Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Aisling

Shawn Aisling

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : avatar @ marley smith
AVATAR : Hilary Duff
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café de Brooklyn
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes au caramel et noix ~ regarder le coucher de soleil ~ un verre de vin blanc après une dure journée ~ les peintures ~ la cuisine italienne ~ les émissions de cuisine ~ magasiner chez Anthropologie ~ passer des heures sous la douche ~ la Floride ~ la crème glacée aux pistaches ~ le vernis à ongles ~ le cheesecake du Cheesecake Factory ~ La musique indie ~ Les chapeaux et les robes, surtout l'été ~ le café glacée
PSEUDO : lonelyhearts, cate.

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 1:52


STARRING HILARY DUFF BY TUMBLR.

Shawn Elisabeth Aisling
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-deux ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 avril, New York. ★ ORIGINES : françaises. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : serveuse dans un café, elle voulait cependant devenir danseuse professionnelle. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, têtue, douce, protectrice, organisée, discrète, naturelle, artistique, sérieuse, bornée, décidée, fonceuse, simple, joviale, rêveuse, méfiante, compréhensive, peu bavarde, mature, indépendante, rancunière. ★ GROUPE : pride.

Shawn a été élevée selon une règle: fais ce que je dis et pas ce que je fais. Sa mère l'a élevé seule, son père les ayant abandonner lorsque Shawn était encore un bébé. Elle n'a donc aucun souvenir de lui. Sa mère lui a simplement dit de ne pas suivre son exemple. ★ Elle est née à New York mais n'y a pas vécu longtemps, elle fut élevée en Floride, à Tampa. ★ Elle a toujours été très proche de sa mère même si parfois elle ne comprenait pas pourquoi elle la protégeait autant ★ Elle rêve de faire le tour du monde sortir un peu de sa zone de confort, voir de nouveaux paysages, de nouveaux visages, parfois elle aimerait avoir le courage de tout quitter et d'écrire un nouveau chapitre de sa vie ★ Shawn est passionnée de photographie. Elle prend des photos de tout, de tout le monde, tout le temps ★ Elle est très indépendante, elle a des amis bien entendu mais n'accorde pas sa confiance facilement, certains la dise d'intouchable, d'autres lui donne raison de ne pas faire confiance aveuglément ★ Elle a vécu à Tampa la majorité de sa vie, mais a décidé de retrouver New York il y a quelques semaines ★ Elle adore cuisiner, particulièrement des desserts ★ Elle adore les années 50, Marilyn et Audrey Hepburn ★ Elle compte ses vrais amis sur une main et ça lui convient comme ça ★ Elle n'a jamais fait confiance aux hommes et ceux qu'elle a connu lui ont bien prouvé ★ Elle est venue dans les Hamptons le temps d'un été pour rendre visite à ses grands parents

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM :lonelyhearts, Cate. ★ ÂGE : dix-sept ans ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart ★ AVIS/COMMENTAIRES : j'adore, tout simplement. ★ AUTRES : bon été à tous. I love you


Dernière édition par Shawn Aisling le Lun 16 Juil - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Aisling

Shawn Aisling

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : avatar @ marley smith
AVATAR : Hilary Duff
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café de Brooklyn
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes au caramel et noix ~ regarder le coucher de soleil ~ un verre de vin blanc après une dure journée ~ les peintures ~ la cuisine italienne ~ les émissions de cuisine ~ magasiner chez Anthropologie ~ passer des heures sous la douche ~ la Floride ~ la crème glacée aux pistaches ~ le vernis à ongles ~ le cheesecake du Cheesecake Factory ~ La musique indie ~ Les chapeaux et les robes, surtout l'été ~ le café glacée
PSEUDO : lonelyhearts, cate.

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 1:53

~ bring me back down.

Il était une fois....c'est de cette manière que toutes les histoires commencent. Il était une fois, une princesse...Il était une fois, dans un royaume lointain...Ou encore et bien plus proche de la réalité: Il était une fois, moi dans un royaume pas si loin, Tampa. Ma mère m'a toujours répété que les contes de fées ne sont que des histoires qui cachent en faite la vérité. Des contes qui sont beaux, ça oui. Mais qu'il ne faut pas s'y fier les yeux fermés. Elle ne cherchait pas à mal faire je suppose. Je n'ai jamais connu mon père, il est parti quelques semaines après ma naissance. Je n'ai jamais chercher bien plus loin après tout je n'avais pas envie de concentrer de l'énergie sur quelqu'un qui ne me voulait pas. Et ça toujours été comme ça, moi contre le monde. Voici donc ce que c'est d'être dans ma vie.

(1 AN PLUS TÔT) « Shawn ouvre-moi. » Malgré tout, je restais sur mon lit à écouter de la musique à tu tête, je n'avais aucunement envie de me disputer à propos de quelque chose sur laquelle on ne s'entendrait pas même malgré tous nos efforts. Il partait et je n'avais pas le droit de le retenir, il ne pouvait pas rester que pour moi. Ma mère me l'avait toujours dit, il valait mieux ne pas trop s'attacher car ça finirait toujours par nous faire du mal. Malgré tout, je suppose qu'il méritait de savoir. Mais comment lui dire ce genre de choses sans qu'il annule tout. Non, je n'avais pas le droit de le retenir de cette manière. Je me dirigeais finalement vers la porte en espérant que ce ne soit pas aussi difficile que ce que j'avais imaginé. « Qu'est-ce qui ne va pas? » « Tu dois y aller, New York c'est une chance incroyable et puis ton frère est là. » Avais-je dis en excisant un sourire. « Ça ira pour moi, et on va se voir et se téléphoner. Et puis je vais te regarder jouer... Allez Sam. » « Tu viendras me rejoindre? » Je passai mes bras autour de son cou. « Promis. »

(4 JUIN 2012) Je débarquais de l'avion mettant les pieds à New York pour la première fois depuis des années. Avais-je fais le bon choix de débarquer de cette manière, sans l'avertir. J'aurais au moins l'été pour y penser, je passerais chez mes grands parents, question de prendre de leurs nouvelles et quitter un peu mes pensées le temps de quelques semaines. Je n'avais pas prévenu, j'avais tout simplement laisser une note à ma mère. Je devais tout dire à Sam peut importe ce que ça me couterait, je ne pourrait pas vivre si proche en sachant qu'il ne sait rien. Tout ça viendrait plus tard maintenant je devais prendre le temps de revenir à la maison et de prendre une journée à la fois, tout simplement.



Dernière édition par Shawn Aisling le Lun 16 Juil - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 2:13

Bienvenue, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 2:23

Hilary est magnifique !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Aisling

Shawn Aisling

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : avatar @ marley smith
AVATAR : Hilary Duff
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café de Brooklyn
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes au caramel et noix ~ regarder le coucher de soleil ~ un verre de vin blanc après une dure journée ~ les peintures ~ la cuisine italienne ~ les émissions de cuisine ~ magasiner chez Anthropologie ~ passer des heures sous la douche ~ la Floride ~ la crème glacée aux pistaches ~ le vernis à ongles ~ le cheesecake du Cheesecake Factory ~ La musique indie ~ Les chapeaux et les robes, surtout l'été ~ le café glacée
PSEUDO : lonelyhearts, cate.

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 2:47

Merci beaucoup à vous deux. (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  744883311
Je ne peux que retourner le compliment, Leighton et Nina. (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 3:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 8 Juil - 3:58

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyVen 13 Juil - 6:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptySam 14 Juil - 18:16


Dire que j'avais pris Hilary au départ. (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  2263697451
Ma Cate, c'eswt un trop bon choix. (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  744883311 (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  1347536052 T'es trop canon ! (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  4216381196
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien. (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyDim 15 Juil - 0:05

bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anda Dzane

Anda Dzane

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : americano (avatar) ~ ohmybrooks@tumblr (gif) ~ jason mraz (lyrics).
AVATAR : Dave Franco.
STATUT : en couple avec Jahz.
PSEUDO : Jeylhan, Jenn.

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  EmptyLun 16 Juil - 8:33

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty
MessageSujet: Re: (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.    (SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SHAWN) WE CAN'T HIDE AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-