regarder sur les écrans, elle les mettait d'ailleurs tout le temps lorsqu'elle était gamine car elle pensait que cela la rendait plus intellectuelle encore. ♦ Elle porte un pendentif en argent ornée d'un trèfle à quatre feuilles, cadeau de son meilleur ami. ♦ La conduie est pour elle comme une seconde nature au même titre que le dessin. Elle tient d'ailleurs un énorme cahier emplit que de croquis retraçant son enfance et les évènements qui l'on marqué. ♦ Malgré elle, la belle a toujours un crayon de papier coincé dans ses cheveux ou sur elle, tout comme le pinceau allez savoir pourquoi ? ♦ L'art culinaire n'a jamais réellement était sa tasse de thé, cependant elle adore par dessus tout préparer les plats à desserts.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ★ ÂGE : écrire ici. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. ★ AVIS/COMMENTAIRES : écrire ici. ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Rae Rosendahl le Dim 17 Juin - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyDim 17 Juin - 5:30

~ bring me back down.

L’appartement était plongé dans un silence apaisant et calme. Quelques rayons de soleil transperçaient les rideaux en lin blanc du salon, ce qui l’empêcha guère la jeune femme de continuer à dormir d’un sommeil vraisemblablement lourd. Allongée sur le canapé en cuir clair, Lorraine attendait depuis près de trois heures que Rhett rentre à son domicile – puisqu’il dispensait des cours à la faculté d’arts pour les premières années cette après-midi là -. Cela faisait presque six mois qu’ils sortaient ensemble et en dépit d’un bon nombre de divergences, leur couple c’était renforcé. Elle est étudiant, lui son professeur. Un fossé sur lequel ils ne s’attendaient pas à tomber l’un comme l’autre, et pourtant le hasard d’une soirée à fait le bonheur au quotidien – du moins presque -. Les yeux clos, elle respirait à un rythme régulier et paisible, un livre de croquis reposait sur son ventre, et son crayon de papier gisait toujours dans sa main gauche. Soudain, le verrou de la porte se fit entendre et la porte d’entrée laissa le visage coutumier de Rhett faire son apparition. « Rae ? ». L’interpella-t-il en fermant la porte avant de déposer ses affaires sur le fauteuil avoisinant l’encadrement du salon. Les bras croisés sur son torse, le brun s’avança un sourire tendre et amusé aux coins des lèvres. Il se pencha vers elle pour prendre son bloc à dessin et son crayon puis l’embrassa sur le front tout en lui murmurant à l’oreille. « Désolé je suis en retard ma belle. ». Sa voix traduisait une certaine peine de ne pas avoir été présent comme il l’avait convenu. Sentant le souffle du jeune homme danser sur sa peau, Lorraine ouvrit légèrement les yeux tout en lui accordant un sourire qui en disait long. « Ne t’en fais pas pour ça, on sait tous les deux que la situation n’est pas évidente. ». Le jeune homme à la tignasse quelque peu en bataille la considéra d’un regard mystérieux qui lui était bien propre, frotta son nez contre celui de sa voisine avant de venir chercher ses lèvres avec douceur et intimité. (…) Assis l’un à côté de l’autre sur le canapé, Rae étendit ses jambes sur les genoux de Rhett lorsque ce dernier sembla se perdre dans le lointain de ses pensées. La Rosendahl savait très bien que dans ce genre de situation, il ne cessait de réfléchir à un sujet qui le tracassait l’esprit. Préférant opter pour une discussion beaucoup plus légère, elle répliqua avec une jovialité nouvelle. « Je t’avais dit que pour l’exposition de Klein … » « … Je me disais que durant ces vacances d’été on pourrait passer un peu de temps ensemble. ». Avait-il débité de but en blanc d’une intonation qui transpirait le sérieux et la réponse immédiate. Ces paroles la prenaient réellement au dépourvue quand bien même elle mourrait d’envie de passer davantage de temps avec lui. Passant une main dans ses cheveux comme pour masquer sa panique soudaine, Lorraine soupire lentement avant de poursuivre d’une petite voix. « Tu sais que je partage ton avis mais … ». « Mais quoi ? Je dois effectuer un stage sur Paris et j’aimerai que tu viennes avec moi, j’aimerai qu’on soit ensemble de manière plus officielle Rae. ». L’étudiante en art comprenait l’impatience soudaine de Rhett, lui qui d’ordinaire se montrait d’une patience légendaire. Cependant cette conversation prenait une mauvaise tournure et histoire de ne pas l’accabler davantage, Lorraine préféra l’atténuer en y mettant un terme. « Ecoute, je suis comme toi, j’aimerai autant que toi passer plus de temps en ta compagnie, m’afficher sans avoir peur des conséquences mais pour le moment c’est impossible Rhett ! Tu es enseignant et je suis ton élève, cela mettrait un terme à ta carrière alors que tu as longtemps travaillé pour ça, sans oublier les répercussions sur nous deux. Tout va peut être trop vite entre nous, bruler des étapes rapidement ne nous aidera … peut être que l’on devrait prendre un peu plus de temps pour y voir plus clair … ». Son ton était catégorique, limpide mais la trahissait par ses larmes. Les prunelles écorce de la Rosendahl s’embrumèrent doucement alors se retourna vers l’entrée du logement pour reprendre son sac à bandoulière. « Ne fais pas ça Lorraine, je t’en prie. ». Lui glissa t-il tout en se rapprochant d’elle en prenant ses mains dans les siennes. Rae lui accorda une œillade silencieuse et perdue. Elle le serra contre puis lui murmura à l’oreille. « Tu dois faire ce que tu as à faire, on se retrouvera peut etre après qui sait. ». Il pouvait sentir les quelques larmes de sa voisine lui effleuraient la clavicule. Rhett lui caressa les cheveux comme pour l’apaiser, lui témoignait d’une valeur certaine que rien ne changerait mais elle avait déjà quittée l’appartement. « Compte là-dessus. ». Souffla-t-il avec une conviction véridique.


Dernière édition par Rae Rosendahl le Lun 18 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyDim 17 Juin - 6:45

Yo mini RSDHL (trop la classe les initiales quand meme) I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 3477152822
(ma galette tu gères en shelley I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 1436725996)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyDim 17 Juin - 7:34

J'aime beaucoup le personnage. I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyDim 17 Juin - 7:54

Je les vois bien amies. I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. EmptyLun 18 Juin - 5:26

c'est vous qui avez la classe. I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 3265981769 I love you
I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty
MessageSujet: Re: I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.   I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I SEE THE WAY HE LOOKS AT YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-