Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 20 Juin - 2:34

~ colocation ~
vivre accompagné.
Si vous désirez avoir un ou plusieurs colocataires, vous pouvez poster une annonce ici. Vous pouvez également dire quels genres de personnes vous désirez. Pour ne pas que ce sujet ce transforme en flood, merci de vous arranger par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 27 Juin - 20:51

La belle Chanel aurait bien besoin d'une ou d'un colocataire, peu importe qui c'est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 27 Juin - 20:53

Si tu veux, Léo habite tout seul. IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 27 Juin - 20:54

Et bah oui je le veux alors. IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 27 Juin - 20:55

Si tu arrives à supporter le fait qu'il ramène tout le temps des filles, ça me va. IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 13909970 IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyMer 27 Juin - 21:06

Ça me va aussi. IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyJeu 28 Juin - 5:24

Je lance aussi une petite annonce: Jeune interne en médecine, sale caractère mais adorable, cinglée et délurée, grande gueule a volonté recherche un colocataire ou deux qui auront assez de cran pour lui tenir tête :nioow: -fille ou garçon, peu importe-
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyJeu 28 Juin - 8:43

Persia : Avec moi ? Bon, Jaxhuem est titulaire donc ça pourrait paraître étrange vis-à-vis des autres internes, mais ça pourrait être marrant comme situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyJeu 28 Juin - 8:48

Je cherche deux ou trois filles pour une colocation entre amies, dans un grand appartement luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 2:52

AUBREY : J'aurais été ravie de t'accompagner, mais vu que mon personnage est un peu sur la paille, vivre dans un grand appartement luxueux, je ne sais pas si c'est très cohérent (quoique à trois..ça pourrait passer) Si tu veux bien de moi IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 2681204924 Sinon, je relance une demande également IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 3:35

Comme tu le dis, je ne pense pas que ce soit très cohérents. IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 4:02

Milly, si ça te dis mon personnage est un peu sur la paille aussi, donc si tu veux une collocation, i'm here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 5:00

Comment refuser Cassiopéa ! IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 411179717 Je me dévoue à toi entièrement (Avec Minka aussi IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 639795459 ) Tu viens de signer un pacte avec le diable. (On en parle par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 5:03

No problem, Mpotte moi. I love you On va faire la paire ( Minka + Barbara IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 3063782546 IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? 1361424789 )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptyVen 29 Juin - 6:54

Vu que les Rosenback possèdent un assez grand domaine, je peux héberger des gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? EmptySam 30 Juin - 4:57

Jaxhuem Warholls a écrit:
Persia : Avec moi ? Bon, Jaxhuem est titulaire donc ça pourrait paraître étrange vis-à-vis des autres internes, mais ça pourrait être marrant comme situation, non ?
vraiment désolée pour le retard de la réponse mais j'ai plus internet depuis hier matin du coup je suis sur l'iphone de mon père --' quoi qu'il en soit, j'accepte bien évidement :) tu peux demandé une demande de logement et je te mpotterais une fois que mon internet sera revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty
MessageSujet: Re: IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?   IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IV) COLOCATION ★ knock knock, who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster-