-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livie Sthender

Livie Sthender

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : tea cupcake (avatar) : uc.
AVATAR : evan rachel wood
STATUT : célibataire
EMPLOI : barman
PÉCHÉS MIGNONS : boire un bon verre de bourbon, les fondants au chocolats, les pistaches, les tatouages, l'odeur de la brise de la mer, faire la fête jusqu'au petit matin, les pommes d'amour, le nougat, le champagne, les amandes, les orchidées, les vieux livres, les antiquités, le rock, la danse, sa croix ankh.
PSEUDO : shiny.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

we own the night. Empty
MessageSujet: we own the night.   we own the night. EmptyLun 2 Juil - 10:00

we own the night. Tumblr_m6hoecObXl1r18ta6o2_250
echointhemoutain@tumblr


It started from your arms and it's a catalyct
You're a chemical that burns there's nothing like this
It's the purest element but it's so volatile
An equation heaven sent, and you'll forever inject


FLORENCE + THE MACHINE - STRANGENESS AND CHARM

L'ambiance était là, d'ailleurs Livie n'avait pas le temps de souffler. Encore heureux que ce soir il y avait son collègue qui l'aidait à servir ses clients aussi riches qu'impatient. A force, elle avait appris à les connaître et aussi à les séduire afin que la patience commence à s'immiscer en eux. A peine avait-t-elle servit un verre qu'on la demandait. Même si la boite de nuit se situait au premier étage, la musique parvenait jusqu'à ses oreilles, ce qui la détendait le temps de faire ces cocktails. Une heure plus tard, le bar était légèrement plus calme, tout le monde était monté pour danser. Soufflant la jeune rousse mit une main dans ses cheveux de feu tout en souriant à son collègue qui lui faisait signe qu'elle devait aller à la réserve pour aller chercher d'autre bouteille. Acquiesçant de la tête, Livie déposa son tablier et emprunta le petit couloir réservé au personnel. Ouvrant la porte, la jeune femme posa le doigt sur l'interrupteur, la pièce s'illumina. Celle-ci n'était pas spécialement grande, mais dedans il y avait de nombreux trésors cachés dans des caisses. Livie en connaissait les moindres recoins et s'empressa de trouver quelques bouteilles. Rangeant les clefs dans la poche arrière de son jean, la jeune rouquine s'avança dans les allées. Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte claquer violemment. Fronçant les sourcils, elle se releva rapidement. « C'est très drôle Eric ! » dit-elle en soupirant. Puis se penchant pour voir son interlocuteur, qui était sensé être Eric, la jeune femme fut surprise lorsqu'elle découvrir le cousin de Tinsley ici. «  Gabriel... mais qu'est-ce que tu fous là, t'es malade ou quoi ? » S'avançant vers lui, elle observa de ses yeux azurs le visage du beau brun. Celui-ci paraissait essoufflé. Livie s'avança vers lui, et ses yeux furent attirés par la porte qui ne cessait pas de bouger, comme si quelqu'un poussait pour pouvoir entrer. « Voyons Gabriel, laisse cette porte... » Et en entendant les éclats de voix de l'autre côté, elle sut que c'était des filles qui avaient pris pour cible le jeune homme. La jeune femme se précipita alors à ses côtés pour faire un poids et ferma la porte avec ses clefs, redoutant un assaut de jeunes groupies. Passant une main sur son front, la jeune femme secoua la tête. « Je crois qu'on l'a échappé belle. » Livie appuya son dos contre la porte et se laissa glisser doucement à terre, jouant avec ses clefs. La bouteille à ces côté, Livie l'ouvrit et but une gorgée, essuyant ensuite d'une revers de la main sa jolie bouche rosée. Puis relevant le regard vers Gabriel, celle-ci lui tendit la bouteille. « Puisque l'on va rester là pendant un petit moment, autant s'occuper, n'est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

we own the night. Empty
MessageSujet: Re: we own the night.   we own the night. EmptyDim 8 Juil - 8:16

La célébrité avait ses avantages, mais elle avait aussi ses inconvénients, et Gabriel en faisait les frais ce soir. Il n’avait rien contre les fans ou les groupies, après tout c’était grâces à eux – ou plutôt en majorité à elles – qu’il devait son compte en banque si fourni, mais certains jours, leur attention était un peu trop pesante pour le jeune homme. Déjà bien éméché, le brun se frayait un chemin jusqu’au bar quand un cri strident vint lui déchirer le tympan. Il reconnaissait ce son entre mille, c’était celui d’une adolescente encore vierge qui venait de repérer l’objet de ses fantasmes à quelques mètres d’elle. « Putain. » Lâcha-t-il pour lui-même avant de se coller un sourire hypocrite sur les lèvres pour se tourner vers la petite rousse qui courrait dans sa direction. Merde, elle avait même pas seize ans celle-là, Gabriel allait toucher un mot au videur en sortant ! « Gabriel Reeds. Tu… vous… J’en reviens pas… J’ai vu tous vos films et je… je… » Le brun se mordit violement la langue pour ne pas sortir quelque chose de trop désagréable et attrapa la main tremblante de la jeune fille pour la calmer. Geste qui eu évidemment l’effet inverse et qui amena l’adolescente au bord de l’évanouissement. Heureusement pour elle – et malheureusement pour Gabriel – un autre cri strident se chargea de la sortir de sa transe alors que ses copines débarquaient en masse. Devant ce flot de jeunes filles affluant dans sa direction, Gabriel sentit ses forces l’abandonner et tourna les talons pour se réfugier dans la réserve. Il colla son dos à la porte soudainement prise d’assaut et soupira de soulagement quand Livie lui porta enfin secours. « Merci. » Lâcha-t-il essoufflé en se laissant glisser contre la porte de métal froid pour rejoindre la rousse au sol. Il croisa son regard puis posa les yeux sur la bouteille qu’elle brandissait et un large sourire étira ses lèvres. « Tu es décidément la femme parfaite Livie, je ne te le dirai jamais assez. » Il connaissait la serveuse depuis un moment maintenant, fréquentant le Red Bar depuis des lustres. Il aimait le caractère bien trempé de la rousse et – même s’il ne l’admettrait jamais – le fait qu’elle lui ait toujours résisté. La facilité avait parfois du bon mais rien ne valait une femme qui avait assez de tempérament pour ne pas se laisser traiter comme un morceau de viande. « Tu vas pas avoir d’ennuis avec ton patron ? » Demanda-t-il avec un geste vers la porte. Après tout il s’en moquait un peu de voler la rousse à ses clients, mais peut-être que le responsables des lieux ne seraient pas de cet avis…
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sthender

Livie Sthender

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : tea cupcake (avatar) : uc.
AVATAR : evan rachel wood
STATUT : célibataire
EMPLOI : barman
PÉCHÉS MIGNONS : boire un bon verre de bourbon, les fondants au chocolats, les pistaches, les tatouages, l'odeur de la brise de la mer, faire la fête jusqu'au petit matin, les pommes d'amour, le nougat, le champagne, les amandes, les orchidées, les vieux livres, les antiquités, le rock, la danse, sa croix ankh.
PSEUDO : shiny.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

we own the night. Empty
MessageSujet: Re: we own the night.   we own the night. EmptyJeu 12 Juil - 4:18

La jeune femme arqua ses sourcils, étonné de voir Gabriel le remerciait. Puis un sourire prit place sur ses lèvres rosées. Après tout peut-être qu'il pouvait être sympa de temps à autre. « Mais de rien, je pense que tu m'es redevable Reeds. Et ne me fait pas le coup de l'autographe, tu sais très bien que ton joli petit minois finirait à la poubelle, dommage pour tes fans ? » dit-elle amusée. Il était vrai que le jeune homme venait souvent au bar, et leur relation n'était pas de toute repos, plutôt agitée. Plus il lui faisait du charme et plus la belle restait insensible, ou du moins elle s'en amuse à vrai dire. Lorsque la jeune rousse lui tendit la bouteille, celle-ci hocha la tête négativement. La femme parfaite ? Oh que non, la perfection n'existait pas à ses yeux. « Gardes-ça pour elles, tu sais que cela n'a aucun effet sur moi. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Puis elle lui prit la bouteille des mains comme on enlevait un biberon à un nouveau né. Elle posa ses lèvres sur le goulot et but quelques gorgées. Wahou, ce whisky était vraiment fort. Clignant des yeux, la jeune femme tourna la tête vers Gabriel et plongea son regard azur dans celui du jeune brun, et fit une petite moue embarrassée. Bonne question, mais en y réfléchissant, Livie était une bonne employée et son patron l'aimait assez pour ne pas la renvoyer. La jeune rousse lui fit un sourire franc. « Oh tu sais ce n'est pas tous les soirs qu'une star de la télé vient nous rendre visite alors je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient à ce que je veille à ta sécurité. » dit-elle en riant légèrement. Puis inclinant la tête, la jeune femme reprit. « Par contre ce n'est peut-être pas l'avis de certains clients trop contents de me voir. » Tendant son bon whisky à Gabriel, la jeune Livie en profita pour coller son oreille contre la porte et déposa un doigt sur les lèvres du brun avant qu'il ne se mette à parler. Fronçant les sourcils, elle entendait encore quelques voix de filles, déçues pour la plupart, et hystériques pour d'autres. « Tu est une véritable source d'ennuis toi, on ne te l'a jamais dit ?  Et puis... doucement avec la bouteille, gardes-en pour après. » Sa voix était un murmure mais son ton se voulait un peu dur. Elle se remit en position initiale, le dos collé au mur, la tête en arrière balayant quelques mèches rousses d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we own the night. Empty
MessageSujet: Re: we own the night.   we own the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: North Haven :: Red Bar-