Partagez
 

 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 3:48

Invitée : J'aime beaucoup la description de ton personnage I love you et j'avais prévu de faire un frère à Rozen, qui serait totalement son opposé. A la base, elle est née dans une famille riche, mais elle a mal tourné lorsqu'elle était adolescente. Drogue, alcool et compagnie, mauvaises fréquentations, bref, pas la joie. Du coup elle a quitté le foyer familial très tot, squattant chez les hommes avec qui elle avait des aventures. Mais un évènement l'a fait changé (je ne dis pas ce que c'est parce que c'est son secret) et à partir de ça, elle a décidé de tenter de remonter la pente.
Du coup je pensais à une relation un peu complexe frère/soeur, ou le frère a longtemps désapprouvé l’attitude de sa sœur. Après il faut voir l'évolution, sachant que Rozen va bien mieux aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:00

Hermes (j'adore le prénom, c'est super original), je suis allée lire le début de ta fiche et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de très intéressant, parce que vu le caractère de ta demoiselle, on pourrait se dire qu'avec mon perso, ça ne pourrait pas du tout coller (plutôt du genre calme, très "Harvard-style") et du coup, ce serait chouette de jouer sur ce contraste, ils savent tout l'un de l'autre, quand ils se trouvent tous les deux, ils sont métamorphosés. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 744883311

Rozen, j'adore l'idée, franchement. Je pensais faire naître mon personnage dans une famille riche aussi, donc ça collerait parfaitement. Je pense qu'il aurait d'abord été triste de l'attitude de sa soeur, puis inquiet et en colère. Et maintenant qu'elle va mieux, leurs relations pourraient être encore un peu distantes. Ce serait à la fois douloureux pour eux de se voir, mais ils ont besoin l'un de l'autre, qu'est-ce que t'en penses ? II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2263697451

(Je pense prendre Sebastian Stan. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:15

Bon, je poste ici aussi alors.

J'ai pas encore eu le temps de remplir ma fiche, néanmoins, j'aurais besoin de deux personnages hyper important dans la construction de mon personnage, je vous explique rapidement : Elias est un chef d'entreprise, son label de musique à exploser depuis deux ans, faisant de lui un bon parti. Malheureusement, sa récente fortune lui a un petit peu fait perdre les pédales et également les boutons de son pantalon. Rolling Eyes J'avais donc imaginer une liaison avec une stagiaire, cette dernière aurait pu tomber amoureuse de son patron. Elias s'en rendant compte met fin à l'idylle. Sauf que la demoiselle ne se laisse pas abattre et porte plainte pour harcèlement sexuel ... J'en conviens, le lien n'est pas forcément positif, mais je trouvais ça super intéressant à jouer et je suis bien entendu ouverte à des propositions pour étoffer ce lien par la suite, parce que après tout la demoiselle porte plainte un peu par désespoir pour se rattacher à lui ... Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, en tout cas je lance ma petite bouteille à la mer. I love you

Autre lien : l'ex-femme.
Pour rester logique, évitez les actrices de 22 ans, Elias à 42 ans (et Keanu Reeves 47 je crois) donc son ex-femme devrait avoir entre 35 et 45 ans.
Dans ma tête, Elias et elle ont divorcés il y a quelques années à la suite d'une dépression de la jeune femme. En effet, je voulais que suite à une grossesse mené à terme, l'enfant soit mort né. Le couple aurait fini par basculer dans la tristesse et les disputes et finir en divorce. Je vois bien donc, suite au scandale du harcèlement sexuel d'Elias, son ex-femme revenir dans sa vie, a voir avec vous si c'est pour le soutenir ou au contraire en faire un business ... (interview tv, livre ...) pour enfoncer son ex-mari.

A vous de voir, sinon je pense que je posterais des scénarios après ma validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:17

Bonjour tout le monde I love you
J'ai eu un véritable coup de coeur, mais j'avoue que je viens un peu sans rien. J'imaginais Maggie, un peu comme le stéréotype de la fille de riche. Elle a de l'argent et n'en a pas honte. Elle est belle et en profite. Elle est garce et elle le sait. Pourtant, sa vie ne serait pas toute rose et elle se sentirait étouffée dans ce monde. Elle chercherait à voir ailleurs, le danger auprès de petits criminels, l'adrénaline qui lui manque. Elle aurait besoin de famille, soeur, frère, d'une meilleure amie, d'un petit ami officiel, d'un petit ami officieux. Tout ce dont vous avez besoin, je suis toute ouïe II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892

D'ailleurs, si vous avez une idée d'avatar II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:27

Hermes, ton idée de jumelles est bonne, mais c'est comme tu veux, parce que je viens de voir que tu avais effacé cette partie de ton message II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892
Et Pauline, j'y réfléchis encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:31

Han oui désolé, finalement on s'est arrangé avec Maggie du coup II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 145311802 Mais on peut quand même se trouver un super lien si tu veux II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 388342071 Que ce soit famille, amis, comme tu veux II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:32

aaah d'accord II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2681204924 et bien je cherche, si vous avez des idées d'avatars par la même occasion ça m'arrangerait bien II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:58

Bonsoir I love you
Je compte m inscrire parce que j'ai eu un réel coup de cœur pour le forum seulement j'aimerais bien avoir un lien avant. Pour le moment je n'ai pas d'idée de personnage je me demandais donc si certains d'entre vous comptaient faire des scénarios que ce soit masculins ou féminins.
Voilà merci d'avance II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:09

Je veux bien un frère alcoolo et dépensier (jouer par un brun du coup. (j'avais pensé à Kit Harington II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3265981769 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3063782546 )) avec qui Aaron se serait fâché pour une fille et leur situation familiale (genre, les parents absents le père qui venait avec une maitresse tous les soirs ) Et les gosses se sont engueulés pendant longtemps pour savoir s'ils devaient le dire à leurs parents. Aaron du genre peureux aurait dit qu'ils ne devaient rien dire et son frérot l'inverse. Et je les vois bien être les deux ainés se battre pour un rien.

Bon c'est une idée vite fait et l'avatar est négociable évidemment II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:09

Dragibus désolée Embarassed Tu veux quelle genre d'avatar ?

Lovee, j'ai l'intention de faire deux scénarios masculins si ça t'intéresse : le fiancé de Maggie, un mec de 24 ans, héritier d'une grande entreprise, qui a de l'argent et qu'il le montre. Il est pas vraiment amoureux de Maggie. Elle est pas vraiment amoureuse de lui. Leur couple, c'est plutôt pour la famille et pour la presse. Dans d'autres circonstances, ils auraient pu s'aimer. Ils pourraient encore s'ils se repoussaient pas mutuellement pour se prouver qu'ils sont libres. Du coup, ils jouent constamment au jeu du chat et de la souris.

Ou

L'amant, 23 ans, trafiquants de voiture et de drogue. Personne n'est au courant et Maggie se cache bien de cette relation. Ils auraient jamais dû se fréquenter, ça aurait dû être une histoire d'une nuit et pourtant ils ne cessent de se revoir. Elle se sent attirée par lui et ne peut s'en détacher. C'est malsain et pourtant elle se sent plus proche de lui que n'importe qui. J'avais dans l'idée qu'il tienne aussi à elle, plus qu'il ne le voudrait. Du coup, il fuit, mais ne peut s'empêcher de revenir vers elle Arrow Je t'expliquerais plus en détail si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:13

J'adore vos trois idées, mais je pense que celle d'Aaron me correspondrait peut-être mieux. Surtout que j'avais pensé à faire un homme d'âge mur dans le genre : Jensen Ackles, Josh Duhamel, Taylor Kitsch , Daniel Gilles et Eric Dane I love you
Mais vos scénarios déchirent tout. Alors je vais prendre le temps de réfléchir jusqu'à demain et si d'autres ont décidé n'hésitez pas II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:18

Taylor Kitch serait parfait II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 388342071 merci de t'y intéresser alors, et évidemment si Maggie veut bien on pourrait mixer mon scénar avec sa première idée. Parce que je vois très bien le frère d'Aaron comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ainsworth

Maggie Ainsworth

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (c)astoria
AVATAR : Phoebe Tonkin
STATUT : Fiancée
EMPLOI : Stagiaire dans un magazine de mode/IT-girl
PÉCHÉS MIGNONS : Le champagne, les hommes, son BB, ses Louboutins, la fête, les voitures, le sourire de X, la cigarette, les cocktails, le café du matin avec Hermes, les cookies, le sourire d'Elsa.
PSEUDO : SPF

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 yo
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:20

On peut mixer les deux perso, ça me va très bien II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:24

En même temps j'ai une amie qui vient de me proposer un scénario sur msn je sais plus quoi faire II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 4111013633 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:05

Invitée a écrit:
Hermes (j'adore le prénom, c'est super original), je suis allée lire le début de ta fiche et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de très intéressant, parce que vu le caractère de ta demoiselle, on pourrait se dire qu'avec mon perso, ça ne pourrait pas du tout coller (plutôt du genre calme, très "Harvard-style") et du coup, ce serait chouette de jouer sur ce contraste, ils savent tout l'un de l'autre, quand ils se trouvent tous les deux, ils sont métamorphosés. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 744883311

Rozen, j'adore l'idée, franchement. Je pensais faire naître mon personnage dans une famille riche aussi, donc ça collerait parfaitement. Je pense qu'il aurait d'abord été triste de l'attitude de sa soeur, puis inquiet et en colère. Et maintenant qu'elle va mieux, leurs relations pourraient être encore un peu distantes. Ce serait à la fois douloureux pour eux de se voir, mais ils ont besoin l'un de l'autre, qu'est-ce que t'en penses ? II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2263697451

(Je pense prendre Sebastian Stan. I love you)

Je suis désolée de pas avoir répondu plus tot II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2263697451 j'ai du partir travailler en urgenc II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 4216381196 Bref si tu es toujours ok, je le suis également, et j'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est un peu ce à quoi je pensais aussi II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Rise Bogart
DOWN TO VIOLET HILL.
Rise Bogart

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : @sugarslaughter.
AVATAR : Maggie Grace.
STATUT : Célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : Carrot cake, les mojitos, le soleil, le sucre, la nicotine, les chapeaux, les vieux livres, la poésie, le denim, le rouge à lèvre bien rouge, le thé.
PSEUDO : Cloé.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:52

Bonjour tout le monde. I love you Je viens vous proposer un petit scénario masculin, pour voir si ça intéresse quelqu'un, sinon je le posterai après avoir terminé ma fiche. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1719561308 Alors je vous explique, à l'âge de vingt ans (elle en a aujourd'hui vingt-trois), Rise était en couple avec X. Leur relation était très platonique, fusionnelle, passionnelle et en même temps quelque peu destructrice. Un jour, Rise est tombée enceinte. La jeune femme voulait absolument garder cet enfant, seulement X a lourdement insisté pour qu'elle avorte. Il ne lui a finalement pas laissé le choix, la menaçant de la quitter si elle ne le faisait pas. Quelques mois après, ce triste évènement fut fatal puisque Rise, inconsolable quitta X. Ce dernier déménagea loin de la ville. Depuis, la jeune femme sombre peu à peu. Elle enchaîne les hommes, sort beaucoup trop, abuse de l'alcool. La perte de ce bébé a déclenché une forte dépression en elle, ayant l'impression d'avoir fait une chose horrible. Selon Rise, c'est la faute de X. Quant à ce dernier, certaines personnes l'ont informé de la situation de son ex petite-amie. Ayant toujours des sentiments pour elle, il est de retour dans les Hamptons pour tenter de la ramener à la raison.

Voilà, j'espère avoir été claire, si ça intéresse quelqu'un...
II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:23

Moi si tu cherches de la famille, ou un meilleur ami ou que sais-je suis opé I love you Surtout que Samuel a des problèmes pour avoir des enfants avec sa femme, ce qui pourrait en plus agrémenter cette relation autour de ce truc communs ? II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
anna.
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:15

Bonsoir à tous. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1199265026

Je fouine un peu sur le forum depuis hier et comme je préfère m'inscrire avec un lien déjà en tête, je voulais savoir si l'un d'entre vous a besoin de quelque chose, n'importe quoi, de préférence un scénario féminin car je me sens plus l'aise en jouant une femme. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 639795459
Merci d'avances pour vos réponses. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1361424789 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 120275
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Abernathy

Jaime Abernathy

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © paweke (avatar) ♦ tumblr (signature).
AVATAR : garrett hedlund.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : architecte.
PÉCHÉS MIGNONS : la bière rousse, le tennis, le cinéma, la peinture, les femmes, se coucher tard, le caffè mocha, la littérature, les pamplemousses, le football, son bulldog français (moe), les flip-flops, les mets italiens, la mer, le pain doré, robb.
PSEUDO : lemonpunch, sarah.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: n°2369 Southampton Hills ~ w/ Vansedoor Family.
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:23

Bonsoir. I love you
Personnellement, dès ma validation, je compte créer un scénario féminin avec une relation plutôt ambiguë. J'avais pensé à Willa Holland, mais ça reste complètement négociable. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 4208657073 Donc c'est très simple : Angela et Jaime se connaissent depuis quelques été. Issue d'une riche famille des Hamptons, Angie est adorable, mais terriblement timide. Elle se laisse marcher sur les pieds et ne hausse jamais le ton. Jaime et elles se sont rencontrées dans une soirée mondaine qui avait lieu dans les environs. Elle le trouvait mignon et lui se cherchait un coup de soir, fidèle à ses habitudes. Ils ont discuté un peu près du bar et ils ont terminé la soirée à la salle de bain. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892 Depuis, ils se voient régulièrement pour coucher ensemble, mais aussi pour traîner en ville. Le truc, c'est qu'Angela commence à tomber sous le charme de Jaime, qui lui n'éprouve aucun sentiment pour elle. Voilà en gros. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:18

Bonjour ou bonsoir II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 13909970
Alors je ne sais pas si j'ai ma place dans ce topic, comme je suis déjà inscrite, mais bon. Je cherche des liens pour ma petite Emerson. Donc, suite à un accident, se réveillant à l'hopital, elle décide de simuler une amnésie parce que sa vie est merdique. Si je pouvais avoir quelques liens, ça m'aiderait à avancer. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Hazlegrave
PLEASE COME BACK.
Arlene Hazlegrave

MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : money honey.
AVATAR : abbie cornish.
STATUT : ici et là.
EMPLOI : peintre, parfois.
PSEUDO : ruines.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 26 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:54

Je tente ma chance à mon tour si ça peut intéresser quelqu'un de jouer un beau mâle du style un peu dur (exemple d'avatar : Sam Worthington ou Michael Fassbender) qui réussirait à redonner le sourire et un peu d'espoir à Arlene. Je n'ai pas forcément encore beaucoup de détails mais si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo et ma boîte mp est grande ouverte II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 2263697451 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:39

Emerson Wilsworth a écrit:
Bonjour ou bonsoir II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 13909970
Alors je ne sais pas si j'ai ma place dans ce topic, comme je suis déjà inscrite, mais bon. Je cherche des liens pour ma petite Emerson. Donc, suite à un accident, se réveillant à l'hopital, elle décide de simuler une amnésie parce que sa vie est merdique. Si je pouvais avoir quelques liens, ça m'aiderait à avancer. Merci I love you
Moi je veux bien. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:27

Lovee a écrit:
Bonsoir I love you
Je compte m inscrire parce que j'ai eu un réel coup de cœur pour le forum seulement j'aimerais bien avoir un lien avant. Pour le moment je n'ai pas d'idée de personnage je me demandais donc si certains d'entre vous comptaient faire des scénarios que ce soit masculins ou féminins.
Voilà merci d'avance II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3971413892

anna. a écrit:
Bonsoir à tous. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1199265026

Je fouine un peu sur le forum depuis hier et comme je préfère m'inscrire avec un lien déjà en tête, je voulais savoir si l'un d'entre vous a besoin de quelque chose, n'importe quoi, de préférence un scénario féminin car je me sens plus l'aise en jouant une femme. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 639795459
Merci d'avances pour vos réponses. II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1361424789 II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 120275

moi j'ai un scéna féminin avec alexandra chando mais très négociable, si tu veux y jeter un coup d'oeil II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 1704850090 en plus le personnage est relativement libre II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
T.J. Anouk březen

T.J. Anouk březen

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 16/07/2012
CRÉDITS : dirtysmash.
PSEUDO : waikiki.

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:49

Bonjour à tous 8D
Voilà, je viens en total touriste mais j'ai craqué sur ce forum II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 388342071 Je n'avais pas envie de m'imposer pour un scénario sachant que j'aurai voulu changer l'avatar (a) donc me voilà, si vous avez des petits liens, des idées pour ma petite Anouk qui pour le moment n'a pas d'histoire précise, je suis à votre service II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 744883311
ma boite mp est ouverte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.   II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) LIENS AVANT INSCRIPTION ★ dear friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» with a little help from my friends.
» I) DEMANDE DE PARTENARIAT ★ we need friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: REMEMBER THE PAST :: The other side-