Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANCING MOUNTAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

DANCING MOUNTAINS Empty
MessageSujet: DANCING MOUNTAINS   DANCING MOUNTAINS EmptySam 21 Juil - 8:08


❝ dancing mountains ❞
finnick & annie.
J’appréciais les Hamptons sans plus, c’était l’endroit où je passais toutes mes vacances, ou presque, avec ma sœur. J’ai bien du mal à me rappeler à partir de quand nous partions entre nous, et encore moins nos dernières vacances en famille, je veux dire par là avec la famille au complet. Je crois que l’on est tous devenu vite très indépendant. Enfin pour moi, c’est surtout grâce à mes frères et ma sœur, tous plus âgés, que j’ai grandi plus vite. A la fois je connais les Hamptons sur le bout des doigts, et en même temps je n’ai pas non plus envie de passer mes vacances ailleurs. Je crois que c’est la présence de ma famille qui me retient ici. Je suis trop dépendante de mes frères et sœurs. A la réflexion on vit peut-être un peu trop les uns sur les autres, enfin surtout Lorraine et moi. J’aurais peut-être besoin de m’émanciper, d’être moins disponible, d’être moins une Rosendahl mais plus Annabelle. Je ne sais pas trop. C’est sûrement pour ça que je me suis rendu ici ce soir. Non, bien sûr que non, ce n’est pas le barman qui va m’apporter la réponse. D’ailleurs cette réponse je dois la trouver toute seule, justement, par moi-même, c’est Annie qui doit la trouver, et surtout ne pas en parler à un Rosendahl. Rae travaille beaucoup, je ne peux pas lui en vouloir mais c’est la première fois que nous nous voyons si peu, nous n’avons plus le temps de partager de moments ensemble, c’est tout juste si on arrive à se croiser pour le petit déjeuner et le dîner. Mais bon c’est comme ça, je ne peux pas lui en vouloir, je n’en ai pas le droit. Alors je dois bien m’occuper, trouver de quoi m’occuper et c’est là que je me rends compte qu’à part mes frères et ma sœur, je ne connais pas grand monde. Ah si, il y a Tinsley, mais la situation n’est pas simple comme son ex n’est autre que Niels. Il y a bien Romie, Alec et Ana aussi, mais ce n’est pas pareil, c’est différent, ce ne sont pas des amis à cent pour cent. Je travaille pour Romie et Alec et Ana me donne des cours de danse. Milly c’est juste une connaissance. Alors il me reste Chéri. Oui c’est vrai, il y a Chéri. Celui pour qui j’ai presque fait à un faux bon à Rae. L’ami avec qui j’ai préféré manger plutôt que de dîner avec Rae que je vois si peu ces temps-ci. Ce petit détail n’a pas échappé à Gossip Girl bien entendu, mais soit, GG ne me fait pas de problèmes à vrai dire. Oui, elle m’a assez bien laissé tranquille jusqu’à présent. Elle doit avoir de plus gros poissons à pêcher, ou alors je ne suis pas assez intéressante pour elle, voire les deux. Ce soir j’ai décidé de sortir. Pourquoi ? Comme ça. Ca m’a pris d’un coup. C’est souvent comme ça, j’ai une envie qui survient spontanément, sans vraiment que je me comprenne moi-même. En général quand je viens ici c’est avec Niels, Jace ou Rae. J’ai peut-être du y venir avec Tinsley aussi, ou alors elle était venue avec Niels, mais en tous cas jamais avec Chéri. Ah ce monsieur a ses critères, et le Salty’s Place ne doit pas rentrer dedans. Le soleil se couchait doucement à l’horizon et on ne distinguait plus au dehors que les silhouettes noires des arbres. Par la fenêtre la nuit n’était pas encore pleine et ici elle ne faisait que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

DANCING MOUNTAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: Hampton Bays :: Salty's Place-