Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan T. Bloomfield

Loan T. Bloomfield

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : bazzart et tumblr.
AVATAR : Keegan Allen
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Étudiant en droit, photographe amateur.
PÉCHÉS MIGNONS : Le plaisir de la chair. Le chocolat. Les longs week-end. Rester en sous-vêtement toute la journée. Admirer les plus beaux couchers de soleil. Les jolies demoiselles. Les brunes plus particulièrement. La bière. Les énormes fêtes qui ne se terminent jamais. Les coups d'un soir. La couleur bleu. Le vieux rock des années 80. Ma bagnole.La bouffe asiatique. raffole du parfum florale chez les filles. adore les animaux en général. adore la photographie. Vivre le moment présent.
PSEUDO : gorgeousmali

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 21 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyJeu 5 Juil - 7:51

NOM DU PERSONNAGE : Loan T. Bloomfield
DATE DE DÉPART ET DE RETOUR : Samedi 7 juillet au vendredi 13 juillet? ( peut-être avant ou entre deux rdv )
MOTIF : Okay primo, scoop du siècle je suis une fille ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 3477152822 ( avouez que vous ne vous y attendiez pas! ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 639795459 ) Deuzio * ouais je sais ça ne se dit pas ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 2707236321 *, je suis une fille... enceinte! la semaine prochaine, j'ai plein de rdv médicaux ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 4111013633 C'est super chiant en fait. Une échographie, c'est cool ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 1361424789 mais en plus j'ai droit à une nutritionniste, à des cours prénataux et j'en passe. Bref racontage de life en mode tamisé.. Je serai pas méga dispo. En plus avec la chaleur qu'il va faire, la baleine que je suis ira sûrement s'échouer sur une plage, ou dans une piscine pour se rafraichir un peu ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 1896979547 ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 174662343 Vi je sais à peine arrivée et déjà partie ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 2829010660 Je vous n'aime quand même si je vous ne connais pas ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyJeu 5 Juil - 8:13

Oh, félicitations. ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 4111013633
Les bébés et moi ça fait deux, mais je suis sûre qu'il/elle sera adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Howie Speight

Howie Speight

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : HARETON + TUMBLR.
AVATAR : BEAU MIRCHOFF.
STATUT : CÉLIBATAIRE.
EMPLOI : ÉTUDIANT (PHILO).
PÉCHÉS MIGNONS :
LA GLANDE, LE SPORT, LES MACARONS, LES SÉRIES A LA CON, LA MUSIQUE, L’AMITIÉ, LA VIE.

PSEUDO : HARETON, SAB.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-DEUX ANS.
LOGEMENT: SOUTHAMPTON HILLS #2587.
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyJeu 5 Juil - 8:20

T'as toujours pas accouché depuis la dernière fois qu'on s'est croisées sur un fo ? ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 13909970 Arrow T'en es à combien maintenant ? ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 388342071 Bref, bon courage pour tous ces rendez-vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loan T. Bloomfield

Loan T. Bloomfield

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : bazzart et tumblr.
AVATAR : Keegan Allen
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Étudiant en droit, photographe amateur.
PÉCHÉS MIGNONS : Le plaisir de la chair. Le chocolat. Les longs week-end. Rester en sous-vêtement toute la journée. Admirer les plus beaux couchers de soleil. Les jolies demoiselles. Les brunes plus particulièrement. La bière. Les énormes fêtes qui ne se terminent jamais. Les coups d'un soir. La couleur bleu. Le vieux rock des années 80. Ma bagnole.La bouffe asiatique. raffole du parfum florale chez les filles. adore les animaux en général. adore la photographie. Vivre le moment présent.
PSEUDO : gorgeousmali

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 21 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyJeu 5 Juil - 13:15

Howie Speight a écrit:
T'as toujours pas accouché depuis la dernière fois qu'on s'est croisées sur un fo ? ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 13909970 Arrow T'en es à combien maintenant ? ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 388342071 Bref, bon courage pour tous ces rendez-vous ! I love you

NAAAAAAAAAAN Arrow tu savais que ça dure neuf mois la grossesse ? ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 3477152822 bin j'en suis à sept mois et demi. ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 3063782546 donc baleine mais pas encore sur le point d'exploser mais c'est tout près ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 13909970

Anastasia, ah bah j'sais pas si mini mec sera adorable mais pour sûr il est attendu comme Jesus ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Howie Speight

Howie Speight

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : HARETON + TUMBLR.
AVATAR : BEAU MIRCHOFF.
STATUT : CÉLIBATAIRE.
EMPLOI : ÉTUDIANT (PHILO).
PÉCHÉS MIGNONS :
LA GLANDE, LE SPORT, LES MACARONS, LES SÉRIES A LA CON, LA MUSIQUE, L’AMITIÉ, LA VIE.

PSEUDO : HARETON, SAB.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: VINGT-DEUX ANS.
LOGEMENT: SOUTHAMPTON HILLS #2587.
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyJeu 5 Juil - 20:18

NOOOOON. Tu m'apprends un truc là, c'est ouf. Shocked Arrow Non mais j'avais bien l'impression que ça faisait neuf mois passé. Mais c'est vrai que je le sais genre depuis le tout début. ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 3265981769 Bref, si je me rappelle bien c'est Liam, non ? *pastapersijemetrompe* Bon courage pour le mois et demi qu'il reste en tout cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loan T. Bloomfield

Loan T. Bloomfield

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/07/2012
CRÉDITS : bazzart et tumblr.
AVATAR : Keegan Allen
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Étudiant en droit, photographe amateur.
PÉCHÉS MIGNONS : Le plaisir de la chair. Le chocolat. Les longs week-end. Rester en sous-vêtement toute la journée. Admirer les plus beaux couchers de soleil. Les jolies demoiselles. Les brunes plus particulièrement. La bière. Les énormes fêtes qui ne se terminent jamais. Les coups d'un soir. La couleur bleu. Le vieux rock des années 80. Ma bagnole.La bouffe asiatique. raffole du parfum florale chez les filles. adore les animaux en général. adore la photographie. Vivre le moment présent.
PSEUDO : gorgeousmali

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 21 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! EmptyVen 6 Juil - 2:15

Tu as une excellente mémoire très cher ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 1896979547 Ce sera effectivement un petit Liam qui arriva fin août! Mon echo a été devancé. Ça va être aujourd'hui qu'on va savoir si monsieur est dodu, ou bien si j'ai une piscine olympique dans le bide ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: ◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!   ◭  bin quoi? baleine absente pour une semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ bin quoi? baleine absente pour une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: REMEMBER THE PAST :: Time of our lives :: Go your own way-