Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Reid Reynolds

A. Reid Reynolds

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : Frenchadicted
PSEUDO : drey

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 6:57


STARRING Joseph Morgan BY TUMBLR.

Alec Reid Reynolds
---------------------------------------------------

ÂGE : 28 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ★ ORIGINES : Américaine. ★ NATIONALITÉ : Américain. ★ STATUT CIVIL : Fiancé. ★ EMPLOIS : PDG de Reynolds Industries. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleur, lunatique, loyal, solitaire, organisé, rancunier, persuasif, colérique, ingénieux, indécis, têtu, indépendant, réfléchit, terre à terre, inventif, cynique. ★ GROUPE : Wrath.

Dans cette partie, tu devras nous énumérer quelques informations que tu trouves importantes concernant ton personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. Aucun nombre minimum n'est demandé, mais essayes tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

~ bring me back down.

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt-cinq lignes.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ★ ÂGE : écrire ici. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. ★ AVIS/COMMENTAIRES : écrire ici. ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par A. Reid Reynolds le Dim 8 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 7:20

Il y a déjà quelqu'un sous le nom d'Alec, je ne sais pas si ça dérange. cat
Bienvenue sur le forum, en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Reid Reynolds

A. Reid Reynolds

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 08/07/2012
CRÉDITS : Frenchadicted
PSEUDO : drey

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 7:38

Merci ma belle, Alec est le prénom du scénario, mais pour ne pas faire de confusion je vais choisir le deuxième prénom du perso tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 7:41

Très bon choix d'avatar et de scénario ! I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 7:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 8:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 9:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 8 Juil - 21:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jahzara Hazlegrave

Jahzara Hazlegrave

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : farewell, listenlikespring @ tumblr, marina & the diamonds
AVATAR : elizabeth olsen
STATUT : plus ou moins en couple
PSEUDO : midnight wraith

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyMer 11 Juil - 1:22

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anda Dzane

Anda Dzane

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : americano (avatar) ~ ohmybrooks@tumblr (gif) ~ jason mraz (lyrics).
AVATAR : Dave Franco.
STATUT : en couple avec Jahz.
PSEUDO : Jeylhan, Jenn.

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyMer 11 Juil - 7:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyJeu 12 Juil - 4:57

Honte à moi de ne te souhaiter la bienvenue que maintenant. J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. 4111013633 Mais bienvenue et merci (merci merci) de t'intéresser au scénario. J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. 1414813443 J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. 388342071 N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Et oui sur le coup j'avais oublié qu'il y avait déjà un Alec, je suis légèrement tête en l'air. J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-