-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 0:16


STARRING EMMA WATSON BY INSANE-SIDE.TUMBLR.

Sookie, Fulnet
---------------------------------------------------

ÂGE : 23 ans ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le premier mars 1989, à Toledo (Ohio) ★ ORIGINES : américaines, mais sa mère est d'origine suisse ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT CIVIL : (très) célibataire ★ EMPLOIS : animatrice télé, s'occupe également de garder le chat du voisin (accessoirement) ★ TRAITS DE CARACTÈRE : naturellement angoissée, réfléchie, pessimiste, réservée mais peu timide, hypocrite, obstinée, organisée, autonome, érudite, méfiante, tendre, parfois superficielle, jalouse, possessive, ambitieuse, avenante ★ GROUPE : ENVY.
Sookie anime depuis le début de l'été une chronique dans une émission matinale, sur une chaîne de télévision locale + toujours sur la même chaîne, elle présentait auparavant la météo après le journal, bien que ça n'ait rien à voir avec son domaine + elle a démarré comme assistante mais a obtenue promotion sur promotion, comme par miracle + depuis qu'elle a commencé à travailler dans les médias, soit près d'un ans, elle a troqué à l'écran le nom de son père, Fulnet, pour celui de sa mère, Pradel. C'est sous ce nom qu'elle est aujourd'hui connue, bien qu'elle ait civilement conservé le patronyme paternel + Sookie a été émancipée à l'âge de dix-sept ans, et vit seule depuis : elle a toujours été très mature dans certains domaines et s'est vite considérée telle une adulte. + soucieuse du regard que l'on peux lui accorder, elle est toujours tirée à quatre épingles et fait tout son possible pour paraître agréable et avenante + derrière ses allures un peu précieuses, c'est un véritable crack en informatique et met des dérouillées à tout le monde en matière de jeux vidéos + elle parle couramment le français se débrouille plutôt pas mal en italien + à la télévision, elle cultive l'image d'une jeune femme sûre d'elle, peu farouche et parfois un peu idiote : pourtant, elle n'est rien de tout ça + elle est parfois un peu superficielle, et accorde peu de crédit aux gens qui ne lui plaisent pas immédiatement + Sookie adore se balader sans sous-vêtements + elle vit à New York depuis qu'elle a cinq ans : elle a quitté l'Ohio au divorce de ses parents et a vécut toute sa vie avec sa mère + Sookie déteste le chocolat + elle s'est fait connaître au lycée en postant des vidéos d'elle, dans lesquelles elle faisait des reportages sur les membres de son entourage : adolescente, elle avait toujours une caméra à la main. L'une de ses vidéos a d'ailleurs fait le buzz, mais lui a valu d'être renvoyée du lycée : elle y exposait sans l'accord du concerné la vie certes un peu romancée de son proviseur + Sookie ne supporte pas toucher/utiliser/regarder les couverts des autres, ça lui fout la nausée + elle boit comme un homme, mais son petit gabarit lui cause parfois bien des ennuis

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : Agnouf ★ ÂGE : 19 ans ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart, bien sûr ★ AVIS/COMMENTAIRES : Ah non THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3477152822AUTRES : Tant que j'y suis, je n'ai qu'une idée bien vague de l'histoire de sookie, alors si vous voulez d'ores et déjà des liens (qui pourraient accessoirement me servir pour mon histoire) n'hésitez pas, je suis toute ouverte I love you


Dernière édition par Sookie Fulnet le Sam 14 Juil - 7:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 0:16


BY LOVEFROMWATSON.TUMBLR.

~ bring me back down.

uc
---------------------------------------------------
en cours.


Dernière édition par Sookie Fulnet le Dim 15 Juil - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 2:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 3:42

Merci beaucoup I love you Ton avatar est magnifique, en plus c'est si rare de voir Abbie THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1436725996

J'aurais aimé savoir s'il était possible de me réserver Emma ? Je ne pense pas mettre très longtemps à finir ma fiche mais ça serait un poids en moins, pour tout avouer THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1523927941
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 18:20

Agnouf style mon crocodile ? THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3971413892 Par contre, pas certaine que tu te souviennes de ce surnom si c'est bien toi. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 13909970 Arrow
Bienvenue parmi nous avec la belle Emma. J'adore déjà ton personnage donc nous faudra un lien. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 21:28

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 21:40

Jaime Abernathy a écrit:
Agnouf style mon crocodile ? THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3971413892 Par contre, pas certaine que tu te souviennes de ce surnom si c'est bien toi. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 13909970 Arrow
Bienvenue parmi nous avec la belle Emma. J'adore déjà ton personnage donc nous faudra un lien. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3265981769 I love you
GENRE CARRÉMENT THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 4216381196 Je tente le tout pour le tout : mon p'tit singe THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 2681204924 ? Merci en tout cas, j'irai très vie faire un tour sur ta fiche pour la lire et en savoir plus sur ce jaime I love you

Merci Cassiopea THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1436725996


Dernière édition par Sookie Fulnet le Dim 15 Juil - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptySam 14 Juil - 22:13

Emma + le pseudo. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 4216381196
Bienvenue, et n'hésites pas pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 0:06

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 3:38

Merci beaucoup Anastasia THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1436725996 J'y réfléchis THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 3063782546
Merci Siméon. Au passage, j'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 3:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 7:46

Ouiiiii, c'est moi. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 2263697451 Hann, ça fait trop longtemps. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 4216381196
Je te mpotte bientôt mon croco d'amouuuuur. THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 2681204924 THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 9:08

Merci Romane I love you
aaaaah j'suis contente de t'avoir reconnue et que ce soit toi. ça fait super longtemps en effet THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 388342071 j'attends ça avec impatience alors petit chimpanzé des bois jolis THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyDim 15 Juil - 21:33

Bienvenue parmi bous, je te réserve la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Sookie Fulnet

Sookie Fulnet

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 14/07/2012
CRÉDITS : RIDDLE & THEQUEENSSEVEN(.TUMBLR)
AVATAR : EMMAWATSON
STATUT : SINGLE
EMPLOI : CHRONIQUEUSE TELE
PSEUDO : DEVINETTE

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) EmptyLun 16 Juil - 2:51

Merci. Je t'ai envoyé un petit mp, mais j'ai pas envie de paraître lâche alors je m'adresse à tous ceux qui veulent ici.
J'ai comme qui dirait un problème : je pensais pouvoir m'inscrire sur le forum que je zieute depuis son ouverture, et y mener ma petite vie tranquille avec mon personnage. sauf que voilà. je vais avoir une semaine super chargée, et apparemment internet est coupé dans mon immeuble, où je retourne dans deux semaines. Du coup, je ne sais pas si je vais arriver à finir ma fiche, même avec un délai. Qui plus est, je sais encore moins si je vais réussir à être active. Je sais que je trouverai le moyen d'aller sur internet, mais je suis déjà engagée sur d'autres forums ou sur le point de, alors ça m'enquiquine d'en avoir un de plus alors que je sais bien que ça va être compliqué. Ca me désole un peu de dire ça avant même d'avoir tenté le coup, mais je pense qu'il serait mieux si j'abandonnais de suite, et laissait emma à un autre.
Désolée du dérangement et merci de votre compréhension.

Ma Sarah, j’espère qu'on aura l'occasion de se rattraper THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty
MessageSujet: Re: THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)   THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-