Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet  Empty
MessageSujet: Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet     Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet  EmptyMer 11 Juil - 22:02




Mais une béquille cassée, c'est pas génial pour réapprendre à sourire à quelqu'un qui a le cœur en miettes.

Les Hamptons nid de puterelles, gorgé d'arrivistes, de cupides, de stupides. Généralement, on ne retient pas ce dernier point, à croire que la populace est futée dans l'coin. Rien, la populace est aisée, baisée mais certainement pas futée. Grossierté flanquée de côté, j'observe les passants de mon oeil quasi expert, curieuse de dénicher la perle rare pour mener à bien une étude personnelle. J'y tiens comme une lionne féroce prête à déchiqueter tous ceux qui oseraient toucher à ses marmots. Projet professionnel qui se profile joyeusement à mon horizon, silhouette gracile, style indéniable, démarche dextre et port altier, mon projet en met plein la vu, j'ai les yeux qui déversent leur hémoglobine, radieux Radiguet, radical Radiguet. Mon cas social qui profite du beau temps pour se balader, tuer tempus en attendant qu'une crasse vienne le saluer. Joli coup, joli cul, tiens. Sans qu'il ne le sache, j'en ai fait le sujet de mes prospections, sans qu'il ne le sache j'en ai fait un sujet d'exaltation. Psychopathe psychorigide à mes heures, je pense être en droit de titiller la bête qui est en lui. Comment ai-je fait sa rencontre ? Pourquoi l'ai-je choisi ? Où vais-je le mener ? Questions substantielles dont les réponses, je vous avouerais, m'échappent encore. Un sourire mutin étire mes lippes, ici, contre toute attente, j'ai fait de bonnes rencontres. Entre la milliardaire égocentrique dont le passé trouble éveille mon côté emmerdeur, les amitiés solides et les jeunes hommes en proies à des crises existentielles sauvages, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je tourne et virevolte, butinant leur matière grise quitte à passer pour un cul-terreux indélicat. Je m'y complais, situation franchement excitante, n'en déplaise à certains. De toute manière, mes détracteurs n'ont qu'à aller s'brosser. Moi, je parasite, j'infecte, je suis contagieuse et, indélogeable pour leur plus grand bonheur. Faire les boutiques semble être une activité privilégiée par mon projet professionnel. Je le vois à ces mimiques infimes qui mettent à feu et à sang ses jolies pommettes. Souffrance pour moi, activité stérile. Pourquoi gâcher des minutes, heures, journées précieuses a suer comme des truies dans des magasins où la climatisation vous fait perdre tous vos moyens ? Dans son élément, mon sujet d'étude, il est roi, le Radiguet. Je suppute que, le shopping n'est rien comparé à celui des grandes galeries parisiennes où je l'imagine rugir, marquer son territoire de sa réplique acerbe. Cerbère qui file un infarctus à tous ceux - même celles- qui osent manquer de respect à son sens de la mode. Seulement, derrière le miroitement de sa surface, plus en profondeur, j'ai mis le doigt sur un gisement d'or noir, sourcière que je suis . Je m'approche furtivement. S'il est le roi, moi, je m'improvise courtisane. Je sais que mine de rien, sa vie n'est pas aussi parfaite et, quelque chose me dit que les liens familiaux y sont pour quelque chose. « Tu sais, Chéri. On devrait te filer un abonnement vu le temps que tu passes ici » évidemment, qu'est-ce que je viendrais foutre dans l'Est Quogue, dans un centre commercial, hein ? Elémentaire, Radiguet. Voyons, voyons, souris, tu es filmé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: East Quogue :: Shopping Mall-